Les discussions
Comment installer un pilote help =/
RésoluBonjour, Après avoir installer windows 7, j'ai installer Maconfig.com pour avoir tout les pilote et drivers, alors je télécharge: NetLink BCM57780 ...
Reinstallation pilote
Bonjour, slt, j'ai reformater mon pc qui sous xp il faut que je reinstalle des pilotes parce que dans gestionnaires des periphériques dans la c...
Pilotes wifi
Bonjour, salut mon ordi est un dell inspiron et je voulais installer un pilote bluetooth..comment faire?? Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Pilote manquant
RésoluBonsoir, J'essaye d'envoyer un fichier audio par bluetooth de mon ordi a un téléphone (Samsung Galaxy S2) Mais mon ordi me dit qu'il manque ...
Driver pour imprimante canon lbp-1120 pour w7
RésoluBonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour mon imprimante canon lbp-1120 pour mon windows 7. Merci Configuration: windows seven mé...
Pilote carte graphique : via/s3 unichrome...
RésoluBonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? ...
Pilote d'installation d'un ms 7174 rev : 1
Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...
Driver
Bonjour, merci bien mais vous pouvez pas télécharger des drivers depuis ce site juste pour vérifier vos driver installé et manquant si oui...
Un driver pour connecter mon samsung
Bonjour, je viens de prendre un téléphone samsung galaxy ace, mon pc n'as pas le drivers visiblement, pouvez-vous me renseigner? merci Conf...
Remettre les pilotes après formatage (vista)
Bonsoir à tous, voilà je vais essayer d'être claire pour vous exposer mon problème ! J'ai un ordinateur Toshiba satellite P300 depuis bientôt deux an...
Trouver pilote ethernet
RésoluBonjour, Mon problème est celui-ci: j'ai formaté un pc familial mais je n'ai plus de pilote installé pour ma carte ethernet......donc pas moyen de...
Probleme pilote labtec
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un problème avec ma web-cam, en effet j'ai chercher longtemps avant de poser ce post mais en vain.. je possede une we...
Pilote samsung sgh c 450
Bonjour, salut tout le monde.cherche pilote du portable Samsung sgh c 450.conseil et merci
Recherche pilotes sony vaio vgn-fz18m
Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver et télécharger gratuitement les pilotes (CD-DVD, affichage, bluetooth, clavier, ...) de mon sony vaio vgn...
Driver contrôleur de bus sm / win xp pro / to
RésoluBonjour à tous, je suis bloqué sur un problème depuis un petit moment. J'ai trouvé pas mal de topic parlant du sujet sur ce site, mais tous ont des ...
Port ieee 1394 out malgré maj pilotes
Bonjour, J'ai refait mon pc, mis à jour tous les drivers avec driver-detective et pourtant mon port ieee ne fonctionne pas. Auriez vous une idée?....
Drivers bisoncam nb pro pr asus pro60 sous xp
Bonjour, j ai update les pilotes de ma cam et le pilote present n est pas le bon et je retrouve plus le setup qui est juste un fichier executable ...
Recherche d'un pilote
RésoluBonjour, je suis à la recherche 'un pilote dont voici le numéro d'instance du peripherique PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_36621849&REV_01\3&11583659&0...
Pilotes ndivia
RésoluBonjour, Voilà, pour pouvoir jouer au nouveau Need For Speed, j'ai été obligé de faire une MAJ du pilote NDIVIA, mais depuis un gros problème est ...
Installer pilote hp color laser cm1015
Bonjour Je tourne en rond depuis deux jours pour trouver l'astuce pour installer les pilotes de mon imprimante sous W7 Tous les pilotes trouvés s...
Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg
Résolu/FerméSalut toute le monde , Voila j'ai un ACER Aspire 5738ZG , le seven arrive pas a détecté le contrôleur de réseau , j'ai essayé sur le site officiel tt ...
Pilote
Bonjour, mon soucis je suis a la recherche d'un driver de web came intégré pour a6000 en sachant qu'il était en x- p avant et maintenant en sept et...
Drivers pc prtable packard bell alp-ajax c3
Bonjour, j'ai une pb avec pc portable, je formater mon pc sous vista a xp ,et je ne reuissi pas d'installer les drivers sous xp svp donner les driv...
