Les discussions

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique, alors je suis allée sur le site de NVIDIA et j'ai fait tout ce qu'il fallait. A la fin de instal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
epango

J'ai désinstallé mon pilote audio

Bonjour, hier soir en voulant désinstaller un programme j'ai désinstallé par erreur mon pilote audio, je n'ai donc plus de son. J'ai tenté plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
transat

Pilotes graphique

Salut a tous j ai un problème j ai fait une mise a niveaux de xp a 7 et tout a bien fonctionner et après j'ai installer tout les pilotes sauf celui du...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Legameur2000

Télécharger driver lexmark 810 pour win. xp à partir pc /win.7

Bonjour, - J'ai au restaurant un logiciel de Caisse enregistreuse, qui fonctionne très bien depuis 2008, sur un PC sous WindowsXP, relié à une seu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
CAJOLYN66

Problème de connection réseau d'une webcam .

 Résolu

Bonjour , ayant migré depuis aujourd'hui de Windows XP vers Seven ,je ne parviens pas a configurer ma Webcam Logitech C270 .J'ai bien trouvé une répo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

Driver carte reseau carte graphique carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme:je vient de formater un pc d'un ami et instaler xindows xp sp3;mais je n'arrive pas à trouver les pilote de la carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
kaneagle

Pilote boitier aquisition video

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un boitier d'acquisition vidéo, terratec grabby 10620, et je n'arrive pas à trouver de pilote! Qui peut m'aider, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
baladur13

Comment faire marcher le scanner epson dx5050 avec pilote xerox

Bonjour, Epson n'a pas jugé bon de creer un driver pour l'imprimante-scanner DX5050 sous windows 7 32 bits J'ai installé donc ce pilote (comme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
jeannets

Recherche drivers pour easynote w8918 packard bell sous xp3

 Résolu

Bonjour à tous, après installation de xp3 par surcouf ... , en remplacement de la version "media center" de P.Bell d'origine, je ne trouve aucun de...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Destrio5

Comment reinstaller mes pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai un probleme avec mon peripherique de sortie audio. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai deja cliquer su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
pixys

Driver pc sony svf14213sab

Bonjour à tous, SOS ! Je cherche le driver pour un pc sony svf14213sab systéme:W7 32 Pouvez-vous me donner un coup de main? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Ecran bleu

Bonjour à vous après plusieurs essais je me tourne vers vous j'ai un Toshiba Satellite L300 qui tourne sous XP Sp3 depuis 2011 je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yacinebent

Reformatage raté, connexion internet impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai réformaté mon ordinateur portable, c'est un Asus G74Sx, qui est sous Windows 7. Tout s'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
V.Baler

Recherche aide pour pilote

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte pci reseau wifi (TLWN 550G de chez TP LINK) en effet cette carte fonctionne mais depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tribun

Le quel prendre ?

Bonjour je viens de reformater mon pc et j'ai la liste des drivers je les trouvé la : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Manque pilote son et wireless

Bonjour, j'ai fait ma config et evereste il me manque désespérément 2 pilotes snif . J'ai besoin de votre aide . j'arrive pas à trouvé: Qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Driver contrôleur de réseau

Bonjour je recherche un driver Contrôleur de réseau pour Toshiba satellite sous win7 64bit; merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Impossible de retrouvé les drivers

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche desesperement les pilotes pour un pc portable que je ne retrouve plus en téléchargement :( . J'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
celine

Cherche pilot

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus carte mère HBIM-E très récent cet ordi. J'ai un window 7. Je ne peux aller sur internet car il me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kiksora_01

Recherche pilote carte mere msi 7061 ver 1.0 ( km4008237)

Bonjour, Je suis a la recherche des pilotes de ma carte mere car le disque dur ma lâcher j'ai du le changer mais comme c'est un ordi de récupérati...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Mon pc dell latitude d530 sous xp ne reconnait plus ma carte son

Bonjour à tous, J'ai installé le logiciel CCleaner sur mon PC Dell Latitude D530 sous XP pour faire un peu de ménage dans les logiciels de mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs jours, au démarrage de mon ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible de lancer l...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glg29

Cherche un pilote wifi

Bonjour, j'ai un pc de marque TOSHIBA C850-B540 sous W7 32bits auquel je cherche un pilote WIFI. SVP aider moi afin de trouver une solution à ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Destrio5

Problème usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable easynote TK et je n'arrive pas à tranférer des photos de mon PC vers mon tél NOKIA. mais je peux faire l'inv...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
kiksora_01

Problème avec le lecteur de carte sd

Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noémar

Recherche de pilotes hp compaq nc6000

J'ai installé Windows seven sur mon Pc Hp Compaq nc6000 dont le numero de serie est: CNU4220G1Q mais je n'arrive pas à trouver les drivers. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Destrio5

