Les discussions

Hp 630 webcam

Bonjour, j'ai un hp 630 avec comme OS : windows 7, aprés le formatage je ne peux plus utiliser ma webcam intégrée , quelqu'un pourra m'aider à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrYAU31

Problem de wifi

Bonjour, j' ai un pc toshiba l750-1UR le wifi est ne marcher pas comment faire pour telecherger driver wifi Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ma config.com est-il fiable?

Salut, Qui peux me dire si je peux faire confiance au logiciel "ma config.com" concernant les pilotes qu'il propose à télécharger! Je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Ecrans noirs win 7 carte graphique nvidia gefroce gt220 1024mb

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément d'écrans noirs sur mon pc. c'est un acer aspire M5810. La config actuelle est : OS Windows 7 Home premium, Processe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car etc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
StrongeR_

Pilote scanner agfa snapscan e25

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Disquette d'installation pour le floppy plus de iomega

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de disquettes "floppy plus , Iomega". N'ayant pas la disquette d'installation , quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

 Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle

Setup hp

bonjour mes amis,j'ai un imprimante hp officejet 4500 G5n-zqui n'arrive pas à s'installer sur mn ordinateur. jst le setup svp

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote(s) perdu(s) après formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. win 7 32bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme il n'y a plus de son sur mon ordinateur windows 7 32 bit le seul message que je trouve est : Aucun périphérique de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Pave tactile synaptic saccade sur compaq presario

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp+le sp3 sur un compaq presario 2130EA. depuis la reinstallation, le pointeur a tendance a saccadre. concretem...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Monstrinfo

Optiarc dvd rw ad-7700h

slt c jedda5 je n'arrive a téléchargé le pilote de mon lecteur DVD j'ai un pc portable emachine win 7. svp j'ai vraiment besoin de vos aides merci a++...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Claude051968

Problème pilotes/driver/utilitaire sous windows 7 !

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur est le problème étant que celui-ci est venu sans OS. J'installe alors windows 7, jusque là pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Driver canon lide 20 pour windows7 64bit

Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive plus a instaler le driver de ma lide 20 pouvai vous m'aider svp Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
luc.hanse

Problème de pilote reseau

Bonjour, Ayant eu des problèmes de connexion au reseau, j'ai desinstaller le pilote Intel(r) centino(r) Wireless-N 130 de mon Samsung NP300V3A. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC, sous Windows 7 Version 64 bits, version familiale premium. Je suis à la recherche du pilote comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Soucis avec le driver souris

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : - Soit la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Driver controleur reseau, vidéo stockage de masse maj impossible

bonjour, j'ai un portable HP Pavillon DV4000 sous XP SP3 que je veux donner à un jeune. J'ai réinstallé XP pour lui donner un pc "propre" ; malheureu...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Comment faire pr utiliser une cam logitech sur mon nouveau pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j ai une webcam Logitech """ fusion """ que je voudrais utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver

Je cherche un driver pour 1 dd externe Toshiba MK4032 GAX. impossible de le trouver chez Toshiba. Merci de me donner un tuyaux pour le télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papypol

Probléme dans la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014

Satellite

Bonjour, svp je recherche driver pour carte réseau toshiba satellite l670-1lp mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme port usb d'entrée triangle jaune

Bonjours, je rencontre en se moment un probleme avec mes port usb des que je branche ma clée usb sa marche ,mais des que je branche ma souris elle ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Thibault12345

Problème de carte graphique avec les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy

Scanner avec canon mp235 sans driver

bonjour, j'ai une imprimante canon mp235 je n'ai pas le disque driver et je dois absolument scanner des documents je voudrais passer par une inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
poupougne13

Pilotes pour toshiba satellite c855-s5236

Bonsoir à vous membres de Commentcamarche !!!! J'ai du mal à trouver les pilotes pour mon PC portable. je précise que j'ai installé le système Window...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stymax2

Epson

bonjour!comment faire pour installer un logiciel dans mon imprimante car ça fait des mois que je n'arrive pas a l'utiliser.merci de votre compréhens...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94

Pilote imprimante canon mp780

Bonjour, j'ai une imprimante miltifonction canon mp780 avec son cd d'installation. je l'avais installé sous windows xp or j'ai maintenant windows ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Daniben

Contrôleur de réseaux

 Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte plus la carte réseau.

 Résolu/Fermé

Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Pas de carte son

Bonjour, depuis que j'ai fait réparer mon ordi, (disq dur mort) je ne peux plus avoir des conversations vidéo ni sur msn ni sur skype. ça me dit: p...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Destrio5

Drivers clé wifi thompson help !

 Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Cle usb 3.0 sur port usb 3.0 probleme

bonjour , ayant recemment acheté un ordi (tour shinobi) chez LDLC (i7 asus z87-k WIN7) je viens de m'apercevoir qu'hier que ma nouvelle cle usb 3.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
zimmmer

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de wifi ( pilotes )

 Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5

Problème manette

Bonjour, Il y a quelques temps de sa j'ai acheter le jeux: saint row 4, j'ai pour habitude de jouer avec une manette (je joue sur pc) mais il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
raph50

J'ai desinstallé nvidia sans faire expré, cmt le reinstaller ?

Bonjour, Bonjour je viens de désinstaller nvidia depuis panneau de configuration. Je n'ai pas fait exprès, j'ai confondu. Problème la résolution ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
julight

Remplacer driver smart audio par driver realtek hd ?

Bonjour ! Je viens ici pour vous posez une question dont j ai trouve des reponses proches, mais jamais les bonnes... Je viens d acquerir un Leno...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kiwi-san

Cherche pilote pour clef usb bluetooth

Bonjours, je viens d'acheter un casque audio et, comme mon ordinateur ne gère pas le bluetooth, un capteur usb. Le casque fonctionne, la preuve...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Panda

Impossible d'installer pilote de carte graphique

Bonjours, Voilà dans mon "gestionnaire de périphérique" à la ligne de la carte graphique il y a un point d'interrogation jaune avec à coté écrit "...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
paslau35

Problème audio

Bonjour tout le monde =| j'étais entrain d'installer les mises à jour de mon ordi mais quand il a redémarré j'ai perdu le son! je l'ai redémarré pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mbh00

Graver les pilotes de l'imprimante lexmark 5600/6600

 Fermé

Bonjour, je suis entrain de rechercher les pilotes de l'imprimante lexmark 5600 pour les installer à mon PC de système d'exploitation WINDOWS 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Installation de l'imprimante lexmark 5600

Bonjour, je venais d'acheter une imprimante lexmark 5600 mais j'ai perdu son cd de cofiguration alors que je l'installer à mon PC dont son système...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tefymahery

Problème de contrôleur éthernet

 Résolu

Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
monaim

Problème d-jix m330

Bonjour, merci d'avance a tous pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. mon pc portable ne reconnait pas mon d-jix m330 et je n'ai aucune pist...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
phylloméduse

Pilote pour pc pour un telephone portable lg-e610v

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 25 745