Les discussions

Conexant hsf v90 56k pci modem : failure

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Presario 3390, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA (ni riez pas è.é) , je ne pouvais pas avoir de connexion suite à une réinsta...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MoiEncore

Pilote lexmark x6150

Bonjour, comment puis-je avoir le pilote de l'imprimante lexmark x6150 pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94

Drivers pour pc acer aspire e1-571

Bonjour, Suite a une panne de système d'exploitation W7, j'ai perdu une série des pilots contrôleur de bus SM contrôleur de réseau contrôleur E...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
l'argentier

Aide d'installation hp laserjet p2055 printer w8

Bonjour, aider moi pour installer sur windows8 imprimante laser hpjet2055 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
CCMclaude

Pas de pilotes hdd !

Bonjour, j'ai le meme probleme que ce monsieur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2387986-disque-dur-sata-probleme-de-pilotes Sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bmwx3000

Driver imprimante multifonction

 Résolu

Ayant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Logiciel d'installation clé wifi belkin f7d1101ed

 Résolu

bj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Téléchargement gratuit de linksyswre54gv2_20112_fw

Bonjour mes chers, j'ai un probleme qui me fatigue depuis trois semaines. Je veux télécharger le fichier LinksysWRE54Gv2_20112_fw pour installer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sorcierblanc

Tsstcorp cd/dvdw sh-s182d

 Résolu

bonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Metre en place lecteur

CODE 39 PLUS DE LECTEUR

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Pilote pour realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic sous

Bonjour, Je veux un pilote pour Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC sous Windows 7 car lorsque je branche le câble Ethernet je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kaneagle

Recherche d'aide

Bonjour, Je viens de configurer mon ordi avec windows 7.je suis dans l'embarras puisque mon imprimante HP 3550 refuse de fonctionner avec.Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb 4go sécurisée par mot de passe de maxell

Bonjour, Cette clef fonctionne très bien sur mon Mac et je ne puis faire fonctionner la partie sécurisée sur mon PC sous Window 7. Par avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Driver carte réseau d link introuvable

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
John3183

Impossible de supprimer driver nvidia

Bonjour, Il m'est impossible de supprimers les Drivers de ma carte graphique nvidia. J'ai une GTX 560ti hawk. Les drivers 304.. J'ai pas mal d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Nicolas

Recherche de pilote pour imprimante dell 926

Bonjour, Je renouvelle ma question d'avril (!!!) : Probablement suite à une fausse manoeuvre de ma part (!), mon ordi (Dell Dimension E521) me deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
LordMacDragus

Pilote huawei e160e windows 7

 Résolu

Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rolings

Carte réseau 1394

Bonjour, Configuration Window Xp sp3 (médion) Comment mettre à jour ma carte réseau sans connection internet sur cet ordinateur? par contre j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote canon mp160 windows se7en 64bits

 Résolu

Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rafia

Je vien de acheter un ordi portabil accer qui la camera integre

bonjour ma cameraweb ne fonction pas ! mon ordinateur " accer " qui je vien de l'acheter il a besoin de un pilot d'aquizition d'image? comment je p...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Miura564

Problème advanced micro devices

Bonjour, j'ai formaté mon PC hier soir et j'essaie d'installer le pilote graphique "Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Park [Mobility Radeon HD...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Pilote carte video compatible avec wddm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Destrio5

Pb drivers volant mad catz

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je possède un volant Mad Catz andretti Wheel. Je voudrais le faire fonctionner sous Vista. Problème il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Bouulll

Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio

 Résolu

Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote de contrôleur de sortie audio

bonjour, voilà, j'ai installer le Windows 8 sur mon ordinateur de bureau compaq d510, tous ça marche bien sauf il y a une corroie et quand je clic auc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kaneagle

