Les discussions

Déployer imprimante pilote non signé win7 64

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Dans mon établissement, je galère pour déployer par script, une imprimante Infotec ISC3545, sous W...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lenainjaune

Aidez moi pour ses pilotes ??

Bonjour, pourrait-on m'aidez je recherche des pilotes vu dans mes peripheriques j'en ai 3 en inconnus dont 3 Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10B7&...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
la miss972

Pilote "controleur reseau"

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de l'un des pilotes. Mon laptop (un petit acer 3100 qui a deja qulques années), s'est retrové au fil d...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
hakim

Driver audio lenovo mtm 8808-fd7 s/n lmamy30

Bonsoir a tous j'ai beau cherché ce driver même ds le site officiel lenovo mais ce driver est introuvable !!! si quelqu'un peux m'aider ! me...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
rose1384

Question sur la màj des pilotes

 Résolu

bonjour, au début j'étais sous windows xp mais j'ai fais une maj pour aller chez windows 7. là j'aimerais mettre à jour le driver de ma carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divers pilotes pour acer travelmate 4200

Bonjour, étant remplaçant dans le service informatique d'une société, j'ai un travail qui consiste à préparer un PC (Acer TravelMate 4200), lui in...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Rompears

Driver pour medion mim2080

Bonjour, J'ai foramté mon PC Medion MIM2080, malheureusement je n'ai pas le CD des Driver j'ai besoin des pilotes suivants Video , son et carte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l

Pilote imrpimante hp laserjet 1300

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver les pilotes de l´imprimante Hp laserJet 1300 ou 1150 soit où les télécharger.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
thanksboy

Driver xp pour canon lbp 800

Bonjour, Tout comme vous , je suis à la recherche du driver XP pour canon LBP 800. Je suis allé sur le site canon et j'ai bloqué. Pouvez-vous m'expédi...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
MoiSylv1

Recherche driver / pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote qui me permettrais de connecter ma clé wifi au réseau de ma box , je recherche un driver sous vista Dell...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Problème de pilote carte son intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] Je ne trouve aucun le bon pil...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Téléchargement des pilotes

Bonjour, j'ai un problème au niveau de téléchargement des pilotes "Virsus" merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Pilote audio....

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de probleme avec mes pilote window 7 audio depuis toujour.. Donc pourrier m'indiquer quelle driver j'ai besoin ou pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mrlepardu

Impossible telecharger atk0100 kernel mode driver

Bonjour, Bonjour, Depuis juin j'ai acheté le modèle K73E de chez asus. Depuis quelques jours mon ordinateur a fait apparaître 4 messages de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

A la recherche d'un driver

Bonjour, j"ai besoin des driver pour l'installation de l'imprimante de marque EPSON SX 218 merci , pour ce que vous pouvez faire pour moi. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
noctambule28

Pilote

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour ma carte graphique nvidia geforce go 7400 sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon pilote asus

Bonjour, j'ai chercher ce pilote sur tout les sites et sur Ma-config (Chicony Electronics Co., Ltd 1.3 MPixel UVC Webcam) je ne le trouve pas si quelq...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante canon pc-d340 sur windows7

Bonjour, j'ai besoin d'aide. j'ai une imprimante canon pc-d340 qui fonctionne normalement sur les pc avec xp ou vista comme OS. je l'ai mise en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
vinczoo

Pilote suprimé

Bonjour, J'ai suprimé par erreur le pilote de ma carte reseau de mon portable ( HP 620 ) et je n'arrive plus à me connecté; le petit drapeau en bas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loupou

Rechercher de controleur de reseau

Bonjour, je possede un toshiba la marque est satellite L505-S5990 Dont windows7 32bite est installé dont le controleur de réseau manque je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

 Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour windows7 32bits

Bonjour, jE POSSEDE UN LAPTOP SONY VAIO VPCEB42FM qui est venu avec WIMDOWS 7 64bit en anglais et qui a ete reinstall2 avec le windows7 32bits en fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, bonjour j ais souvent mon pc qui se coupe 3/4sec et jais ce message/ Pilotes d affichage nvidia Windows 7 KERNEL VERSION 25955 qui a été...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Drivers hp dv9000

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon système (WIN XP SP2) sur mon HP Pavillon dv9000, j'ai pu télécharger quelques pilotes mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote usb wifi

Bonjour, Je galere deja depuis 1 semaine pour retrouver internet mais quand je lance l installation de ma netgear wn111v2 il n arriva pas a la det...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ilian96

