Les discussions

J'ai perdu tous les pilotes de mon asus x 93 sm-yz 158 v

Bonjour, Lorsque que j'ai voulut réinstaller mon windows seven en voulant remettre à 0 mon pc. J'ai fais l'erreur bête d'écraser également toutes...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Basikle

Hp dvd 1265d

 Résolu

Bonjour, Mon HP DVD 1265d ne fonctionne plus ca, marque erreur 19. Je vais sur le site de HP, ils n'ont pas les drivers de mon dvd. Je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

salut , depuis peu , j'ai lancé une vidéo youtube et soudain j'ai tout l'écran noir sauf la barre d'outils , et une fenêtre apparaît de la barre...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
biancodz

Hp dv6-3165sf plusieurs problèmes

Bonjour, Il fonctionne avec window 7 en 32 Il n'a plus internet Il met des point ! dans des triangles jaune acquisition de données PCI et cont...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Controlleur ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour a vous, J'ai un énorme problème, j'ai voulu formater mon pc fixe et au redémarrage de windows mon.. ma carte reseau n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Destrio5

Intel r driver

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer le pilote de la carte graphique nvidia mais pendant l'instalation ca me met vous devez instaler un pilote intelR ...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaneagle

Problème carte reseau sony vaio vpc-el2s1e/w

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un changement de disque dur (ordi portable Vaio VPC-EL2S1E/W) je n'arrive plus à me connecter sur internet Sa me dit "Windows n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kach02

Matériel informatique: pilotes(drivers)

Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir le pilote d'installation de l'imprimante all-in-one F2410 N° série:CN03NBJ19K FPU number:CB743-64001 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
udodirck

Depannage pour windows7 pilote manquant

j ai un packard pc easy note le equipe a l origine de windows 8 trop complique j ai fait mettre la version 7 pt manquant et on me demande de voir le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
HiTech4ever

Problème activation carte réseau sans fil

Bonjour, je viens ici dans le but d'obtenir de l'aide au problème suivant: je ne peux pas utiliser ma carte réseau sans fil, lorsque je vais dans pan...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Bapt!

Recherche driver carte son

 Résolu

Bonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Lecteur d'empreinte digitale hp 6450b

Bonjour, j'aimerais configurer le lecteur d'empreinte digitale de mon hp 6450b. J'ai téléchargé les drivers Validity Fingerprint et DigitalPersonna, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
billmaxime

Ou trouver driver win 7 pr trendnet tew-424ub

Bonjour, J'ai acheté windows 7, l'ai installé sur mon ordinateur mais ma clé wi fi trendnet TEW-424UB ne fonctionne plus, et je ne trouve aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard

 Résolu

Salut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote carte réseau windows 7

J'ai un problème de -pilote-driver pilote] de carte-reseau] donc incapable d'aller sur internet à partir de mon ordi. Est-ce que ju peut aller cherche...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
docsteph

Probleme de drivers urgent

Bonjour, Voila j'expose mon probleme a propros des drivers donc voila c'est que des que je met une cle USB l'ordinateur ne le reconnait pas au du mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Clé usb tnt dvb-t twintech ut-30 : cd d'installation perdu

Bonjour, Je dispose de ce modèle de clé USB TNT mais je n'ai plus le CD d'installation pour retrouver les drivers et impossible de trouver ça sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ste945

Probleme avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai vous dire que ce problème m'est arrivé subitement, car en effet avant je pouvais jouais a des jeux possédant de bon...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Perte d'internet après avoir formaté mon ordi windows 7

 Résolu

bonjour, récemment j'ai formaté mon ordinateur Windows 7 et depuis impossible de se connecter à internet de plus mon ordi ne reconnait même plus la l...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Un ipod unknown device ...

