Les discussions

Carte réseau ?

Bonsoir, je viens vers vous chère internautes, car j'ai un petit problème. JE viens de refaire une mise a zéro d'un ordinateur "packard bell easyno...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
everest28

Problème de pilotes réseau

Bonjour, Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoud...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Pc bsod

Bonjour, mon pc ne veut plus redemarrer quand je l allume j appuie sur lur la touche f8 il me met pleins de phrases differente pour sois disant resou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
CCMclaude

Comment télécharger un pilote wifi

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour télécharger un pilote wifi sans connaitre son nom.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

J'ai supprimé athéros communication inc.(r) ar81 family

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel nommé "Athéros Communication Inc.(R) AR81 Family " qui, à priori, gérai ma carte réseau ( du moins ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Driver ethernet : pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelq'un pourrai me donner un lien ou je pourrai telecharger les drivers Ethernet pour un PC Portable Pilotes HP pavilion G6 ? J'ai deja ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Probleme de connexion wifi

Bonjour, à tous alors voila, depuis peu j'ai un lenovo E330. Mais après une mise à jour de Windows 8.1, je ne peux plus avoir de connexion wifi. J'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Help, problème après nettoyage pilotes avec driver cleaner pro

Bonjour à tous, C'est la première fois que je demande assistance sur un Forum informatique donc merci de me dire si je m'y prend mal. Voilà mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Help s.v.p problème avec le pilote vidéo(compatible vga) et pci

voilà mon problème, depuis le reformatage de mon windows xp j'ai deux point d'interrogation au niveau du contôleur vidéo(compatible vga) et le deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Carte graphique de base (sous windows 8)

Bonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aymar4014

Je peux pas trouver ma carte nvidia dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai Acheter un Nouveau PC Toshiba Avec 2 cartes graphique ( intel HD 4600 + Nvidia ) mais malheureusement je trouve pas La carte Nvidia d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manu09

Carte réseau (wifi)

Bonjour, J'ai un hp pavilion a6521.fr que j'ai reformaté pour installer Seven intégrale 32bits , tout fonctionne niquel. Seulement j'ai un soucis, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bakealau

Réinitialiser un ordinateur

Bonjour, j'ai plein de pub et ....qui apparaissent dés que je clique sur mon ordi ,je tiens à le réinitialiser totalement ,comment faire ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
TheBledard

Pilote pour hp1160

Bonjour, J'arrive pas à télécharger un pilote pour mon hp 1160, please help me Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
CCMclaude

Souris integrée pc portable acer 7551g

LE POINTEUR DE LA SOURIS INTÉGRÉE POINTE DANS TOUS LES SENS. JE N'ARRIVE PAS A LA MAÎTRISER. LA SOURIS POINTE ET OUVRE SEULE SUR TOUS LES ÉLÉMENTS S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
laurent dadie

Pilote carte pci parallèle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Etech dig 850xs driver

Bonjour, j'ai eu une camera gratuite. je sais que je peux m'en servir comme webcam mais il fait un driver que je n'arrive à trouver comment faire. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
polactu39

Drives imprimante hp 1280

Bonjour, comment faire pour télécharger un logiciel imprimante hp deskjet1280 gratuit sur googel? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote son

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le son sur mon P.C. On m'a donné une solution qui a abouti à acheter un programme qui n'a rien donné. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
danipam

Carte son indétectable sur acer veriton

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Probleme souris pilote code 37

 Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Mise à jour pilote nvidia

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise à jour de mon pilote... Depuis que je l'ai mis à jour, j'ai l'impression que le mode plein écran déconne... S...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bazfile

Recherche de pilote de scanner mustek 1200 ub plus

Bonjour, Bonjour, je recherche désesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bazfile

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx

Pilote usb

Je cherche un pilote USB à télécharger pour mon pc Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Environnement hp

Bonjour, merci d'avance de votre aide, suite à la réinstallation de mon pc hp pavilion g6-1050sf j'ai perdu mon environnement hp nécessaire a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Pilotes ati erreur mom.implementation

 Fermé

Bonjour à tous. Depuis que j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes ATI (Radeon HD 3600 Series), j'ai un message d'erreur qui s'affiche au déma...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
daves

Problème de pilote dvb-t stick ut40

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Carte graphique désactivé.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Axelinfiny

Asix - pci multi-io controller pour windows 7 64 bits

Bonjour, Je recherche le drivers PCI Multi-IO Controller pour mon système windows 7 64bits. C'est un Microship fabriqué par la société ASIX Elec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique ati radeon sur windows 7

Je viens d'intaller windows 7 64bits sur mon laptop lg p1 pro express dual 1.83mhz, 4 go ram, 1go d'espace. Il est marqué qu'il est compatible pour ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Esturgeons

Drivers audio & graphic

Bonjour, j'ai besoin de drivers audio et graphic pour hp compaq dx2200 MT, le système d'exploitation installé est windows 7

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Pas satisfait

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse à la difficulté que j'ai à me servir de ma clé usb, mais j'y arrive toujours pas. j'ai suivi exactement ce qui m'a ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BmV

Problème d'installation

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes du scanjet G2710 et G2410

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Xxwilly62xX

Périphérique non reconnu : unknow device !

Bonjour/Bonsoir, Alors je vais brievement expliquer mon problème, mon ancien casque micro ayant cessé de fonctionner je suis aller en acheter un no...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
GomesMatthias

Controleur ethernet , controleur bus sm , controleur réseau

Bonjour à tous , j ai un grand besoin de vous pour m aider , car j ai du reformater le pc de ma fille mais j ai un gros soucis je ne sais plus me ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Plus aucun driver après installation de windows

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Driver pour packard bell easynote ag200

Bonjour, J'ai reinstaller window xp sur mon ordinateur packard bell easynote AG200 où trouver les drivers il ne sont pas sur le site packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bernardu0624

Pilotes pour acpi\sny5001

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage nvidia ne répond plus et été récupéré

J'ai fait acquisition depuis plus d'un an maintenant (donc plus de garantie ) : Asus R700VJ TY161H / Intel Core i7 -3630QM, 2.GHz / Carte graphique nV...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

L'ordinateur qui rame

Quand je branche la clé USB sur mon ordinateur, celui rame Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
titou337

Driver carte réseau pci\ven_10ec&dev_8172&subsys_817210ec&rev_10

Bonjour, Suis confronté à un autre problème suite à une réinstallation je n'ai plus le driver de la carte réseau d'un ordi portable de marque LG RD4...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Pas de connexion internet apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous windows xp et je n'ai pas internet voila le numero d'identification du PCI DEVICE: PCI/VEN_197B&DEV_2360&...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
xBlackAngel75

Pilote controleur ethernet hp d220 mt

Bonjour à tous, Je recherche le pilote du controleur Ethernet hp d220 MT(DL663 av). Prière m'aider SVP. Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ADE

Port usb ne fonctionne plus

bonjour , j'ai un Dell inspiron I7 5110 , depuis que j'ai formater mon pc avec Windows 7 (32 bits) , j'ai deux port USB qui fonctionne plus , l'un deu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lavoix_du_client

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

 Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Problème des pilotes controleur ethernet

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur me demande de mettre à jour le contrôleur Ethernet. Pendant la mise à jour, une mention me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Pilote al-m4000 ?

Bonjour, Svp, j'ai besoin d'un pilote s'appelle AL-M4000 si vous pouvez m'aider. Je sais pas de quoi il sagit. J'ai essayer de le chercher automa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alkada93
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 25 739