Pilote hp scanjet2400

Merci de m'aider car chaque fois que je telecharge ce pilote hp scanjet 2400, au moment de l'installer sur mon laptop Dell avec Windows 7, je reçois "...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Chochojunior

Probléme carte wifi

Bonsoir à tous, J'ai récupérer un ancien PC, remis au propre, sous Windows 8, puis mise à jours WIN 8.1 La carte WIFI est une carte Qualcomm Ather...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Shitake

Detection de la clé usb

Bonsoir, ma machine virtuelle (Oracle VM virtualbox- Windowsxp) ne reconnait pas la clé USB.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Helper-Info

Mon micro d'ordinateur portable ne marche pas dell latitude d610

salut mon microphone ne marche pas.j'ai changé de system windos7 j'ai utilisé des drivers standard mais y ne compris pas pour le drivers de microph...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
HassineRiani

Drivers webcam pour pc terra

bonsoir excusez moi monsieur l'administrateur,il me faut pilote webcam pour un pc TERRA Mobile 1773P merci d'avance. Ps: je trouve pas la config du...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb 3.0

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config avec succès. malgré tout je reste débutant dans ce domaine. Alors voila mes problèmes : - Ma clé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
drakerz

Problème pilote periphérique

Salut, j'ai reçu hier une nouvelle carte mere pour mon PC portable Asus X53SD car l'ancienne avait cramé; donc j'ai formater mon HDD pour repartir...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
talister

Un probleme de drives wifi

Bonjour! j'aimerai un coup de main sur le téléchargement de driver wifi Dell inspiron N5040. aprés avoir formater j'arrive pas a trouver le driver wif...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme carte réseau pour acer aspire 7736zg

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté le pc d'un ami et j'ai un soucis concernant le réseau internet je n'arrive pas à le connecter sur internet par Wi-Fi ou pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Carte wifi non detectée

Bonjour,j'ai installé réçamment windows 7 edition familliale premium sur mon PC ASUS Eee PC 1005P et ma carte wifi n'est pas détectée .comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Destrio5

Installation de driver manquant

Bonjours a tous! j'ai récemment acheter un pc fixe(2-3 semaine), tout fonctionne parfaitement bien dessus sauf mon port ethernet. Dés que je bran...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tsuyo21

Pilotes clavier standard ps/2 introuvables!

Bonjour, j'ai le pilote de mon clavier qui est endommagé depuis hier et je peux donc pas l'utiliser... le problème c'est que ces pilotes sont INTR...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fifou13

Toshiba satellite c50d-a 133 sous windows 7

Bonjour à tous, Sur un portable Toshiba Satellite C50D A133 qui était à l'origine avec Windows 8 je l'ai passé sous Windows 7. J'ai bien récupér...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Webcam clip sonic tec87

Bonjours, Ayant retrouvé un vielle webcam vielle d'au moins 3 ans, je n'ai forcement pas le CD d'installation car sinon sa ne serait pas marrant!! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
CCMclaude

Ecran bleu suite à l'éxécution de system requirements lab

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon problème. Hier j'aidais un ami à faire des mises à jour sur son PC de bureau, et j'ai commis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
DaM2

Scanner canoscan 4200f sur windows 8.1

Suite à un changement de matos (Toshiba sous WINDOWS 8.1), je n'arrive plus à relier mon scanner à l'ordi, installation avec CD réussi, mais SCANGEAR ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
babe38

J'ai briser mon ordinateur !

Voila, J'ai formater mon ordinateur avec un cd windows xp professional. Tout a bien fonctionne sauf le fait qu'il me manque des drivers. Quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon atheros sur mon asus u36j au secours!

Alors bonjour, Ca fais des mois et des mois que j'essaye de trouver un site qui pourrait régler mon problème, En effet, j'ai malheureusement suppri...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Esmemae95

Ordinateur drivers

bonjour je cherche,pour trouvé les drivers pour un compaq pressario 3100,pour la carte réseaux svp merci qui peut me dire coment les avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes hp laser jet p1005

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le driver d'une HP laser jet P1005 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le pilote pour le controleur reseau de mon portable c'est un sony vaio (sous win7 64bits) Le numero d'identific...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
serialkiller42

Problème de clé wifi...

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé wifi ELYPSE 150mbps, et je suis dans l'impossibilité de la faire fonctionner sur mon ordinateur portabl...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Destrio5

Pilotes pour sony vaio vgc-ls20e

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solut...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
beheangus

A la recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le PC d'un ami, seulement lorsque je lui réclame le CD d'installation des pilotes, il me dit qu'il ne l'a pas. Bref ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
GENCHAM
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 25 745