Problème carte wifi
kroniker
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,j'ai reformaté mon pc,il n'y à plus rien dessus,mais comme un débile il y avais une carte wifi installer dessus,à la base l'ordinateur ne fait pas wifi,et maintenant que je l'ais remis à zero il ne detecte plus la carte reseau wifi,je ne sais pas du tout quel type de carte c'est n'y quel model donc je ne sais pas quel drivers prendre,je suis paumé quelqu'un aurais une idée?
A voir également:
- Problème carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quel est le système d'exploitation installé ?
Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Quel est le système d'exploitation installé ?
Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau Wi-Fi ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
salut merci de ta réponse,il y a Windows 7 sur l'ordinateur malheureusement je ne peux pas trouver le numéro,la carte wifi n'apparait pas dans les périphérique il y a que la carte Ethernet
"il y a Windows 7"
--> 32 ou 64 bits ?
"la carte wifi n'apparait pas dans les périphérique"
--> Pas de "Contrôleur de réseau" ?
--> 32 ou 64 bits ?
"la carte wifi n'apparait pas dans les périphérique"
--> Pas de "Contrôleur de réseau" ?
désolée windows 7 64bits,contrôleur réseau sa m'indique "les pilotes de ce périphériques ne sont pas installé (code 28)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Télécharge ce pilote :
ftp://files.dlink.com.au/products/DWA-510/REV_A/Drivers/DWA-510_Windows_7_drivers_v1.40/DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip
---> Clique droit sur le fichier DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip > Extraire tout... > Extraire. Tu obtiens un dossier nommé "DWA-510_Win7_driver_v1.40".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7_64bit" du dossier "DWA-510_Win7_driver_v1.40".
---> Clique sur "Suivant".
ftp://files.dlink.com.au/products/DWA-510/REV_A/Drivers/DWA-510_Windows_7_drivers_v1.40/DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip
---> Clique droit sur le fichier DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip > Extraire tout... > Extraire. Tu obtiens un dossier nommé "DWA-510_Win7_driver_v1.40".
---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7_64bit" du dossier "DWA-510_Win7_driver_v1.40".
---> Clique sur "Suivant".