Les discussions

Via s3g unichrome pro igp driver

Bonjour Je viens d'acheter le jeu Obscure et après l'installation , une fenêtre est sortit on me demander de choisir le driver de ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Destrio5

Pb pilote nvidia gt 220 et windows 7

Bonjour à tous, je viens exposer mon soucis d'installation ici. voici ma config pour cet Acer Aspire 3812 : http://hpics.li/5620388 Systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dahufluo

Probleme driver pour la conection

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai installé windows 7 alors que j'étais sous windowsXP et je n'ai plus de connection car j'ai perdu les pilotes non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Problème de pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pilote d'affichage. Quand je joue à Minecraft tous se passe bien jusqu'au moment ou il se stop net, je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Willard

Récupérer les pilotes de ma clé usb

Bonjour, J'ai pour mission d'installer Windows XP sur une clé USB pour faire fonctionner un ordi portable qui n'a pas de disque dur interne. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dabigben

Pilote samsung pleomax pwc-2200

Bonjour, Je suis désespérée, je cherche sur le site de Samsung, sur le site de Pleomax, et je ne trouve le pilote de ma webcam nulle part ! Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafilledu83

J'ai perdu mon périphérique "son"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai voulu faire du nettoyage dans mon disque dur..., je n'ai plus de son. Je suis allé dans mon

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote

bonjour a tous, j'ai du formater mon pc HP, et réinstaller windows XP, mais gros problème, je n'ai pas le pilote de la carte reseau, D'après EVEREST...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
exla

Pilotes de peripheriques

Bonjour, Après un plantage du pc, j'ai réinstaller quelques pilotes de périphériques, mais impossible d'installer certains pilotes pour : controle...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vinzzæ

Pilote webcam pour sony

Bonjour, Je cherche pilote webcam pour mon pc. Sony vgn-sr45t. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pacopet

Problème de driver avec smart card dectel

Bonjour, Bonsoir J'utilise win XP SP2, j'ai quelque problème pour instaler les drivers pour mon lecteur de carte d'identité et carte sim, j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Malino

Pilote

Bonjour, je suis a la recherche d'un driver si qu'elle qu'un de sympathique pourrrait maider voila je vous donne la reference asus a6j ou a a6000 merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
vieuxpc

Pilote carte reseau pour aspire 5560

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouvez un endroit a telecharger un pilote carte reseau pour aspire 5560 svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
select307

Problèmes drivers

 Fermé

Bonjour, je viens de reformater mon pc et je n'arrive pas à trouver les drivers nécessaires. le site touslesdrivers.com non plus. pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Chris 94

Pilotes audio

Bonjour, j'ai fait formater mon portable packard bell mgp30 limited edition white et je ne trouve aucun pilote audio pour mon probleme de peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes désinstallés après formatage ...

 Résolu

Bonjour ! Alors voila, suite à un formatage de mon Dell Optiplex GX270, j'ai perdu quelque pilotes et je ne trouve aucun moyen pour les récupérés ......

40 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Imposer un pilote

Bonjour, je viens de passer de win xp à win 7 j'ai un probleme avec mon scanner, mais une solution est possible http://forum.zebulon.fr/canon-ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antipolis a

Comment telecharger le pilote de voice tracer 7670

Bonjour, merci de m'aider a trouver le pilote du voice tracer 7670 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moranche

Recherche pilote ethernet dell latitude e6400

 Résolu

Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote Ethernet et le pilote Audio pour mon Ordinateur de type DELL Latitu...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Mises à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, Ecusez moi j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai plein de pilotes qui ne sont pas à jour et impossible de les mettre à jour, donc celui...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Recherche pilote pour ati radeon x1100 win7

Hi Everybody, Voilà je vous écris ces quelques mots pour vous faire part de mon petit souci. J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 bits sur mon lapt...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
arian

Trouver un vieux pilote - casse tête !!!

Bonjour/Bonsoir J'ai formaté un vieux ordinateur et réinstallé windows xp. Je recherche un vieux pilote ethrnet pour connecter internet à cet ord...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote audio non detecté depuis un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Bonjour, j'arrive pas a installer le pilote sur mon pc j'ai un windows 7 32 bit svp aidez moi mercii

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
janitou

Pilotes intel

Bonjour, après une mauvaise manip j'ai malencontreusement formaté mon pc. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un /!\ à côté de ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant mon pilote graphique Nvidia l'ecran s'éteint (ecran noir) 4sec puis se rallume en affichant : Le pilote ...

