Les discussions

hajdriss Pilotes (drivers)

Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016

bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
kaneagle
cocostar Pilotes (drivers)

Processeur mt 3120

Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21
maniiake Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
Justfull68 Pilotes (drivers)

Driver packard bell easy note tv44hc

Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Destrio5
valfight Pilotes (drivers)

Wireless désinstaller par erreur !

Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29
Tanyako Pilotes (drivers)

Connaitre ses drivers

Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mrsolt63
Ntsara Pilotes (drivers)

Demande de pilote

Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
celonne Pilotes (drivers)

Pilote d'imprimante hp 5150 ou 5652

bjr, suite à la affection de mon système d'exploitation j'ai perdu le pilote de mon imprimante hp deskjet 5652, jet d'encre. j'ai maintenant un win 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
or777 Pilotes (drivers)

Périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un mini portable Asus Eee PC 1005P Windows 7 Edition Starter. J'ai entièrement réinstallé l'OS, mais je n'ai plus le son. La petite...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
fedup79 Pilotes (drivers)

Acer e1-571 win xp 32

Bonjour, En pleine galère après une énième tentative d'installation d'un OS qui veuille bien marcher sur ce laptop fourni avec cette horreur de wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle
davidoff17 Pilotes (drivers)

Probleme pilote lecteur

bonjour a tous! j'ai un probleme concernant mon pilotes de lecteur ( matshita DVD+-RW uj8c2) il ne veut plus lire mes cd de jeux! jai beau le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
ophelia Pilotes (drivers)

Problème clé wifi d-link dwa-121

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'avais une clée wifi traditionnel qui me permettait de me connecter à ma live box sans problème mais celle ci m'ayant l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
stroumpff Pilotes (drivers)

Pilote webcam pour vaio vgn fz21e

Bonsoir, j'aimerai savoir quel pilote il faut utiliser pour faire démarrer ma webcam car mon ordinateur a été formater et il est sous windows 7 mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Mrsolt63
Clemsouuu Pilotes (drivers)

Driver mobile intel(r) hd graphics 3000

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...

69 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kazz
ToNiOGTT Pilotes (drivers)

Manque des pilotes sous windows 7

Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ToNiOGTT
tranglokann Pilotes (drivers)

Comment installer un pilote de carte réseau

Bonjour, je viens de formaté mon disque dur et j'ai plusieurs pilotes qui ne sont plus la : celui du contrôleur de bus SM, le contrôleur de bus usb, l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
neo_selen
abdel_samb Pilotes (drivers)

Piolte hp 630

Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
Dell91 Pilotes (drivers)

Network driver

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 (64bits) sur mon PC Dell Intel core i7 mais je n'arrive pas a installer le driver pour la carte wifi. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle
noémie Pilotes (drivers)

Écran rose affiché

Bonjour, mon ordinateur portable medion windows vista premium familliale affiche un écran rose; le réparateur n'a pas réussi à trouver la panne;...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mushu14
tsafco Pilotes (drivers)

Pilotes pour hp deskjet 5150

Bonjour...??? je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13
mfrancis16 Pilotes (drivers)

Driver usb instant vcd pour windows 7

Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7, j'ai essayé d'installer USB Instant VCD, mais windows ne le reconnait pas, et impossible de trouver un pilot...

daniel
David Pilotes (drivers)

Recherche pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David
Madodan Pilotes (drivers)

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

helpcomputer
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

La formatage windows xp

Fermé

Salut , quelles sont les drivers nécessaire à installer après la formatage avec un CD windows xp sp3 Configuration: - windows XP SP3 - wind...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
zexone79 Pilotes (drivers)

Probleme pilot pacard bell dot

Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564
elieli85 Pilotes (drivers)

Pilotes (driver)

Bonjour, Monseur je veux télécharger le pilote audio bus dans les ASUS Eee PC 9OO gratuite Merci au revoir Configuration: Windows 8 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
kilouel Pilotes (drivers)

Cherche drivers canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff
chade Pilotes (drivers)

Drivers canon ip 1600

Bonjour, Je suis la recherche du pilote pour canon ip 1600 je ne le trouve pas pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff
clement70000 Pilotes (drivers)

Installer xp sur un msi u135dx

Bonjour à tous ! (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section) Voilà voilà, j'ai voulu installer XP sur le MSI U135DX de ma soeur en pensa...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jiminou76
Michaellp Pilotes (drivers)

Pc portable

Bonjour, J ai un probleme j ai plus de son nis internet j ai aucun peripherique d installer qui peut m aider svp ces urgent Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
tsuyo21
laamamel Pilotes (drivers)

Optilex 790 contrôleur ethernet

Fermé

Bonjour, svp je cherche le driver d'un contrôleur ethernet numéro d'identifiant : PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_047E1028&REV_04 j'ai installer un...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kaneagle
PC-pro62 Pilotes (drivers)

Réinstallation de pilotes

Résolu

Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PC-pro62
saif.mej Pilotes (drivers)

Le driver carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
saif.mej
Richard.mumbobo Pilotes (drivers)

Telecharger

comment télécharger le pilote de l'imprimante HP standard

Utilisateur anonyme
Smtt Pilotes (drivers)

Pilote pour un ecran lg flatron w2252tq

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Je suis à la recherche du drivers pour un écran ordi ref: LG Flatron W2252TQ. Aprés un fo...

helpcomputer
fasco92 Pilotes (drivers)

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fasco92
lib@pat Pilotes (drivers)

Probleme de webcam incorporée

slt, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
glg29
léa Pilotes (drivers)

Controleur ethernet n'as pas de pilote

Bonjour, Je suis vraiment une bille en informatique et j'ai peur de faire une betise. Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imp...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle
Guyserge Shamba Pilotes (drivers)

Le péréphérique audio

Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 25 869