Les discussions

Pilote hp scanjet2400

Merci de m'aider car chaque fois que je telecharge ce pilote hp scanjet 2400, au moment de l'installer sur mon laptop Dell avec Windows 7, je reçois "...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chochojunior

Probléme carte wifi

Bonsoir à tous, J'ai récupérer un ancien PC, remis au propre, sous Windows 8, puis mise à jours WIN 8.1 La carte WIFI est une carte Qualcomm Ather...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Shitake

Detection de la clé usb

Bonsoir, ma machine virtuelle (Oracle VM virtualbox- Windowsxp) ne reconnait pas la clé USB.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Mon micro d'ordinateur portable ne marche pas dell latitude d610

salut mon microphone ne marche pas.j'ai changé de system windos7 j'ai utilisé des drivers standard mais y ne compris pas pour le drivers de microph...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Drivers webcam pour pc terra

bonsoir excusez moi monsieur l'administrateur,il me faut pilote webcam pour un pc TERRA Mobile 1773P merci d'avance. Ps: je trouve pas la config du...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb 3.0

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config avec succès. malgré tout je reste débutant dans ce domaine. Alors voila mes problèmes : - Ma clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drakerz

Problème pilote periphérique

Salut, j'ai reçu hier une nouvelle carte mere pour mon PC portable Asus X53SD car l'ancienne avait cramé; donc j'ai formater mon HDD pour repartir...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
talister

Un probleme de drives wifi

Bonjour! j'aimerai un coup de main sur le téléchargement de driver wifi Dell inspiron N5040. aprés avoir formater j'arrive pas a trouver le driver wif...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Carte wifi non detectée

Bonjour,j'ai installé réçamment windows 7 edition familliale premium sur mon PC ASUS Eee PC 1005P et ma carte wifi n'est pas détectée .comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Destrio5

Installation de driver manquant

Bonjours a tous! j'ai récemment acheter un pc fixe(2-3 semaine), tout fonctionne parfaitement bien dessus sauf mon port ethernet. Dés que je bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tsuyo21

Pilotes clavier standard ps/2 introuvables!

Bonjour, j'ai le pilote de mon clavier qui est endommagé depuis hier et je peux donc pas l'utiliser... le problème c'est que ces pilotes sont INTR...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fifou13

Toshiba satellite c50d-a 133 sous windows 7

Bonjour à tous, Sur un portable Toshiba Satellite C50D A133 qui était à l'origine avec Windows 8 je l'ai passé sous Windows 7. J'ai bien récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Webcam clip sonic tec87

Bonjours, Ayant retrouvé un vielle webcam vielle d'au moins 3 ans, je n'ai forcement pas le CD d'installation car sinon sa ne serait pas marrant!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Scanner canoscan 4200f sur windows 8.1

Suite à un changement de matos (Toshiba sous WINDOWS 8.1), je n'arrive plus à relier mon scanner à l'ordi, installation avec CD réussi, mais SCANGEAR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
babe38

J'ai briser mon ordinateur !

Voila, J'ai formater mon ordinateur avec un cd windows xp professional. Tout a bien fonctionne sauf le fait qu'il me manque des drivers. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon atheros sur mon asus u36j au secours!

Alors bonjour, Ca fais des mois et des mois que j'essaye de trouver un site qui pourrait régler mon problème, En effet, j'ai malheureusement suppri...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Esmemae95

Ordinateur drivers

bonjour je cherche,pour trouvé les drivers pour un compaq pressario 3100,pour la carte réseaux svp merci qui peut me dire coment les avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes hp laser jet p1005

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Problème de clé wifi...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé wifi ELYPSE 150mbps, et je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner sur mon ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM

Driver carte son asus m2n 5.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car après avoir cherché pendant des heures le pilote correspondant sur Google, impossible de trouver le bon ! J...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Chochojunior

Problème de drivers graphiques ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (asus x53sd) je l'ai depuis deux ans. Il y a un ans je l'ai renvoyer chez le vendeur car j'avais casser...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
flo88

Pilotes emachine el 1352

J'ai quatre pilotes qui ne fonctionnent pas donc un j'ai retiré sur la carte mère. D'un ordinateur ( Emachines EL 1352. ) Comment puisse récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
D90

