Les discussions
Pilote pour une usbcam svp
Bonjour, je cherche des pilotes pour une USBcam que j'ai pas sont cd
Gros souci pilote tsstcorp cd/dvdw se-208db help
Résolu/FerméBonjour, je contact les personnes qui aurait acheter ou serait comment obtenir les pilotes d'installation pour un lecteur DVD portable TSSTcor...
Bsod 0x00000d1
Bonsoir, Voilà j'ai récemment acquis un PC à un particulier. Il fonctionnait relativement bien, jusqu'à la mort d'un DD, la mécanique bloquait carr...
J'ai un pc de marque hp 2000 sous w7 32bits auquel je cherche un
Bonjour, j'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce problème.
Cle activation driver whiz
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 salut a tous j'ai besoin d'une clee activation driver whiz pour telecharger les pilo...
Suppression d'atheros par erreur
Bonjour, J'ai supprimé Atheros par erreur et je n'ai plus de connexion wifi. J'ai vu qu'il fallait telecharger un pilote avec un autre ordi et le met...
Périphérique de base
Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BE103C&REV_10 PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_30BE10...
Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300
RésoluBonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...
Lecteur cd
Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) Mon lecte...
Contrôleur pci de communications simplifiées
Résolu/FerméBonjour, je cherche le pilote contrôleur PCI de communications simplifiées. Le nom de la carte mère est: Intel corporation DQ965GF Merci bien C...
Toshiba satellite p100 160
Bonjour, voila j'ai reformaté le pc d'une amie et je ne trouve aucun pilotes et quand je vais sur le site de toshiba il me dis que le n° de série ...
Hdmi non reconnu
Bonjour,a tous , mon pc ne reconnaît pas mon câble hdmi, j'ai déjà essayé de telecharger des pilotes différents mais sans succès. Avez-vous une solut...
Pilote brother mfc 490 cw perdu
Bonjour, je possede une imprimante brother mfc 490 cw wifi sur laquelle j'ai perdu le cd d'installation j' ai telecharger les pilotes sur le site bro...
Hp pavilion dv9000 cg nvidia
Bonjour, Quel est le pilote le plus compatible pour la carte graphique nvidea du hp pavilion dv9000 ? Merci.
Pas de son
Bonsoir Suite à restauration à l'état initial de mon Pc portable Samsung NP-RV 711-A01FR Windows 7 64b "Aucun périphérique de sortie audio n'est in...
Epson scan dx5050 problème
Bonjours, souhaitant installer le pilote pour le scan de mon imprimante Epson Stylus DX5050, je me suis rendu sur le site d'epson et ai téléchargé le ...
Plus connexion ethernet apres formatage sous xp
RésoluBonjour, je n ai plus de connexion internet ni par wi fi ni par ethernet sur mon pc de bureau mais j ai la connexion wifi pour ma tablette (ce qui je...
Comment installe le pilote de ma carte reseau
salut, j'ai réinstallé mon système et la je viens de perdre le pilote de ma carte réseau. j'ai un toshiba c660-1gl et j'utilise Windows 7 intégra...
Driver pour acpi\hpq0004 driver pour acpi\hp
RésoluBonsoir suite à la réinstallation d'un hp pavilion dv6 je me retrouve confronté à un soucis de drivers j'ai pu télécharger tous les drivers à l'exce...
Wifi
J AI INSTALLE WINDOWS 8 MAIS JE VOUDRAIS REMETTRE WINDOWS 7 MAIS QUAND JE REINSTALLE WINDOWS 7 JE NAI PLUS DE WIFI ET MEME EN LE BRANCHANT A MA BOX...
Comment faire pour installer sans le fichier execution
Bonsoir à tous, je ne parviens pas à installer des pilote que j'ai télécharger compte tenu du faite que je ne voie pas le fichier exe dans l'ensemble ...
Problème avec un disque dur externe
Bonsoir, Je possède un Disque dur Verbatim 640GB SuperSpeed Store 'n' Go. Celui ci n'est plus reconnu dans aucun pc depuis qu'il a été branché sur u...
Dispositif de pointage synaptique
Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad je n'ai plus aucune fonction annexe scroll et zoom depuis que j'ai désinstallé le drivers pour un bug d...