Svp aider moi , prob avec carte graphique nvidia geforce gt 525m

Bonjour, j'ai voulais faire une mise a jour pour ma carte graphique nvidia , j la fait depuis le gestionnaire de pérépherique !alors la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Broblem avec le conroleur ethernet

salut tt mond j'ai un petit souci avec mon ordi le j'ai perdu le driver de ma carte mer biostar(g41d3c) et j'arrive pas a installer la carte réseau j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
(khaled)

Cherche des pilotes pour hp pavilion g6-2220ek

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur de modèle hp pavilion g6-2220ek. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Blabla1010

Drivers ethernet

bonjours je cherche pilote ethernet windows xp pour dell optiplex 740 merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kaneagle

Carte graphique pavillon g6 2301-ek

Bonjour, je voudrais trouver le pilote e la carte graphique du HP pavillon G6 2301-ek pour WINDOWS 7 - 32 bits tous les drivers de carte g...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
glg29

Problème pilotes hp pavillion g7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ZeRo

Driver carte reseau davicom

salut tout le monde apres avoir formater mon pc hp pavilion a560 avec windows7 je trouve le piolte de ma carte reseau davicom dm9102 af merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kaneagle

Écran bleu suite à désinstallation amd catalyst

Bonjour, Je possède un PC assemblé avec MB Asus P8z68 deluxe et CG Asus Radeon Hd 6770 DirectCu. Windows 7 64 bits Suite à l'install de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Vanessa

Asus eee pc 1001 px manque de controleur de reseau

Bonjour, Je n'arrive pas a detecter les reseaux sans fil sur mon asus aider moi a telecharger le controleur de reseau wind xp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Windows n'installe plus aucun périphérique usb automatiquement

Bonjour, Comme dis dans le titre, Windows (7 édition familiale premium) n'installe plus aucun de mes périphériques USB. + d'explications: Lorsque...

25 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec cable connexion

Salut la famille, depuis une installation mon PC n utilise de câble connexion. J utilise Toshiba Satellite C855 Windows7. Aidez moi s il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kaneagle

Contrôleur intégré compatible acpi

Bonjour, Contrôleur intégré compatible ACPI / win 7 32bit perepherique inconnu pc LENOVO merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kaneagle

Cherche pilotes pour pc dell vostro 3550

Bonjour, S'il vous plaît, donnez-moi les pilotes (Wi-Fi, etc.) pour PC DELL VOSTRO 3550. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
glg29

Installer pilotes sans cd et clé usb

Bonjour, bon voilà mon problème, j'ai un ordi portable dell vostro v131, j'ai formater mon disque dur, et il me manque des pilotes, Wi-Fi, usb, Ethern...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Puntch34

Pilote pour l'imprimante espon stylus sx125

Bonjour, Je recherche le pilote pour installer mon imprimante Espon Stylus SX125.. Introuvable pour moi :s Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Hélène.

Comment arreter le processus high definition audio

Bonjour, j ai un petit problème le processus high definition audio function driver est toujour active et prend beaucoup de place ( je ne c pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
minestone

Copier

Comment copier un dossier depuis le lecteur vers le disque dur?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
^Abel^

Pilotes d'affichage intel défaillant

Bonjour, J'ai un laptop asus, le N55F, avec un processeur chipset graphique Intel. Depuis peu, (dés que je reviens sur le bureau après jeu, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
metallicalexx

Installation imprimante epson stylus sx125

 Résolu

J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
SERIDIm

Pilote carte mere acer comment les recuperer

bon soir j'aimerai savoir comment recuperer les pilote de ma carte mere acer pour les réinstaller sur mon ordinateur qui lui ne peut pas etre connecte...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
oprimeur

Caméra intégrée

 Résolu

bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CCMclaude

Impossible d'avoir internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
kaneagle

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Carte graphique pour windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
William's

Probleme wifi

Bonjour, je ne peux plus me conecté en wifi avec pc portable voila ce qu'on me dit: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132517Capture01....

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
louloute&loulou
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 25 744