Les discussions
Pas d'internet sur mon portable
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba pslb0e-07v03jfr sous vista et je n'ai pas d'accès internet ni en wifi ni en ethernet que ce soit chez moi ou ch...
Pilote usb root hub ne sont pas installés (code 28)
Bonjour, Les port usb de mon portable (Packard Bell) ne fonctionnent plus. Voici ce qui apparaît dans la fenêtre de gestionnaire de périphériques ...
Réparé amd catalyst install manager
Salut, Depuis quelque temps AMD Catalyst Install Manager ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réparé mais sans succès, j'ai un message d'erreur di...
Imprimante epson dx3850
Bonjour, suite à un refus d'imprimer, window m'indique de changer le pilote?? étant débutant , je ne sais que faire... aussi j'aimerais un consei...
Pb realtek gbe pci family controller
Bonjour à tous, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Possédant un toshiba qosmio g50 10h, j'ai installé win 7 il y'a peu près 4 ou 5 mois, et ...
Drivers pour lecteur d'empreinte hp 430 g1 i 5
Depuis que je suis passé de windows 7 au windows 8, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus
Probleme connexion
bonjour, suite un changement de disque dur sur un ordinateur portable ACER aspire 7739, je ne posséde plus de connexion internet ni par wifi ni par ...
"contrôleur pci de communications simplifiées"
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc de bureau (Windows 8.1) j'ai perdu l'accès aux entrées USB 2. Le logiciel Drive Manager détecte que le " C...
Lecteur multi-cartes externe ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, J'ai depuis presque 1 an un lecteur de cartes M2/TF/CF/MS/SD acheté en grande surface. C'est un lecteur plug-and-play (sans drivers sp...
Recherche de pilote "contrôleur audio multimédia"
RésoluBonjour, mon système informatique Hp workstation xw8000, Windows XP 2002 PACK3, n'a plus le pilote du contrôleur audio multimédia (code28). Après pl...
Carte réseau sans fil perdue..
RésoluBonjour, Ayant eu mon ordinateur rempli de fichiers inclassables, j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer...
Driver wifi mini samsung
Bonjour, je n'arrive pas trouver le pilote wifi de mon mini samsung et aussi j'arrive pas à lire les sons! Configuration: Windows 7 / Chrome 15...
Drivers samsung norebook mode code: np-n150-jp08fr
RésoluRE; Mes amis en plus du problème du clavier j'ai aussi besoin des drivers d'un Notbook drivers Samsung Norebook Mode code: NP-N150-JP08FR. merci me...
Pilotes imprimante brother dcp387c
slt à tous jè perdu mon cd d'installation d'imprimante brother dcp387c. pouvez-vous me donner une direction pour pouvoir le télécharger svp. Co...
Hp deskjet f380
Bonjour, je veux telecharger le pilote de l'imprimante all-in one hp deskjet f380 à installer sur windows XP Configuration: Windows 8 / Firefox...
Pilote ethernet msi
Bonjour. Je viens d'installer une nouvelle carte mere dans mon pc et une fois avoir installé tout les drivers et les cd qui vont avec L'ordi me d...
Pilote intel n2805 intel hd
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc, j'aimerai installé les pilotes intel hd mais j'ai vu que les pilotes ne sont dispo que pour win...
Driver epson stylus dx3850 pour windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilote pour installer mon imprimante Epson Stylus DX3850 sur mon Pc qui est sous Windows 8 Merci de votre aide ...
Pilote cartecarte son windows7
Bonjour, je vous contacte suite à une réinstallation en Windows7. Ma carte son ne veut pas s'installer avec les pilotes génériques et le pilote du c...
Driver carte son : ecran bleu
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows xp professional sur un new disque dur mais le problème est que je n'ai plus de son.J'ai essayé de mettre a jour...
Problème imprimante brother
Bonjour, J'ai depuis peu Windows7 et depuis je n'ai plus l'impression sur imprimante Brother dcp-167c. Je sais que c'est un problème de driver ou d...
High defintion audio device
Salut a tous j'ai un probleme la en ce moment et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un ordi qui roule sur Windows 7 mais qui est conçu pour Win...
