Imprimante ricoh gx 3050sfn aficio
RésoluBonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...
Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...
bonjour, voilà, j'ai installer le Windows 8 sur mon ordinateur de bureau compaq d510, tous ça marche bien sauf il y a une corroie et quand je clic auc...
Bonjour, j'ai voulais faire une mise a jour pour ma carte graphique nvidia , j la fait depuis le gestionnaire de pérépherique !alors la carte ...
salut tt mond j'ai un petit souci avec mon ordi le j'ai perdu le driver de ma carte mer biostar(g41d3c) et j'arrive pas a installer la carte réseau j'...
Bonjour, Je cherche les pilotes de mon ordinateur de modèle hp pavilion g6-2220ek. Merci d'avance.
bonjours je cherche pilote ethernet windows xp pour dell optiplex 740 merci de votre reponce
Bonjour, je voudrais trouver le pilote e la carte graphique du HP pavillon G6 2301-ek pour WINDOWS 7 - 32 bits tous les drivers de carte g...
Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...
salut tout le monde apres avoir formater mon pc hp pavilion a560 avec windows7 je trouve le piolte de ma carte reseau davicom dm9102 af merci d av...
Bonjour, Je possède un PC assemblé avec MB Asus P8z68 deluxe et CG Asus Radeon Hd 6770 DirectCu. Windows 7 64 bits Suite à l'install de...
Bonjour, Je n'arrive pas a detecter les reseaux sans fil sur mon asus aider moi a telecharger le controleur de reseau wind xp Configuration:...
Bonjour, Comme dis dans le titre, Windows (7 édition familiale premium) n'installe plus aucun de mes périphériques USB. + d'explications: Lorsque...
Salut la famille, depuis une installation mon PC n utilise de câble connexion. J utilise Toshiba Satellite C855 Windows7. Aidez moi s il vous plait.
Bonjour, Contrôleur intégré compatible ACPI / win 7 32bit perepherique inconnu pc LENOVO merci d'avance
Bonjour, S'il vous plaît, donnez-moi les pilotes (Wi-Fi, etc.) pour PC DELL VOSTRO 3550. Merci d'avance.
Bonjour, bon voilà mon problème, j'ai un ordi portable dell vostro v131, j'ai formater mon disque dur, et il me manque des pilotes, Wi-Fi, usb, Ethern...
Bonjour, Je recherche le pilote pour installer mon imprimante Espon Stylus SX125.. Introuvable pour moi :s Merci d'avance!
Bonjour, j ai un petit problème le processus high definition audio function driver est toujour active et prend beaucoup de place ( je ne c pas comment...
Comment copier un dossier depuis le lecteur vers le disque dur?
Bonjour, J'ai un laptop asus, le N55F, avec un processeur chipset graphique Intel. Depuis peu, (dés que je reviens sur le bureau après jeu, souvent ...
J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...
bon soir j'aimerai savoir comment recuperer les pilote de ma carte mere acer pour les réinstaller sur mon ordinateur qui lui ne peut pas etre connecte...
bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...
Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...
Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...
Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...
Bonjour, je ne peux plus me conecté en wifi avec pc portable voila ce qu'on me dit: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132517Capture01....
bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...
Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...
Bonjour j'ai une clé usb qui marchait parfaitement hier je l'ai inséré mais rien elle ne veut pas s'ouvrir j'ai essayé sur un autre ordi pareil, elle...
Bonjour, zbonjpur,j'ai un mini samsung galaxy je n:arrive pas a installer otunes Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjours, voila,je n'arrive pas a mettre le son sur le pc je ne sais pas quel driver fait fonctionner le son j'ai essayer plusieurs pilote san...
Bonjour tout le monde. J'ai des p...
bonjour, je vient d'acquérir d'occasion une carte mère gigabyte k8A282M je cherche les pilotes dont elle a besoin... est-ce que quelqu'un pourrait ...
Bjr, est ce que quequ'un pourrai me dire comment activé le bleutooth de cet pc dell N5010 je l'ai deja formater.
Bonjour, j'ai une clé wifi TL-WN322G+ TP-LINK j'ai besoin le driver pour se connecté au réseau wifi merci de m'aide Configuration: Windows 200...
Bjr j' ai plus de sons avec ma machine. Il ya un ? sur Périphérique audio sur le bus high definition audio et un ! en jaune sur le controleur audio m...
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante canon Pixma MG2250 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur j ai supprimer mon peripherique audio et je n est plus de son sur mon ordinateur... pouvez vous m aider ...
Bonjour à Tous, je cherche pilote pour imprimante HP Photosmart B110 merci pour vos réponses Pat
Bonjour, J'ai un HP Photosmart Plus B209a-m.Je ne trouve pas le format photo identité .Merci de m'aider . Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, mon graveur apparait et disparait régulièrement du poste de travail et je pense que c'est un problème de pilotes mais je n'arrive pas à t...
bonjour j'aurais besoin d'aide pour trouver un logiciel pour instaler mon imprimante Hp officejet 5610 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547...
Bonjour, je pense que certain connaissent le jeu Wakfu et j'ai un probleme avec ma carte graphique sur ce jeu. Lorsque je le lance sa me dit que mes d...
Bonjour, j'avais classé comme résolu mon problème précédent mais un peu trop vite: En effet sur 5 Pilotes qui n'étaient pas installés sur mon PC port...
Bonjour à tous, je recherche le pilote d'un adaptateur USB pour le connecteur RJ45 du reseau: DM9601 Fast Ethernet Adapter (DM9601 USB NIC ). Svp ai...
Bonjour, j'ai formater mon pc bureau après J'ai pas trouver l'internet malgré que j'ai branché le câble de l'internet ADSL (Windows xp) Je veut une...
slt, j'ai un hp pavillon dv4000 et j'ai installé windows 7, je n'arrive pas a trouvé un pilote pour mon controleur video. aider moi s'il vous plait
Bonjour, J'ai formater un pc Compaq Tous a passer bien mais j'ai pas la connexion malgrer que j'ai brancher le câble de retour ADSL C'est q...
Bonjour, Depuis le dernier formatage j'ai pas du contrôle du son. Comment le remettre ? Merci d'avance.
Questions et réponses les drivers