Les discussions

Problème carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7750G qui a maintenant 2 ans. J'utilise l'ordinateur pour les cours donc je dois assez souvent le déplace...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Contrôleur ethernet

Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4540s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous win7 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème de pilote graphique

 Résolu

Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Destrio5

Problème audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
glg29

Cherche plusieurs pilotes

 Résolu

Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mpuissance4

Carte réseau non reconnus, pilote carte réseau non trouvé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Meda31

Maxipower twl541p wlan

bonjour je possède windows 7 et j 'ai carte réseaux wifi maxipower twl541p wlan, le problème de compatibilité avec windows7, comment je peux trouvé ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Destrio5

Recherche de pilote controleur sm dell latitude d620

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
kaneagle

Carte audio supprimée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Missalyssa76

Problème de son de mon desktop lenovo

Bonjour, j'ai téléchargé et installé le pilote son realtek AC'97 audio mon desktop a pour carte mère LENOVO malgré cela l'icône orange n'est pas parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Carte reseau ethernet

bonjour ! j'ai un soucis sur mon nouveau PC il e connecte automatiquement en réseau WIFi et quand je vais dans panneau conf il n'y a pas de pilote...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Connexion internet perdue après formatage > recherche pilotes

Bonjour, Depuis le formatage, la connexion internet est perdue. Le gestionnaire de périphériques indiquait des points d'exclamation jaunes comme ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Destrio5

Imprimante brother hl5140 (xp sp3)

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL5140. Avant j'avais XP SP2, et tout allait bien... Je viens de réinitialiser avec XP SP3. j'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ar168

Probleme catalyst

bonjour , j'ais un message a chaque ouverture de mon pc ou il est écris - AVERTISSEMENT - catalyst control center n'est pas pris en charge par cett...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Destrio5

Suppression wifi ordinateur

Bonjour, croyant bien faire en triant des programmes dans mon ordinateur portable (Sony VAIO, windows XP), j'ai supprimé la carte Wifi Atheros (AR81...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Miura564

Driver/pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Clé wifi

Bonjour tout le monde.... j'ai une clé wifi qui fonctionne de sûr sur linux directement, sevent ,vista le driver s'installe tout seul et elle est o...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer avec une lexmark x2250

Bonjour, comment imprimer sous windows 7 avec une lexmark x2250

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilotes

Bonjour à tous et merci de m'accueilir sur le site Commentcamarche. Je me suis procurée un ordinateur de marque IBM mais je n'arrive pas à me conne...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Miura564

Pilote usb packard bell

Bonjour, j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304 Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus lorsque je vais...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Pilote réseau fujitsu siemens p 25

Bonjour, je cherche gratuitement le pilote réseau de siemens fujitsu esprimo p 25 avec pour système d'exploitation Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Destrio5

Problemle drivers

Bonjour Alors voici ma situation J'ai acheter un asus r751 notebook avec windows 8 Mais ayant des logiciel qui ne passe pas avec windows 8 j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
kaneagle

Plusieurs ugs!!!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon PC avait plusieurs disfonctionnements! Des touches qui ne fonctionnet plus, quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mitzrael67

Carte réseau wifi code 31 sur pc asus

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Asus CG8270 équipé d'une carte wifi qui apparait de manière générique dans le gestionnaire de péri...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Recherche driver

Bonjour, Je suis à la recherche d un driver pour une imprimante STYLUS XC5400 sous window 8 Est ce que cela existe? Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement le pilote de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Depisor

Intel graphics accelerator driver

Bonjour, Qu'est-ce que ca fait si je désinstalle ¨ intel graphics accelerator driver ¨ ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable

Bonjour, Mon PC affiche "Installez le pilote Chipset", c'est quoi le "Chipset" et S.V.P aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour un pcg-7v1m

Bonjour, j'ai un portable sony pcg-7v1m sur lequel j'ai installer windows 7 64bits mais il m'est impossible de trouver les drivers . Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Drivers packard bell easynote mit-lyn01

 Résolu

Bonjour Je cherche les drivers d'un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE model MIT-LYN01 Le problème a été résolu sur la page https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Pilotes de carte réseau de toshiba satellite l755, n de modèle:

bonjour, j'ai un problème de manque des pilotes de carte réseau de Toshiba Satellite L755, N de Modèle: PSK1WC06Q01S, Veuillez m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Driver carte reseaux msi

salut a tous j'ai une carte mere msi ms 7788 et je cherche le driver de ca carte reseaux svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pilotes contrôleur de réseau et contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème j'ai acheté un ordinateur portable acer avec Windows 8, Qui n'est pas ma tasse de thé, je n'ai pas désinstallé W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lilyzzz7

Tous mes ports usb défaillants

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glg29

Pilotes asus eee pc 900 windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jessicahz

Cherche driver pour xp, fax laser 3240 sagem

Bonjour, je veux connecter sur xp un telecopieur laser fax 3240 sagem merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
popov81

Solution de carte réseau realtek pcie fe family

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet alors que j'ai mon signale avec un autre pc. Trouver moi une solution, svp Merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Pilote beugé

 Résolu

salut, J'ai un problème avec mon contrôleurs audio multimédia j avais un driver mal installé et impossible de le mettre a jour ou de le réinstallé ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer les derniers pilotes graphiques nvidia

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp dv7 1299ef équipé de windows vista SP2 32 bits sur lequel j'ai voulu installer les derniers pilotes pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Installation d'un scanoscan 4200f

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment brancher un scanoscan 4200F sans disque d'installation j'ai voulu enregistrer les drivers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cbauf

Pilotes controleur ethernet pour acer aspire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Aide pour ma carte graphique

Bonjour, j'ai un dell latitude D610 et la carte installer est intel R n'arrivant pas a jouer le pes11 mais si je veux installer gforce il di pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Svp de l'aide!!!.. recherche driver dèsesperement...

Salut à tous, Voici mon problème: je n'ai plus internet sur mon PC bureau à cause de la carte réseau, je pense que je dois effectuer une mise à jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Quel pilotes wifi pour mon eeepc

Bonjour a toute et a tous J'ai actuellement en ma posseision un eeepc 1005ha sous windows 7et il m'est impossible de me connecter en wifi je n'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
kaneagle

Reformater sous xp et peripheriques inconnu que faire?

bonjour, je viens de reformater un petit ordi siemens AMILO m1451G sous windows xp home services pack 3 et tout a tres bien fonctionné sauf que l'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Destrio5

Probleme avec toshiba

Bonjour J'ai un soucis de Driver avec mon pc toshiba L650 PSK1JE Il ne reconnait plus ma souris sans fil, mon smartphone, certaine clef usb, j'ava...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AnneliseD

Clé usb protégé par une écriture

Bonjour, Je pense que mon premier message écrit n'a pas fonctionné. alors voici ma question; Quand je veux voir sur ma clé USB mon dossier DOCUME...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Lavaltrie

Iphone detecte par itunes, mais pas par windows

Bonjour, Récemment je suis passe à windows 8. Et depuis, quand je connecte mon iphone à mon ordi, Itunes s'active normalement, mais mon iphone n'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
informatique man
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 25 745