Les discussions

Soucis réseau ou de système d'exploitation

Salut salut, merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez... Mon soucis j'ai un hp les caracteristique son la ---> http://h10025.www1.hp.co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
phil2k

Reboot pc lors d'un lancement de jeu

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum et je me suis inscrit spécialement pour mon problème. Je précise que je ne suis pas su...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
J-Juice

Problème de pilote ethernet

Bonjour et bien merci d'avance. Voulant connecter une bbox (bouygues): connexion impossible. ...manip...Le gestionnaire périf me dit: pas de pilote d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Cherches pilote seul

 Résolu

Bonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Le pilote de ma carte ethernet ne fonctionne plus .*

Bonjour, c'est M. KOUAKOU MATHIEU mon ordinateur portable Toshiba satellite c660 a rencontré un problème système. Après réinstallation de mon système...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

J'ai un problème de pilote hp200

Bonjour, j'ai un pc hp 2000 dont la carte réseau , le Wifi, et le contrôleur de réseau j'arrive pas a les installer sur Windows 7 édition intégrale 64...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Inspiron 15 (n5050)

quelle windows installer sur mon pc Inspiron 15 (N5050) I3, 4go de RAM 64 ou bien 32 bits ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lavoix_du_client

Pas de connextion internet

 Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Problem de pilots

Bonjour, apres l'instalation de mon system d'exploitation windows 8.1 il arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et ma camera ne fonctionne pas.j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cddede

Drivers

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du Acer Aspire V5-571 laptop.. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme pilote audio sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande votre aide car depuis que j'ai fait la mise a jour windows 8.1, je pense qu'un bout de la maj a été mal effectue...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote vga

Bonjour, j'aimerais changer de pilote GRAPHIQUE , j'utilise en ce moment VGA . voici mon numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_1106&DE...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Pilot son

Bonjour, j'ai formaté mon ordi packard bell mais le son ne sort pourtant le pilot est bien installer j'ai meme utilisé driver pack solution 2014 mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Problèmes avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Sony VAIO. Après un virus, j'ai du le formater, mais depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter a internet. Il me di...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Amd radeon 7670m : mise a jours de drivers.

Salut, il n'y pas si longtemps que ça j'ai regarder un tutoriel sur youtube qui ne gros me disais d'installer une mise à jour de ma carte graphique ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[hp] quel driver gère le fingerprint sensor ?

Bonjour, Bonjour, Dans mon entreprise, nous installons des Portables HP livrés malheureusement avec Vista. Nous installons Xp via le dvd cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
charly.loua1

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, toshiba

Bonjours à tous, Alors j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Alors j'ai un Toshiba satellite NB10. Je suis sous Windows 8. Alors il y a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Driver samsung vp-d362 ( camera )

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le driver de ma camera Samsung VP-D32 et je ne peux donc plus transferer les video sur mon ordinateur. Je vous demande d...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
marthej

Carte ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, je viens de restauré un vieux pc , un packard belle ISTART 2074. Je n'arrive pas à me connecter à internet car il ne semble pas détecté ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BLAST56

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC win 7 que j'ai formaté hier mais au formatage mon pilote de carte réseau a disparu ... Je suis donc allez sur parckard belle d...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme de wifi apres formatage

 Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai beau regarder les solutions que vous avez deja apporté a ce genre de problème, je n'arrive pas... on m'a formaté mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
trachemys63

Cherche pilote windows7 pour np 350e7c-s04fr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un Samasung NP 350e7c-S04FR en windows 8 mais moi je reste pour l'instant convaincu que la version seven reste la meilleur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Lucas8863

Driver hiti bs400 sous 7 32bit

bonjour a tous voila je rencontre un enorme souci pour réinstaller mon imprimante Hiti BS id400 sous windows 7 32bits j'ai trouvé plein de pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Brunoche

Telechargement de pilote et logiciel wifi

Bonjour, je cherche a télécharger le pilote et logiciel de wifi sur XP

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kigane

Problème son

 Fermé

bonjour j'ai un problème je possède un pc fixe compaq sous Windows xp sp2 et je n'ai pas de son quand je branche les Haut Parleur de plus j'ai 5 point...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Bad video card drivers! minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Lorsque j'essai d'ouvrir Minecraft, j'ai le message d'erreur " Bad video card dri...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
calogero058

