Les discussions

aljack Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine TOSHIBA satellite C850-F02X Mon pilote wifi ne fonctionne pas après réinstallation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle
Piit3r Pilotes (drivers)

Pilote son ebox

Bonjour a tous, Je possede un PC eBOX746-EFL-RC. De base, il ne possède pas de module avec des sorties son (en jack). Mais il y a une prise sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par Piit3r
Vito Pilotes (drivers)

Carte wi-fi aspire v5

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire du vide dans mon ordi, j'ai du malencontreusement effacer un fichier qu'il ne fallait pas. Ou alors est-ce la mise a jou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle
pralinee Pilotes (drivers)

Restaurer un asus x50 rl

Bonjour et merci si quelqu'un peut m'aider. Voilà le problème: Comme le pc était infesté impossible de même démarrer en mode sans échec pour faire t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
J4ck Pilotes (drivers)

Driver controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle
friendlysaid Pilotes (drivers)

Sony vaio sve14122cxb drivers

bnjr, je viens de formater mon pc portable sony vaio sony vaio sve14122cxb sous windows 7 32 bits, mais jarrive pas a trouver quelques drivers , pourr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par TitoDark
Marilou8862 Pilotes (drivers)

Driver manager

Bonjour, HP support assistant me conseille d'installer un nouveau pilote pour Driver Manager. Dois-je le faire. Je suis "ignare" en informatique e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CCMclaude
le nordiste59 Pilotes (drivers)

Pilotes microstar medion mt7 med mt 358

bonjour je recherche des pilotes pour medion mt7 mt 358 controleur de bus sm controleur de bus usb controleur ethernet controleur multimedia con...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5
jojo-pepette Pilotes (drivers)

Code 28 avec usb\vid_0d8c&pid_5200&rev_0100

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows XP à 7, j'ai un souci avec un pilote doit voici le N° d'identification USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100 j...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kaneagle
thianoumar Pilotes (drivers)

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Manu
titplume Pilotes (drivers)

Pilotes pour packard bell easynote sb 87

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la réinstallation de windows 7 sur packard bell easynote sb 87 la résolution de mon écran est horrible ( écran blanc avec des poi...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par floberlo
momo651067 Pilotes (drivers)

Imprimante epson stylus sx 525wd

j'ai reconfiguré mon pc a l'etat usine et n'arrive plus a installer mon imprimante probleme de pilote ou driver introuvables

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
cddede
coleburn100 Pilotes (drivers)

Installation de pilotes

Bonjour, SVP quelles sont les dispositions à prendre lorsqu'on veut installer une carte graphique(notamment ATI Radeon) sur un PC sachant que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par w@rtâ'¬c
balouba1 Pilotes (drivers)

Drivers qc pass 2006

J'ai reçu une Cam malheureusement sans le driver. J'ai fait des recherches sur le net sans résultat. Les seuls renseignements que je peu fournir , i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par balouba1
Omega001 Pilotes (drivers)

Où placer le setup driver avant lancement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon réglage du son... J'ai téléchargé le pilote qui convient car je soupçonne que celui qui est installé est un "...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
yzack29
said Pilotes (drivers)

Pilotes hp laserjet 1200

Bonjour, SVP je veux installer une imprimante hp laserjet 1200 pcl mais j'arrive pas c'est trop compliqué pour moi Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par Invictus-ad-vulnera
sousou76570 Pilotes (drivers)

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un soucis depuis que j'ai réinstaller windows 7 sur mon packard bell le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par sousou76570
syel53 Pilotes (drivers)

Çà rebeugue sans arrêt

Bonjour, voilà mon ordinateur recommence à beuguer sans arrêt. Je dois remettre tout le temps mon dvd de sauvegarde. çà marche un moment et çà reb...

thomasabicom
Krinshot Pilotes (drivers)

Mises à jour pilotes !

Bonjour, voilà, j'ai fait une analyse Maconfig, j'aimerai juste savoir si les pilotes proposés sont installables sans soucis pour le système ou autr...

thomasabicom
clékraun Pilotes (drivers)

Probleme de carte reseau

Résolu

bonjour , j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200 j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5
Mike2602450 Pilotes (drivers)

Perdu pilote hp hercules xps 2.1 50

Bonjours a toute et à tous, J'ai ré-installer Seven, mais comme un con, j'ai perdu mes CD d'install de mes HP du coup je galère a trouver le pilote...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pico.l
PatrickParis Pilotes (drivers)

Controleur usb : périphérique inconnu xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur U...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par redonenet
Elo Pilotes (drivers)

Problème de driver non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater et réinstaller le système d'exploitation sur mon ordinateur. Lors de la réinstallation, quelques pilotes ne sont pas rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x
Shipher-66 Pilotes (drivers)

Probleme carte de reseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5750G x64 Windows7 Je l'avais formaté et après avoir installé plusieurs pilotes, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Destrio5
Riplay Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet

Résolu

Bonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par choupette
cyril Pilotes (drivers)

Plus de driver depuis formatage

Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B331...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par bertux
thirteen-senses Pilotes (drivers)

Pilote du contrôleur de bus inconnu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps et sans raison apparente, mon ordinateur ne reconnait aucun périphérique (clés USB, disques durs amovibles...)...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
CCMclaude
amateur28 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle
michounet93 Pilotes (drivers)

Dique dur externe lacie 1to

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire le disque dur lacie , ni le formater, il n'est pas reconnu comment récupérer mes données ou le reformater, il y ...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion
kurf Pilotes (drivers)

Scanner

Bonjour, J'ai un scanner tout neuf que j'ai installé mais il ne fonctionne pas. comment je fais ? je ne trouve pas les pilotes sur le net. j'ai un ord...

jc80
cliors66 Pilotes (drivers)

Packard bell x5560 ge

Bonsoir, j'ai un Packard Bell] X5560 GE, mais malheureusement mon graveur dvd ne fonctionne plus ou plutôt Windows 7 le reconnait plus, que dois je...

Flo 21
ManyJack Pilotes (drivers)

Asus tiger dvb- tp /fm/nec

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider a trouvé le pilote de ma carte Tuner et le nom de ma carte tuner Sil Vous Plait Je vien...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Usfame
papou Pilotes (drivers)

Canon printer cp220

Bonjour, Après un changement d'ordinateur , impossible de trouver le pilote sur le net ...... Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par papou
DIMAHK Pilotes (drivers)

Driver wifi de pc samsung rv 511

Chers tous Ma machine a été foraté puis re-installé avec Wndows 7 mais je n'arrive plus à me connecter sur internet avec la connection sans fil Que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaneagle
mustafa-de sainte lucie Pilotes (drivers)

Questions drivers installer ?

Bonjour a tous et a toutes bonjour voila je voudrais savoir si c'est normal que plusieurs mêmes pilotes pilotes soit installer sur 1 seul périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tanteelise
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 25 464