Les discussions

Pilotes audio

Bonjour, j'ai un DELL DIMENSION E520 -WINDOWS WP PROFESSIONAL Mes sorties audio ne fonctionnent pas, ni avec des haut parleurs, ni avec les écout...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Destrio5

Imprimante hp psc 900 disc driver

Bonjour, Mon disc d'installation pour mon imprimante HP PSC 900 ne marche pas sur mon nouvel ordi Windows 7 , que dois je faire?? un grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lolo

Probleme installation pilotes controleur réseau

Résolu

Bonjour la commu, voilà mon souci je réinstal Win XP sur un PC fixe mais les propriétaire n'ont plus le CD des pilotes (carte mere etc) je voulais...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
windyblood

Pilote epson stylus d92

Résolu

Bonj Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je veut pilote de l'impriment epson stylus d92

kaneagle

Problème pilote phenom 2 965 3.4 ghz

Bonjour , je viens d'installé le AMD phenom 2 x4 965 sur une carte mère asrock N68 VS3 UCC avec la version p1.10 de bios. Mon processeur avait 3,7 ...

bigeyes

Recherche de pilote

Bonjour, bonjour je cherche le pilote pour mon scanner MD 42666 pouvez-vous m'aider

regcal

Pilote pour imprimante hplasertjet 1320 sous windows 7 64bits

Bonjour, Depuis hier je suis en train de chercher les pilotes pour installer des imprimantes sur des nouvelles machines Windows 7 64 bits. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reparer mes pilotes

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et efficace comme devicedetective(payant) afin de rechercher mes pilotes et surtout ceux qui sont "périmés...

andreaparker

Driver audio et video pour mon acer aspire

Bonjour, Je suis OCCENA Herby après un formatage de mon portable Acer aspire, je n'arrive pas à trouver de son, est ce que vous pouvez m'aider?

Destrio5

Quels pilotes dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable (un ASUS X50RL) et comme carte graphique j'ai un VGA standard autrement dit, mon écran est flou et n...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
liwaw

Pilote epson imprimante stylus dx5000 series pour windows 7

Bonjour, comment puis je faire impossible pour le moment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

pico.l

Pilotes qui manqueent

bonjour svp j'ai formaté mon pc portable apres il me manque pilote pour : controleur de reseau,controleur PCI de communication simplifiées,controleu...

geeegeee

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, salut tout le monde, je rencontre un petit problème; je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commençant à navigu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CMP

Pilote de carte reseau pour compaq cq2201fr

bonjour j ai un compaq CQ2201FR et on m as reformater windows xp decu mais je n ai plus les pilote de la carte reseau dons je ne peut plus accedez a i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

Mise a jour pilotes

Bonjour, j'aimerai connaitre une methode simple pour mettre a jour les pilotes de mes différents périphériques .merçi d'avance. Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CCMclaude

Recherche de pilotes

Bonjour, j'ai mon ordinateur de marque HP dx 7300 systeme d'explotation windows xp je manque 2 pilotes 1 controleur ethernet 2controleur pci de co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pseudo1990

Recherche pilote

Fermé

j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP2 sur mon HP Compaq dx 7300 j'ai perdu ce...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kaneagle

[driver] ricoh rl5c592 memory stick bus

Salut, Je recherche les pilotes de cette bête: driver ricoh rl5c592 memory stick bus host adapter Je crois que c'est un lecteur de carte mémoi...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Madbeber

Pilote carte reseau

Bonjour, voici mon problème je cherche un pilote de ma carte réseau .. Sis 900 Fast Ethernet Adapter Phy Realtek Rtl8201 Windows 7 Related Softwares...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci installation pilote carte graphique machine virtuelle

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre XP sur une machine virtuelle, mais je n'arrive pas a installer les pilotes de ma Carte Graphique de l'ordi hôte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tf

Drivers microsoft slidewinder

Bonjour, Apres une demi journée a googlé, je suis désespérement a la recherche des drivers pour mon joystick Microsft SlideWinder (celui la : [ur...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Tatuus56

Nouvelle cg à propo des drivers

Alors bonjours j'ai tout juste acheter une nouvelle CG 660 gtx je voulais savoir si oui j'dois désinstaller mes drivers actuel ou pas j'ai une 550 ti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
flo88

Recherche pilote canon ip1200 pour seven 64bits

Bonsoir a tous, voila je désirerais installé mon imprimante Canon pixma IP1200 sur mon systeme Seven 64bits ! je suis allé sur le site de canon...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
brunoche

Déployer imprimante pilote non signé win7 64

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Dans mon établissement, je galère pour déployer par script, une imprimante Infotec ISC3545, sous W...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lenainjaune

Aidez moi pour ses pilotes ??

