Périphérique inconnu et controleurs non installés

ccmvigean Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Gamer sous Windows 7 et, après installation, 5 éléments figurent en "Autres périphériques" avec un point d'exclamation.
De plus, je ne peux disposer d'un affichage supérieur à 1208*1024 avec un écran Dell 1901FP qui fonctionne en Moniteur Plug and Play Générique et je ne trouve pas de driver, sous W7, pour cet écran.

Auriez-vous une solution à mes tracas ?

Merci d'avance.
Cordialement.

A voir également:

7 réponses

ccmvigean Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour et merci pour votre assistance.

Voici le résultat de la recherche de drivers présente dans le fichier suivant :

https://www.cjoint.com/c/DGdmrsXVfqY

Quelles opérations sont à réaliser ?

A vous lire.
1
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Un petit scann ici -> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lyntel
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
ccmvigean Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
J'ai installé les pilotes qui étaient recommandés par TouslesDrivers.com mais j'ai toujours 2 éléments avec un point d'exclamation :
Contrôleur de bus SM
Périphérique inconnu

Par ailleurs, je ne peux toujours pas obtenir un affichage supérieur à 1280-1024.
Existe t'il d'autres propositions de solutions ?

A vous lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe ces 2 pilotes:
--> Chipset
--> Vidéo

Pour le Périphérique inconnu, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
0

Bonjour kaneagle,

Pour le Chipset, j'ai le résultat : Intel_chipset V9301019 (WNT_6.1H_64.MCE) ne supporte pas ce système d'exploitation;

Pour la Video, j'ai le résultat : Intel_graphics_V815102598_WIN7, Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.

Pour le périphérique inconnu, le chemin obtenu en cliquant sur "ici", j'ai le résultat :"Le lien n'est pas valable ou n'existe pas".
Je pense, toutefois, disposer de l'info demandée pour le périphérique inconnu. j'ai trouvé : USB/VID_0CF3&PID_3000&REV_0200
A plus.
Cordialement.
0

Donne le no. d'identifiant du Contrôleur de bus SM

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes graphiques.

Le windows 7 est bien en 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0