Les discussions

Problème avec mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai formaté mon ordinateur car celui-ci avait des virus (Cheval de troie) et suite à ça, je sais que je dois trouver les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ramm433

Pilote de périphérique audio soudmax

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio PCV-RS306, mais je n'ai plus : - le pilote d'origine de la carte son (apparemment soundmax - " PCI\VEN_8086&DEV_24D5&...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'avais un windows XP , et maintenant j'ai installer windows 7, et quand j'ai excuser les pilote de la carte réseau ,carte graphique, et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour a tous, je chercher un pilote pour Marvell Libertas 88W8335 802.11b/g Wireless Network Adapter PCI. J'ai bien sur chercher sur google, to...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Configuration des drivers

 Résolu

Bonjour, bonjour et merci pour ceux qui accepteront de m'aider j'ai fait une anlayse des drivers installès sur mon pc sur ma-config et il m'a recom...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l

Pilote epson stylus dx 6050 perdu

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

44 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59

Où trouver pilotes sata pour installer xp

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer windows xp sur mon packard bell ( imedia S1710) sous vista. Le problème, C'est que je ne trouve pas le(ou les je comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
chat-dos

Changer de pilote sous xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis 4ans linuxien de la famille ubuntu, mais pour pouvoir jouer, j'ai installé Windows XP Sweet; très bien fonctionnel rapide, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Désactiver pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pardonnez-moi si c'est une question stupide, mais si on désactive le pilote (Ati) de sa carte graphique pour le remplacer par celui de W...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger driver sgh-d900i samsung tel. por

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone portable SAMSUNG SGH-D900i mais je n'ai pas le Driver. Si quelqu'un peut m' indiquer ou je peut le telecharger Merçi.

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
chtitoto

Drivers réseaux

 Résolu

Bonjour, Pouvez m indiquer quels sont les drivers reseaux (fichiers .SYS ET .INF) d un HP Compaq dc5800 Microtower.

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Controleur ethernet driver

Bonjour, j'ai formate mon pc mais pas de son et pas de connection internet . Dans le gestionnaire de perefirique y'a des points d'exclamation devan...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ekim55

Pilote audio xp dell vostro 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pepe

Pilotes

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir un gros probleme avec explorer.EXE,j'ai du reinstaller entierement windows pro et je n'ai plus mes pilotes. J'ai lu dans u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
pico.l

Pilotes epson stylus color 680

 Résolu

Bonjour, on m a donne une imprimante epson stylus color 680 mais je n 'ai pas le cd d'installation et je ne sais pas ou trouver les pilotes j espere q...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tgtgtg

Comment sauvegarder tout ses drivers?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment sauvegarder tout ses drivers? Vu que je vais formater et que mon PC est un clone, j'ai du égarer le cd de dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lyonnais69003

Problème suite à une mise à jour de driver

 Résolu

Bonsoir à tous, je vais vous résumer mon petit problème qui j'espere, trouvera sa solution parmis vos lignes. Voila, j'ai réinstallé Windows xp ( Sp3 ...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Problème de pilote lecteurs cd/dvd

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Recherche pilote mydsc

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu la chance d'obtenir l'horrible petit appareil photo qu'est le Digital KM-009 (King Media) par téléphone. J'ai donc trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
julie

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card

 Résolu

Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jean

Probleme de pilote audio

 Résolu

Bonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lemental

Pilote realtek alc888/1200 !!!

 Résolu

Bonjour, JE DESESPERE !!! j'ai fait tout les forums, tout les téléchargements qu'ils contenaient et toujour rien je cherche un pilote de ma carte ...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Probleme de drivers pour le son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon dinausore : un intel P4 3ghz sp3 sous windows XP. je n'ai pas de son . dans le gestionnaire de péripherique j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Pilote cam

 Résolu

Bonjour, svp je posséde un pc acer extenza 5620Z dont vista édition intégrale est installée mais je posséde ps le pilote de webcam aidez moi svp c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
wayou23

Drivers

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers et bios pour le pc portables compaq presario 1200 12xl203 car la personne la perdu ou je peut trouver , j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ekim55

Rechercher controleur de reseau

Bonjour, j ai un portable ordi de marque Fujitsu Computers siemens Amilo L7300; mais j ai pas de controleur de réseau installer dans mon ordi. qu est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ekim55

Pilotes pour motorola phone l6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MOTOROLA PHONE L6,mais il me manque le Pilote pour le connecter à mon PC. SI quelqun peut m'aider en me montrant là où...