Bonjour, pourrait-on m'aidez je recherche des pilotes vu dans mes peripheriques j'en ai 3 en inconnus dont 3 Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10B7&...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
la miss972

Pilote "controleur reseau"

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hakim

Driver audio lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

Bonsoir a tous j'ai beau cherché ce driver même ds le site officiel lenovo mais ce driver est introuvable !!! si quelqu'un peux m'aider ! me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rose1384

Question sur la màj des pilotes

Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divers pilotes pour acer travelmate 4200

Bonjour, étant remplaçant dans le service informatique d'une société, j'ai un travail qui consiste à préparer un PC (Acer TravelMate 4200), lui in...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Rompears

Driver pour medion mim2080

Bonjour, J'ai foramté mon PC Medion MIM2080, malheureusement je n'ai pas le CD des Driver j'ai besoin des pilotes suivants Video , son et carte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l

Pilote imrpimante hp laserjet 1300

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver les pilotes de l´imprimante Hp laserJet 1300 ou 1150 soit où les télécharger.

thanksboy

Driver xp pour canon lbp 800

Bonjour, Tout comme vous , je suis à la recherche du driver XP pour canon LBP 800. Je suis allé sur le site canon et j'ai bloqué. Pouvez-vous m'expédi...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
MoiSylv1

Recherche driver / pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Téléchargement des pilotes

Bonjour, j'ai un problème au niveau de téléchargement des pilotes "Virsus" merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Pilote audio....

Résolu

Bonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mrlepardu

Impossible telecharger atk0100 kernel mode driver

Bonjour, Bonjour, Depuis juin j'ai acheté le modèle K73E de chez asus. Depuis quelques jours mon ordinateur a fait apparaître 4 messages de ce ...

kaneagle

A la recherche d'un driver

Bonjour, j"ai besoin des driver pour l'installation de l'imprimante de marque EPSON SX 218 merci , pour ce que vous pouvez faire pour moi. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
noctambule28

Pilote

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour ma carte graphique nvidia geforce go 7400 sous windows 7

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon pilote asus

Bonjour, j'ai chercher ce pilote sur tout les sites et sur Ma-config (Chicony Electronics Co., Ltd 1.3 MPixel UVC Webcam) je ne le trouve pas si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante canon pc-d340 sur windows7

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une imprimante canon pc-d340 qui fonctionne normalement sur les pc avec xp ou vista comme OS. je l'ai mise en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Pilote suprimé

Bonjour, J'ai suprimé par erreur le pilote de ma carte reseau de mon portable ( HP 620 ) et je n'arrive plus à me connecté; le petit drapeau en bas à ...

Loupou

Rechercher de controleur de reseau

Bonjour, je possede un toshiba la marque est satellite L505-S5990 Dont windows7 32bite est installé dont le controleur de réseau manque je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour windows7 32bits

Bonjour, jE POSSEDE UN LAPTOP SONY VAIO VPCEB42FM qui est venu avec WIMDOWS 7 64bit en anglais et qui a ete reinstall2 avec le windows7 32bits en fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, bonjour j ais souvent mon pc qui se coupe 3/4sec et jais ce message/ Pilotes d affichage nvidia Windows 7 KERNEL VERSION 25955 qui a été...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Drivers hp dv9000

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote usb wifi

Bonjour, Je galere deja depuis 1 semaine pour retrouver internet mais quand je lance l installation de ma netgear wn111v2 il n arriva pas a la det...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ilian96

Pilotes ibm thinkpad r40

Résolu

les pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Koka-in

Télecharger les pilotes de webcam

Bonjour, mon ordinateur portable "Acer Aspire 5733z" a une camera incorporée, mais j'essaie de télécharger les pilotes pour l'utiliser, mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
glg29
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 25 767