Les discussions
Cherche drivers
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question,voila je viens de formater mon pc portable asus sous windows 7 et je voudrais...
Le cancer de prostate est -il provoqué par la sexualité abusive?
Ferméon pense toujours que la fréquence des rapports sexuels est l'une des causes des maladies de la prostate. qu'en est-il exactement ? -- toute zone...
Pilote controleur ethernet manquant
RésoluBonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...
Problème de ré-installation système (driver soupçonné)
Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6 Notebook est en train de mourir et je voudrais donc le changer. J'ai acheté un disque de meme capac...
Recherche desesperement drivers pour mon ecran
RésoluBonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...
Pilote contrôleur de réseau pour dell latitude d600 win 7 32 bit
Bonjour, J'aurais besoin de pilote pour le controleur de reseau de mon dell latitude d600 sous windows 7 32bit. Merci d'avance.
Driver marvell libertas 802.11g/b zireless lqn client adapterusb
salut tout le monde ... s'il vous plait si quelqu'un a ce pilote pour windows XP me donne le lien ... TREEESS URGENT .. merci d'avance !!
Drivers de dell inspiron intel n5010
Bonsoir, S'il vous plaît , j'ai besoin de tous les drivers du pc portable dell inspiron N5010 compatible avec windows 7 (32bits). Merci!
Périphérique audio sur bus high definition audio
RésoluBonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...
Problème de démarrage d'un toshiba
Bonjour, j'ai un pc toshiba ,intel pentium ,windows 7 et quand je le démarre ,il s'inscrit sur l'écran :logon UI .exe -corrupt file et juste en de...
Trouver site pour pilote audio et graphique
bonjour je cherche un site ou plusieurs ou je pourrai trouver les pilotes suivants .PCI\VEN_1002&DEV_437B ...
Pilote pour scanner epson perfection 1260 sur windows 8
Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 sur Windows 8.1 64 bits, français si possible. pouvez-vous m'ai...
Pilote pour windows 8.1 ?
Bonjour, amis du forum, L'un d'entre vous saurait-il où se procurer un pilote gratuit pour le Snapscan e-50 d'Agfa ? Un grand merci d'avance pour v...
Pilote résolution d'écran samsung
Bonjour, je possède un samsung notebook avec a6 vision amd, quand core and AMD RADEON graphics et je l'ai passé en windows 7 professionnel car il ét...
Usb non détecté dell m4700
Bonjour, Je suis sur un DELL PRecision M4700 qui fonction sur windows 7 64 bits Aucun de mes ports USB ne fonctionne ; si je mets un matériel, ...
Driver fujitsu siemens scaloe p
Bonjour, svp ; je cherche un diver pour mon ordinateur fujitsu siemens scaloe p .
Quel pilote pour mon coprocesseur ?
RésoluBonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...
Driver impimantes pixma5000 et epson stylus dx4000
j'ai l'honneur de vous demander les drivers imprimantes pixma ix5000 et epson stylus dx4000 pour windows xp merci pour votre cooperation
J ai perdu mon logiciel
Résolubonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...
Téléchargement de pilote sharp ar 5316 e windows 7
je n'arrive pas à trouver le lien exact qui me permet de télécharger gratuitement mon appareil pouvez-vous m'aider.mon photocopieur est bloqué ? merci
Pixma ip 5000
Bonjour, bonjour je suis a la recherche du cd d'installation de la pixma ip5000 sous win xp pourriez vous m'aider ???? merci beaucoup Configu...
Créer une clé usb d'installation
Résolubonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...
Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)
Résolu/FerméBonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi
Problème blue screen
Alors voila depuis quelques semaines mon PC fait des blue screen lorsque je joue à LOL. J'ai visiter pas mal de forum pour trouver le problème mais n...
J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?
RésoluBonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...
Driver introuvable
RésoluJe vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...
Desinstallation d'atheros
RésoluBonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...
Imprimante hp deskjet 656c serie
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de ...
Intel 82865gv graphics controller [a-2]
Bonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865GV Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci Configuration: Window...
Problème direct x9.0c et active x
Bonjour, j'ai fortement besoin d'aide.. Je viens d'installer deux jeux gratuits Aura Kingdom et Need For Speed World, aucun problème n'a été rencon...
Pilotes
Bonjour, comment télécharger les pilotes pour acer gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Recherche pilote ethernet
bonjour, j'ai mon pc de série de 2012, mais je ne sais pas retrouver le pilote ethernet, pourriez-vous m'aider?
Problème windows 8 pilote carte graphique macbook pro
Bonjour, voilà quand je lance Windows 8(.1) sur mon MacBook Pro, celui-ci est sans réseau car il manque un pilote. Je ne sais pas comment faire car j...
Pilotes introuvable
Bonjour, il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte je possed...
Installation clef wifi hercule 300 sans cd
bonjours j'ai changé d'ordi et j'aimerai mettre ma clef wifi mais je n'est plus le cD comment je pourrai faire svp en sachant que j'ai windows 8
Lecteur dvd/cd sans réaction
Bonjour, Je voudrais déjà m'excuser si je me suis tromper pour l'emplacement de mon message mais je n'ai pas trouvé mieux.. Je m'explique, je suis ...
J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas
RésoluBonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...
Controleur de réseau msi ge60
RésoluBonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...
Driver de la webcam jvc pc 810
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...
Carte reseaux accton en1208
j'ai pas de conx sur mon pc psk j'ai pas le draiveur de la carte reseaux Accton EN1208 PCI Ethernet Adapter
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...
Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique
RésoluBonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...
Problème d'installation
Fermésil vous plait je veux telecharger le pilote d'imprimante hp laserjet p3005 pour l'installer sur mon pc ,mais je sais pas comment ,sachant que j ai u...
La souris
salut,j'ai un problem daus mon micro Toshiba L505 por la souris interne qui a une semaine que j'ai perdu.aidez moi à activer plus la touche FN et merc...
Différence entre e64.exe et de64.exe
Bonjour, Voulant mettre à jour ma carte réseau, je suis aller sur le site intel. Il me propose plusieurs versions de la mise à jour, bon il y a la d...
Gros problème carte réseau
Bonjour, il m'arrive un très gros problème j'ai du désinstaller par erreur un programme qui je pense faisait fonctionner la carte réseau. Du coup m...
Pilotes pour carte réseau windows 7
Fermébonjour, j'avais la connexion internet par câble et depuis hier après avoir laissé mes petits frères sur mon pc,ma connexion ne passe plus,c'est comm...
Carte réseau ?
Bonsoir, je viens vers vous chère internautes, car j'ai un petit problème. JE viens de refaire une mise a zéro d'un ordinateur "packard bell easyno...
Problème de pilotes réseau
Bonjour, Je débute en informatique et sur le forum. Si vous pouviez m'aider ça me retirerait une sacrée épine du pied (3 jours que j'essaye de résoud...
Pc bsod
Bonjour, mon pc ne veut plus redemarrer quand je l allume j appuie sur lur la touche f8 il me met pleins de phrases differente pour sois disant resou...