Pilotes audio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 je n arrive pas a trouver le pilote audio pour pc portable ibm thinkpad r52 pour le tele...
Pilote microdia pc camera (sn9c325 + om6802)
Résolu/FerméBonjour, je cherhe un driver pour ma webcam : Microdia PC Camera (SN9C325 + OM6802) merci
? jaune sur controleur ethernet
Bonjour tous le monde , J'ai un problème au niveau de ma connection , j'ai formaté mon ordi est j'arrive plus a me connecter , j'ai un point d'in...
Mon pilote graphique est désactivé
Bonsoir à tous, Je suis sur l'ordinateur portable de ma soeur mais ce n'est pas pour celui là que j'ai un problème mais pour mon pc de bureau il y a...
Via s3g unichrome pro igp driver
Bonjour Je viens d'acheter le jeu Obscure et après l'installation , une fenêtre est sortit on me demander de choisir le driver de ma carte graphique ...
Pb pilote nvidia gt 220 et windows 7
Bonjour à tous, je viens exposer mon soucis d'installation ici. voici ma config pour cet Acer Aspire 3812 : http://hpics.li/5620388 Systè...
Probleme driver pour la conection
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé windows 7 alors que j'étais sous windowsXP et je n'ai plus de connection car j'ai perdu les pilotes non ...
Problème de pilote d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...
Récupérer les pilotes de ma clé usb
Bonjour, J'ai pour mission d'installer Windows XP sur une clé USB pour faire fonctionner un ordi portable qui n'a pas de disque dur interne. Pour ...
Pilote samsung pleomax pwc-2200
Bonjour, Je suis désespérée, je cherche sur le site de Samsung, sur le site de Pleomax, et je ne trouve le pilote de ma webcam nulle part ! Je suis...
J'ai perdu mon périphérique "son"
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon
Pilote
bonjour a tous, j'ai du formater mon pc HP, et réinstaller windows XP, mais gros problème, je n'ai pas le pilote de la carte reseau, D'après EVEREST...
Pilotes de peripheriques
Bonjour, Après un plantage du pc, j'ai réinstaller quelques pilotes de périphériques, mais impossible d'installer certains pilotes pour : controle...
Pilote webcam pour sony
Bonjour, Je cherche pilote webcam pour mon pc. Sony vgn-sr45t. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Problème de driver avec smart card dectel
Bonjour, Bonsoir J'utilise win XP SP2, j'ai quelque problème pour instaler les drivers pour mon lecteur de carte d'identité et carte sim, j'instal...
Pilote
Bonjour, je suis a la recherche d'un driver si qu'elle qu'un de sympathique pourrrait maider voila je vous donne la reference asus a6j ou a a6000 merc...
Pilote carte reseau pour aspire 5560
Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvez un endroit a telecharger un pilote carte reseau pour aspire 5560 svp ?
Problèmes drivers
FerméBonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vous...
Pilotes audio
Bonjour, j'ai fait formater mon portable packard bell mgp30 limited edition white et je ne trouve aucun pilote audio pour mon probleme de peripherique...
Pilotes désinstallés après formatage ...
RésoluBonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......
Imposer un pilote
Bonjour, je viens de passer de win xp à win 7 j'ai un probleme avec mon scanner, mais une solution est possible http://forum.zebulon.fr/canon-ca...
Comment telecharger le pilote de voice tracer 7670
Bonjour, merci de m'aider a trouver le pilote du voice tracer 7670 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Recherche pilote ethernet dell latitude e6400
RésoluBonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...
Mises à jour des pilotes
RésoluBonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...
Recherche pilote pour ati radeon x1100 win7
Hi Everybody, Voilà je vous écris ces quelques mots pour vous faire part de mon petit souci. J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 bits sur mon lapt...
Trouver un vieux pilote - casse tête !!!
Bonjour/Bonsoir J'ai formaté un vieux ordinateur et réinstallé windows xp. Je recherche un vieux pilote ethrnet pour connecter internet à cet ord...
Pilote audio non detecté depuis un formatage
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...