Les discussions

LAMIS Pilotes (drivers)

Driver de webcam intex 309wc

Bonjour, j ai un probléme d'installation de ma nouvelle webcam Marque INTEX IT-309 WC; le probléme c'est que le pc ne reconnait pas la cam aprés...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LAMIS
0bilou13 Pilotes (drivers)

Plus aucun pilote ne marche

Bonjour, sur mon ordinateur il n'y a plus aucun pilote qui marche des que je branche un appareille sur mon ordinateur il me mais veiller installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choucaldia
Linkpower Pilotes (drivers)

Souris pilotes?

Bonjour, je voudrais des peripheriques pour ma souris ki marche pas svp

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Linkpower
essidyoussef Pilotes (drivers)

Pilote brother hl 5140 win7

Bonjour, j'ai besoin pilote brother hl 5140 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

choucaldia
Dhim Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour asus

Bonjour, je ne sais pas si je déterre ce sujet ou pas, mais j'ai un petit souci avec mon pc portable Asus N18VP. Il tourne d'origine sur Vista, et, p...

kaneagle
ordigami Pilotes (drivers)

Comment sauvegarder ses pilotes.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un pitit truc : c'est que j'ai une version de Windows mais allégée (ce n'est pas le première fois que je le fait) mais suit...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ordigami
modiba Pilotes (drivers)

Pilotes gericom blockbuster

Bonjour, j'ai installé un portable Géricom blockbuster Excellent 7000 1580e. le probleme qui se pose maintenant est les pilotes de la carte son, rese...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
silverhead
madock Pilotes (drivers)

Problème de pilotes

Bonjour, j'ai un toshiba s A30 avec un wifi non intégré et j'aimerais avoir des pilotes pour le faire fonctionner.Comment faire pour faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l
lopoua Pilotes (drivers)

Pilote son

Bonjour, j'ai un IBM thinkpad R51 1830CT0 que j'ai réinstallé et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait mon possible pour retrouver le bon pilote mai...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l
phoenixot Pilotes (drivers)

Drivers graphique introuvable pavilion dv7

Tous est dans le titre, j'ai formater mon pavilion dv7 4190sf et impossible de mettre la main sur les bon drivers, j'ai fait les sites : Hp support et...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
phoenixot
NuKa_BuBble Pilotes (drivers)

Drivers pour m2n-mx se sur windows 7

Bonjour, Je cherche si il n'y aurait pas des drivers windows 7 pour une carte mère M2N-MX SE. (PAS LA "SE PLUS") Et, SI j'en ai besoin, pour m...

NuKa_BuBble
arnaudbourgel Pilotes (drivers)

Urgence pilote reseau sony vgn-fe41m

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Sony VGN-FE41M , j'ai un triangle et un point d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau. que...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pico.l
ArzO Pilotes (drivers)

Problème d'installation driver

salut, voilà j'ai un problème, quand je bouge quelque fenêtre que ce soit elle lag énormément et se déplace en décalé ( si vous voyez ce que je veu...

tchino66
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Installer un driver non signé

Bonjour, Windows ne trouve pas le fichier; bcdedit /set nointegritychecks Sûr de m'aider ;à profiter du mieux de mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
largo83 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai installé un scanner de diapo Médion MD 85561 qui marchait très bien sur XP et qui maintenant sur W7 64bits refuse de démarrer en préte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
largo83
juanitosolo Pilotes (drivers)

Probleme pilote audio xp pour vaio vgn-37gp

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car je ne trouve pas le pilote audio de ce PC: VAIO VGN-37GP. Pour info c'est le PC d'un collègue, il l'a ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kaneagle
dxjb31 Pilotes (drivers)

Problème driver carte graphique.

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec ma carte graphique "ATI HD 4350", mon Windows a installer de nouveaux driver automatiquement "ATI 4350 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
val
deekay Pilotes (drivers)

Pilote nvidia 570gtx ne s'installe pas

Bonjour, Voici ma config : COMBAT 750W alimentation 6Xsata 6Xmolex 1X24/20pin 2X4pin 2X pcie COOLER MASTER STORM SCOUT BLACK (sans alim) CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
durflav
beniP Pilotes (drivers)

Cd pilote imprimante lexmark x342n

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le cd du pilot pour une imprimante lexmark x342n . j'ai perdu mon cd et s'a ne veut plus marcher, j'ai contacter le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Jojo29.
silvestrik Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 6l mac

