Les discussions

Comment installer un pilote help =/

Résolu

Bonjour, Après avoir installer windows 7, j'ai installer Maconfig.com pour avoir tout les pilote et drivers, alors je télécharge: NetLink BCM57780 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Reinstallation pilote

Bonjour, slt, j'ai reformater mon pc qui sous xp il faut que je reinstalle des pilotes parce que dans gestionnaires des periphériques dans la c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes wifi

Bonjour, salut mon ordi est un dell inspiron et je voulais installer un pilote bluetooth..comment faire?? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pico.l

Pilote manquant

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'envoyer un fichier audio par bluetooth de mon ordi a un téléphone (Samsung Galaxy S2) Mais mon ordi me dit qu'il manque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
hibou 92

Driver pour imprimante canon lbp-1120 pour w7

Résolu

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci Configuration: windows seven mé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kabrice01

Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...

Résolu

Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sajy

Pilote d'installation d'un ms 7174 rev : 1

Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...

titted

Driver

Bonjour, merci bien mais vous pouvez pas télécharger des drivers depuis ce site juste pour vérifier vos driver installé et manquant si oui...

Utilisateur anonyme

Un driver pour connecter mon samsung

Bonjour, je viens de prendre un téléphone samsung galaxy ace, mon pc n'as pas le drivers visiblement, pouvez-vous me renseigner? merci Conf...

drum75014

Remettre les pilotes après formatage (vista)

Bonsoir à tous, voilà je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème ! J'ai un ordinateur Toshiba satellite P300 depuis bientôt deux an...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
CCMclaude

Trouver pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Xodo

Probleme pilote labtec

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote samsung sgh c 450

Bonjour, salut tout le monde.cherche pilote du portable Samsung sgh c 450.conseil et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
houari daufin

Recherche pilotes sony vaio vgn-fz18m

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver et télécharger gratuitement les pilotes (CD-DVD, affichage, bluetooth, clavier, ...) de mon sony vaio vgn...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ADG75

Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benoit

Port ieee 1394 out malgré maj pilotes

Bonjour, J'ai refait mon pc, mis à jour tous les drivers avec driver-detective et pourtant mon port ieee ne fonctionne pas. Auriez vous une idée?....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers bisoncam nb pro pr asus pro60 sous xp

Bonjour, j ai update les pilotes de ma cam et le pilote present n est pas le bon et je retrouve plus le setup qui est juste un fichier executable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Recherche d'un pilote

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes ndivia

Résolu

Bonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glg29

Installer pilote hp color laser cm1015

Bonjour Je tourne en rond depuis deux jours pour trouver l'astuce pour installer les pilotes de mon imprimante sous W7 Tous les pilotes trouvés s...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
minecraft_27

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

Résolu/Fermé

Salut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Dremer85

Pilote

Bonjour, mon soucis je suis a la recherche d'un driver de web came intégré pour a6000 en sachant qu'il était en x- p avant et maintenant en sept et...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
acdc

Drivers pc prtable packard bell alp-ajax c3

Bonjour, j'ai une pb avec pc portable, je formater mon pc sous vista a xp ,et je ne reuissi pas d'installer les drivers sous xp svp donner les driv...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DjiiN

Pilotes audio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 je n arrive pas a trouver le pilote audio pour pc portable ibm thinkpad r52 pour le tele...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafik

? jaune sur controleur ethernet

Bonjour tous le monde , J'ai un problème au niveau de ma connection , j'ai formaté mon ordi est j'arrive plus a me connecter , j'ai un point d'in...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Redbart

Mon pilote graphique est désactivé

Bonsoir à tous, Je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur mais ce n'est pas pour celui là que j'ai un problème mais pour mon pc de bureau il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fabibiko

Via s3g unichrome pro igp driver

Bonjour Je viens d'acheter le jeu Obscure et après l'installation , une fenêtre est sortit on me demander de choisir le driver de ma carte graphique ...

Destrio5

Pb pilote nvidia gt 220 et windows 7

Bonjour à tous, je viens exposer mon soucis d'installation ici. voici ma config pour cet Acer Aspire 3812 : http://hpics.li/5620388 Systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dahufluo

Probleme driver pour la conection

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé windows 7 alors que j'étais sous windowsXP et je n'ai plus de connection car j'ai perdu les pilotes non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

Récupérer les pilotes de ma clé usb

Bonjour, J'ai pour mission d'installer Windows XP sur une clé USB pour faire fonctionner un ordi portable qui n'a pas de disque dur interne. Pour ...

dabigben

Pilote samsung pleomax pwc-2200

Bonjour, Je suis désespérée, je cherche sur le site de Samsung, sur le site de Pleomax, et je ne trouve le pilote de ma webcam nulle part ! Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafilledu83

J'ai perdu mon périphérique "son"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote

bonjour a tous, j'ai du formater mon pc HP, et réinstaller windows XP, mais gros problème, je n'ai pas le pilote de la carte reseau, D'après EVEREST...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Pilotes de peripheriques

Bonjour, Après un plantage du pc, j'ai réinstaller quelques pilotes de périphériques, mais impossible d'installer certains pilotes pour : controle...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vinzzæ

Pilote webcam pour sony

Bonjour, Je cherche pilote webcam pour mon pc. Sony vgn-sr45t. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

pacopet

Problème de driver avec smart card dectel

Bonjour, Bonsoir J'utilise win XP SP2, j'ai quelque problème pour instaler les drivers pour mon lecteur de carte d'identité et carte sim, j'instal...

Malino

Pilote

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver si qu'elle qu'un de sympathique pourrrait maider voila je vous donne la reference asus a6j ou a a6000 merc...

vieuxpc

Pilote carte reseau pour aspire 5560

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvez un endroit a telecharger un pilote carte reseau pour aspire 5560 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
select307

Problèmes drivers

Fermé

Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vous...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Pilotes audio

Bonjour, j'ai fait formater mon portable packard bell mgp30 limited edition white et je ne trouve aucun pilote audio pour mon probleme de peripherique...

kaneagle

Pilotes désinstallés après formatage ...

Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Imposer un pilote

Bonjour, je viens de passer de win xp à win 7 j'ai un probleme avec mon scanner, mais une solution est possible http://forum.zebulon.fr/canon-ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antipolis a

Comment telecharger le pilote de voice tracer 7670

Bonjour, merci de m'aider a trouver le pilote du voice tracer 7670 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moranche

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Mises à jour des pilotes

Résolu

Bonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Recherche pilote pour ati radeon x1100 win7

Hi Everybody, Voilà je vous écris ces quelques mots pour vous faire part de mon petit souci. J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 bits sur mon lapt...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
arian

Trouver un vieux pilote - casse tête !!!

Bonjour/Bonsoir J'ai formaté un vieux ordinateur et réinstallé windows xp. Je recherche un vieux pilote ethrnet pour connecter internet à cet ord...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote audio non detecté depuis un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 25 772