Les discussions

Clés usb???

 Résolu

mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
medalif

Pilote internet

 Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Scan d'un document sous windows 8 avec epson sx400

Bonjour , j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows 8 . j'ai connecté une imprimante epson SX 400. elle imprime très bien . merci de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
acer5630

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

Formater mon ordi et probléme pilote ..

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Drivers internet msi

Bonjour,suite à un formatage de mon ordinateur , jai perdu mes drivers pour ma carte réseau... Puisque je ne peut pas me connecter sans fil ni fil co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fabul

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Directx, direct3d non disponibles

 Résolu

salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jakkiler

Pilote contrôleur ethernet perdu !!...

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Gestionnaires périphériques probleme

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur windows8 , dans les périphériques il m'affiche le code erreur 28 il concernent l'intitulé les a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Realtek pcie gbe family controller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comteskyee

Carte réseau et pilote inexistant

Bonjour à toutes et à tous, Pour présentation je m'appelle Laetitia et je ne m'y connais absolument dans les ordinateurs. Suite à un incident su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Pilote pour windows 7 pour packardbell

bonjour à tous, je recherche les pilotes pour windows 7 (Audio webcam etc...). Est ce qu'une personne s'il vous plaît aurait un lien merci d'avance po...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ja82

Ploteur stika

Je suis à la recherche des pilotes pour mon ploteur stika stx-7 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13

La carte graphique de mon ordinateur est remplacé par le vga

Salut, Mon PC a eu un formatage récement et ma carte graphique n'est plus la mème Aidez moi svp,mon pc Fujitsu siemens 32 bits carte graphique AT...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
KinderMaggle

Probleme de pilotes

 Résolu

bonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Problème avec mon pèriphèrique de base

Bonjour, bonjour à tous voici mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne peut par lire via le port magic gate hg duo et dans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Pilote packard bell easynote w3450

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OML

Carte reseau windows 7

Bonjour , je rencontre souvent un problème c'est qu'enfaîte a chaque fois que j'installe Windows 7 sur un ordinateur les pilotes de la carte réseau ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zaki-Ben

Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)

 Résolu

Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
douky70

Pilotes ati radeon xpress 1200 windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilotes de ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 1200 avec Windows 8 car avec Windows 7, j'avais un indice de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
aymane

Problème pilote amd + luminosité bloquée.

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre avec mon HP pavillon dv6 (windows 7) quelques problèmes. Pour commencer, au démarrage le message suivant s'affiche : "Auc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tayi

Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016

bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle

Processeur mt 3120

Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Manque pilote carte réseaux après instalation de window7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stef

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Driver packard bell easy note tv44hc

 Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5

Wireless désinstaller par erreur !

Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Connaitre ses drivers

Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63

Demande de pilote

Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Pilote d'imprimante hp 5150 ou 5652

bjr, suite à la affection de mon système d'exploitation j'ai perdu le pilote de mon imprimante hp deskjet 5652, jet d'encre. j'ai maintenant un win 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un mini portable Asus Eee PC 1005P Windows 7 Edition Starter. J'ai entièrement réinstallé l'OS, mais je n'ai plus le son. La petite...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Acer e1-571 win xp 32

Bonjour, En pleine galère après une énième tentative d'installation d'un OS qui veuille bien marcher sur ce laptop fourni avec cette horreur de wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
crysskyline

Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...

52 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marchika

Bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7

Bonjour, bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Probleme pilote lecteur

bonjour a tous! j'ai un probleme concernant mon pilotes de lecteur ( matshita DVD+-RW uj8c2) il ne veut plus lire mes cd de jeux! jai beau le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Problème clé wifi d-link dwa-121

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'avais une clée wifi traditionnel qui me permettait de me connecter à ma live box sans problème mais celle ci m'ayant l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Pilote webcam pour vaio vgn fz21e

Bonsoir, j'aimerai savoir quel pilote il faut utiliser pour faire démarrer ma webcam car mon ordinateur a été formater et il est sous windows 7 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrsolt63

Comment installer un pilote de carte de mémoire

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidez a installer le pilote de carte de mémoire sur mon ordinateur PC ACER.Merci. Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
securitest

Driver mobile intel(r) hd graphics 3000

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...

69 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kazz

Manque des pilotes sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ToNiOGTT

Comment installer un pilote de carte réseau

Bonjour, je viens de formaté mon disque dur et j'ai plusieurs pilotes qui ne sont plus la : celui du contrôleur de bus SM, le contrôleur de bus usb, l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
neo_selen

Piolte hp 630

 Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Network driver

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 (64bits) sur mon PC Dell Intel core i7 mais je n'arrive pas a installer le driver pour la carte wifi. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Drivers pour installer modem adsl usb

Bonjour, je cherche drivers modem adsl usb telefonica, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21

Écran rose affiché

Bonjour, mon ordinateur portable medion windows vista premium familliale affiche un écran rose; le réparateur n'a pas réussi à trouver la panne;...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14

Pilotes pour hp deskjet 5150

Bonjour...??? je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Driver usb instant vcd pour windows 7

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7, j'ai essayé d'installer USB Instant VCD, mais windows ne le reconnait pas, et impossible de trouver un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
daniel

Recherche pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 25 744