Les discussions

Mon clavier midi ne possède qu'une sortie midi out

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien clavier midi, j'ai tenter de le relier a mon ordinateur mais celui-ci ne reçoit aucun signal. Je possède u...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bledfa

Impossible d'installer realtek audio driver

Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ghost_LandLy

Orico booster: le pilote ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai installé W7 et un SSD sur mon PC de production musique. Jusque là, tout va bien. J'ai installé aussi une carte USB3.0 de marque Orico ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jlm1948

Ordinateur de bureau vista lent

Bonjour, Voudriez-vous me dire pourquoi mon ordinateur de Bureau est devenu très lent au Démarrage et comment y remédier ? Merci pour votre Aide s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hicham2610

Erreur thread stuck in device driver hp 17 notebook

Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer a fm 2016 et regarder une video sans que mon pc redemarre en affichant thread stuck in devi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Plotter jaguar ii

 Fermé

je recherche les driver pour un plotter jaguar II 61

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w

 Résolu

Bonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kaneagle

Renommer clé usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
antoine.pecora

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime

Drivers hp compaq nc8230

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
RONNY

Usb

bonjour mon pc portable ne détecte pas mon smartphone iphone 6+ pour transférer des musiques pouvez vous m'aider ?? dans l'attente , bonne fête d...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aliicia06

Mon pc ne reconnait pas mon canon 350d

Bonjour, Voilà mon Canon 350D ne reconnait pas du tout mon ordinateur , quand je le branche il ne se passe rien je ne retrouve pas l'icone de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hicham2610

Microphone qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème driver

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai un périphérique avec un triangle jaune et je voudrais savoir comment l'installer mon ordinateur et un HP pavillon dv7...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ne répondant plus etc...

Bonjour, J’espère trouver ici le moyen de résoudre mon problème. En effet, j'ai le souci qui fait que l'image se bloque , écran noir , message d'al...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Driver manette xbox one - windows xp

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je suis sous Windows XP et j'aimerais brancher ma manette Xbox One mais il n'y a aucun driver disponible pour xp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Yo

Ecran bleu

Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Driver wifi pour pc portable dell lattitude e6410²

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai formater mon pc portable et le driver wifi n'est pas instaler qlq un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Cd pilotes ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote pour device ven_8086&dev_9ca4

Bonjour, voulant passer mon pc portable ACER aspire E 5 - 5 7 1 G de Windows 8.1 à Windows 7, j'ai réalisé une installation de Windows 7. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Driver

Bonjour, Est ce que quel un pourrait me dire ou trouver le driver pour sagem 3304 et merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Canon lbp 2900 laser shot

Bonjour, J'ai un mac pro et aussi un CD avec tout ca j'ai pu installer mais je ne peux pas imprimer pourquoi? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Carte réseaux disparu

 Résolu

bonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur ne détecte pas ma manette xbox one

Aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox one pour jouer spécialement sur pc avec, je l'ai branché a mon pc a l'aide d'un cable micro-usb. Aucun pilot...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef

Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote adapter wireless lan iee 802.11g

bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
said

Wireless qualcomm atheros ar5b91

Bonjour, j'ai un pc acer 5630Z dont la carte wifi Qualcomm Atheros AR5B91 Wireless ne se connecte pas. Aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Lignes noires scintillent - asus a73br

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Technologies de stockage intel rapid c'est quoi?

Bonjour a toutes et a tous je voulais tout simplement savoir c'est quoi technologies de stockage Intel Rapid? merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bernard

Problème compatibilité carte graphique windows 8.1

 Résolu

bonjour, je possède un hp proliant ml110 g4. Suite a de sérieux problème j'ai dut le réinstaller sous windows 8.1. Windows m'indique que je possédée u...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GoRbaT3cH

Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur

 Résolu

Bonjour, une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique.... ils m...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
clairgi66

Capteur d'empreintes digitales hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Probleme de pilote carte wifi et carte ethernet

Bonjour. Je viens de recevoir le MSI GE72 6QD-006FR Apache Pro Bien que je puisse me connecter via ma box il m'est impossible d'utiliser intern...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Clé usb non reconnue par mes ordinateurs

Bonjour , Quand je branche ma clé usb 16Go sur mes ordinateurs et consoles ... bah ... rien ne se passe même pas le petit bruit que fait Windows qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Ma carte son ne donne plus lorsque je branche ma carte tv

bonjour à la communauté. voilà j'ai un petit problème avec mon pc. je suis sous seven et j'ai une carte son externe et elle fonctionne j'ai activé cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Code 24 et 39

Bonjour, j'espère être au bon endroit.. Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me su...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Carte graphique vga standard

Bonjour.. j'ai un veritable probleme avec la carte graphique de mon acer aspire v5 571-p car il possede une carte graphique vga standard (PCI\VEN_80...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Pilote carte son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide: Je vous explique, mon pc est un Acer Aspire 7741G et j'ai voulu réinstaller ma carte son. J'ai donc désinstaller le...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme carte graphique vga standard

salut tout le monde aprés l'installation de win7 sur mon ordinateur portable SONY VAIO j'ai un probléme dans ma carte graphique avant l'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Destrio5

Recherche pilotes system broadcom

 Résolu

Bonjour, apres mise a jour w10 il manque deux pilotes sur mon pc . Je n'arrive pas a les trouver :( PCI\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&R...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Problème charge.montre.

j'ai achetez 1 montre MYKRONOZ,mais problème pas de CD.et je ne sait comment faire pour la mettre en charge.merci.a tous.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jacbro1

Driver canon pour el capitan

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes à tous! J'ai migré vers El Capitan (Mac) mais mon driver d'imprimante (MG5250) est obsolète et sur le site Canon, idem est ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilou66800

Problème clavier/touchpad (clavier standard ps/2)

Bonjour, voila je présente j'ai un soucis avec mon pc, il a un soucis depuis maintenant quelques jours car j'ai voulu mettre a jour vers Windows 10 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
en galère totale ;(

Help ==> pas de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Lexmark 730 series pilote du logiciel introuvable

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 25 745