Ethernet pour mon pc toshiba l675d-s7016
bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.
bonjour J'ai formaté mon pc, mais la carte réseau n'est pas bien installée. svp. me donner driver carte reseau pour pc TOSHIBA L 675D Merci.
Bonjour, excusez moi j aimerai changer le processeur de ma machine un HP pro 3120MT je voudrai savoir si je peux passer a un processeur core I3 ou...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...
Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...
Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance
Bonjour, j'ai fait l'erreur de désinstaller wireless et je ne s'est pas comment faire pour pouvoir a nouveau me connecter en wifi .j'ai essayer ...
Binour, Après un formatage laborieux sans partition de restauration, j'ai reussi à réinstaller windows via une clé USB, cependant, j'ai aussi perdu...
Bonjour, j'ai besoin de telecharger unpilote de windows xp H61H2-M2 Merci de votre collaboration
bjr, suite à la affection de mon système d'exploitation j'ai perdu le pilote de mon imprimante hp deskjet 5652, jet d'encre. j'ai maintenant un win 7...
Bonjour, J'ai un mini portable Asus Eee PC 1005P Windows 7 Edition Starter. J'ai entièrement réinstallé l'OS, mais je n'ai plus le son. La petite...
Bonjour, En pleine galère après une énième tentative d'installation d'un OS qui veuille bien marcher sur ce laptop fourni avec cette horreur de wi...
Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...
Bonjour, bosoin d'un driver pour sharp mx-2300 win 7 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
bonjour a tous! j'ai un probleme concernant mon pilotes de lecteur ( matshita DVD+-RW uj8c2) il ne veut plus lire mes cd de jeux! jai beau le désinst...
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'avais une clée wifi traditionnel qui me permettait de me connecter à ma live box sans problème mais celle ci m'ayant l...
Bonsoir, j'aimerai savoir quel pilote il faut utiliser pour faire démarrer ma webcam car mon ordinateur a été formater et il est sous windows 7 mais j...
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidez a installer le pilote de carte de mémoire sur mon ordinateur PC ACER.Merci. Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communquez un lien SVP ? M...
Bonjour, j'ai un pc Asus a7sn-7s004c. - Intel Core 2 Duo T9300 - 250G de DD - 3G de ram en DDR2 - NVIDIA GeForce 9500M GS Je viens de pass...
Bonjour, je viens de formaté mon disque dur et j'ai plusieurs pilotes qui ne sont plus la : celui du contrôleur de bus SM, le contrôleur de bus usb, l...
je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 (64bits) sur mon PC Dell Intel core i7 mais je n'arrive pas a installer le driver pour la carte wifi. Une ...
Bonjour, je cherche drivers modem adsl usb telefonica, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, mon ordinateur portable medion windows vista premium familliale affiche un écran rose; le réparateur n'a pas réussi à trouver la panne;...
Bonjour...??? je veux le pilot de l'imprimante deskjet 5150 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, j'ai un ordi avec windows 7, j'ai essayé d'installer USB Instant VCD, mais windows ne le reconnait pas, et impossible de trouver un pilot...
Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....
Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Salut , quelles sont les drivers nécessaire à installer après la formatage avec un CD windows xp sp3 Configuration: - windows XP SP3 - wind...
bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...
Bonjour, Monseur je veux télécharger le pilote audio bus dans les ASUS Eee PC 9OO gratuite Merci au revoir Configuration: Windows 8 / Chro...
Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...
Bonjour, Je suis la recherche du pilote pour canon ip 1600 je ne le trouve pas pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver Merci
Bonjour à tous ! (je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section) Voilà voilà, j'ai voulu installer XP sur le MSI U135DX de ma soeur en pensa...
Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...
Bonjour, J ai un probleme j ai plus de son nis internet j ai aucun peripherique d installer qui peut m aider svp ces urgent Configuration: iPh...
Bonjour, svp je cherche le driver d'un contrôleur ethernet numéro d'identifiant : PCI\VEN_8086&DEV_1502&SUBSYS_047E1028&REV_04 j'ai installer un...
Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...
Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...
comment télécharger le pilote de l'imprimante HP standard
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Je suis à la recherche du drivers pour un écran ordi ref: LG Flatron W2252TQ. Aprés un fo...
Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...
Bonjour, pilote de configuration de integrated_Webcam_1.3M
slt, je cherche un pilote webcam pour mon pc dell inspiron 1545. il possède une webcam incorporée mais quand j'utilise skype ou autres ça ne marche p...
Bonsoir à tous forumeurs et forumeuses, J'ai un léger problème graphique depuis maintenant 2 ans. Lorsque je lis des vidéos sur youtube, ou lors d'u...
Bonjour, Je suis vraiment une bille en informatique et j'ai peur de faire une betise. Voici mon problème: Quand je vais dans "Périphériques et imp...
Bonjour, veuillez me telecharger le pilote d'installation imprimante hp deskjet 1000 Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...
Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA SATELLITE C850D-106, après avoir installer Windows 7 j n'arrive plus a utiliser la souris et de plus quand j'ai été re...
Questions et réponses les drivers