Les discussions

Acer aspire 3610

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3610 que j'ai réinstaller (Windows7) je n'arrive pas a avoir le pilote Vidéo et audio, les pilotes que je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nb

Comment utiliser scanner hp3770 avec windows 8

 Résolu

j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Problème sur un packard bell easynote tm86

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Miura564

Packarbell easy note lm85

Bsr j'ai un serieux blem apres avoir installe mon packarbell easy note LM85 aucun pilote ne répond meme les ports USB j'ai graver des driver sur CD po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
kaneagle

Impossible de mettre les pilotes pour mon controleur reseau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Math2905

Pilote webcam logitech c270

Bonjour, Pourrait on me dire ou me donner pilote pour webcam Logitech C 270 pour Windows 8 et 64 bits D avance merci dragon Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dell latitude d620

 Résolu

Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gdp974

Problème drivers contrôleur réseau

Bonjour, j'ai un petit soucis, mon ordinateur ne détecte pas les réseaux wifi, il semblerait que le contrôleur réseau n'ai pas de driver. Le support ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...

27 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Clé usb partition

 Résolu

Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

J'arrive pas à trouver ma pilote audio

Bonjour, J'ai un Hp donc voici ci dessous les references. JE cherche un driver audio qui peut etre compatible mais ce que j'ai ne correspond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes controleur ethernet

 Résolu

salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
kaneagle

Problème de pilotes samsung np300e7a

Salut! J'ai acheté en 2012 un samsung np 300e7a mais sans cd d'installation à la livraison. Seul le cd du système d'exploitation m'a été livré. En ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
glg29

Problèmes d'intallation canon mf8080

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jeannets

Driver canon i-sensys fax-l140

 Résolu

Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sosof

Pilote pour controleur pci de comunication simplifié sous w7 .

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaneagle

Recheche logiciel installation epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilote de la clé usb. nom du pilote : "("

Boujour, J'ai une clé usb 4Go Ryval R360 mais je n'arrive pas a installer les pilotes. Quand je la branche sa me met ceci : "Le pilote pour ( n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Pilote carte mère asus p7p55d-e

Bonjour, quelqu'un sais ou trouver un pilote pour ma carte mère Asus P7P55D-E a part sur le site de asus car il est trop compliquer a mes yeux !!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
billmaxime

Winxp pro reboot lors de l'installation realtek ac97

Bonjour, Après un bon formatage et l'installation de la totalité de mes pilotes , j'ai un petit soucis sur le pilote du son , en effet quand je re...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Destrio5

Recherche cobra

Salut a tous .Qui peut m aider a trouve cobra a telecharger j ai un probleme avec le pilote de ma carte reseau apres formatage et installation du pack...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cbauf

Impossible de mettre à jour ma carte réseau...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement... Alors que je naviguais sur internet, il s'est rallumé d'un coup et...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lapiperdu51

Driver pour imprimante hl-1030 sous winxp sp2

Bonjour, je cherche un driver pour imprimante brother hl-1030 sous windows XP SP2. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ben

Mon lecteur graveur dvd rw ne lis plus les cd

Bonjour, J'ai refais intégralement ma tour récemment, et je n'ai gardé que mon graveur DVD RW de mon ancienne tour, je l'ai donc placé dans ma tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Raven76

Problème de luminosité avec un radeon hd 6490m

Bonjour, -HP pavilion dv6-6119sf -Windows 7 éditions familiale premium 64 bits -intel core i5-2430M, 2,40GHz -RAM : 6,00 Go -Intel(R) HD Grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sharkk04

Nouveaux pilotes en veux-tu en voila

Bonjour, Quand je mets à jour un driver sur touslesdrivers.com et que je retourne sur le site une fois installé un autre est disponible dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Maxirugue

Drivers pixma mx515

 Résolu

bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques. voilà mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vivero49

Problème intel chipset device software

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur touslesdrivers.com et qu'ils me proposent de mettre à jour intel chipset device software, je le télecharge l'installe red...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Destrio5

Comment trouver des pilotes ?

Bonjour, Je connait pas comment j'ai trouvez Des pilotes Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je viens de faire une réinstall complete de mon ordi. Ma carte graphique ( une Radeon 7850 2Go, DDR5) n'est pas reconnue. Lors de la m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
kaneagle

Téléchargement logiciel pour installation clé wi-fi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte airport depuis que mon Mac est tombé... Du coup je n'arrive plus à capter de wi-fi... en attendant de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Pilotes de périphériques non installés

 Résolu/Fermé

Bonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elodie

Pilote pci

je cherche le pilote du controleur PCI de communicatione simplifiees d un pc HP Compaq d une carte mere:2UA7231PXM

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Peripherique de sortie audio non detecte

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de son pour windows 7 , pour un ordinateur de bureau hp compaq Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Ch pilote epson stylus r300 windows 8

Bonjour, sous windows 8, je cherche un pilote pour installer mon imprimante Epson stylus R300. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Drivers réseaux et internet

Bonjour, Je poste ici de la part d'un ami dans l'impossibilité de se connecter. En effet, après avoir reformaté totalement son Pc, il semblerai...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
exla

Pilotes introuvables

 Résolu

Salut a tous sur mon pc portable j'ai une carte Wi-Fi et Ethernet mais elle ne sont pas a jour et je ne peux pas les utiliser pour aller sur internet ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Link2a

Drivers pour nvidia 9600m gt sous windows 7

 Résolu/Fermé

Salut ^^ Je recherche dé-ses-pé-ré-ment les drivers adapté à ma carte graphique sous Windows 7... J'ai été sur le site nVidia, j'ai téléchargé l...

246 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
alian

Urgent, problème de pilote d'origine

Bonjour, je viens de faire une mise a jour Windows 7 avec l'aide du cd. Depuis, je n'ai plus aucune connection internet. Lorsque je vais voir le perip...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
kaneagle

Le contrôleur de bus sm ne

Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote 802.11 . Je ne peux jouer au jeux solitaire car l'accélération matérielle esr désactivée.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cfcm

Clée wifi thomson wlg-1500a

 Résolu

Bonjour, Récament on m'a donné une cléé wifi Thomson WLG-1500A , mon problème c'est que je n'arive pas a la faire fonctionné sur une autre tour d'or...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miminou33

Plus d'acces à internet après refection système

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai refait mon système mais j'arrive pas à accéder à la connexion internet car mon ordi ne détecte aucun réseau que c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Cherche pilote sans fil hp compac nc6000 (***@***)

Bonjour, J,arrive pas trouver pilote sans fil pour HP compac nc6000 qui peut m

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Driver carte graphique toshiba satelite c655-55303

Bonjour, j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Driver dvb-t tv stick t328b4 windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, mais je ne peux plus regarder la tnt à partir de ce périphérique (DVB-T TV Stick T328B4)... ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kalisto

Pilote wirless wifi

bonjour, j'ai un Dell latitude d430 que je viens de formater, le wifi ne marche pas. il faut un pilote je crois merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Destrio5

Pilote pour controle audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon ordi. Apparemment il manque un pilote pour le contrôle audio multimédia. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Pilotes refusés par windows 7

Bonjour à tous, j'ai acheté un appareil de capture et d'édition de vidéo afin de transférer mes VHS en DVD mais Windows 7 refuse les pilotes fournis (...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 25 739