Les discussions
Mon lecteur cd ne lis plus rien
qui peut m'aider mon lecteur cd ne lis plus aucun cd ou programme c'est un ordinateur portable PH G62 WINDOWS 7 MERCI POUR VOTRE AIDE
Probleme ethernet
Bonjour, voici ma config: Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7600 Numéro 7600 Fabricant Gigabyte Technol...
Problème de driver : plus de connexion wifi !!!
RésoluBonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...
Pilotes medion ms-7048 connexion
Salut. je viens d'obtenir un pc medion modèle ms-7048 mais quand je branche le cable réseau pour la connexion ça ne réagit pas. si c'est un problème d...
Mp3 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...
Contrôleur ethernet n'a pas de pilote
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...
Driver pour imprimante cannon ip 1500
Bonjour, Je veux installer le pilote de l'imprimante comment faire si je n ai pas le CD d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Installation hp 825 c sous linux
Bonjour, je cherche à installer mon imprimante hp 825c sous linux
Perte de pilote de modem cdma 1x edvo
Bonjour, je viens me renseigner que faire devant la perte de mon pilote de logiciel CDMA 1x ED VO. Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit
RésoluBonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...
Pilote pci device
Bonjour je viens respectueusement aupres de vous afin de trouver une solution fiable a mon problème en faite j ai installé xp pro mais je n y arri...
Pilote ethernet
Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...
Ati display divers
RésoluBonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...
Recherche de pilote pour appareil photo numér
RésoluBonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...
Soucis webacam integrée
Bonjour, J'ai déjà posté ici mais sans solution au final. Ma webcam intégrée n'est régulièrement plus detectée par mon ordinateur. Parfois elle fo...
Recherche pilote désespéremment
Bonjour, je cherche le pilote TWAIN pour le canonscan d12500u2 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Drivers pavilion g6
Bonjour, je veut savoir si les deux prduit hp pavikion g6 2220ek et g6 2220sf ont les meme drivers pour windows 8 ca veut dire que kes dirivers du 2...
Mise en reseau d'une epson stylus sx100
bonjours je desire mettre en reseau mon imprimante ordinateur de bureau (win xp) mon imprimante est brancher avec cable usb ordinateur portabl...
Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...
Drivers internet
Bonjour, je cherche une méthode pour installer les drivers sur mon pc après le formatage que j ai fait. ms le problème c que javait pas des drivers ...
Carte réseau indétectable, problèmes pilotes.....
Bonjour, Avant de poster sur ce site j'ai cherché en long en large et en travers une solution à mon / mes problèmes. J'ai un "minipc" packard bell...
Suppression de pilote
Bonjour, Comment supprimer un pilote kasperski incompatible avec ma version de windows ? Kaspersky a été complètement désinstallé, sous vista ...
Plus de son : péréphérique inconnu
RésoluBonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...
Clé usb
Résolumessage "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!
Pilote canon mf8000
Bonjour, je voudrai pouvoir installer le pilote de canon MF8000 dans système windows7 premium familiale 64bits. veuillez svp m'aider. Configura...
Probleme affichage cartouche non reconue
Bonjour, probleme affichage cartouche non reconue
Touche fn pc portable samsung rv510 ne fontionne plus
salut à tous la touche fn de mon pc portable samsung rv510 ne marche plus ni pour le volume ni pour regler la luminosité j'ai cherché partout sur inte...
Demande drivers hp
RésoluBonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...
Problème de pilote pour canon mf8000 sur windows7 premium famili
Bonjour, je viens d'être engagé par une boite, seulement je n'arrive pas à installer le pilote de l'imprimante canon MF8000. j'utilise le système w...
Mise a jour
Bonjour, Combien de temps prend la màj pour le driver chipset Intel, svp. Merci pour vos reponses Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Pilotes et drivers pour win 7
RésoluBonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...
Pilote manette madcatz
Bonjour, Je viens d'acheter une manette MadCatz pour Xbox 360. Mais je ne trouve aucun driver pour la connecter sur mon pc. Quelqu'un aurait il une ...
Je cherche des drivers
je cherche des drivers pour ma carte Ethernet , Wifi et contrôleur de bus SM, donc les references de mon ordinateur sont les suivants. Information ...
Problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...
Driver audio pour pc ibm lenovo thinkcentre
Bonjour, Driver audio pour PC IBM Lenovo ThinkCentre Bonjour, La machine me demande d'installer le driver. Où puis-je trouver le driv...
Webcam driver de mon laptop medion
Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...
Impossible de trouver le driver iphone
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone, j'ai fais toutes les manipulations trouvées sur le net. Support apple, réinstaller itunes, retirer les...
Plus de wifi
Bonjour, voila j ai 2 petits soucis sur mon notebook samsung qui est sur windows xp sp3 et en navigateur j ai chrome 1 : j'ai voulu faire la...
Driver scanner perfection 1250/1250 photo
Bonjour Je cherche un driver pour le scanner Perfection 1250/1250 PHOTO sous Windows 7 en 64 bits . Merci pour l'aide
A l'aide ! hp dv2420ef
Résolubonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Pas de son malgré les cd de drivers.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......
Driver_power_state_failure je crois que le titre est éloquent...
windows version: Windows 8 , 6.2, build: 9200 windows dir: C:\Windows CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz Intel586, level: 6 ...
Nom de pilote pour eee 1001 px asus
Bonjour je recherche le nom exacte du pilote de la carte réseau sans fil pour les netBook Eee 1001px de chez Asus. Si quelqu'un en a un et qu'il peu...
Probleme de carte reseau
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau SVP aidez-moi Merci.
Lecteur/graveur dvd non reconnu
Bonjour Je suis sous Windows XP Suite à la desinstallation de Studio, mon PC ne reconnait plus mon lecteur graveur de DVD Il apparait bien da...
Pilot de son
Bonjour, Donc suite a un formatage de mon ordinateur Medion PC MT7 type MED MT 368DH ... je n'ai plus de son .. Quand je vais regarder dans gestio...
Cherche poilote poour windows 8
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci
Pilotes
Résolubonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci
Pbm touches multimedia msi gp60
bonjours, Je viens d'acheté un msi gp60 sous freedos, j'ai donc installé windows 7 64 bits mais je n'arrive pas a faire marcher les touches multimedi...