Probléme dans la carte son
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...
Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...
Bonjour, svp je recherche driver pour carte réseau toshiba satellite l670-1lp mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjours, je rencontre en se moment un probleme avec mes port usb des que je branche ma clée usb sa marche ,mais des que je branche ma souris elle ...
Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...
bonjour, j'ai une imprimante canon mp235 je n'ai pas le disque driver et je dois absolument scanner des documents je voudrais passer par une inst...
Bonsoir à vous membres de Commentcamarche !!!! J'ai du mal à trouver les pilotes pour mon PC portable. je précise que j'ai installé le système Window...
bonjour!comment faire pour installer un logiciel dans mon imprimante car ça fait des mois que je n'arrive pas a l'utiliser.merci de votre compréhens...
Bonjour, j'ai une imprimante miltifonction canon mp780 avec son cd d'installation. je l'avais installé sous windows xp or j'ai maintenant windows ...
Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...
Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....
Bonjour, depuis que j'ai fait réparer mon ordi, (disq dur mort) je ne peux plus avoir des conversations vidéo ni sur msn ni sur skype. ça me dit: p...
Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...
bonjour , ayant recemment acheté un ordi (tour shinobi) chez LDLC (i7 asus z87-k WIN7) je viens de m'apercevoir qu'hier que ma nouvelle cle usb 3.0 ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...
Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...
Bonjour, Il y a quelques temps de sa j'ai acheter le jeux: saint row 4, j'ai pour habitude de jouer avec une manette (je joue sur pc) mais il se tr...
Bonjour, Bonjour je viens de désinstaller nvidia depuis panneau de configuration. Je n'ai pas fait exprès, j'ai confondu. Problème la résolution ...
Bonjour ! Je viens ici pour vous posez une question dont j ai trouve des reponses proches, mais jamais les bonnes... Je viens d acquerir un Leno...
Bonjours, je viens d'acheter un casque audio et, comme mon ordinateur ne gère pas le bluetooth, un capteur usb. Le casque fonctionne, la preuve...
Bonjours, Voilà dans mon "gestionnaire de périphérique" à la ligne de la carte graphique il y a un point d'interrogation jaune avec à coté écrit "...
Bonjour tout le monde =| j'étais entrain d'installer les mises à jour de mon ordi mais quand il a redémarré j'ai perdu le son! je l'ai redémarré pour...
Bonjour, je suis entrain de rechercher les pilotes de l'imprimante lexmark 5600 pour les installer à mon PC de système d'exploitation WINDOWS 7 ...
Bonjour, je venais d'acheter une imprimante lexmark 5600 mais j'ai perdu son cd de cofiguration alors que je l'installer à mon PC dont son système...
Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...
Bonjour, merci d'avance a tous pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. mon pc portable ne reconnait pas mon d-jix m330 et je n'ai aucune pist...
Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7750G qui a maintenant 2 ans. J'utilise l'ordinateur pour les cours donc je dois assez souvent le déplace...
Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4540s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous win7 Configuration: W...
Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...
Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...
Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...
bonjour je possède windows 7 et j 'ai carte réseaux wifi maxipower twl541p wlan, le problème de compatibilité avec windows7, comment je peux trouvé ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...
Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...
Bonjour, j'ai téléchargé et installé le pilote son realtek AC'97 audio mon desktop a pour carte mère LENOVO malgré cela l'icône orange n'est pas parti...
bonjour ! j'ai un soucis sur mon nouveau PC il e connecte automatiquement en réseau WIFi et quand je vais dans panneau conf il n'y a pas de pilote...
Bonjour, Depuis le formatage, la connexion internet est perdue. Le gestionnaire de périphériques indiquait des points d'exclamation jaunes comme ...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL5140. Avant j'avais XP SP2, et tout allait bien... Je viens de réinitialiser avec XP SP3. j'ai télé...
bonjour , j'ais un message a chaque ouverture de mon pc ou il est écris - AVERTISSEMENT - catalyst control center n'est pas pris en charge par cett...
Bonjour, croyant bien faire en triant des programmes dans mon ordinateur portable (Sony VAIO, windows XP), j'ai supprimé la carte Wifi Atheros (AR81...
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...
Bonjour tout le monde.... j'ai une clé wifi qui fonctionne de sûr sur linux directement, sevent ,vista le driver s'installe tout seul et elle est o...
Bonjour, comment imprimer sous windows 7 avec une lexmark x2250
Bonjour à tous et merci de m'accueilir sur le site Commentcamarche. Je me suis procurée un ordinateur de marque IBM mais je n'arrive pas à me conne...
Bonjour, j'ai un pc potable packard bell esay note TE11BZ-E304 Le probleme depuis ce matin les port usb ne fonctionne plus lorsque je vais...
Bonjour, je cherche gratuitement le pilote réseau de siemens fujitsu esprimo p 25 avec pour système d'exploitation Windows XP
Bonjour Alors voici ma situation J'ai acheter un asus r751 notebook avec windows 8 Mais ayant des logiciel qui ne passe pas avec windows 8 j'aimer...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon PC avait plusieurs disfonctionnements! Des touches qui ne fonctionnet plus, quand je vai...
Questions et réponses les drivers