Les discussions

Toshiba satellite a 100-483

Bonjour à tous, Comment changer la pile sur cet appareil ? Merci d'avance, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
2639

Pilote atk0110 acpi utility

bon soir... comment instaler Pilote atk0110 acpi utility merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Contrôleur pci

Bonjour, j'ai le même problème que myrem j'aurai besoin de savoir comment je peut telecharger un contrôleur pci les références de mon matériel c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Périphérique pci

Bonjour, ça doit faire un an que mon périphérique PCI ne fonctionnait plus (ça ne reconnaissait plus mes cartes SD) et qu'i lavait ce petit triangle j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche ce pilote *SNY5001 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes intel modifiées

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site fiable pour télécharger des pilotes modifiés pour chipset Intel 945GM. En effet, j'ai v...

Flogger

Pas de pilotes à jour

bonjour! j'ai un HP probook 4530s et voilà que depuis quelques temps je n'arrive pas à lire les clé USB notamment de nouvelles clé. je reçois les noti...

Wescobina

Pilote pour dell inspiron n5010

Bonjour, où est ce que je peux telecharger Contrôleur PCI simplifié de communication pour Dell N5010 inspiron merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet non installé

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a peu et depuis j'ai eu à faire à quelques écrans bleus, en cherchant ce qui pourrait être à l'origine de mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilote de caméra canon power shot a610

Bonjour, Pour une raison que j'ignore ma caméra Canon Power Shot A610 ne répond pas ce matin quand je la branche à mon ordi. Le système me dit qu'el...

CCMclaude

Probleme dans mon ordinadeur stp

Fermé

Bonjour j'ai un Hp Compaq 6720s j'ai un windows xp apres formatage je note que nous ecouter pas aucune audio music, ou parler avec quelqu'ai je ecoute...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Plus wifi

Résolu

Bonjour, j ai supprimé qualcomm Atheros wifi driver. je ne peux pas aller sur internet pour telecharger. ..Que dois je faire.? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de pilote controleur reseau sur mon hp win7

Bonjour, j'en ai vraiment besoin mon hp notebook 2000 n'as pas de controleur de reseau puvez-vous m'aider? merci d'avance j'attends patiement C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kigane

Pilote controleur reseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, pb de pilote controleur reseau code 28 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E006105B&REV_01 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E00610...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stephben78

Pilote controleur vidéo dell 5000 sous w7

Bonjour, J'ai installé W7 sur mon PC DELL 5000, et je n'arrive pas à trouver le pilote de contrôleur Vidéo. Je reste en affichage 640*480 inexploit...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Problème port usb qui ne détecte pas ma webcam

Bonjour, J'ai depuis quelque temps reformaté mon pc - je suis passé de windows 7 32 bits à 64 bits. Tous mes pilotes sont mis à jour. Cependant, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
athena223

Sos:installation de pilote de lecteur-graveur

Que faire aprés ce message,lors d'une tentative d'installation de pilote??? "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informat...

didishnikov

Pilote de remise à zéro du compteur

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre avec scanner marque Canon pixma mp250. Paraît-il que si l'impression arrive à un niveau maximum (???copie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
JOHNFOX

Problème d'installation pilote asus p8p67 deluxe

Bonjour. J'ai dû réinstaller mon ordinateur or j'ai un petit problème d'installation pour un pilote précis. J'utilise à chaque fois My Config po...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Drivers reseau

Bonjour, les gas j'ai bien et appliqué toute les procédure pour réactivé le driver dérédo tunneling rien a faire. peut on téléchargé ce pilote ou, j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orschwihrer

Aidez-moi à retrouver ces pilotes svp

Bonsoir Je possede cette machine est bien avant mes ports USB fonctionner très bien, et quand j'ai formaté mon ordinateur j'ai des périphériques inco...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé wifi sagem xg-762n

Bonjour, J'ai une clé wifi sagem XG-762N Et je veux un pilote pour cette clé la photo de la clé : http://scuseami.net/-1RUZK/DXdlp?rndad=15...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baladur13

Comment installer des pilotes sur mon netbook asus. :)

Bonjour il y'a à peine un moi j'ai acheter un ordinateur netbook asus windos 7 le probléme ses que je n'arrive pas a installez des pilot j'ai des cles...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kathleen23

Les péripheries controleur de réseau, controleur ethernet

bonjour, dans le souci de faire une partition du disque dur, le système d'exploitation de mon ordinateur de marque Acer Aspire 5349, ma machine a con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Destrio5

Recherche drivers realtek carte reseau xp

bonjour a tous j essaye de trouver le pilote realtek 8169/8110 family gicabit ethernet pour un windows xp pro pack 3 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flexi2202

