Les discussions

Driver carte graphique toshiba satelite c655-55303

Bonjour, j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Driver dvb-t tv stick t328b4 windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur, mais je ne peux plus regarder la tnt à partir de ce périphérique (DVB-T TV Stick T328B4)... ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kalisto

Pilote wirless wifi

bonjour, j'ai un Dell latitude d430 que je viens de formater, le wifi ne marche pas. il faut un pilote je crois merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Destrio5

Pilote pour controle audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus de son sur mon ordi. Apparemment il manque un pilote pour le contrôle audio multimédia. Je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Pilotes refusés par windows 7

Bonjour à tous, j'ai acheté un appareil de capture et d'édition de vidéo afin de transférer mes VHS en DVD mais Windows 7 refuse les pilotes fournis (...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd/ cd rom

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lecteur de DVD sur mon ordinateur portable c'est un Packard Bell Easynote lm98, ce sont mes pilotes qui pose problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
raph50

Piloet son de p100-429

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc j'ai perdu le son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23

Telechargement de drivers sur acer aspire 5610

Bonjour, j'ai viens de formater un pc portable de marque acer aspire 5610, et je n'arrive plus à me connecter à internet ni par le réseau Ethernet ni...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
kaneagle

Probleme de carte wifi

Bonjour, j'ai un souci avec la carte reseaux 2000-35OUS serie 5CS1441CRS au debut javais la connexion internet via le routeur wifi dlink mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mbh00

Problème installation drivers réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec l'installation de tout mes pilotes réseaux (wifi ainsi que la carte Ethernet de la carte mere) c'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
xaymericx

Impossible d'installer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur HP Media Center m7610.fr-a sur lequel j'ai installé Windows XP Home et pas moyen d'installer les pilotes d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
RPRO_Spartax6259

Pilote pour lecteur matshita dvd-ram uj870pc ata device

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis peu, sur mon Packard Bell EasyNote, mon lecteur de DVD ne veut plus lire aucun supp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour l installation d une imprimante canon mf3010

bonjour, svp je cherche un pilote pour installer une imprimante Canon MF3010 su mon pc portable sachant que j ai le Windows 8 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
jjpot

Installation de pilotes reseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xp sur un vieux PC. Après installation je constate que la carte réseau intégrée n'est pas reconnue. En cherchant ave...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Smith

Pilote lexmark 4900 series

Bonjour, je recherche un pilote de l'imprimante Lexmark 4900 Series, car je ne retoruve plus le CD d'installation Merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
thomas1996

Driver carte reseaux pc portable toshiba

Bonjour, J'ai formaté ce matin mon pc portable toshiba ( ou j'avais pas mal de chose d'installer type delta search , toolbar , etc ) car ete lon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00

Pilote carte reseau wifi

Bonjour, je cherche un pilote carte reseau wifi Toshiba Satellite c855-1jf pouvez vis m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
balma31

Probleme de drivers

Bonjour, j'ai un pc de bureau et je l'ai réinstallé et depuis je n'arrive plus a me connecter car j'ai supprimé les drivers qui est ce qui peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
nguirane

Pilot controlleur audio multimedia

Bonjour, j'ai formatés mon pc et je cherche ce pilote de son hp intel inside processeur 3ghz 2(cpu) ram 1 gb windows xp sp2 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kaneagle

Drivers ethernet, network, pci

Bonjour, Je possède un Packard Bell Easynote LM85, Intel Core i3, ATI mobility radeon Je viens d'installer windows 7 ultimate par dessus un w...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kaneagle

Problème de pilote carte réseau

Aprés formatage du PC la carte réseau ne s'est pas installé automatiquement alors j'ai choisi un parmi la liste donné dans le gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
exla

Port usb

 Fermé

mes prises USB ne sont plus actives a la mise sous tension.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Pilote wifi - notebook 650

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Pilote imprimante stylius sx 125

Bonjour, je n'est plus le cd de pilote pour mon imprimante epson stylius sx 125 comment je peux les télécharger? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Imprimante canon mp 150

où trouver les pilotes de cette imprimante pour utilisation Windows , je souhaite scanner des documents cette fonction n'est plus reconnue avec Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
jb.lugherini

Problème détection carte amd radeon hd 7970m

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur msi GX 60 avec une carte graphique AMD Radeon HD 7970M. Voulant mettre à jour mon ordinateur, j'ai rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
saysiu

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Probleme de driver

je pense avoir un problème de pilote vidéo car lorsque je veux regarder une vidéo sur you tube ou sur une chaine en replay l'image est très mauvaise e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
merwan49400

Nvlddmkm.sys

Bonjour, Je sais que ce problème à été maintes et maintes fois traités mais aucune solution que j'ai pu essayer n'a fonctionné. Au lancement d'un j...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Nuntchuk

Maj pilote 320.49 geforce 750 impossible

bonjour, j'ai un nouveau pc portable (msi) sous windows 8 (64 bits) et mon pilote de la carte graphique n'est pas à jour (il date de janvier 2013)....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
benbeto78

Problème d'installation driver clavier sourie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Périphérique modem sur bus hight definition dell latitude 420

Bonjour j'ai récupéré un DELL Latitude 420. J'y ai installer un XPS3. Impeccable grace à l'aide de https://fr.driverscollection.com/?H=Latitude%20D420...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Probleme driver thincpad t43

Bonjour,a tous je viens de de réformater un IBM thinkpad t43 sous windows XP pro et je galère vraiment pour trouver les drivers J ai pas accès a inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Pilote zte mf626

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma clé 3G depuis peu. J'étais sous l'opérateur bouygues. J'ai débloquer la clé pour pouvoir l'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fleurcoi

Problème compatibilité joystick

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
glg29

Cherche driver pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Pilote epson cx4300

Bj tout le monde, j'ai besoin d'un pilote pour imprimante Epson Stylus CX4300. L'imprimante fonctionne très bien avec XP mais pas avec Windows 7. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
PapyLuc51

Pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jearis

Problème connexion au wifi

Bonjour, J'ai un compaq 610 et je ne peux plus se connecter à mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
iborik

Recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Uruca

Imprimante tout en un hp c4400

Bonjour, je recherche le driver ou pilote qui me permette la reconnissance de texte lorsque je scanne un doc. J'ai perdu le CD d'installation de l'im...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
missunshine

Mise a jour des drivers de composant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mattro

Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Driver activkey sim windows 7

Bonjour, qlq'un peut m'aider à trouver le pilote la clé USB ACTIVKEY SIM windows 7. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nackaw

Lecteur graveur non reconnu

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon pc sony vaio, en effet mon lecteur graveur n'est plus reconnu par windows vista, pourtant il es...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Problème au lancement de minecraft

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv6 notebook PC doté d'une carte graphique Mob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mukuss

Recherche pilote realtek pci\ven_10ec&dev_5289&rev_01

Bonjour, je recherche le pilote PCI\VEN_10EC&DEV_5289&REV_01 de Realtek sur un site qui ne me fera pas payer cette prestation.... Si quelqu'un connait...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
kaneagle

Pbs de pilotes : usb device dell latitute d531

Bonjour, Suite au nettoyage de mon dell d531 sous XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: - USB DEVICE : Ce périphérique n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeannets

Le lecteur graveur est présent dans bios mais n'est pas reconnu

Bonjour, le lecteur graveur fonctionnait très bien et d'un seul coup je n'ai pas pu graver ni lire les cd et dvd car windows vista ne le reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 25 744