Port sd & base system device
Résolusalut a tous, j'ai un probleme avec mon laptop toshiba sat. p50-... pas mal temps qui me rendre vraiment miserable. voila le prob. ;mon port SD ne fon...
Problème d'installation du pilote
salut tous le monde quelqu'un peux m'aider s'il vous plais , je peux pas installer les pilotes des PCI et usb j'essuyée par le site touts mes driver m...
Dvb dtv udtt 704j sur windows 8
Bonjour, impossible de faire fonctionner une cle usb dvb dtv udtt 704j sous windows 8, quelqu'un à une solution? Il est reconnu par windows Merc...
Imprimer depuis mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer un doc word depuis mon pc, mon imprimante est reconnue mais quand je veux imprimer, il met erreur d'impression....
Drivers graphiques intel : 2 propositions ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Asus N56VB-S3200H, sur lequel j'ai installé Windows 7. Je suis allé sur le site touslesdr...
Pilote côntroleur de réseau
Salut. J'ai un problme de Pilote côntroleur de réseau. Je besoin un solution et merci.
Problème de carte réseau et driver ethernet
Bonjour, On m'a reformater un PC Dell precision T1500 mais impossible de me connecter à internet. en effet, je pense que les pilotes ethernet n'on p...
Besoin d'un driver
RésoluBonjour, j'ai un laptope HP Mini 110-3100 j'ai installer windows 8.1 et maintenent j'ai besoin d'un driver S'apelle controleur video . quelq'un peu...
Acer aspire 5670 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...
Curseur bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Médion Akoya E6239 - le curseur reste bloqué sur l"écran du Bureau ! - j'ai réinstallé, au bout de quelques minut...
Drivers svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103 salut tlm j'ai formaté mon pc portable HP650 Notebook PC mais soudainement la touch...
J'ai perdu tous les pilotes de mon asus x 93 sm-yz 158 v
Bonjour, Lorsque que j'ai voulut réinstaller mon windows seven en voulant remettre à 0 mon pc. J'ai fais l'erreur bête d'écraser également toutes...
Hp dvd 1265d
RésoluBonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Résolusalut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...
Hp dv6-3165sf plusieurs problèmes
Bonjour, Il fonctionne avec window 7 en 32 Il n'a plus internet Il met des point ! dans des triangles jaune acquisition de données PCI et cont...
Controlleur ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...
Intel r driver
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...
Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w
Résolu/FerméBonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...
Matériel informatique: pilotes(drivers)
Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir le pilote d'installation de l'imprimante all-in-one F2410 N° série:CN03NBJ19K FPU number:CB743-64001 pour ...
Depannage pour windows7 pilote manquant
j ai un packard pc easy note le equipe a l origine de windows 8 trop complique j ai fait mettre la version 7 pt manquant et on me demande de voir le...
Problème activation carte réseau sans fil
Bonjour, je viens ici dans le but d'obtenir de l'aide au problème suivant: je ne peux pas utiliser ma carte réseau sans fil, lorsque je vais dans pan...
Recherche driver carte son
RésoluBonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Lecteur d'empreinte digitale hp 6450b
Bonjour, j'aimerais configurer le lecteur d'empreinte digitale de mon hp 6450b. J'ai téléchargé les drivers Validity Fingerprint et DigitalPersonna, ...
Ou trouver driver win 7 pr trendnet tew-424ub
Bonjour, J'ai acheté windows 7, l'ai installé sur mon ordinateur mais ma clé wi fi trendnet TEW-424UB ne fonctionne plus, et je ne trouve aucun dri...
Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard
RésoluSalut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance
Pilote carte réseau windows 7
J'ai un problème de -pilote-driver pilote] de carte-reseau] donc incapable d'aller sur internet à partir de mon ordi. Est-ce que ju peut aller cherche...
Probleme de drivers urgent
Bonjour, Voila j'expose mon probleme a propros des drivers donc voila c'est que des que je met une cle USB l'ordinateur ne le reconnait pas au du mo...
Clé usb tnt dvb-t twintech ut-30 : cd d'installation perdu
Bonjour, Je dispose de ce modèle de clé USB TNT mais je n'ai plus le CD d'installation pour retrouver les drivers et impossible de trouver ça sur l...