Les discussions

Demande drivers hp

 Résolu

Bonjour, aider moi s'il vous plais, je veut avoir les drivers de mon nouveau ordinateur HP Pavilion g6 mon windows est windows 7 cont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
abdela

Problème de pilote pour canon mf8000 sur windows7 premium famili

Bonjour, je viens d'être engagé par une boite, seulement je n'arrive pas à installer le pilote de l'imprimante canon MF8000. j'utilise le système w...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Mise a jour

Bonjour, Combien de temps prend la màj pour le driver chipset Intel, svp. Merci pour vos reponses Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

Pilotes et drivers pour win 7

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
acermetue

Pilote manette madcatz

Bonjour, Je viens d'acheter une manette MadCatz pour Xbox 360. Mais je ne trouve aucun driver pour la connecter sur mon pc. Quelqu'un aurait il une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hicham

Je cherche des drivers

je cherche des drivers pour ma carte Ethernet , Wifi et contrôleur de bus SM, donc les references de mon ordinateur sont les suivants. Information ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur de ma mère, mais j'ai un problème de taille... Il ne reconnait plus la résolution d'origine, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jiouz

Driver audio pour pc ibm lenovo thinkcentre

Bonjour, Driver audio pour PC IBM Lenovo ThinkCentre Bonjour, La machine me demande d'installer le driver. Où puis-je trouver le driv...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Webcam driver de mon laptop medion

Bonjour, je suis herve je m'excuse de vous embêtez j'ais un probleme avec les driver dema web cam intégrée de mon laptop medion MD96464 depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
glg29

Impossible de trouver le driver iphone

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone, j'ai fais toutes les manipulations trouvées sur le net. Support apple, réinstaller itunes, retirer les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
JENGO18

Plus de wifi

Bonjour, voila j ai 2 petits soucis sur mon notebook samsung qui est sur windows xp sp3 et en navigateur j ai chrome 1 : j'ai voulu faire la...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Driver scanner perfection 1250/1250 photo

Bonjour Je cherche un driver pour le scanner Perfection 1250/1250 PHOTO sous Windows 7 en 64 bits . Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
baladur13

A l'aide ! hp dv2420ef

 Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son malgré les cd de drivers.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je sais que ce problème est fréquent mais j'ai tout essayé... du moins il me semble......

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Driver_power_state_failure je crois que le titre est éloquent...

windows version: Windows 8 , 6.2, build: 9200 windows dir: C:\Windows CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i5-3317U CPU @ 1.70GHz Intel586, level: 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
nicotete

Nom de pilote pour eee 1001 px asus

Bonjour je recherche le nom exacte du pilote de la carte réseau sans fil pour les netBook Eee 1001px de chez Asus. Si quelqu'un en a un et qu'il peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de carte reseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau SVP aidez-moi Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Lecteur/graveur dvd non reconnu

Bonjour Je suis sous Windows XP Suite à la desinstallation de Studio, mon PC ne reconnait plus mon lecteur graveur de DVD Il apparait bien da...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pilot de son

Bonjour, Donc suite a un formatage de mon ordinateur Medion PC MT7 type MED MT 368DH ... je n'ai plus de son .. Quand je vais regarder dans gestio...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

Cherche poilote poour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 jours drivers pour canon mp450 pour Windows 8 ai téléchargé su canon et pas de compatibilité merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

bonjour svp peut quelqu'un m'aider à trouver des pilotes pour mon portable acer aspire e1 series q5wph (ethernet systéme de base) et merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
laamamel

Pbm touches multimedia msi gp60

bonjours, Je viens d'acheté un msi gp60 sous freedos, j'ai donc installé windows 7 64 bits mais je n'arrive pas a faire marcher les touches multimedi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Driver carte de son

 Résolu

Bonjour, je veux mon driver de la carte son de mon PC PORTABLE DELL LATITUDE D620 WIND XP MERCI à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Plus d'internet après la réinstallation de windows 7

Bonjour, Suite à une infection par un virus qui ne me permettais plus d'accéder à windows, j'ai dû formater et réinstaller windows 7 à partir d'un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xodo

Ethernet

bonjour , pouvez vous me dire ou trouver driver ethernet pour un pc portable packard bell EasyNote TE11HC (systeme installe XP PRO.) merci pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kayou

Dysfonctionnement des touches f6 et f7

salut tous le monde j'ai un problème sur le fonctionnement des touche f6 et f7 , ils ne fonctionnent pas.

