Les discussions
Contrôleur multimédia
Bonjour, Comment pourrais-je obtenir (par téléchargement) un pilote pour mon contrôleur multimédia? PS: Je n'ai pas le net à domicile. ...
Drivers et pilotes hp pavillon dv6000
Résolu/Ferméslt à tous svp aidez-moi je viens d'acheter mon portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive pas à l'utliser correctement car j'ai pas installer de driv...
Recherche pilote carte ethernet
RésoluBonjour, Je sèche... je ne trouve pas de pilote pour mon controleur Ethernet PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_0E0A105B&REV_20\4&288D452A&0&0038 Mo...
Pilote logic fun
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon logiciel Logic fun avec mon synthé Roland D7O mais je ne sais comment obtenir les pilotes adaptés ... Merci de vot...
Pb pilote pas d'acces internet
RésoluBonjour, suite au formatage d'un portable compaq a cause d'un virut virulant ( pas d'autre choix ; ca pas ete faute d'essayer !! ) l'ordi ne veut pl...
Drivers ethernet toshiba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour remettre en place l'Ethernet sur mon pc prtable... Il s'agit d'un : Toshiba Pavillon Pro A2...
Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360
RésoluBonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...
Pilote internet
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitement les pilotes ethernet de mon ordinateur portable ACER ferrari 3200
Installation de qques pilotes après formatage
RésoluBonjour, Suite à une infection et péripéties diverses, je me suis lancée à formater mon ordi. Le hic c'est que c'est la première fois que je fais...
Pilote
RésoluBonjour, Je fais certainement faire sourire, avec ma question: Pour remplacer le pilote de ma carte graphique ATI 4670, faut-il désinstaller l'ancie...
Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Installation de drivers
RésoluBonjour, Après le formatage de mon 2° Pc, je n'ai plus d'internet. Quand j'essaie d'installer les drivers avec les CD d'installation, voici ce que...
Probleme de pilote erreure code28
Résolu/FerméBonjour, cela fait deja deux jours que je me prend la tete avec mon ordinateur portable pacarbell easynot sw61-202 . je nes plus aucun pilote pour l...
Driver vista scanner epson perfection 1670 ph
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...
Problème installation driver
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...
Probleme de controleur de reseau pilote non i
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour j ai formater mon ordi suite a un gros problm de demarage windows depuis ...
Help driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...
Pilote controleur d'hote scsi/raid
Bonjour, pourriez vous me dire ou télécharger le pilote du controleur d'hote SCSI/RAID 5.1.2600.2180 Dans le gestionnaire de peripheriques j'ai un...
Driver manquant hp
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...
Cherche pilote ethernet pou acer m1610
RésoluBonjour, JE REHERCHE LE PILOTE ETHERNET POUR UN ACER M1610 CAR J'AI FAIT UNE REINSTALLATION DE VISTA ET JE L'AI EFFACE depuis impossible de me connec...
Driver carte son pour compaq presario v6000
RésoluBonjour, je dispose d'un ordi portable compaq presario V6000 et j'ai des problemes au niveau des drivers pour Win XP jusqu'a l'instant je n'ai trouvé...
Logiciel du même type de driverdetective
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel du même genre que driver detective car d'après ce que j'ai entendu, celui la il est pas terrible et il est en anglai...
Controleur reseau et peripherique de base
Bonjour, J ai un souci de pilote suivants avec mon dell inspiron 1720 il me manque contrôleur réseau; périphérique de système de base. merc...
Pas de son et driver incompatbile !!! a laide
RésoluBonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...
Pilote webcam usb sphère elypse
RésoluBonsoir , Je viens de réinstaller windows pour un petit soucis et je me suis rendu compte que j'avais perdu le CD d'installation de ma webcam USB Sphè...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, à tous je cherche en vain le pilote pour HARRIS/INTERSIL PRISM 802.11g pour pc bureau hp pavilion M1255 Nom de la carte mère A...
Driver
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES DRIVERS POUR MON PACKARD BELL B3600. SUR LE CITE PACKARD BELL IL N'Y A PAS MON MODEL D'ORDINATEUR PORTABLE. QUELQU'U...
Impossible de mettre à jour ses pilotes !!
RésoluBonjour J'ai commencé à télécharger wow (la version d'essaie), et pendant la mise à jouer quand elle commencait à devenir "jouable", je l'ai essayé...
Problème de driver
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé un nouveau driver pour ma carte graphique via le site touslesdrivers.com, mais résultats mon écran s'est rétr...
Driver introuvable (code 28)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver de drivers pour mon contrôleur ethernet, ce n'est pas faute d'avoir cherché ! mon pc est un fujitsu siemens, mo...
Pilote introuvable pour ma webcam
RésoluBonjour, J'ai retrouver une vieille Webcam et voulant la faire marché je me rend compte que j'ai perdu le CD d'installation du pilote . Probleme ....
Pilotes audio e machines e 520
Résolubonjour, j'ai installé xp sur ma machine e machiens e 520, mais jariv pas à avoir le pilote audio. j"ai le systeme xp. Merci d'avance Configuration...
Contrôleur ethernet acer aspire one a110
Bonjour, mon ami a fait la grosse erreur de supprimer tous les pilotes du contrôleur ethernet. En outre cela fait 3 mois qu'il ne peut plus se con...
Pilote pour samsung mt6225
RésoluBonjour, Chers amis(es), j'ai un problème de pilote pour téléphonique Samsung MT6225 de marque chinoise. Mon pc n'arrive pas à identifier mon appar...
Pilote vk 200
Résolubonjour, je cherche le driver de mon mobile vk 200 pour enlever et rajouter musique et photo. le cd du mobile ne fournit que le media player , maus...
Cherche driver epson cx 4300
RésoluBonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI
Pilotes lors d'un passage de xp a vista
RésoluBonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...
Cherche pilote pc fujitsu siemens scaleo 600
RésoluBonjour, Je cherche les drivers du PC FUJITSU SIEMENS SCALEO 600 INTEL CELERON Pouvez vous m'aidez je suis allé sur le site de fujitsu rien a faire...
[drivers carte son] vaio vpc w12m1e
RésoluBonjour, Suite a une désinstallation de win7 pour xp pro, je ne trouve pas de drivers pour ma carte son donc je fais appelle a vous pour résoudre mo...
Quel driver choisir pour ma carte vidéo ?
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide ici , par rapport à ma carte vidéo . Mon PC es lent , m'affiche souvent des écrans blanc , le chargement...
Pilote rtl8187_wireless
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour instaler correctement mon périphérique USB WIRELESS ADAPTER. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Besoin de certaines pilotes
RésoluBonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...
Pilote dell latitude d600
RésoluBonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...
Un problème de pilote
RésoluBonjour. Je solicite grandement votre aide. Après avoir chercher sur tous les sites, forum et autre, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son. ...
Demande du site 100% des driver audio dc7100
RésoluBonjour, svp Quiii peut me donne Un site %100 pour Driver AUDIO DC7100 hp Compaq plzz Besoin de l'aide ^^
Drivers easynote w3320
RésoluBonjour, j arrive plus a trouver les driver pour mon wifi!! qui pourai me dire ou aller les prendre sur le sit packard bell il n y sont plus!!!!! merc...
Problème de carte son pilote
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...
Probleme de controleur video
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...