Les discussions

Carte reseau

bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Probleme pilote

Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Carte ethernet plantée, plus d'internet, comment faire?

salut à tous! voilà, mon pc principal ne se connecte plus sur internet; ethernet fonctionne avec d'autres pc, le wifi aussi, même s'il me semble que...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadellen

Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
crazyhead

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Problème avec les usb.

Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
orion68

Driver irql not less or egual

Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?

Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Concernant une canon ip3600

Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Je cherche les pilotes de son et wifi pour ibm thinkpad t41

Bonjour, quelqu'un peut avoir la bonne volonte de m'aider a trouver les pilotes de son et Wifi pour IBM ThinkPad T41 ? Configuration: Windows 7...

fadouche

Pas des pilotes pour ma carte reseau

bonjour alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc avec comme système d'exploitation w8 mais le problème c est que j'ai réinstallé le systè...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Destrio5

Carte reseau

salut,je viens de formater mon pc mais le réseau local n'apparait plus,c'est pour cela je voulais juste avoir le pilote du réseau local. mon pc est la...

Destrio5

Les drivers hp 15

aide moi svp je veux tous les drivers pour hp 15-d002sk . ( windows 7 32 bits )

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
aymandinho

Problème drivers realtek

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Periferique sous windows 8.1 non reconnu helpppp

bon voila mon problème Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tinico88

Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
YouSséF

Atheros asus x61s vista32

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros et je n'arrive pas à le réinstaller. Aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
glg29

Quel carte graphique sur un pc packard bell bv elle est morte peux t on la chang

Bonjour, Quel carte graphique pour un Pc portzble packard bell bv Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
tsuyo21

Manque de pilote sur xp apres formatage

Résolu

Bonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tsuyo21

Carte vga standard probleme ,code 10 - code 38

bonjour, 1.dans l'onglet périphérique, il y a un point d'exclamation a coté du nom de mon ordi 2.résoudre le probleme ...........carte vga , ok p...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
chas

Asus seashell 1015bx

Résolu

Bonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph

Bluetooth windows 8

Bonjour, je voudrais installer un bluetooth au sein de mon pc ,comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Fabdu01

Comment installer ma cam

je ne possède pas le cd de ma cam logitec v-uw21 comment faire pour ca ?

mushu14

Probleme pilote

Résolu

bonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
le_vilain

Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7

Résolu

Bonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ROSS

Recherche pilotes pour webcam motion eye sony vaio vgn-fe31h

VOILA BONJOUR A TOUS ,TOUT EST DANS LE TITRE j'ai un sony vaio VGN-FE31H et jai mis windows 7 64 bits recement impossible de trouver les drivers ...

ptitibo66

Problème souris

Résolu

Bonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xavi0623

Perte pilote carte ethernet!!

Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...

Destrio5

Problème de périphérique je sais plus quoi faire

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coups de main. Voila depuis quelque temps je vois sur mon gestionnaire de périphérique un petit "!" ...

Destrio5

Driver/pilote qui ne s'installe pas

Bonjour à toute la communauté, Voilà je mets à jour mes pilotes, mais je n'arrive pas à installer l'un d'entre eux. C'est celui-ci du 19/12/2013...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kratos

Windows 7 pilote

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
AntoineCn

Problème pilote réseau

Bonjour, J'ai remarqué que le réseau "sauté" (déconnexion de la wifi), je suis donc allez voir dans gestionnaire de périphériques, et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TikTak92

Informatique

comment réussire à télécharger correctement les pilotes sur internet

Jimpix

Win7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai installer win7 et j'ai un problem avec les jeux mon id de la carte graphique : P...

Utilisateur anonyme

[carte reseau] la carte n'est pas connectée

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mozart974

Je recherche une carte video

slt a tous j'ai achete un pc toshiba c55 A5300 et j'ai refais le systeme j'ai pris un windows seven mais lorsque je veux lire mes videos on me dis que...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
flyn17

Pilotes pour mémoire flash pci

après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quiqui13127

Clés usb???

Résolu

mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
medalif

Pilote internet

Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Scan d'un document sous windows 8 avec epson sx400

Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
acer5630

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Drivers internet msi

Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Directx, direct3d non disponibles

Résolu

salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jakkiler

Pilote contrôleur ethernet perdu !!...

Résolu

Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Gestionnaires périphériques probleme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 25 783