Toshiba satellite a 100-483

Bonjour à tous, Comment changer la pile sur cet appareil ? Merci d'avance, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
2639

Pilote atk0110 acpi utility

bon soir... comment instaler Pilote atk0110 acpi utility merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Contrôleur pci

Bonjour, j'ai le même problème que myrem j'aurai besoin de savoir comment je peut telecharger un contrôleur pci les références de mon matériel c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Périphérique pci

Bonjour, ça doit faire un an que mon périphérique PCI ne fonctionnait plus (ça ne reconnaissait plus mes cartes SD) et qu'i lavait ce petit triangle j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche ce pilote *SNY5001 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Pilotes intel modifiées

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site fiable pour télécharger des pilotes modifiés pour chipset Intel 945GM. En effet, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Flogger

Pas de pilotes à jour

bonjour! j'ai un HP probook 4530s et voilà que depuis quelques temps je n'arrive pas à lire les clé USB notamment de nouvelles clé. je reçois les noti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Wescobina

Pilote pour dell inspiron n5010

Bonjour, où est ce que je peux telecharger Contrôleur PCI simplifié de communication pour Dell N5010 inspiron merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Controleur ethernet non installé

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a peu et depuis j'ai eu à faire à quelques écrans bleus, en cherchant ce qui pourrait être à l'origine de mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Cherche pilote de caméra canon power shot a610

Bonjour, Pour une raison que j'ignore ma caméra Canon Power Shot A610 ne répond pas ce matin quand je la branche à mon ordi. Le système me dit qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CCMclaude

Probleme dans mon ordinadeur stp

 Fermé

Bonjour j'ai un Hp Compaq 6720s j'ai un windows xp apres formatage je note que nous ecouter pas aucune audio music, ou parler avec quelqu'ai je ecoute...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Plus wifi

 Résolu

Bonjour, j ai supprimé qualcomm Atheros wifi driver. je ne peux pas aller sur internet pour telecharger. ..Que dois je faire.? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Destrio5

Pas de pilote controleur reseau sur mon hp win7

Bonjour, j'en ai vraiment besoin mon hp notebook 2000 n'as pas de controleur de reseau puvez-vous m'aider? merci d'avance j'attends patiement C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kigane

Pilote controleur reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pb de pilote controleur reseau code 28 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E006105B&REV_01 PCI\VEN_168C&DEV_002A1SUBSYS_E00610...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
stephben78

Pilote controleur vidéo dell 5000 sous w7

Bonjour, J'ai installé W7 sur mon PC DELL 5000, et je n'arrive pas à trouver le pilote de contrôleur Vidéo. Je reste en affichage 640*480 inexploit...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Problème port usb qui ne détecte pas ma webcam

Bonjour, J'ai depuis quelque temps reformaté mon pc - je suis passé de windows 7 32 bits à 64 bits. Tous mes pilotes sont mis à jour. Cependant, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
athena223

Sos:installation de pilote de lecteur-graveur

Que faire aprés ce message,lors d'une tentative d'installation de pilote??? "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informat...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
didishnikov

Pilote de remise à zéro du compteur

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre avec scanner marque Canon pixma mp250. Paraît-il que si l'impression arrive à un niveau maximum (???copie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
JOHNFOX

Problème d'installation pilote asus p8p67 deluxe

Bonjour. J'ai dû réinstaller mon ordinateur or j'ai un petit problème d'installation pour un pilote précis. J'utilise à chaque fois My Config po...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Drivers reseau

Bonjour, les gas j'ai bien et appliqué toute les procédure pour réactivé le driver dérédo tunneling rien a faire. peut on téléchargé ce pilote ou, j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orschwihrer

Aidez-moi à retrouver ces pilotes svp

Bonsoir Je possede cette machine est bien avant mes ports USB fonctionner très bien, et quand j'ai formaté mon ordinateur j'ai des périphériques inco...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé wifi sagem xg-762n

Bonjour, J'ai une clé wifi sagem XG-762N Et je veux un pilote pour cette clé la photo de la clé : http://scuseami.net/-1RUZK/DXdlp?rndad=15...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
baladur13

Comment installer des pilotes sur mon netbook asus. :)

Bonjour il y'a à peine un moi j'ai acheter un ordinateur netbook asus windos 7 le probléme ses que je n'arrive pas a installez des pilot j'ai des cles...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kathleen23
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 25 745