Les discussions

Recherche pilotes carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

 Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
helpcomputer

La formatage windows xp

 Fermé

Salut , quelles sont les drivers nécessaire à installer après la formatage avec un CD windows xp sp3 Configuration: - windows XP SP3 - wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Probleme pilot pacard bell dot

 Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564

Pilotes (driver)

Bonjour, Monseur je veux télécharger le pilote audio bus dans les ASUS Eee PC 9OO gratuite Merci au revoir Configuration: Windows 8 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Cherche drivers canon pixma ip1600

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

Drivers canon ip 1600

Bonjour, Je suis la recherche du pilote pour canon ip 1600 je ne le trouve pas pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

Installer xp sur un msi u135dx

Bonjour à tous ! (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section) Voilà voilà, j'ai voulu installer XP sur le MSI U135DX de ma soeur en pensa...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jiminou76

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

 Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Pc portable

Bonjour, J ai un probleme j ai plus de son nis internet j ai aucun peripherique d installer qui peut m aider svp ces urgent Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tsuyo21

Optilex 790 contrôleur ethernet

 Fermé

Bonjour, svp je cherche le driver d'un contrôleur ethernet numéro d'identifiant : PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_047E1028&REV_04 j'ai installer un...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaneagle

Réinstallation de pilotes

 Résolu

Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PC-pro62

Le driver carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
saif.mej

Telecharger

comment télécharger le pilote de l'imprimante HP standard

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour un ecran lg flatron w2252tq

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Je suis à la recherche du drivers pour un écran ordi ref: LG Flatron W2252TQ. Aprés un fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
helpcomputer

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fasco92

Configuration webcam

Bonjour, pilote de configuration de integrated_Webcam_1.3M

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glg29

Probleme de webcam incorporée

slt, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glg29

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été recupéré.

Bonsoir à tous forumeurs et forumeuses, J'ai un léger problème graphique depuis maintenant 2 ans. Lorsque je lis des vidéos sur youtube, ou lors d'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
poporal

Controleur ethernet n'as pas de pilote

Bonjour, Je suis vraiment une bille en informatique et j'ai peur de faire une betise. Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imp...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Telechargement gratuit pilote intallation imprimante hp deskjet

Bonjour, veuillez me telecharger le pilote d'installation imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le péréphérique audio

 Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge

Problème avec mon pc toshiba satellite c850d

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA SATELLITE C850D-106, après avoir installer Windows 7 j n'arrive plus a utiliser la souris et de plus quand j'ai été re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Comment télécharger un pilote vga

Bonjour, Comment télécharger un pilote vga ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kaneagle

Comment se procurer un pilote ?

 Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Plus de son sur ordinateur toshiba windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur Toshiba C875 - 153. J'ai effectué une mise à jour des drivers. Et depuis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
helis84

Camera

J'ai une camera logitech quickcam 8.4.8 qui etait sur un portable en windows xp, J'ai changer d'ordinateur j'ai mainteneant windows 7 est que ma camer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jimpix

Probleme de pilote

 Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CCMclaude

Desinstallation pilotes

Bonjour, voici mon probleme depuis ce matin lorsque j'allume mon pc (il est sous windows 7) j'ai les pilotes de ma souris filaire et de ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
valou6262

Pilote amd [amd/ati] rv280 [radeon 9200 pro)

Bonjour, Sur un PC tournant sous Windows 7 (32 bits) je ne parviens désespérément pas à installer le pilote de la carte graphique nommée ci-dessus. m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
HastaLaVistaSonVista

Nom du pilote webcam motion eye pour sony vaio vpcec4l1e

Bonjour tout le monde :) Apres un problème de DD que j'ai dû changer, j'ai ré-installer windows et tout ce qui s'en suit... Cependant ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CCMclaude

Trouver le pilote d'une clé usb wifi sous windows 7 .

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Un ami à moi à formaté son ordinateur sous Windows XP car il a eu une gros Bug, il a formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
l XION l

Driver de hp deskjet d2460

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er

Demande de pilote

 Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Windows 7 (via boot camp sur macbook) aucun son, pilotes à jour

Bonjour à tous, Comme dit dans l'intitulé, j'ai installé Windows 7 (édition intégrale 64 bits) sur mon MacBook (sous Mavericks) et aucun son ne sor...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KillKenny

Je ne trouve pas de carte réseau pour mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un tres gros probleme, je viens de formater mon pc, et vue que je ne suis pas tres fort en informatique, en fait, je n'y connais pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

J'aimerais savoir........

mon portable a une carte graphique VGA, j'était sur Windows xp et je l'ais fait changer pour Windows 7 pro et Windows me donne message carte ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Carte vidéo

Bonjour, C'est quoi les pilotes?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Aucune reconnaissance "canyon cnl-mbmso01"

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7250 (une plaisanterie cet ordinateur) il ne reconnait pas une souris usb "Canyon CNL-MBMSO01" vendu sans drive...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
CCMclaude

Problèmes depuis réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur suite a un soucis, maintenant, mon ordinateur ne reconnait pl...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Drivers xp pour acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx

Realtek

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Michmich

Ma carte graphique il y a un problème!

Bonjour! J'ai acheter un portable en 2009 ses un Toshiba mais quand je l'ai acheter il y avait vista! Mais il marchait très mal! J'ai décider d'all...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Destrio5

Pilotes périphérique audio et entrée pci

 Résolu

Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ToNiOGTT

Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isis550

Problem direct3d :'(

 Résolu

Bonjour, quand je lance league of legends launcher ==> [impossible de charger direct3d] Voila mon num d'id vga standard : PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUB...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poporal

Drivers pour toshiba satellite en urgence j'ai besoin de mon pc

slt tout le monde; Aidez moi svp j'ai réinstallé une nouvelle version windows 7 sur mon pc toshiba mais j'ai pas trouvé la le meilleur site pour inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

J'ai supprimé nvidia par erreur !

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dans de beau drad

Recherchze pilote reseau hp pavillon

 Résolu

bonjour voila suite a un changement de disque dur sur un HP pavillon p6 serie windows 7 64bits ne trouve pas le driver carte reseau voila ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Recherche de drivers pour hp laserjet p2015 pour windows 7

Bonjour à tous les membres de Commentçamarche. Je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante: Y'a t-il des pilotes pour mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
choubaka
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 25 745