A voir également:
- Scanneur non reconnu sous windows 7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir....
Et en photocopieuse simple, sans passer par le pc, ça fonctionne ?
Tu as des messages d'erreur ?
Sans scanner, elle imprime ?
Cdt,
@+
Et en photocopieuse simple, sans passer par le pc, ça fonctionne ?
Tu as des messages d'erreur ?
Sans scanner, elle imprime ?
Cdt,
@+
bonjour, Week-end passé, je reprends du service.
En photocopieuse simple, sans passer par le pc, ça fonctionne mais après avoir éteint / rallumé 3 fois l'imprimante. c'est galère ..
Les messages d'erreur sont : échec de l'application des paramètres au pilote sous Picassa ou 1 erreur s'est produite lors de la définition des paramètres au serveur.
Sans scanner, je ne sais pas dire si elle imprime et j'ai l'impression que windows 7 ne reconnait pas le scanneur de cette vieille PSC 750 de chez HP. Le pc ne reconnaît le Cd d'installation d'origine. En tout cas merci de votre aide.
Bien cordialement
En photocopieuse simple, sans passer par le pc, ça fonctionne mais après avoir éteint / rallumé 3 fois l'imprimante. c'est galère ..
Les messages d'erreur sont : échec de l'application des paramètres au pilote sous Picassa ou 1 erreur s'est produite lors de la définition des paramètres au serveur.
Sans scanner, je ne sais pas dire si elle imprime et j'ai l'impression que windows 7 ne reconnait pas le scanneur de cette vieille PSC 750 de chez HP. Le pc ne reconnaît le Cd d'installation d'origine. En tout cas merci de votre aide.
Bien cordialement