Les discussions

Pas de son, pilote realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, Après avoir écumé les différents forum sur tous les sites, je me décide à poster dans cette section en me disant "on sa...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dominic484

Pilote epson stylus dx5000

bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tanteelise

Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7

Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Problèmes de pilotes.

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un pilote de la carte réseau sans le vouloir, et le problème et que je n'arrive plus a me connecter ni à un résea...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Lecteur graveur dvd non reconnu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon micro type acer 7520G ne détecte plus mon lecteur graveur DVD de marque matisha UJ870QJ. aucun lecteur DVD n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
miagbol

Sos !! driver de carte reseau pour compac

 Résolu

Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario cq 58-100SL, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Probleme driver controleur de reseau sur portable samsung np-rv5

 Résolu/Fermé

bonjour, voici mon probleme j ai reinstalle windows 7 home prem 64 sur mon portable malheureusement, impossible de se connecter car prob driver contro...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote driver xp pour packard bell mx-51

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les Pilote driver Windows xp pour packard bell easynote mx-51 Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dims713

Wifi indisponible...

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j'ai un énorme souci avec la WiFi de mon ordinateur (TOSHIBA Satellite C850)... Le périphérique détecte les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote modem lenovo thinkcentre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Conseils dépannage suite nettoyage pc samsung rv515

Bonjour, Conseils Dépannage : suite nettoyage(supression de programmes inutiles!) avec C CLEANER fichier : Microsoft SQL Server 2005 Compact Edit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Pilote lecteur cd

mon pilote de lecteur CD se nomme maintenant: Lecteur BD-ROM, et quand je met un CD, il ne reconnait pas et on me demande toujours d'insérer un cd

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Pilote dd

Bonjour, j'ai formater un portable pour installer windows 7,mais je n'es pas fait de sauvegarde du pilote du dd, le portable est de marque i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Problemes pour installer le driver grabbino

Bonjour, J'ai acheté un appareil (GRABBINO) pour numériser mes cassettes VHS. Une fois mis le CD d'installation dans le lecteur de mon ordi. ,ça...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
normand

Cle usb hs

bonjour j aimerai savoir si je peu encore sauve ma cle usb parce que windows la reconnais pas cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Problèmes pilotes ?

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cyboo

Problème de bluetooth

salue les amis j'ai un dell latitude e6420 bios AO4,j'ai essayer d'installer la pilot de bluetooth mais je n'ai pas pu car il je planque au niveau ACT...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elbachm

Ati catalyst install manager 3.0.732.0

Bonjour, J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant,...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Romane

Problème avec le périphérique toredo tunneling pseudo interface

Bonjour, mon H.P. procède une fois par mois à une vérification (il est programmé pour ça, tous les 30 du mois il procède à cette vérification) !!....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Téléchargement pilote imprimante

Bonjour à tous, Je suis ravis de faire parti désormais du club. Ma question est la suivante: 1) J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan

 Résolu

Je viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Pilote son

 Résolu

bonsoir a tous je recherche pilote son voici carte mere n 1996 merci par avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Asus 1225b driver wifi

Bonjour tout le monde, j'ai par erreur désinstallé le driver wifi de mon ordi Asus 1225b. je n'ai plus acces a internet," les pilotes de ce periphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Destrio5

Recherce un pilote pour hp

Bonjour, J'ai un pc de marque hp 2000 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI compatible a mon ordinateur svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Recherche de pilotes pour ir2016j

Qui peut nous montrer où il faut trouver les pilotes du photocopieuse CANON iR2016J pour qu'il imprime les papier A3 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
baladur13

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le pilote réseau wifi pour mettre une version antérieure. Si je désinstalle le pilote, je n'ai plus...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
kaneagle

Clé wifi belkin peripherique non reconnus !

Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Want1204

Problèmes acer aspir e1-771

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glg29

Carte isatap microsoft

Bonjour, Dans le gestionnaire des périphériques, je constate, en face de la carte réseau ISATAP microsoft, un triangle jaune et un point d'exclama...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
udodirck

Aucun pilote mis à jour satelitte c 70 d a 11x

Bonjour, j'ai un probleme mon pc, je n'ai aucun pilote d'installer / mis à jour, contrôleur Usb Wi-Fi Ethernet. J'ai installé un windows 7 64 bits à...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pico.l

Drivers sata pour toshiba portege s100

Bonjour, je cherche désespérément des drivers SATA pour toshiba portegé S100 j 'ai formaté mon D.D et depuis je ne peut pas installer xp car le dd n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
marco

Problème connection

Bonjour, voilà ce matin pour nettoyer un peu mon ordinateur portable (Asus x73s) j'ai utilisé Cclenear pour enlever certains logiciels parasite et dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Pilotes wifi 32 bits

Bonjour, J'ai installé windows xp 32 bits pour un acer travelmate 2492 WLMI mais je n'est pas de connexion wifi. Donc je voudrais si vous sauriez p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jvais

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

Quelles pourraient bien être les raisons d'une telle lenteur d'un ordinateur ? Lenteur d'ouverture de navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, ...

42 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kaneagle

Cle wifi sitecom wl-142-001

JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pico.l

Probleme lors d'une réinstallation

 Résolu

Bonjour, suite à un gros plantage, avec plusieurs échecs de restauration système, j'ai dû me résoudre à reformater mon disque dur à l'aide des dvd d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
fleurdepecher

Mon windows 8 ne démarre plus

Bonjour, Apres une mise a jour de mon ordinateur portable, celui ci s'allume normalement avec le logo (asus) puis l'écran se retroeclaire, il est pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers videos pour hp pavilion 15 notebook pc 15-e059ek

 Résolu

Bonjour, Ayant changé de système d'exploitation d'un 32 bits à 64 j'ai eu beaucoup de mal à trouver le driver video compatible avec ma version w...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Ilym

Drivers pour l'imprimante hp diskjet 3050a

je recherche tous simplement les Drivers pour l'imprimante HP Diskjet 3050A. je suis aller voir sur le site officiel de chez HP, et il ne connaisse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver sonic stage4.3

Bonjour, je recherche un driver sonic stage 4.3 pour Sonic net walkman merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
udodirck

Téléchargement gratuit de pilote hp psc 1350

 Résolu

Bonjour, est-il possible de m'aider à télécharger gratuitement ce pilotes car je ne sais imprimer mon mémoire? nelson Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
calkenson

Problème carte graphique sur asus x73t

 Résolu

Bonjour, Alors je vous dit mon problème : il y a quelque temps deja, asus live udapte c'est mis en route et a deregler toute la resolution de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tounarooz

Pas de contrôleur ethernet apès intallation de windows7

Bonjour, après installation de windows7 pas de contrôleur Ethernet, pas de son sur pc ASUS. voici ref de contrôleur Ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_20...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Destrio5

Ati mobility radeon 7500 drivers windows7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai beau cherché, je ne trouve pas !!!! j'ai lu plein de forum a ce sujet et pas de réelles solutions.... Je recherche les driv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Driver iomega bxxu013b

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du driver de mon lecteur disquette IOMEGA. Bien évidemment j'ai perdu plusieurs heures à le chercher... J'en ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Carte graphique / vista

Bonjour, même souci suite à réinstallation de vista.. Merci de votre aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 AIDA64 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Clocksi

Probleme code 10 carte reseau

bonjour a tous.voici le problème que je voudrais résoudre.lorsque je vais dans le gestionnaire,sur ma carte réseau,il m'indique le code 10.je suis obl...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Problème avec canon p660 c

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon P660 C et je souhaiterais avoir votre aide. Bon voilà j'ai cette imprimante depuis peu je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Driver sony

Bonjour, Comment trouver un simple driver pour Windows 7 pour un camescope sony DCR-PC103E quand Sony impose un cable , une carte supplementaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 25 768