Les discussions
Carte reseau
bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...
Carte ethernet plantée, plus d'internet, comment faire?
salut à tous! voilà, mon pc principal ne se connecte plus sur internet; ethernet fonctionne avec d'autres pc, le wifi aussi, même s'il me semble que...
Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...
Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art
RésoluBonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub
Résoluje suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...
Problème avec les usb.
Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...
Driver irql not less or egual
Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...
Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?
Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Concernant une canon ip3600
RésoluBonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...
Imprimante hp deskjet f4100 all in one series
RésoluBonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...
Je cherche les pilotes de son et wifi pour ibm thinkpad t41
Bonjour, quelqu'un peut avoir la bonne volonte de m'aider a trouver les pilotes de son et Wifi pour IBM ThinkPad T41 ? Configuration: Windows 7...
Pas des pilotes pour ma carte reseau
bonjour alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc avec comme système d'exploitation w8 mais le problème c est que j'ai réinstallé le systè...
Carte reseau
salut,je viens de formater mon pc mais le réseau local n'apparait plus,c'est pour cela je voulais juste avoir le pilote du réseau local. mon pc est la...
Les drivers hp 15
aide moi svp je veux tous les drivers pour hp 15-d002sk . ( windows 7 32 bits )
Problème drivers realtek
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers, c'est un peu compliquer mais je vais essayer d'être claire. J'ai un Asus g74sx (portable) avec un micro i...
Periferique sous windows 8.1 non reconnu helpppp
bon voila mon problème Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique...
Les pilotes de fujitsu siemens amilo d7830
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur fujitsu siemens que j'ai installé et depuis lors j'ai perdu tous les pilotes j'ai besoin de votre aide pour avoir tous mes ...
Atheros asus x61s vista32
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros et je n'arrive pas à le réinstaller. Aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista ...
Quel carte graphique sur un pc packard bell bv elle est morte peux t on la chang
Bonjour, Quel carte graphique pour un Pc portzble packard bell bv Configuration: iPhone / Safari 1.0
Manque de pilote sur xp apres formatage
RésoluBonjour à tous :) Je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider :p Alors voila, j'ai formaté mon pc avec un CD Windows XP Ultima...
Carte vga standard probleme ,code 10 - code 38
bonjour, 1.dans l'onglet périphérique, il y a un point d'exclamation a coté du nom de mon ordi 2.résoudre le probleme ...........carte vga , ok p...
Asus seashell 1015bx
RésoluBonjour, Win7 étant trop gourmand pour ce pc, j'ai mis un dual boot Mint/Winxp. Sous linux tout fonctionne, mais sous winxp impossible de me connecte...
Bluetooth windows 8
Bonjour, je voudrais installer un bluetooth au sein de mon pc ,comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Comment installer ma cam
je ne possède pas le cd de ma cam logitec v-uw21 comment faire pour ca ?
Probleme pilote
Résolubonjour a tous je recherche pilote Netgear wg311v3 sous Windows 8 pouver vous m aider merci a tous
Pilote webcam m311 pour asus a7sn windows7
RésoluBonjour a tous, Tout est dans le titre, je ne trouve pas les pilote pour la webcam m311 pour ASUS A7SN sous windows7. Sur le site d'asus il n'y a...
Recherche pilotes pour webcam motion eye sony vaio vgn-fe31h
VOILA BONJOUR A TOUS ,TOUT EST DANS LE TITRE j'ai un sony vaio VGN-FE31H et jai mis windows 7 64 bits recement impossible de trouver les drivers ...
Problème souris
RésoluBonjour, Après formatage et instalation de windows 7 la souris intégrée de mon pc( hp compaq cq60) ne fonctionne apres une detection du pilote avec...
Perte pilote carte ethernet!!
Bonjour, j'ai le même problème, je tourne en boucle sur les forums... est-ce que ca pourrait vous aider pour un ptit coup de pouce? ^^ pci\ven_10ec&...
Problème de périphérique je sais plus quoi faire
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'un petit coups de main. Voila depuis quelque temps je vois sur mon gestionnaire de périphérique un petit "!" ...
Driver/pilote qui ne s'installe pas
Bonjour à toute la communauté, Voilà je mets à jour mes pilotes, mais je n'arrive pas à installer l'un d'entre eux. C'est celui-ci du 19/12/2013...
Windows 7 pilote
RésoluBonjour, J'ai restauré mon Windows 7. Mais mon ordi (c'est une tour) ne sait pas installer le pilote de mon capteur wifi Ma tour : http://image.no...
Problème pilote réseau
Bonjour, J'ai remarqué que le réseau "sauté" (déconnexion de la wifi), je suis donc allez voir dans gestionnaire de périphériques, et je me suis...
Informatique
comment réussire à télécharger correctement les pilotes sur internet
Win7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 j'ai installer win7 et j'ai un problem avec les jeux mon id de la carte graphique : P...
[carte reseau] la carte n'est pas connectée
Résolu/FerméBonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...
Je recherche une carte video
slt a tous j'ai achete un pc toshiba c55 A5300 et j'ai refais le systeme j'ai pris un windows seven mais lorsque je veux lire mes videos on me dis que...
Pilotes pour mémoire flash pci
après avoir installé win 7 sur mon portable "Acer aspire 5632WLMi en 32 bits, j'ai perdu les pilotes de ma mémoire PCI\VEN_1524&DEV0551&SUBSYS_0090102...
Clés usb???
Résolumon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...
Pilote internet
Résolubonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...
Scan d'un document sous windows 8 avec epson sx400
Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...
Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Drivers internet msi
Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...
Probleme instalation ati catalys pour hd 7450
RésoluBonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...
Directx, direct3d non disponibles
Résolusalut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...
Pilote contrôleur ethernet perdu !!...
RésoluBonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...
Gestionnaires périphériques probleme
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...