Cle usb

bonsoir je cherche de l'aide, iii voila j'ai mon ordinateur qui ne veut pas reconnaitre mes clé Usb !!!! sil vous plait jai besoin de votre aide me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour vga standard

Bonjour, je disposait d'un windows xp service pack2 et je pouvais jouer à wwe .Aujourd'hui je dispose d' un windows seven avec une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Souris rat 3

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un/des drivers pour utiliser la souris RAT3 , kézako ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
poporal

Recherche pilotes scanjet 5200c sous vista, w7 et w8

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 bonjour j'ai un scan HP scanjet 5200c qui fonctionne parfaitement avec un pc sous XP...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Chris 94

Imprimante epson xp-202 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté une imprimante EPSON XP-202 récemment et je n'arrive pas à l'associer sur mon ordinateur, il ne la reconnait pas. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Problème d'installation d'imprimante epson stylus 4050

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je dois connecter cette imprimante sur mon ordinateur, j'ai bien le cd d'installation qui se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Recherche d'un pilote réseau sans fil

bonjour monsieur, je recherche un pilote réseau sans fil pour un laptop hp pavilion g6 notebook pc sur lequel est installé le système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baladur13

Pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fais une réinstallation de mon système (sur un autre ordinateur ) avec une clé usb. tout c'est bien passé sauf que je n'ai pl...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
glg29

Carte reseau

bonjour je vient vers vous au secours car ma carte réseau a apparemment un problème de mise a jour le Windows store de mon pc ne marche pas il ne s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
samirBOUNOUA

Probleme pilote

 Résolu

bonsoir je recherche pilote coprecesseur d un msi 670 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Destrio5

Carte ethernet plantée, plus d'internet, comment faire?

salut à tous! voilà, mon pc principal ne se connecte plus sur internet; ethernet fonctionne avec d'autres pc, le wifi aussi, même s'il me semble que...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nadellen

Pilotes pour s3 graphics prosavageddr driver 13.94.33 whql

Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur que j'essaie désespérément de restaurer mais, impossible pour moi de récupérer les pilotes de: S3 Graphics ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
crazyhead

Un grand merci pour la réponse de pilotes pour we art

 Résolu

Bonjour, et merci pour les réponses connexion WE ART sur asus n76vz Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Recherche de pilotes pour port usb2.0 hub

 Résolu

je suis sur un ASUS N76VZ sous Windows 7 64 et je ne peux connecter mon multimédia WE ART 2To ,réponse pas de pilote pour USB2.0 Hub. Quelqu'un a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jee pee

Problème avec les usb.

Bonjours à tous, Je permet poser c'est question, ou la j'ai exploré tous les possibilités à mon niveaux. Des que je connecte un périphérique ext...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
orion68

Driver irql not less or egual

Bonjour, J'ai acheté un medion erazer 7825 en janvier. Au premier demarrage il a blue screen mais depuis plus aucun probleme. Depuis une semaine il p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Miodo

Pas de carte reseau ni controleur ethernet ?

Bonjour, pas de carte reseau ni controleur ethernet ? aspire 7741z merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Concernant une canon ip3600

 Résolu

Bonjour je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'essaye de m'y mettre vraiment. J'ai un souci car je n'ai pas le CD d'installation d'une i...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante hp deskjet f4100 all in one series

 Résolu

Bonjour, jai egaré mon cd dinstalation de mon imprimante et jaimerai la reinstaller je suis sous windows xp professionnel et je cherche le logic...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
melyssa77340

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, votre aide me sera vraiment utile. j'ai un soucis sur mon pc portable ASUST K50IJ j'arrive pas à utiliser la web came après verification...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jonaswinner

Je cherche les pilotes de son et wifi pour ibm thinkpad t41

Bonjour, quelqu'un peut avoir la bonne volonte de m'aider a trouver les pilotes de son et Wifi pour IBM ThinkPad T41 ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
fadouche

Pas des pilotes pour ma carte reseau

bonjour alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc avec comme système d'exploitation w8 mais le problème c est que j'ai réinstallé le systè...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Destrio5

Carte reseau

salut,je viens de formater mon pc mais le réseau local n'apparait plus,c'est pour cela je voulais juste avoir le pilote du réseau local. mon pc est la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Destrio5
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 25 768