Bonjour/Bonsoir Bienvenue sur ce topic pour une question en l'apparence bizarre mais en l'occurrence plus complexe qu'il n'y parait : Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DgraD

Pilote pour d-link dwa-547 svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le Wireless DWA-547 de D-Link qui n'ont pas sur le site officiel, c'est pour un XP. Donc si quelqu'...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Destrio5

Driver boot =arnaque

Bonjour, j'ai voulu instaler un nouveau priphérique blue tooth, je ne sais pas pas quelle manip driver boot a pris la main mais toutes les connectio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Cesel45

Driver_power_status_failure 0x0000009f

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront. Je possède un PC portable Medion, carte graphique gtx 670M. J'ai depuis un moment un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bobisb1

Drivers usb toshiba satellite pro a 300

 Fermé

Bonjour tout le monde, je viens de formater mon toshiba satellite pro A 300 !! le problème c'est qu'il reconnait plus aucune entrée USB !! et en e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Grosse erreur : j'ai désinstallé usb openhcd

 Résolu

Bonjour, alors voila mon contrôleur hôte USB OpenHCD standard ne marchais pas il y avais un point d'interrogation et sans faire exprès je l'ai désinst...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Driver carte graphique pour hp compaq

Bonjour, je cherche un driver de carte graphique pour mon PC fixe hp compaq voici son image http://www.eurodeal.net/docs/images/pc_hp-c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tttyh

Code 28 les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. ( jai rien trouvé sur internet ) c'est une capture d'image et mais quel catégories choisir? :s ...

120 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fabullous07

Pilote ethernet intel(r) atom n2800

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon netbook packard bell dont le processeur est intel(R) atom(TM) CPU N2800 et je ne trouve pas les pilotes de controleu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Problème drivers usb désinstallés par mégarde

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc tout beau, tout neuf. J'ai évidemment eu quelques drivers à installer de ci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
superbarnis

Pilote de mon lecteur optique

 Résolu

Comment faire pour le parametrer avec le bon logiciel Agritech

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coram32

Problème mise à jour des périphériques sans internet !

Bonjour ! Alors voilà, j'ai formaté mon pc car j'avais des petits problèmes dessus ^^ je l'ai formaté avec 5 cd de sauvegarde que j'avais fait avec wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour votre aide voici les numéros des séries contrôleur de réseau: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_E042105B&REV_01 contrôleur ethernet: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Controleur pci de communication simplifiée

J'ai un triangle jaune sur cette fonction, que dois je faire ? installer un pilote ? mais comment savoir lequel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Recherche pilote pour périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Destrio5

Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook

 Résolu

Bonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Pilote controleur pci

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques petites difficultés. En effet suite a un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

[recherche] pilote wifi usb

 Résolu

Bonjour je recherche le pilote wifi qui permet d'avoir la wifi avec une clé usb wifi (network adaptater) Je suis sous windows 7 edition intégrale 64 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Pilote packard bell dot sc

 Résolu/Fermé

Bonjour aidez moi je viens de formatez mon netbook packard bell dot sc et maintenant les icone de contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet, périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reçu récemment un Ordinateur MSI avec Windows 8.1 mais je rencontre un problème impossible d'installer le pilote Qualcomm ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Plus de son suite à suppression programmes

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à la suppression de programmes installés sur mon ordi. J'ai windows XP et mon ordi est un NEC (ordi ...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aline

Imprimante hp deskjet ink advantage 4615

Bonjour, je suis un tout nouveau débutant à qui ce site a été recommandé. Je sollicite votre concours, car je ne parviens pas à télécharger un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Pilotes contrôleur de bus sm et contrôleur ethernet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 je viens de refaire mon système d'exploitation en installant xp pack2 et je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote pour creatix saa7134 w7 32bits

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 bonjour j ais un medion ms7046 avec une carte so creatix saa7134 depuis le passag...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Suppresion athéros

Bonjour, en faisant le ménage sur mon PC j'ai supprimé athéros et maintenant je n'ai plus de WIFI.... que faire ???

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictaphone "olympus"

J'ai enregistré récemment sur mon Dictaphone "OLYMPUS VN-711 PC",acheté en octobre 2012, de la musique à l'exterieur.Je voudrais ,pour la 1ére fois,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
palouphil

Driver pour brother dcp 115c sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec windows 7 et je cherche un driver pour mon imprimante brother dcp 115c. J'ai beau chercher, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vegeta22000

Ouverture d 'un fichier htm

Bonjour mes fichier .htm s'ouvre avec text Pouvez vous m aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Pc dell vostro ne fonctionne plus

Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lavoix_du_client

J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver

Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabul
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 25 739