Bonjour, je recherche le pilote pour l'imprimate HP Laserjet 6L pour Mac 10.4. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
rose prudence
donanjel Pilotes (drivers)

Impossible de remmettre des pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un compaq cq10 410sf et j'ai reinstallé windows xp sp3 en utilisant winlite pour intégré des pilote sata ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
donanjel
durflav Pilotes (drivers)

Probleme avec driverscanner

Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2011 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark
MorueAntique Pilotes (drivers)

Probléme ialmrnt5/ pilote non validé

Résolu

Bonsoir J'ai eu ces derniers temps plusieurs crashs (Du Retour en 16couleurs affichage horrible au blue screen demandant reboot) apparement du au p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark
rositaa Pilotes (drivers)

Drivers hp psc 2175

Bonjour, je cherche les drivers de l'imprimante hp psc 2175 et merci de me répondre :)) Configuration: Windows XP / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rositaa
juanitosolo Pilotes (drivers)

Pilote audio xp pour vaio vgn-t37gp

Bonjour, je me permet de faire appel à votre aide car je viens de formater le PC d'un collègue et je ne trouve pas le pilote de la carte son... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
juanitosolo
periplasme Pilotes (drivers)

Toshiba qosmio, windows 7 et driver wifi

Salut les loulous, histoire de repartir sur des bases saine, j'ai installé un windows 7 "propre" en lieu est place de la version OEM (merci au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
periplasme
zerargui Pilotes (drivers)

Driver nokia n95 8gb?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer de mon pc des fichiers mp3 sur mon mobile nokia n95 8gb, comment procéder et ou télécharger le driver du mobi...

zerargui
valzoealbin Pilotes (drivers)

Driver kodak easyshare z740!

Bonjour, auriez-vous une astuce pour obtenir les photos, mon ordi ne reconnait plus l'appareil ou msg windows: peripherique occupé, j'ai essayer sur ...

isa
jewelz Pilotes (drivers)

Pilotes carte réseau acer m1640

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon acer aspire m1640 !! Il était équipé de window vista d'origine et par la suite j'ai installé xp qui m'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
timpouce84
abdeslam1999 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet ibm mt-m 81917hg

Bonjour, J'ai trouvé le même problème pour le pilote ethernet IBM Modèle/Type de machine 81917HG. Merci bien de votres aides; Configuration:...

kaneagle
pierrot020475 Pilotes (drivers)

Pilote canon smartbase mpc400 pour vista

Bonjour, J'ai une imprimante smartbase mpc 400 et je n'ai pas de pilote pour vista quelqu'un a il une solution Merci d'avance car je suis au cho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
coucou
doumofal Pilotes (drivers)

Pilote scanner canon lide 25

Bonjour, je veux installer mon scanner sous windows7 et j'arrive pas automatiquement comme indiqué par cette nouvelle version de 7. Configurati...

kaneagle
Mr slim Pilotes (drivers)

Recherche urgnet d'un pilote pour ordi dell

Bonjour, je suis là la recherche d''un pilote dont voici le numero d'identification de l'instance du peripheriquePCI\VEN_8086&DEV_100E&SUBSYS_002E10...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Mr slim
Dydy Pilotes (drivers)

Probleme installation pilote cable dmx

Bonjour, j'ai un probleme avec un cable dmx sweetlight pour installer le pilote. Je suis allée sur le site et ils me donnent http://download.thel...

Dydy
Aziz Pilotes (drivers)

Cherche pilote epson c45 en français.

Résolu

Bonjour, Existe-il un pilote pour Epson c45 en langue Française? J'utilise Windows xp avec service pack2. Merci de bien vouloir me donner le lien int...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
smed_79
Bald76 Pilotes (drivers)

Problème de pilote sur un portable acer

Bonjour, Voila j'ai eu un problème avec mon pc portable (mon fils a renversé mon café dessus) J'ai donc porté mon pc à réparé dans un magasin et le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ckvtdn
poupougne13 Pilotes (drivers)

Pilotes hp compaq nx8220 (' pico.l !!)

Bonsoir.... Je cherche plusieurs pilotes pour cette machine ( ethernet...), et je ne les trouve pas ou ne sais pas les installer....si jamais Pico....

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
poupougne13
titi Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote , ok mais lesquels ?

Bonsoir, j'ai des problemes pour l'installation antivrus bitdefender , on me conseille de mettre a jour les pilotes..? mais lesquels , car y'en a ...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
-Quentoche-
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 25 869