Les discussions

Mon lecteur cd ne lis plus rien

qui peut m'aider mon lecteur cd ne lis plus aucun cd ou programme c'est un ordinateur portable PH G62 WINDOWS 7 MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme ethernet

Bonjour, voici ma config: Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7600 Numéro 7600 Fabricant Gigabyte Technol...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de driver : plus de connexion wifi !!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon problème qui est un peu bizarre. J'ai voulu mettre mes pilotes à jour avec le logiciel SlimDrivers. J'ai d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Kissy94

Pilotes medion ms-7048 connexion

Salut. je viens d'obtenir un pc medion modèle ms-7048 mais quand je branche le cable réseau pour la connexion ça ne réagit pas. si c'est un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
CCMclaude

Mp3 peripherique non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...

carinetissa

Contrôleur ethernet n'a pas de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imprimantes", dans "Périphériques" j'ai un triangle jaune avec un point d'exclama...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Driver pour imprimante cannon ip 1500

Bonjour, Je veux installer le pilote de l'imprimante comment faire si je n ai pas le CD d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Inter...

Jimpix

Installation hp 825 c sous linux

Bonjour, je cherche à installer mon imprimante hp 825c sous linux

Chris 94

Perte de pilote de modem cdma 1x edvo

Bonjour, je viens me renseigner que faire devant la perte de mon pilote de logiciel CDMA 1x ED VO. Je vous prie de bien vouloir m'aider.

kaneagle

Probleme pilote son

Résolu

bonsoir je rechercher pilote realteck alc 660 pouver vous maider merci

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Problème pilote chipset intel asus w8 ex w7. 64-bit

Résolu

Bonjour, c'est mon 1er message sur le forum. Je vous explique mon cas: j'ai un PC portable Asus sous Windows 8 (acheté sous W7) et équipé d'un chi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aiolos90

Pilote pci device

Bonjour je viens respectueusement aupres de vous afin de trouver une solution fiable a mon problème en faite j ai installé xp pro mais je n y arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet

Bonjour, J'ai un problème, lors d'un tri dans mon ordi je pense avoir désinstaller des programmes importants car depuis ce jour, mon ordi ne détect...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Ati display divers

Résolu

Bonjour, A chaque réinitialisation de ma machine, une erreur irrécupérable apparait pour la carte vidéo ATI DISPLAY DRIVERS. Une analyse faite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche de pilote pour appareil photo numér

Résolu

Bonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bessioud hassen

Soucis webacam integrée

Bonjour, J'ai déjà posté ici mais sans solution au final. Ma webcam intégrée n'est régulièrement plus detectée par mon ordinateur. Parfois elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
patata00

Recherche pilote désespéremment

Bonjour, je cherche le pilote TWAIN pour le canonscan d12500u2 Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

cbauf

Drivers pavilion g6

Bonjour, je veut savoir si les deux prduit hp pavikion g6 2220ek et g6 2220sf ont les meme drivers pour windows 8 ca veut dire que kes dirivers du 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
CCMclaude

Mise en reseau d'une epson stylus sx100

bonjours je desire mettre en reseau mon imprimante ordinateur de bureau (win xp) mon imprimante est brancher avec cable usb ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chico62240

Pilote carte reseau wlan fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le pilote pour de ma carte réseau wifi "Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) " p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
senouci22

Drivers internet

Bonjour, je cherche une méthode pour installer les drivers sur mon pc après le formatage que j ai fait. ms le problème c que javait pas des drivers ...

alexisdepau

Carte réseau indétectable, problèmes pilotes.....

Bonjour, Avant de poster sur ce site j'ai cherché en long en large et en travers une solution à mon / mes problèmes. J'ai un "minipc" packard bell...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Finchounet

Suppression de pilote

Bonjour, Comment supprimer un pilote kasperski incompatible avec ma version de windows ? Kaspersky a été complètement désinstallé, sous vista ...

meuhlol

Plus de son : péréphérique inconnu

Résolu

Bonjour ! Dans l'espoir d'avoir de l'aide, voici mon problème : Hier j'ai mis à jour mes drivers Audio, ce matin je n'ai plus de son et mon ge...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Clé usb

Résolu

message "n'existe plus dans comment faire pour pouvoir l'utiliser? Merci pour votre soutien!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Pilote canon mf8000

Bonjour, je voudrai pouvoir installer le pilote de canon MF8000 dans système windows7 premium familiale 64bits. veuillez svp m'aider. Configura...

CCMclaude

Probleme affichage cartouche non reconue

Bonjour, probleme affichage cartouche non reconue

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Touche fn pc portable samsung rv510 ne fontionne plus

salut à tous la touche fn de mon pc portable samsung rv510 ne marche plus ni pour le volume ni pour regler la luminosité j'ai cherché partout sur inte...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
petitmecano

Demande drivers hp

Résolu

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdela

Problème de pilote pour canon mf8000 sur windows7 premium famili

Bonjour, je viens d'être engagé par une boite, seulement je n'arrive pas à installer le pilote de l'imprimante canon MF8000. j'utilise le système w...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Mise a jour

Bonjour, Combien de temps prend la màj pour le driver chipset Intel, svp. Merci pour vos reponses Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Pilotes et drivers pour win 7

Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Pilote manette madcatz

Bonjour, Je viens d'acheter une manette MadCatz pour Xbox 360. Mais je ne trouve aucun driver pour la connecter sur mon pc. Quelqu'un aurait il une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hicham

Je cherche des drivers

je cherche des drivers pour ma carte Ethernet , Wifi et contrôleur de bus SM, donc les references de mon ordinateur sont les suivants. Information ...

kaneagle

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

Jiouz

Driver audio pour pc ibm lenovo thinkcentre

Bonjour, Driver audio pour PC IBM Lenovo ThinkCentre Bonjour, La machine me demande d'installer le driver. Où puis-je trouver le driv...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Webcam driver de mon laptop medion

Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...

glg29

Impossible de trouver le driver iphone

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone, j'ai fais toutes les manipulations trouvées sur le net. Support apple, réinstaller itunes, retirer les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JENGO18

Plus de wifi

Bonjour, voila j ai 2 petits soucis sur mon notebook samsung qui est sur windows xp sp3 et en navigateur j ai chrome 1 : j'ai voulu faire la...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Driver scanner perfection 1250/1250 photo

Bonjour Je cherche un driver pour le scanner Perfection 1250/1250 PHOTO sous Windows 7 en 64 bits . Merci pour l'aide

baladur13

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son malgré les cd de drivers.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Driver_power_state_failure je crois que le titre est éloquent...

windows version: Windows 8 , 6.2, build: 9200 windows dir: C:\Windows CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz Intel586, level: 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nicotete

Nom de pilote pour eee 1001 px asus

Bonjour je recherche le nom exacte du pilote de la carte réseau sans fil pour les netBook Eee 1001px de chez Asus. Si quelqu'un en a un et qu'il peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de carte reseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau SVP aidez-moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non reconnu

Bonjour Je suis sous Windows XP Suite à la desinstallation de Studio, mon PC ne reconnait plus mon lecteur graveur de DVD Il apparait bien da...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pilot de son

Bonjour, Donc suite a un formatage de mon ordinateur Medion PC MT7 type MED MT 368DH ... je n'ai plus de son .. Quand je vais regarder dans gestio...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

Cherche poilote poour windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pilotes

Résolu

bonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laamamel

Pbm touches multimedia msi gp60

bonjours, Je viens d'acheté un msi gp60 sous freedos, j'ai donc installé windows 7 64 bits mais je n'arrive pas a faire marcher les touches multimedi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 25 771