Les discussions

Epson sous windows 8

 Résolu

Bonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
raw101

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un dd de 80gb partition c 8 partition d 74 donc impossible d'installer xp pro sur c car pas assez de place comment puis-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Redbart

Windows xp pro

 Résolu

Bonsoir, j'ai dut réinstaller mon système d'exploitation xp pro et depuis il me manque des logiciels dont je n'arrive pas a trouver sur le net, notamm...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
madmyke

Controleur audio multimedia

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le pilote pour le contrôleur audi multimedia pour mon ordinateur HP Pavillon ZV5421EA Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Carte graphique supprimée

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

J'aimerai avoir de l'aide

comment avoir le pilote HP deskjet D2360

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alexdu17200

Pilotes

bonjour chers camarades, j'a un probleme avec le pilote de lexmark422 et celui de pheripherique PCI. ce dernier m'inquiete beaucoup puisque mon PC re...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
labiko445

Problème de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Schyz

Pc toshiba p100 284 probleme son (drivers installé)

bonjour, j'ai un probleme sur mon pc portable je suis passé de xp a 7 et je n'ai plus de son au debut j'avais l'icone avec la croix rouge dessus la en...

48 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour toshiba satellite c855-i3 sous xp sp3

Bonjour, Je suis sous windows xp SP3, mon pc est toshiba satellite C855-i3, je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver les pilotes s...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
stofa-25

Carte reseaux

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon ordi portable.J'ai du le formater a cause de petit souci.j'ai réinstaller le logiciel windows 7 petit bémol impo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pico.l

J'ai plus de son après un formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu des virus et le PC qui ramait et ne s'allumait pas toujours j'ai réinstallé Windows mais maintenant tout fonctionne sauf le s...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau realtek 8188c

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Carte son pci sans driver

Bonjour, J'ai acheté une carte son CT-2051 "PCI sound card", mais elle ne fonctionne pas il me faudrait un driver et je n'en trouve pas. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gegene87

Dell vostro 3360

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
koinkalou2b

Je cherche le pilote pour faire fonctionner mon imprimante epson

J'ai mon imprimante CX 6600 que je possède depuis presque 7 à 8 ans et j'ai égaré le cd pilote pour configurer l'imprimante. Qui peut m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad

 Résolu/Fermé

bonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Problème écran fujitsu siemens

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai changé mon écran acer qui était hs par un fujitsu siemens avec mon pc de bu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
CCMclaude

Supprimé pilote d'affichage sur dell

bonjour, j'ai un gros souci. Hier en voulant faire du tri dans les logiciels (ordinateur fixe dell, windows), j'ai dû effacer un logiciel important qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Je ne peut plus gérer la luminosité windows 8

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre un problème qui concerne la luminosité mais pas que. Ayant fait l'acquisition d'un P...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AntoineBreizh22

Plus de son sur mon pc toshiba

Bonjour, J'ai un pc Toshiba sattelite c870 et je n'ai plus de son il n'a que quelques mois, en fait, pour retrouver le son je dois faire une resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
albatorelle

Pilote audio

Bonjour, j'ai une HP mini 110-3601si et voici ci-dessous ma configuration: Système d'exploitation:Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Pilote pour une usbcam svp

Bonjour, je cherche des pilotes pour une USBcam que j'ai pas sont cd

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help

 Résolu/Fermé

Bonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Noel-barbu

Bsod 0x00000d1

Bonsoir, Voilà j'ai récemment acquis un PC à un particulier. Il fonctionnait relativement bien, jusqu'à la mort d'un DD, la mécanique bloquait carr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

J'ai un pc de marque hp 2000 sous w7 32bits auquel je cherche un

Bonjour, j'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaumune

Cle activation driver whiz

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 salut a tous j'ai besoin d'une clee activation driver whiz pour telecharger les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Suppression d'atheros par erreur

Bonjour, J'ai supprimé Atheros par erreur et je n'ai plus de connexion wifi. J'ai vu qu'il fallait telecharger un pilote avec un autre ordi et le met...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Périphérique de base

Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BE103C&REV_10 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BE10...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Destrio5

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Joséphiiine

Lecteur cd

Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) Mon lecte...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ayoubii

Toshiba satellite p100 160

Bonjour, voila j'ai reformaté le pc d'une amie et je ne trouve aucun pilotes et quand je vais sur le site de toshiba il me dis que le n° de série ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Hdmi non reconnu

Bonjour,a tous , mon pc ne reconnaît pas mon câble hdmi, j'ai déjà essayé de telecharger des pilotes différents mais sans succès. Avez-vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote brother mfc 490 cw perdu

Bonjour, je possede une imprimante brother mfc 490 cw wifi sur laquelle j'ai perdu le cd d'installation j' ai telecharger les pilotes sur le site bro...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pinpin68

Hp pavilion dv9000 cg nvidia

Bonjour, Quel est le pilote le plus compatible pour la carte graphique nvidea du hp pavilion dv9000 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Pas de son

Bonsoir Suite à restauration à l'état initial de mon Pc portable Samsung NP-RV 711-A01FR Windows 7 64b "Aucun périphérique de sortie audio n'est in...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Epson scan dx5050 problème

Bonjours, souhaitant installer le pilote pour le scan de mon imprimante Epson Stylus DX5050, je me suis rendu sur le site d'epson et ai téléchargé le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
CCMclaude

Plus connexion ethernet apres formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
smarcou65

Comment installe le pilote de ma carte reseau

salut, j'ai réinstallé mon système et la je viens de perdre le pilote de ma carte réseau. j'ai un toshiba c660-1gl et j'utilise Windows 7 intégra...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kaneagle

Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp

 Résolu

Bonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
toon34

Wifi

J AI INSTALLE WINDOWS 8 MAIS JE VOUDRAIS REMETTRE WINDOWS 7 MAIS QUAND JE REINSTALLE WINDOWS 7 JE NAI PLUS DE WIFI ET MEME EN LE BRANCHANT A MA BOX...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kaneagle

Comment faire pour installer sans le fichier execution

Bonsoir à tous, je ne parviens pas à installer des pilote que j'ai télécharger compte tenu du faite que je ne voie pas le fichier exe dans l'ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bacci

Problème avec un disque dur externe

Bonsoir, Je possède un Disque dur Verbatim 640GB SuperSpeed Store 'n' Go. Celui ci n'est plus reconnu dans aucun pc depuis qu'il a été branché sur u...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Dispositif de pointage synaptique

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad je n'ai plus aucune fonction annexe scroll et zoom depuis que j'ai désinstallé le drivers pour un bug d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
yanos123

Pb zip iomega

BONJOUR j'avais un ancien ordi sous xp et système ide, celui-ci a la carte mère qui a fumée j'ai donc racheté un ordi maintenant en sata évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dago05

Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7

Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gig29

Inspiron 3421 (sous xp)

 Résolu

Bonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marocoption

Ati catalyst supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes sur asus pro72sl series

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kaneagle
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 25 745