Des drivers hp dv6 windows7

Bonjour, Je viens d'installe windows7 sur mon pc hp dv6, et que j'en ai besoin encore des certains pilots...., bref je vous remercie infiniment de m...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
brohi

Pilote pour scanjet 5300c sur windows seven

Bonjour, je souhaiterais installer mon ScanJet 5300C sur Windows 7 (qui ne le reconnait pas) je possédais avant Windows XP et n'avais aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote brother mfc9870

j'ai besoin d'un pilote brother MFC9870 compatible avec windows7 32bit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi fujitsu scaleo h

Bonjour, J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver... Quelqu'un saurait comment ret...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MiniJean

Pilote ethernet ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Après 2 jours à essayer tout les drivers que j'ai pu trouvé, je n'arrive toujours pas a faire marcher ce cable ethernet.. Voici m...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation pilote intel hd graphics

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mes drivers sur le site'touslesdrivers.com' et j'ai un probleme d'installation avec ce driver : https://www.tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
freddydu05

Gros problèmes de connexions

Bonjour ou Bonsoir amis internautes, Cela fait bientôt plus de 3 mois que mon ordinateur rencontre beaucoup de difficultés à se connecter à ma b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Keybec

Suppression pilote wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vais vous citer mon problème: Sans faire attention j'ai supprimé avec Ccleaner mon pilote wi-fi. je ne me rapelle plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune devant le "Contrôleur de bus SM" qui semble ne pas avoir de pilote. A quo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de lecteur cd dvd

bonjour je voudrais savoir pourquoi le lecteur graveur cd dvd ke j'ai installé sur mon pc de bureau détecte les dvds mais pas les cd ? merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Techno

Driver carte réseau pour sony

Bonjour J'ai un sony vaio pcg-71213m que j'ai formater et je cherche le driver pour me connecté au réseau wifi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème carte son hp pavillon dv 5000

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 anciennement sur XP. Tout à marché nickel mais je me suis rendu compte que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Problème driver carte réseau

Bonjour à tous, petite surprise ce matin: impossible de me connecter à mes réseaux wifi et cablés. pourtant ceux ci semble fonctionner, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gregfet

Mon imprimante lexmark x5495 ne fonctionne plus sous windows 7

Bonjour, Suite à la fin de Windows XP je suis passé à Windows 7. J'ai téléchargé et enregistré le pilote de ma Lexmark X5495 sur le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Fredy1973

Driver pnp non a jour

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb compable avec windows 7 mais celle ci n'est pas reconnue par mon pc,"data traveler n'a pas de pilote" et "Pnp...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
billmaxime

J'ai désinstallé nvidia et impossible d'y remédier...

Bonjour, en voulant faire le tri sur mon pc j'ai malheureusement supprimée NVIDIA (j'ai une jolie image écrasée maintenant)... Mais pas le driver, apr...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
usagijoli

Recherche pilote

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour télécharger des photos à partir d'un Samsung S5230 sur mon ordinateur Merci de m'aider . Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maidayeur

Recherche pilote carte réseau pc dell optiplex gx520

Bonjour, Lorsque j'ai voulu supprimer des fichiers de mon ordinateur, j'ai du supprimer un pilote de la carte réseau. Pouvez vous me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
driss123456

Pilote qualcomm suppr sur asus n750jv

Bonjour, Enième chatroom sur le sujet, mais j'ai supprimé mon driver Qualcomm sur mon ordi portable. C'est un Asus N750JV, Windows 8 64bits. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
laurent425

Pilote carte reseau dell optiplex gx520

Bonjour, j'ai installé Microsoft Windows 7 Ultimate sur mon ordinnateur, malheureusement je ne peut pas avoir acces à internet afin de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb pour packard bell easynote lv

Bonsoir a tous ! Mon petit frère a accidentellement supprimé certain de mes pilotes donc avec votre expertise vous demander comment m'arranger pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a niveau de windows xp a windows 7 et tout a bien foncionner sauf le graphique nom de la carte graphique : Nvidia gefo...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Legameur2000

Probleme dans controleur de reseau et controleur video

bonjour tout le monde j'ai un probleme dans mon acer aspire one 532h-2Ds le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter et quand j'entre dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes fujitsu lifebook a530

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour FUJ02B1 sur mon PC Fujitsu lifebook A530 n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 32 bits. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes w7 pour écran asus vk246h

Bonjour, Après être passé de W.Vista à W.7 (32 bits) l'écran n'est plus reconnu.Sur le site support Asus je ne vois pas quel pilote il faut choisi...

42 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bulovet
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 25 767