70 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rebitus

Pilote ecs 945gct-d v:1.0 non trouvé...

 Résolu

Bonjour à tous, Après un plantage du systeme xp edition home,sur mon pc d'une carte mère ECS 945GCT-D V:1.0,j'ai été dans l'obligation de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Honony

2 versions pilotes différentes (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai 2versions de pilote sur le Display driver 196.21 et 197.13 lequel choisir car j'ai suivi le procédure mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gouby

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Probleme driver cle wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais réinstaller vista sur un pc portable, et lorsque j'ais voulu brancher la cle wifi sagem model XG-762N et installer le driver 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
benshi

Réinstaller le pilote multimédia

 Résolu

Bonjour, Je pense que je up un sujet de topic longuement traité mais . . . je suis au bout du gouffre ... J'ai fais plusieurs recherches sur votr...

105 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Canarchie

Pilote carte reseau dell gx280

 Résolu

Bonjour; Après formatage de mon pc dell optiplex gx280 (windows xp) , j'ai remarqué que la carte reseau et la carte graphique ne sont pas instal...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ekim55

Epson stylus dx6050 pilotes perdus

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le pilote de mon imprimante EPSON STYLUS DX6050 Ou pourrais-je en retrouver un ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
crapoulou

Probleme pilote son fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pilote pour la carte son realteck, je l'ai telechargé du site du constructeur fujitsu siemens, donc j'ai extrai...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Cosminou

Driver 802.11b/g usb wlan

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé XP PRO sur mon pc qui était sous vista c'est un Sony Vaio PCG-6R1M. IL me manque plein de pilotes les voici: -Controle...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nora

Pilote pour carte son fujitsu siemens scenic

 Résolu

Bonjour, je viens de formater un pc fujitsu siemens scenic w600 i 865g,mais je dois installer le pilote de la carte son,pas moyen de le trouver sur l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvanus

Drivers samsung sgh-m620

 Résolu

Bonjour, J'ai un télèphone portable samsung SGH-M620et je vx avoir son drivers merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
wilfried

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche à partir de quelle adresse télécharger le pilote carte reseau sur toshiba l300-12k system unit. N°serie 48170006Q. Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ekim55

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, au secours! J'ai formaté mon PC suite à une infection et depuis, je n'ai plus accès à internet (bien que deux écrans apparaissent dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l

Pilote coproceseur

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour coproceseur je c'est pas a quoi corespond ces pilote ???? je suis sous windows 7 ma carte mere ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
taiz6259

Recherche pilote carte nvidia geforce2 mx400

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma carte graphique nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX400] (64Mo) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lamachinedu38

Driver son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son et le défilement des mes pages internet son lentes, et lorseque je regarde un film, l'image es...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
L0veLinkinPark

Controleur de reseau introuvable sur miniordi

Bonjour, Le miniordinateur de ma fille (Eee 1000) avec Web cam incorporée, ne se connecte plus à ma neuf box. Dans la fenêtre des reseaux manque le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Rctll

Driver audio intel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai plu les driver audio et video comment faire pour les reinstaller Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l

Cherche "driver" à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc/portable de ma fille; tout est beau, mais il me manque un pilote pour sa carte graphique; ATI RAGE Mobility (...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Pivoine777

Pilote orange

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter un ordi avec windows 7 mais je n arrive pas a installer les pillote orange pour demarre la connection aidez moi merc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
beacris

Bloquage "mesdrivers.com"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose donc mon problème, J'ai réinstaller mon Windows Xp, avec une mise à jour Service Pack 2. Installer les pilotes (CD) de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
poupougne13

Recherche site avec drivers en .inf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, pour me créer un cd XP avec les drivers SATA, j'avais trouvé un site où on les trouvaient tous, mais on proposait é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dada2207

Recherche de drivers !

 Résolu

Bonsoir, ayant un pc portable a formater, j'ai commencer a rechercher les pilotes du northbridge et du southbridge, qui sont respectivement les suivan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
totochucky
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 25 745