Les discussions

Les péripheries controleur de réseau, controleur ethernet

bonjour, dans le souci de faire une partition du disque dur, le système d'exploitation de mon ordinateur de marque Acer Aspire 5349, ma machine a con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Destrio5

Recherche drivers realtek carte reseau xp

bonjour a tous j essaye de trouver le pilote realtek 8169/8110 family gicabit ethernet pour un windows xp pro pack 3 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flexi2202

Des drivers hp dv6 windows7

Bonjour, Je viens d'installe windows7 sur mon pc hp dv6, et que j'en ai besoin encore des certains pilots...., bref je vous remercie infiniment de m...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
brohi

Pilote pour scanjet 5300c sur windows seven

Bonjour, je souhaiterais installer mon ScanJet 5300C sur Windows 7 (qui ne le reconnait pas) je possédais avant Windows XP et n'avais aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote brother mfc9870

j'ai besoin d'un pilote brother MFC9870 compatible avec windows7 32bit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi fujitsu scaleo h

Bonjour, J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver... Quelqu'un saurait comment ret...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MiniJean

Pilote ethernet ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Après 2 jours à essayer tout les drivers que j'ai pu trouvé, je n'arrive toujours pas a faire marcher ce cable ethernet.. Voici m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation pilote intel hd graphics

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mes drivers sur le site'touslesdrivers.com' et j'ai un probleme d'installation avec ce driver : https://www.tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
freddydu05

Gros problèmes de connexions

Bonjour ou Bonsoir amis internautes, Cela fait bientôt plus de 3 mois que mon ordinateur rencontre beaucoup de difficultés à se connecter à ma b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Keybec

Suppression pilote wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune devant le "Contrôleur de bus SM" qui semble ne pas avoir de pilote. A quo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de lecteur cd dvd

bonjour je voudrais savoir pourquoi le lecteur graveur cd dvd ke j'ai installé sur mon pc de bureau détecte les dvds mais pas les cd ? merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Techno

Driver carte réseau pour sony

Bonjour J'ai un sony vaio pcg-71213m que j'ai formater et je cherche le driver pour me connecté au réseau wifi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son hp pavillon dv 5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 anciennement sur XP. Tout à marché nickel mais je me suis rendu compte que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

Bonjour à tous, petite surprise ce matin: impossible de me connecter à mes réseaux wifi et cablés. pourtant ceux ci semble fonctionner, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gregfet

Mon imprimante lexmark x5495 ne fonctionne plus sous windows 7

Bonjour, Suite à la fin de Windows XP je suis passé à Windows 7. J'ai téléchargé et enregistré le pilote de ma Lexmark X5495 sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fredy1973

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

J'ai désinstallé nvidia et impossible d'y remédier...

Bonjour, en voulant faire le tri sur mon pc j'ai malheureusement supprimée NVIDIA (j'ai une jolie image écrasée maintenant)... Mais pas le driver, apr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
usagijoli

Recherche pilote

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour télécharger des photos à partir d'un Samsung S5230 sur mon ordinateur Merci de m'aider . Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maidayeur

Recherche pilote carte réseau pc dell optiplex gx520

Bonjour, Lorsque j'ai voulu supprimer des fichiers de mon ordinateur, j'ai du supprimer un pilote de la carte réseau. Pouvez vous me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
driss123456

Pilote qualcomm suppr sur asus n750jv

Bonjour, Enième chatroom sur le sujet, mais j'ai supprimé mon driver Qualcomm sur mon ordi portable. C'est un Asus N750JV, Windows 8 64bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
laurent425

Pilote carte reseau dell optiplex gx520

Bonjour, j'ai installé Microsoft Windows 7 Ultimate sur mon ordinnateur, malheureusement je ne peut pas avoir acces à internet afin de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb pour packard bell easynote lv

Bonsoir a tous ! Mon petit frère a accidentellement supprimé certain de mes pilotes donc avec votre expertise vous demander comment m'arranger pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000

Probleme dans controleur de reseau et controleur video

bonjour tout le monde j'ai un probleme dans mon acer aspire one 532h-2Ds le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter et quand j'entre dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes fujitsu lifebook a530

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bulovet

Pilotes pour carte reseau

bsr à tous svp j'ai besoin d'aide j'ai un destop core i5 j'ai un refais le systeme de ma machine et j'ai remis un Windows seven maintenant lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de pilote wi-fi merci packard...

