Les discussions
Drivers webcams asus t100 ha
Quelqu'un sait-il quels sont les drivers pour les deux webcams de l'asus t100ha? Impossible de les trouver sur le site d'asus. Les programmes sous l'o...
Mises a jour pilotes driver
Bonjour, je cherche à mettre mes pilotes à jour et je ne trouve pas ou de gratuit ou un site ou j arrive à le faire facilement j ai voulu cocher ...
"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...
Périphérique inconnu
Bonjour, J'ai un souci avec un peripherique inconnu. Voici le n° d'identification matériel : IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31&REV_0005&SID_1...
Pilote pour lecteur optique
mon lecteur pour graver les cd sur mon ordinateur ne fonctionne pas il n'apparait pas sur mon pc je ne sais pas comment faire pour installer le pilote...
Carte graphique impossible à mettre à jour
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...
Carte reseau désinstaller apres formatage
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...
Pilote pour périphérique bluetooth
Bonjour, Il s'agit d'un home cinema doté d'une fonction bluetooth SAMSUNG HES-F450BK ou HT-F455BK. Je devrais pouvoir jouer des sons à partir de m...
Carte réseau pilote manquant ne se connecte pas au wifi
Bonjour, Voilà je viens d acheter le tout dernier azus n751jx au départ tout vas bien seulement pas moyen de me connecter au WiFi ma connexion ce ...
Carte reseau introuvable toshiba
Bonjour Je suis tres embêtée, je n ai plus de connexion internet et j ai le message carte reseau non installée Toschiba satellite l775-194 Nume...
Comment installer ma webcam hercules link
RésoluBonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...
Pilote acpi pour acer sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...
Formatage clé usb
Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb, quand je la mets sur mon pc portable il me demande de la formater, ce que j'essaye de faire mais pas moyen d...
Mon pc ne trouve aucun pilote pour ma manette xbox one.
Bonjour, j'ai voulu brancher ma manette xbox one à mon pc et je me suis aidé du support xbox (https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-windows/accessori...
Problème de pilote usb
Bonjour, j'ai un message les pilotes de ce périférique ne sont pas installé code 28 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Driver pour canon lbp 660 mais sur windows 7
Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour canon lbp 660 mais sur WINDOWS 7 . En espérant qu'on puisse m'aider ... Merci d'...
Nouveau clavier avec souris plus de son
Bonjour, Le titre décrit en quelques mots mon problème. Je viens d'acheter un clavier sans fil, j'avais déjà la souris sans fil et comme le fil du cl...
Minecraft: demande mise a jour pilotes carte graphique
Bonjour, ils me disent de mettre a jour mes pilote de carte graphics mes elle sont faite
Problème après réinitialisation
Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...
Probleme msi radeon r7 250
Bonjour. Je me suis récemment procurer une carte graphique MSI Radeon R7 250. Au moment de l'installation, il s'écoule 1 minute et puis un BSOD ...
Camescope, comment transferer mes films sur mon pc
Bonjour, j'ai un camescope : DCR-trv330E je cherche le moyen de transferer mes films sur pc sous windows 10 merci
Dossier format epub
RésoluBonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...
Ou trouver des pilotes récents pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, quand je lance un jeu ma carte graphique me demande de mettre à jour ses pilotes AMD et d'une version supérieur 13.12 (je crois). Je ne sais ...
Driver webcam
Bonjour, voilà j'ai un gros soucis. Cela fait un moment que je cherche et pas moyens de trouver. Suite a un soucis inconnu j'ai perdu le driver de...
Driver microscope dnt
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter depuis peu un Microscope DNT, mais je ne trouve pas le driver pour Win7. Voici le modèle : https://www.conrad.f...
Pilotes de ma carte grapgiques
Bonjour, comment metre les pilotes de ma catre graphiques a jour Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Probleme pilote controleur ethernet
Résolubonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...
Recherche driver : logitech formula vibration feedback.
RésoluBonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...
Manque fichier mom
Bonjour, J'ai supprimé des programmes il y a 2 jours, et depuis j'ai ce message qui s'affiche au démarrage: "Impossible de charger le fichier ...
Carte reseau
RésoluBonjour, j'ai perdu mon pilote carte réseau. il s'agit d'un pc monté que l'on m'a donné. il est ancien et je ne connait pas la marque pour charge...
Quel pilote installé
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire ZC-606 sous windows 8.1 x64 et je voulais savoir quel oilote installer pour un de mes driver qui n'est pas installer voil...
Pilote d'affichage
Bonjour, Voila j'ai un problème avec le pilote d'affichage qui cesse de fonctionner par moment quelqu'un sait me dire qu'es ce que je pourrai fair...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai réinstallé windows xp sur un ancien ordinateur (DELL, Latitude D520) mais je n'arrive pas à installé internet. La carte ré...
Manque pilote ethernet et autre
Bonjour, PC Portable Lenovo, je recherche les pilotes suivants après reinstallation Windows 7. Controler Ehernet: PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_...
Mise ajour logitiel
Bonjour, comment mettre ajour mon logiciel pour mon imprimante " hp psc 2355p tout en un " pour windwos 7 Configuration: Windows 7 / Firefox...
Besoin d'aide pour mettre à jour mes pilotes
Bonjour, :) J'aurais besoin de votre aide pour mettre à jour les pilotes de mon PC. Voici ma configuration, je suis sous windows 7 64 bits : ...
Unknown device, que faire
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques me marque en jaune un "unknown device". Dans les propriétés, il est code 43 (Windows a arrêté ce périphéri...
Pilotes pour imprimante epson stylus rx425
Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et mon imprimante qui fonctionnait sous Windows 7 ne veut plus et je ne la trouve même pas dans mes péri...
Pb réinstallation windows xp/pilotes hp
RésoluBonjour, J'ai un portable HP et j'ai eu de gros problèmes informatiques. J'ai formaté entièrement mon ordinateur. L'ennui c'est que le disque de ré...
Pilote pour des enceintes
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche des enceintes ou des écouteurs à mon pc ça ne fonctionne pas. Je pense que ça doit être le pilote ma...
Mon clavier midi ne possède qu'une sortie midi out
Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien clavier midi, j'ai tenter de le relier a mon ordinateur mais celui-ci ne reçoit aucun signal. Je possède u...
Impossible d'installer realtek audio driver
Bonjour à tous, je sais que ce problème à déjà été traité sur le forum, mais après avoir tout lu / essayé ... Rien en fonctionne. J'ai un Windows 7 h...
Orico booster: le pilote ne veut pas s'installer
Bonjour, J'ai installé W7 et un SSD sur mon PC de production musique. Jusque là, tout va bien. J'ai installé aussi une carte USB3.0 de marque Orico ...
Ordinateur de bureau vista lent
Bonjour, Voudriez-vous me dire pourquoi mon ordinateur de Bureau est devenu très lent au Démarrage et comment y remédier ? Merci pour votre Aide s...
Erreur thread stuck in device driver hp 17 notebook
Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer a fm 2016 et regarder une video sans que mon pc redemarre en affichant thread stuck in devi...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...
Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w
RésoluBonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...
Renommer clé usb
RésoluBonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...