Les discussions

InsideBSICorp Pilotes (drivers)

Drivers ininstallable...

Résolu

Bonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
InsideBSICorp
mathai Pilotes (drivers)

Drivers reseau ethernet

Résolu

Bonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mathai
moun94 Pilotes (drivers)

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle
symoun Pilotes (drivers)

Pilote imprimante mf 3010

Bonjour, je viens d'installer la multifonction MF 3010 de Canon. le scanner et la photocopieuse fonctionnent mais j ai un problème avec l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil
aarg Pilotes (drivers)

Pas de pilote de carte graphique asus x54hr

Résolu

Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CCMclaude
buubadab Pilotes (drivers)

Mes pilotes reseau sont absents

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle
jaures28 Pilotes (drivers)

Carte mère asrock

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...

EGP-Swyx
Bennigan44 Pilotes (drivers)

Problème ecran bleu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...

Bennigan44
le king Pilotes (drivers)

Aucun périphérique audio

Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Utilisateur anonyme
Clius Pilotes (drivers)

Pilotes - toshiba satellite a100-543

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
PEPSI31 Pilotes (drivers)

Disque dur plus reconnu par le pc

Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo
baba Pilotes (drivers)

Driver irql not less or equal igdkmd64.sys

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance un jeu vidéo j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur DRIVER_IR...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
torennis
UnPeuMouDuBulbe2014 Pilotes (drivers)

Asus x75v windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnPeuMouDuBulbe
ibrahimbmed Pilotes (drivers)

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude
I'm Someone Pilotes (drivers)

Désinstaller le pilote vga

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur, et voilà que depuis ce matin la luminosité est bloquée au minimum. La jauge bouge s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
I'm Someone
beny Pilotes (drivers)

Pilotes carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beny
cavaline Pilotes (drivers)

Relier enceinte qdos q-bopz à son pc

Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
estilo92
mobychx Pilotes (drivers)

Wifi saute apres formatage a l"aide svp !

Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaneagle
maxliguge Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique après formatage

Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxliguge
Bountty Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty
C3driik Pilotes (drivers)

Drivers scan hp deskjet 2050 j510 series a

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bits, et je possède une HP Deskjet 2050 J510 serie a, Après avoir essayé toutes les aides de Hp , je demand...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitti-kiwi
didfeld75 Pilotes (drivers)

Plus de son sur portable dell vostro 1700

Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75
vanou73 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet pour asus x70a ty013v

Résolu

bonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude
Gkl13 Pilotes (drivers)

Changement de disque dur plus de driver

Bonjour tout le monde Je viens de changer mon disque dur puisque le miens à rendu l'ame, par logique je me retrouve avec une version de windows 7 q...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13
salome.123 Pilotes (drivers)

Problème pilote internet windows 8.1

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais la mise a jour de Windows 8 vers Windows 8.1, et depuis ma carte réseau beug, ne reconnaissant aucun rése...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gn
Le dervois Pilotes (drivers)

Problème sur périphique audio

Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Le dervois
Toshiba NB520 Pilotes (drivers)

Résolution d'écran.

Bonjour, Je n'arrive plus a changer ma résolution d'écran. Je vais dans les paramètres, mais je ne peux plus changer . Tout s'affiche en gros sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Destrio5
Roberto Pilotes (drivers)

Installation brother mfc 465cn

Bonjour, Bonjour, A l'installation de la MFC 465CN j'ai le message suivant : MFL-Pro Suite ne peut pas continuer cette installation parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Cyberium77
NozGun Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Bonjour à tous, Je viens à votre aide car je suis dépité, démotivé.. J'ai récemment rebrancher un ordinateur qui a environ un peu moins de 10 ans,...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29
Dr Who Pilotes (drivers)

Installer un pilote pour scanner et imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dr Who
RY.N Pilotes (drivers)

Problème clé usb

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une clé usb verbatim 16Go, mais quand je la branche ,dans Ordinateur ,je ne voit rien qui apparait pour me sign...

twiti1998
boisansoif80 Pilotes (drivers)

Pc packart bell systeme 32 vista

bsr a tous petit souci sur mon pc je n'arrive pas a trouvee mon pilote wifi que faire y a t'il une personne qui puisse m'aidez merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen
Kadoc Pilotes (drivers)

Driver pci inconnu

Bonjour, J'ai un problème de driver : en effet, j'ai un périphérique PCI inconnu dont le code d'identification est : PCI\VEN_10EC&DEV_5227&SUBSYS...

Flogger
Madaji Pilotes (drivers)

Intallation carte reseau

Bonjour a tous, J'ai trouvé mon n° identification de la carte réseau que dois-je faire maintenant ? Merci.

Madji
BBAKERZIZOU Pilotes (drivers)

Cable data pour samsung galaxi mini

Bonjour, jaimerai savoir comment utiliser cdable data sur mon galaxi mini gt-s5570i Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

poupougne13
acer5630 Pilotes (drivers)

Je n'ai plus d'icone de son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Assassin260997 Pilotes (drivers)

Pilote peripherique pci absent.

Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29
yann729 Pilotes (drivers)

Driver ethernet compact 100

Résolu

Bonjour je post mon message depuis l ordinateur d'un amis car j ai des soucis avec ma carte Ethernet donc pas d'internet :( je viens juste d'achet...

Destrio5
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 25 869