Bonjour, je suis propriétaire d'un packard bell dot_se-004fr et il manque le pilote wi-fi.. je suis passé par tous les drivers il ne trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote de carte sd

Bonjour, Je possède un portable HP portable HP HDX18-1150EF Premium, je suis passé de vista à seven et je n'ai plus l'icone du lecteur de carte dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Imprimante hp1220c

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais sous XP et je viens de migrer sous windows 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante car je n'ai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
borain57

Recherche du pilote epson scan stylus dx4050

Bonjour, s'ils vous plais aider moi a retrouver le pilote de epson stylus dx4050 et a l'installé pour faire un scanner des dossier important et les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Hackjaz

Pilote controleurs usb

Bonjour, apres reinstallation de windows 7 il me manques les pilotes de controleur usb sur ma cm c'est une cm asus m2n-vm-dvi tous le reste ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

Bonjour, je viens d'installer windows server 2008 sur mon ordinateur hp 64bit ram 6 Go disque dur 500 Go mais le problème est que ma carte réseau ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
FabricePrims

Controleur ethernet code 28

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 j'ai suivi vos indications et télécharger uli integrated220 mais cela ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mymycracra95

Pbl installation pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des jours de ré-installer mon imprimante multifonction EPSON STYLUS DX4050 Je ne retrouve pas le cd d'instllation. J ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
azo2007

Probleme de pilote

Bonjour , j ai un pc dell inspiron qui ne detecte pas mon telephone samsung galaxy GT-S5670 qui est lié a ce dernier avec un cable USB

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Problème d'envoi/récéption par bluetooth depuis mon pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron depuis hier je n'arrive plus à envoyer ou recevoir aucun fichier par bluetooth. Par contre le jumlage e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Zanoubia2014

Recherche pilotes pour cartes pci nvidia

Bonjour, Quelqu'un saurait me trouver le driver/pilote pour le matériel ? "Cartes PCI : NVIDIA Corporation MCP79 Co-processor" car Ma-config ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Athéros communication inc.(r) ar81 family gigabit/fast ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible, et dans ce cas comment faire pour, réinstaller le logiciel suivant : Athéros Communication Inc....

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

"sos" aidez-moi à activer mon ordinateur

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur et dans le gestionnaire de périphéries: Ethernet, PCI ne marchent pas. Aidez moi à les activer

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Carte graphique sumsung n 150 plus

Bonjour, je cherche pilote carte graphique (sumsung n 150 plus) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote carte reseau pour le cable de connection

Bonjour, je cherche un pilote pour la carte réseau LAN de toshiba C50-A628 Configuration: Windows 8 / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Carte graphique toshiba satellite c55 a 1mg

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite C55 A 1MG sans système d'exploitation , après avoir installer un windows 8, 64 bits et à ma grand su...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
axenor

Je cherche le pilote de la carte video

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens d'acheter un pc toshiba c55-A-19K et la qualité des videos est vraiment médiocre et laisse à désirer !!!!!!!!!! Mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaneagle

Configuration ga-z87-hd3

Bonjour, Tout d'abord la config doit être en bas. J'ai une carte mère gigabyte chipset Z87 et l'installation par défaut avec le cd d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
usagijoli

Je n'est plus internet help !

BoAujour'hui j'ai mit met driver a jour avec driver booster et je n'est plus d'acces inter net Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique inconnu.

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai eu windows 7, et comme les drivers n'étais plus présent sur l'ordinateur , je devais en installé , et je connais un site...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Destrio5

Pilote pour contrôleur ethernet

Bonjour, après des recherches infructueuses sur les forums je vous soumets mon propre problème. J'ai installé XP sur un ordinateur Acer qui avait d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kaneagle

Drivers carte graphique

Bonjour, :! je n'arrive pas à installer ma carte graphique via/s3g unichrome IGP avec windows 7 32 bits à partir du CD pour cause d'incompatibilité!...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
bazfile
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 25 745