Les discussions

[drivers carte son] vaio vpc w12m1e

 Résolu

Bonjour, Suite a une désinstallation de win7 pour xp pro, je ne trouve pas de drivers pour ma carte son donc je fais appelle a vous pour résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
vins343

Cherche driver audio

 Résolu

Bonjour, Résumé Informations générales Version du plugin 4.6.0.1 Ver...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
porcinet54

Quel driver choisir pour ma carte vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide ici , par rapport à ma carte vidéo . Mon PC es lent , m'affiche souvent des écrans blanc , le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pico.l

Pilote rtl8187_wireless

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour instaler correctement mon périphérique USB WIRELESS ADAPTER. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Besoin de certaines pilotes

 Résolu

Bonjour, Aprés que j'ai formater mon ordi j'ai plus de wifi je veux un pilote pour cela svp et aussi j'ai 2 points d'interogation sur le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Pilote dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, Chers Internaute Je viens d'avoir un Dell D600 qui a etait formater mais apre le formatage du pc le j'ai remarque que ma batterie ne ceux ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Un problème de pilote

 Résolu

Bonjour. Je solicite grandement votre aide. Après avoir chercher sur tous les sites, forum et autre, je ne trouve pas de pilote pour ma carte son. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Demande du site 100% des driver audio dc7100

 Résolu

Bonjour, svp Quiii peut me donne Un site %100 pour Driver AUDIO DC7100 hp Compaq plzz Besoin de l'aide ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ekim55

Drivers easynote w3320

 Résolu

Bonjour, j arrive plus a trouver les driver pour mon wifi!! qui pourai me dire ou aller les prendre sur le sit packard bell il n y sont plus!!!!! merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Left4Ev

Problème de carte son pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème et j'espère que quelqu'un va pouvoir me le régler ^^. J'ai un ordinateur-portable de marque TOSHIBA Satellite A3...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Probleme de controleur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi! il me dit que le pilote du controleur video(vga compatible) n'est pas installé .j'aimerais savoir comment ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
agnibeva

Pilote portable lenovo n500

 Résolu

Bonjour, cherche des pilote pour lenovo n500 pour xp

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hmimed

Problème pour trouver driver du dd sata

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zorlig

Driver pour samsung ml-2010

 Résolu

Bonjour, salut a tous et bien je cherche le driver pour imprimante samsung ml 2010 pour XP. le mien je l'ai perdu et difficille de trouver a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ekim55

Pilote pour canon pixma mp 780

 Résolu

Bonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chriss

Driver packard bell bv easynote

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jean

Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55

Controleur scsi

Bonjour, j'ai un pc compaq presario destktop avec window 7 le contrôleur scsi me dit : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gouby

Téléchargement de driver lent

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel "device doctor" pour adapter les pilote de pc , ce logiciel est lent car il faut telecharger les pilotes un par un; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gouby

Directx 9.0 mise à jour pilote?

 Résolu

Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
inconnue

Recherche pilote carte son cmi 8330

 Résolu

bonjour je recherche le pilote pour une carte son modele CMI8330 je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
180344Marina

Mon pc portable reonnait pas ces pilotes sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens d'installer Windows LSD 3.7 sur mon PC Portable un Emachine E510, le problème est que je ne sais pas comment on reinstalle des...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ekim55

Recherche pilote webcam enet usb2.0

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
seye

Probleme avec les pilotes de inspiron 1300

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'ai un problème auquel je cherche votre aide, j'ai formaté mon disque dur de dell inspiron 1300, mais j'ai des point d'interrogation jaune s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
puma

Driver pour mitsubishi cp 9550 dws

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur l'imprimante mitsubishi cp 9550 dws qui provient d'un kiosk. Le message me dit qu'il ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
monir

Recherche des pilotes pour mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est assez simple. Avec le système de ressources logiciels de ma FAC j'ai pu avoir gratuitement WINDOWS 7 professionel 6...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le driver de nokia 6088 cdma

 Résolu

Bonjour, TOUT LE MONDE je cherche le driver de nokia 6088 CDMA

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rtfv,h

Driver pour mitsubishi cp9550dw usb

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'install pour la Mitsubishi CP9550DW S. j'ai pû trouver une partie sur la toile mais il me manque le plus important c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
monir

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, dans le gestionnaire de peripheriques je vois que controleur PCI de communications simplifiées n'est pas installé. de qoi s'agit il ? j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ekim55

Controleur raid

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 qui fonctionne très bien. Le problème viens de mon controleur RAID qui n'est pas reconnu au niveau des p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gadalzen

Recherche pilotes pour lexmark x1190

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
baladur13

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, dans le gestionnaire de peripherique je vois que controleur PCI de communications simplifiées n'est pas installé. de qoi s'agit il ? j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ekim55

Cherche drivers ati

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Coprocesseur pilote q6600

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ricco114

Pilote acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour? est ce quelqu'un peux m'aider je ne trouve pas les pilotes et je tourne en rond !!! ça commence m'ennyer serieusement !!! merci d'avance !...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Pilote pour pc portable easynote mx 67

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pilote audio de mon pc portable packard bell easynote mx 67 la carte c estune soundmax 1986a merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

[win xp] pb driver scanner canon canoscan d1250 u2

 Résolu

bonjour, j'ai achete il y a peu dans un centre commercial allemand un scanner canon Canoscan D1250 U2. Surprise en arrivant chez moi, la boite ne con...

72 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
digi_media

Pilote hp g60-445dx notebook pc

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a trouver des pilotes de HP G60-445DX Notebook PC avec le systeme d'exploitation windows XP pro .guider moi svp cdlt

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Vanilly

Problème ati pilote

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger de pilote nouveau pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress series 200, et mon dernier pilote insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Erodar

Driver imprimante hp

 Résolu

bonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jmp59

Bonjour j'ai un probleme de pilote

 Résolu

Bonjour a tous, suite a un reformatage de mon pc il me manque un pilote et je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. J'etais sous vista fais form...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
laetichou

Drivers wxp pour hp a6204

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement les pilotes réseau, son, usb et graphique pour un HP A6204 pour windows XP. Il n'y a rien sur le site HP. Si que...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55

Perdue driver

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc samsung np-nc10-ka02 je suis allez sur le site de samsung mais les fichier son zipée je les est passer dans 7...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ekim55

Pilote empreinte digitale asus n10jh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable un asus n10jh et le pilote d'empreinte digitale s'est desinstaller. est ce que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pilou59430

Pilote pour moniteur fujitsu

 Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un moniteur FUJITSU SIEMENS qui a des haut parleurs intégrés je voulais les faire jouer mais je n'arrive pas si que...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dedji25

Cherche pilote lexmark z517

 Résolu

svp je cherche c urgent

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Destrio5

Pilote hp scanjet g2410 à télécherger

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote de HP SCANJET G2410 sous windows HP 32b , Auriez vous l'amabilité de m'indiquer des sites approprié...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
baladur13

Drivers pour finger print ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je possede un Fingerprint Usb 2.0 HUB J'ai rechercher sur google les driver mais rien!! Je pense que sa va avec l...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
toflfou

Pilote son hp compaq d220 mt

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote Son de mon ordinateur hp compaq d220 mt merci de vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yoro
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 25 745