Problème carte wifi

kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai reformaté mon pc,il n'y à plus rien dessus,mais comme un débile il y avais une carte wifi installer dessus,à la base l'ordinateur ne fait pas wifi,et maintenant que je l'ais remis à zero il ne detecte plus la carte reseau wifi,je ne sais pas du tout quel type de carte c'est n'y quel model donc je ne sais pas quel drivers prendre,je suis paumé quelqu'un aurais une idée?
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation installé ?

Quel est le numéro d'identification de ta carte réseau Wi-Fi ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

salut merci de ta réponse,il y a Windows 7 sur l'ordinateur malheureusement je ne peux pas trouver le numéro,la carte wifi n'apparait pas dans les périphérique il y a que la carte Ethernet
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"il y a Windows 7"

--> 32 ou 64 bits ?

"la carte wifi n'apparait pas dans les périphérique"

--> Pas de "Contrôleur de réseau" ?
0
kroniker Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

désolée windows 7 64bits,contrôleur réseau sa m'indique "les pilotes de ce périphériques ne sont pas installé (code 28)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais son numéro d'identification.
0

PCI\VEN_1814&DEV_0302&SUBSYS_3A711186&REV_00
0

---> Télécharge ce pilote :
ftp://files.dlink.com.au/products/DWA-510/REV_A/Drivers/DWA-510_Windows_7_drivers_v1.40/DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip

---> Clique droit sur le fichier DWA-510_Win7_driver_v1.40.zip > Extraire tout... > Extraire. Tu obtiens un dossier nommé "DWA-510_Win7_driver_v1.40".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur de réseau" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "Win7_64bit" du dossier "DWA-510_Win7_driver_v1.40".

---> Clique sur "Suivant".
0