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
CCMclaude

Drivers

bonjour c'est mon premier question a comment ça marche je veut bien qu'il soit repondu le plus proche possible . j'ai un hp pavilion g6 2220ek et j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tapha1283132011

Réinstallation pilote impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un bug : ma souris n'était pas reconnu par mon ordinateur. Elle apparaissait comme "Unknown device" dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de carte reseau

Bonjour je n'ai plus internet est le probleme détecté est que windows ne trouve pas de pilote pour ma carte reseau donc je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kaneagle

Webcam c012

Bonjour, comment installer le pilote ou driver d'une pc camera C012 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
S4T3K

Recherche de driver pour clé wifi thomson

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour une clé wifi thomson wlg-1500a( c'est pour windows 98 ) est ce que la clé peut servir pour tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jb.lugherini

Installer xp avec usb

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai en ma possession un pc portable de marque HP de modèle CQ10 420SF. L'ordinateur a planté. --> Du coup, je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
siltex

Pilote non installé

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma webcam , la machine dit : pilote non installé cherche et rien trouvé Configuration: Windows 8 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
colombo-10

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon petit problème : Nouveau client chez un opérateur, j'ai fait installer une box. Je parvient à connecter mon ordin...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Tortipouss42

Aide hp pavilion

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv 5 n'accepte pas le modem et les perepherique je serai tres gratiful Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pico.l

Probleme son sur toshiba

Bonjour? j'ai mon toshiba satellite pro c660-2D8 apres instalation windows 7,32bit pas de son et le pilote son perdue dans la liste veillez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Cherche driver clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tv Thompson, avec laquelle était fourni une clé wifi ( https://archiwum.allegro.pl/oferta/pw-dn42...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Obtenir un pilote

J'ai windows 7. Je télécharge winpic800, mais installation échouée: winpic80010.sys. comment obtenir ce pilote? Merci pour une réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bacci

Ordinateur hp de 2004

J ai acheté un média center PC m497fr en avril 2004 'Pentium 4CPU 3GHz en Avril 2004. Celui-ci rame de plus en plus J'ai parfois des messages du gen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Souris détecter mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai depuis peu dû réinitialiser mon pc portable ASUS X72JT (K72JT par Windows 7) avec les CD de restauration graver a l'achat de celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes installation epson dx6050

Bonjour, Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante et je voudrais trouver les pilotes d'installation compatible avec windows 8. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer mon pilote wifi

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon Eeepc mini de marque Azus Eee mais je ne parviens pas a trouver le pilote wifi sur le net si quelqu' un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Periphérique controlleur ethernet et bus...

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un petit problème avec mes périphérique, je ne comprend pas mais enfaite il me mette un petit panneau "danger". Je pense qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mr.Lexio

A l aide probleme de connection

Bonjour, je viens de prendre windows 7 et je n arrive pas a connecter mon imprimente h p 1315 pcs quelqu un a t il une solution merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Phènix 64

Pilote de peripherique

Bonjour, En supprimant des logiciels malveillants de mon pc portable qui etait gravement touché, jai du malcontreusement supprimé un pilote de peri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Driver edup wireless lan card

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ferhi habib

Drivers mp 460

bonjkour je n'arrive pas a telecharger les bons driver vous pouvez me les envoyer ***@*** svp ou m"envoyer l"adresse du site mais pas avec 36000 DRIVE...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Je pense avoir supprimer le logiciel de ma carte réseau...

Bonsoir, Par erreur, je crois avoir effacer le programme qui faisait fonctionner le Wifi (carte réseau?) de mon ordi. :/ Le centre de réseau me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu

Bonjour! voici mon probleme aujourd'hui : ma carte reseau ne fonctionne pas je n'est donc plus de connexions reseau j'ai essayer de mettre a jour l...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme avec clé wifi

Salut je posséde une clé wifi de modelé https://www.amazon.com/dp/B00333AWTA/ref=asc_df_B00333AWTA2741972?smid=A3A3DZ03XONGGK&tag=dealt529270-20&link...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
maiden65
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 25 744