Driver scanner canon
Bonjour Je viens de passer de Windows XP à Windows 8 et le driver de mon scanner Canon canoscan 3000ex n'est pas accepté sur Windows 8 Comment faire...
Bonjour Je viens de passer de Windows XP à Windows 8 et le driver de mon scanner Canon canoscan 3000ex n'est pas accepté sur Windows 8 Comment faire...
Bonjour, Mon Pc portable Sony (après avoir mis à zéro mon Pc ) ne se connecte plus a internet ( le problème viens sûrement du pilote wifi Merc...
Bonjour, je me nomme Olivier, je aidez moi a trouvé le pilote de ma carte D-link wireless 108G DWA-520 desktopAdapter pour windows xp
Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...
bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance
Bonjour Je reconnais avoir été impolis sur ma première demande, cependant je vous demande mes plus amples excuses. Sur ceux suite à la reformulatio...
j'ai égaré le disque de réinitialisation de mon imprimante epson stylus sx435 w. Comment puis-je m'en procurer un autre ? Merci de votre réponse.
Bonsoir, Après reinstallation de windows vista, mon PC emachines G620 ne gère plus le controleur de bus SM, le controleur ethernet et le coprocesse...
Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau windows sur mon ordinateur portable (Toshiba satellite C855-1LG). Mais lorsque j'ai voulu télécharge...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable: SATELLITE C55D-A-144 AMD A6-5200 -AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphic 2.00 GHz -Mémoire instal...
bonsoir j ai chercher un peu partous pour trouver un driver compatible windows 7 pour la webcam de mon portable qui est un msi gx700 est sans succ...
bonjour à tous je recherche les drivers de mes périphériques ci dessous car aprés réinstallation de mon pc j'ai des probléme avec les périphériques ....
Bonjour, mon ordinateur portable HP COMPAQ nc6000 vient d'être formaté. Le système d'exploitation est : MICROSOFT WINDOWS XP PROFESSIONNEL VERSIO...
bonjour ; je voudrais savoir l utilité du pilote graphique .le pilote de mon pc avait un probleme je l ai desactivé apparamment le probleme semble ré...
Bonjour, j'ai remis mon pc a zero et je ne n'arrive pu a trouver les drivers pour ma carte graphique et pour la carte son et si on pouvais me donner l...
Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...
Bonjour, Je suis désespérée : il y a peu, j'ai eu un message d'erreur que mon "Dolby Audio" ne fonctionnait plus. Autrement dit, plus moyen de reg...
bonjour mon toshiba sattelite p 300 ne detecte pas la batterie
Bonjour, Le laptop Fujitsu Siemens Amilo Pro V2085 est sorti en 2005 avec Windows XP SP2. J'ai réinstallé Windows XP dessus: nouvelle installatio...
Bonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...
Bonjour, j'aimerai avoir svp les logiciels gratuits de mise a jour de driver. cordialement v G
Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable qui était sous Windows 8 et je l'ai fait passé sous Windows 7, j'ai réinstallé tous mes pilotes avec le site...
Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...
Bonjour, J'ai du changer mon disque dur (ide) que j'ai échangé par un autre en sata. J'ai donc installé de nouveau XP sur celui-ci. Mais il reste ...
Bonjour, ma carte ethernet [NoDB] mon pc asrock mon système 7 édition intégrale svp aidez moi a trouvez son pilote
Bonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...
Bonjour, j'ai un dd de 80gb partition c 8 partition d 74 donc impossible d'installer xp pro sur c car pas assez de place comment puis-je fai...
Bonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le pilote pour le contrôleur audi multimedia pour mon ordinateur HP Pavillon ZV5421EA Configuration: Windows...
Bonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...
comment avoir le pilote HP deskjet D2360
bonjour chers camarades, j'a un probleme avec le pilote de lexmark422 et celui de pheripherique PCI. ce dernier m'inquiete beaucoup puisque mon PC re...
Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...
bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable je suis passé de xp a 7 et je n'ai plus de son au debut j'avais l'icone avec la croix rouge dessus la en...
Bonjour, Je suis sous windows xp SP3, mon pc est toshiba satellite C855-i3, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes s...
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordi portable.J'ai du le formater a cause de petit souci.j'ai réinstaller le logiciel windows 7 petit bémol impo...
Bonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...
Bonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...
Bonjour, J'ai acheté une carte son CT-2051 "PCI sound card", mais elle ne fonctionne pas il me faudrait un driver et je n'en trouve pas. Pourriez ...
bonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...
J'ai mon imprimante CX 6600 que je possède depuis presque 7 à 8 ans et j'ai égaré le cd pilote pour configurer l'imprimante. Qui peut m'aider ?
bonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai changé mon écran acer qui était hs par un fujitsu siemens avec mon pc de bu...
bonjour, j'ai un gros souci. Hier en voulant faire du tri dans les logiciels (ordinateur fixe dell, windows), j'ai dû effacer un logiciel important qu...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème qui concerne la luminosité mais pas que. Ayant fait l'acquisition d'un P...
Bonjour, J'ai un pc Toshiba sattelite c870 et je n'ai plus de son il n'a que quelques mois, en fait, pour retrouver le son je dois faire une resta...
Bonjour, j'ai une HP mini 110-3601si et voici ci-dessous ma configuration: Système d'exploitation:Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack ...
Bonjour, je cherche des pilotes pour une USBcam que j'ai pas sont cd
Bonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...
Questions et réponses les drivers