Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur
Tex
-
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pilote.J'ai simplement utilisé qu'une fois et ça marche et après s'est fin.
J'ai besoin de votre aide
Merci
Tex
J'ai un probleme avec mon disque dur Platinium HDD 500GB usb 3.0 mon ordinateur n'arrive plus a le retrouver peut qu'il n'y a plus de pilote.J'ai simplement utilisé qu'une fois et ça marche et après s'est fin.
J'ai besoin de votre aide
Merci
Tex
A voir également:
- Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon ordinateur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
jeannets
Messages postés
28219
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Est-ce que sur un autre PC c'est pareil..?
De toutes façons, un platinium, c'est garanti 3 ans, donc tu peux retourner voir ton vendeur..
fait: Touche windows---> tape "diskmgmt.msc" dans la lucarne du bas à gauche, une fenetre va s'ouvrir qui montre tes disques... Que vois-tu...? est-ce que ce platinium est dedans..?
éventuellement, joint la photo..
Est-ce que sur un autre PC c'est pareil..?
De toutes façons, un platinium, c'est garanti 3 ans, donc tu peux retourner voir ton vendeur..
fait: Touche windows---> tape "diskmgmt.msc" dans la lucarne du bas à gauche, une fenetre va s'ouvrir qui montre tes disques... Que vois-tu...? est-ce que ce platinium est dedans..?
éventuellement, joint la photo..