Pb zip iomega
BONJOUR j'avais un ancien ordi sous xp et système ide, celui-ci a la carte mère qui a fumée j'ai donc racheté un ordi maintenant en sata évidemm...
Pilote hp laserjet 1000 series sous windows7
Salut, Je cherche un lien pour télécharger un pilote HP Laserjet 1000 series valide sous Windows7, vu que mon cd d'installat° sous XP sp3 ne me ser...
Inspiron 3421 (sous xp)
RésoluBonjour, Je suis fatigué à chercher les pilots pour Inspiron 14 3421 sous windows XP il n y a que pour win 7 , ou win 8 ça concerne les pilots ...
Ati catalyst supprimer par erreur
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà pas mal de poste à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse à mon problème :( J'ai donc supprimer par erreur A...
Problème pilotes sur asus pro72sl series
RésoluBonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...
Télécharger pilotes graveur de dvd slim tray supermulti pour hp
Bonjour, voici mon PB quand je veux installer Windows 7 sur mon Ordi tout en hp 20-b116efr IL me dit qu'il me manque pilotes pour le lecteur cd/dvd q...
Driver carte ethernet compaq cq 2000
Bonjour Je chercher driver carte ethernet compaq cq2000 aidez moi s"il vous plait !!!! merci de me repondre Maxence
Recherche driver pour icd p620 sous windows 7
Bonjour, J'ai récemment changé de pc au bureau et je ne peux plus lire mon ICD P620. Il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon OS. Merci p...
Pilote realtek
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour un contrôleur Ethernet Realtek RTL 81xx sous Windows 7 .L'ordinateur pour lequel il est destine n'étant pas connect...
Pilote pour imprimante canon pc-d340
Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante canon PC-D340 adapté à windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Eternet
Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir Eternet sur mon ordi, je n'ai plus accès à Internet et lorsque je veux me connecter, il ne trouve pas et de...
Driver windows 7 x64 pour pavilion g6
Résolubonjour je suis vraiment embeter j ai un pavilon g6 model g6-2268ca.a l achat il y avais windows 8 et il a commencer a bugger alors j ai installer wi...
Windows redémarre...
Bonjour, Comme beaucoup, vous avez deviné le problème; Windows à redémarré après un arrêt non planifié. ça fait plus d'un mois que j'essaie de r...
Imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai jeté par inadvertance le CD d'installation de l'Epson XP 202 et n'arrive pas à trouver un téléchargement adapté sur Internet, sachant...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp non disponible
RésoluBonjour, voila cela fait plusieurs jour maintenant que "Direct Draw, Direct3D,Texture AGP" sont non disponible, j'ai tout essayer pour réparer ce ...
Port usb
Bonjour, mon pc vista ne detecte pas le camescope handycam DCR-HC40F? comment faire?merci
Je n'arrive pas à accéder à internet
RésoluBonjour a tous, je viens de monter mon pc, il s'allume tout fonctionne bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet, ma...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimante lexmarkx2470 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc Windows 7 comment faire je n'ai plus le CD merci de m'aide...
Code 31 avec driver atheros ar9271
Bonjour, J'ai une carte mère z77 Mpower de MSI,et j'ai de gros soucis avec le wifi (que je n'ai jamais vraiment réussi à faire marcher). Il me ...
Lpk.ell manquant
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, un message s'affiche "impossible de demarer le programme car il manque LPK.dll sur votre ordinateur. Essayez...
Scanner de film "smartscan 3600
Comment puis-je faire fontionner mon scanner sur windows 7, qui marchait parfaitement sur XP ?
Téléchargement
Bonjour, je veux touts les pilotes HP pavillon dv6. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Pas de pilote réseau pour la carte mère msi n1996
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour le pilote réseau de carte mère MSI N1996. Effectivement je suis aller sur le site d...
Driver wifi windows 7
RésoluBonsoir, On m'a reformaté mon pc qui est un packard bell easynote ls ( http://www.priceminister.com/offer/buy/181050026/packard-bell-easynote-ls44-hr...
Pilote carte réseau
Bonjour, Je me permet de faire appel a vous pour un petit soucis que je ne voit désespérément pas comment résoudre. Mon ordinateur ne repère pas de...
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...