88 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marie2304

Pilotes de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes pour un pc hp compaq dx7500 microtower

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ricco114

Pilote des prises jack sur l'interface

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire ou allé pour télécharger les pilotes des prise jacks de l'interface svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Grams

Mise à jour pilote

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama EHDS et je ne parviens pas à paramétrer l'affichage pour avoir une image non déformée. Je n'ai que 128...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Pilotes bluetooth

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma pilote bluetooth mon ordinateur portable est toshiba satellite A350D-10S windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote audio pour ibm

Bonjour, je recherche des pilote audio pour mon ibm pc pintium 4 produit 8183 model 73G jai chercher sur le site d' ibm mais jai pas vu j'utilise win...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme controleur ethernet

Bonjour, je vien de reinstaller windows 7, j'ai un pc fix ou il n'y a aucunes carte wifi donc je suis en ethernet, mais le truc c'est que je n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Pilotes empreinte digital pour pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un prortable Lenovo N100 (type 0768-BLG) fourni avec WINDOW 7 EDITION INTÉGRALE sans aucun autr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
blalsad

Pb install driver "intel hd graphics family"

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows, impossible de faire fonctionner correctement le coprocesseur graphique (Intel HD Graphic 3000) intégr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
CMP

Pilote carte graphgic

Bonjour, Je cherche Pilotes Matrox MGA200e pour win 7 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sinjay

Driver de hp deskjet 3650

 Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

73 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Le telechargement gratuit de driver hp laserj

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement driver hp laserjet p1005

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Drivers

Bonjour, Une foie que l'on a télécharger les drivers il se mette en place tout seul ou faut il les places nous même. Merci de me renseigner sur se suj...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Pilotes d'affichage perdu et retrouver ati

Bonjour, Je suis desespéré. cela fait des mois que je ne sais jouer a aucun jeux car mon pc plante systematiquement au bout de quelques minutes vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mertaha

Recherches des pilotes

Bonjour, j-ai un portable hp nc6220 PL814 AV avec notebook HUB6300WC7. Je voudrais ses pilotes. Merci Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Stephp71

Je recherche mon driver wifi

Bonjour, j'ai formater mon laptop toshiba satellite c660 modèle;satellite c660 référence modèle ; PSC0QE Système d'exploitation ;...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
kaneagle

Cherche, depuis 8h, pilote ...

slt tt le monde, quelqu'un me montre comment faire " " pour telecharger Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

La recherche d'un pilote

Bonjour, je cherche le pilote de hdtv ysb dvb-t et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
glg29

Pilotes desktop compaq evo d510sff p4

Bjr, je dispose d'un pc compaq evo D510 SFF, je viens de le formater, et en voulant reinstaller les drivers, je me suis rendu compte que je n'ai plus...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
yannpro

Je suis a la recherche de pilotes pour acer

Bonjour, j'ai un ordi portable Acer 9300 qui etait completement bloqué, on m'a réinstallé xp mais ormis xp il est completement vide et je n'ai plus le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes gpu officiels incompatible win7?????

Bonjour, voila j'ai monté mon nouveau pc, j'instale win7, les drivers carte mere, j'éteins l'uc et installe la carte graphique, démarre (cable v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gwark

Pilote ethernet pour xp sans connexion

 Résolu

Bonjour, j ai réinstallé windows xp et en voulant installer ma livebox ca m'indique qu'aucuns pilotes ethernet n'est installé ,je voudrai donc savoir...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cedric44

Probleme de mise a jour pilote

Bonjour impossible de trouver un pilote pour mon pc portable acer travelmate 290 xp pro changer en windows 7 aidez moi svp Configuration: Windows...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nawine

Pilote pour dell latitude d600 sous w7

Bonjour, je ss debutant et je cherche les drivers pour mon pc dell latitude d600 sous win 7. j ai cherche sur internet mais il existe juste les driv...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
RClog
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 25 745