Carte réseau non reconnus...

Emptykat -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a pas si longtemps, je me suis absenté pour sortir mon chien (... enfin breff )
au retour , pu de connexion internet...
Je me dit ça y est il me refait le même coup ( que j'ai déjà eu la semaine précédente)
Donc je réinstalle mes pilote realtek fraichement télécharger de la veille, rien n'y fait...

Dans ma gestion des périphériques la carte réseau avais indiquer si je me rappel bien du nom ( milles excuse si ce n'est pas ça) '' teorro tunnig windows '' ou un truc comme ça..
je l'ai désinstaller, et j'ai redémarrer mon ordinateur...
Maintenant la carte réseau n'est plus visible... et toujours le même problème, windows ne détecte pas de carte réseau..

Dans périphérique caché, ma fameuse carte réseau s'affiche, mais aucun nom realteck en vu,
que des '' port WAN, ipv6 des truc du genre ''

J'ai donc décidé de réinstaller mon fameux windows 7, mais rien n'y fait !
je me suis dit je vais allez faire un tour sur mon bios, tout ce qui concerné les paramètre internet on été enable, rien n'y fait !

Je suis juste à court de solution... la seul qui me reste à ce jour > jeter mon pc par la plus proche fenêtre

> acheter une nouvelle carte mère

Merci de m'aider les petit zamis je suis sur les nerf :'(

7 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ok, mais tu ne réponds pas à toute la question:
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Pas de points d'interrogation ?
1
Emptykat

il n'y a plus rien... wan ip, ipv6 que des séries de miniport
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste des cartes qui sont présentes dans cartes réseau.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Emptykat

Bonjour =)

J'ai exécuter ce que vous m'avez dit de faire, mais la carte réseau se trouve dans périphérique caché, et quand je clic droit > propriétés > ça me marque une séries de miniport ( wan ip, wan ipv6, wan l2tp etc ... )

je suis sur windows 7 64

j'ai essayer les drivers de ma carte mere mais sans succès
0

Tu as quoi dans cartes réseau ?
Pas de points d'interrogation ?
La marque et le modèle du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emptykat

Et il n'y a pas de marque de pc, c'es un pc que j'ai monter moi même, la carte mère est une MSI H6M-P3i G3

j'ai déjà étésur le site de msi et j'ai télécharger tout les pilote de celui-ci, mais rien n'y fait
0
Emptykat

toute fois quand je clic droit sur la carte réseau qui se trouve dans périphérique caché, je clic sur rechercher les modifications sur le matériel, et la les pilote de controleur de bus sm et de pci de communication simplifié ne sont pas installé.

est-ce que ça peu jouer sur la carte réseau ?
0

Va dans le bios et vérifie si le lan device est bien activé.
Si tout est correct dans le bios pour le Lan:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0