Pilotes ibm thinkpad r40

 Résolu

les pilotes sont sur le site lenovo.com il suffit sur google de taper le non du site dans search taper ibm thinkpad r40 et vous trouverez les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Koka-in

Télecharger les pilotes de webcam

Bonjour, mon ordinateur portable "Acer Aspire 5733z" a une camera incorporée, mais j'essaie de télécharger les pilotes pour l'utiliser, mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
glg29

Pilote pour msound muvit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 je recherche un pilote pour mon casque bluetooth Msound pour écouter la musique sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
loooooo

Driver lenovo 370e pour winxp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la carte wifi de mon micro portable lenovo 370e pour Windows xp. merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lilidurhone

Pilote imprimante hp deskjet série 4200

Bonjour, Monordi a buggé et je doid réinstallé mon imprimante mais je n'arrive pas à trouver lemoyen d'installer les pilotes pour mon deskjet f4201 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Le-Rats

Pilote lasershot lbp 1120

Bonjour, COMMENT CA MARCHE LE PILOTE LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote modem pci _ laptop pavilion zv6000

Bonjour chers tous, je suis à la recherche du "pilote de Modem PCI" non installer sur mon laptop! Si vous pouvez m'assister à résoudre mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes cartes réseau

Bonjour, J'ai des soucis pour installer les pilotes de la carte réseau d'un thoshiba Satellite C655 que j'ai refait le système. Pourriez-vous m'orie...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Annour

Réinstallé pilote clavier

Bonjour, J ai un souci suite à l installation en force d un pilote de clavier. Depuis le clavier et la sourie ne répondent plus. L ordi est sous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
balancedespaiment

Comment réinstaller pilote de webcam intégrée

Bonjour, Ma mère a désinstaller ma webcam, je ne sais pas comment la réinstaller du coup. J'ai chercher sur internet , rien ! Ma mère ma c...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote portable acer 7750g carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ou puis je télécharger gratuitement les pilotes pour 1 ACER 7750G et notament pour la carte réseau? Merci d'avance encore! Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tribun

Pilote pour hp elitebook 2540p

Bonjour, excusez moi tous c'est ma première fois et je sais pas comment ça marche.c'est juste que j'ai :besoin de l'aide de tous pour avoir les pi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
commandant guytou

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphérique je n'arrive pas à mettre à jour le controleur ata série ! Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'ava...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un pilote pour installer mon camescope

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour installer mon camescope JVC.(j'utilise 7 TITAN)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
CCMclaude

Recherche de pilote pour ma carte tv philips

bonjour j'ai une carte de tv Philips sqq7131hl et j'arrive pas a trouver son pilote besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Support Philips

Aucun driver carte reseau sur mon pc portable

Bonjour, je possede un ordinateur portable acheter il ya 2 semaine "Asus X93S"puissant , lors des mise a jour automatique il a planter "windows" j'...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
seedjee

Je veux installer driver scaner 1248 ub avec windows 7

Bonjour, je veux installer driver scaner 1248 UB avec widows 7 mais,j'ai pas pu. la reponse est toujour:this installer is for windows 98 and windows 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote hp 3325 sur window 7

 Résolu

Bonjour, comment installer le pilote pour la hp 3325 sur window 7.j'ai le cd et il n'est pas accepté .merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
jmarion3

Tous les drivers

 Résolu

Bonjour, bonjour, apres avoir detecter les pilotes qu'on doit mettre à jours avec TOUSLESDRIVER comment doit-on les installer????? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
amdy

Problème désinstallation driver ati/ utilisation driver sweeper

Bonjour, Voici le problème : après avoir désinstaller mes pilotes de carte graphique (amd hd 6800) en allant dans le panneau de configuration / dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote sous vista pour photo easy 255

Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de charger le pilote pour Photo Easy 255 sous Vista. Merci de votre réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
glg29

Pilotes

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte tv MEDION type tv-tuner 7134 v.9x dsp data/fax modem rev:ctx908_v3. s'il vous plais si quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Controleur pci de communication simplifiée

Bonjour, je cherche les pilotes du controleur pci de communication simplifiée de toshiba sattellite pro. le système d'exploitation est windows 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lilidurhone

Pilote wifi toshiba satelite pro c660-13c

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote wifi toshiba satellite pro C660-13C pour l'installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.12...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zangson

Pb driver carte reseau pc acer aspire 5733z

 Résolu

Bonjour, J'ai recharger un windows xp et j'ai un pb de driver carte controleur internet, controleur reseau, et carte graphic. J'ai besoin de l'aid...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 25 745