Les discussions

Pilote wifi pour laptop sony modele: svf1521b6e

Bonjour Mon laptop sony modele: svf1521b6e n'a plus l'indicateur de wifi pour me connecter depuis que jai installé office 2010. Dans le gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Besoin d'aide pour petit dépannage imprimante hp laserjet 1320

Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet 1320 qui jusqu'à maintenant fonctionnait parfaitement, ne veut plus imprimer. Un des trois voyants qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jeannets

Réponse à une question

 Fermé

Bonjour! je n'ai pas pu répondre à la question posée sur l'installation de pilote réseau. j'avais le même problème posé par mes prédécesseurs. Mais t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Xileh

Problème de pilote pour nouveau graveur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau graveur USB de marque Asus car mon ancien interne d'origine était HS. Le vendeur de la Fnac m'a dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jacques-Aubin

Bluetooth

bonjour j'aimerais installer et activer le bluetooth sur mon dell latitude e6410; je sais pas comment faire. il ya une icône Bluetooth sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
isaccd

Driver controleur de reseau samsung

Bonjour, J'ai le même problème avec mon contrôleur de reseau Sous Windows 7, un peu portable Samsung r730 PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Toto31

Carte reseau

salut Je cherche le pilote de la Carte réseau Realtek PCIe GBE Familly controller pour WINDOWS 8.1 32 bits j'ai un toshiba satellite L50/B/27N

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeanbern

Volant non reconnu sur le pc

Bonjour, J'ai depuis tout récemment un volant Logitech G29, j'ai joué plusieurs jours d'affiler avec, avant-hier, voyant le niveau de saleté s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
haha24

Pilote pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Problème de carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Pilote clavier pc portable toshiba

Bonjour, J'ai acheter un PC portable TOSHIBA L670 , seulement j'ai l'impression que mon clavier et soumis à certaines bug, particulierement pendant ...

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Kloran

Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi cdrom device

Bonjour à Tous, Mon lecteur ne veut plus rien savoir...dans gestionnaire de périphérique "un triangle jaune avec point d'exclamation"..., dans l'on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Hp laser jet p1005

Bonjour, je suis très ému de vous faire part de la situation dans laquelle je me retrouve.j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante hp laser j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
BCBG

Nvidia corporation mcp67 co-processor

 Résolu

salut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
toto

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

 Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Pilote manquant mais inexistant...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SwiiTeK

Programme de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmdepise

Écouteurs bluetooth sur portable

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lavoix_du_client

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaneagle

Driver carte réseau manquant packard bell

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mirialisse

Tritton kunai

Bonjour, J'ai acheté un Tritton Kunai mais j'ai un probleme j'ai le son dans les ecouteurs mais le micro ne marche pas et je ne c'est pas d'où sa ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
alex123456789123456789

Scanner canon mg2550

Bonjour, Le scanner ne fonctionne plus message d'erreur 3.202.19 Message : en cours d'utilisation par un autre logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Installation driver carte graphique : erreur inconnue

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dom17

Pilote logiciel de périphérique

Bonjour, Comment installer un pilote logiciel périphérique sur mon ordi Sony windows 7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur/graveur dvd hl-dt-st dvdram gt70n ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon lecteur/graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT70N ne fonctionne plus depuis la mise à jour window 10 sur mon ordinateur ASUS X55U. quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanpass

Webcam hercules

 Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
laurence-f73

Probleme de carte reseau

salut je viens de changer mon systeme d'exploitation ,j'ai mis Windows seven mis depuis ma carte reseu ne s'affiche pas,je ne sais c'est du a quoi , j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle

Pilotes packard bell wind 7 32bits

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
imedia s1300

Probleme driver geforce 8600gt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Pilote

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Ou trouver le pilote

Bonjour, Ou est ce que je pourrais trouver et télécharger le pilote RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] pour ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

A la recherche d'un driver

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte graphique RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] (Je suis sous windows xp). Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BOUILLE

Pilotes pour pavilion g6

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g6 2331sf qui tournais sous Windows 8...je préfère Windows 7 (64 bits), je l'ai donc installé mais je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
help

Star tech 3.85 mm

Bonjour, Je veux un pilote pour ma Cam, svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

Pilote pour canon mg2520

Bonjour, Je cherche un pilote pour Canon MG2520 Merci. Jean-Pierre

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle

Pilote pour lexmark x 2670

 Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jmarion3

Logiciel mise a jour des pilotes

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre a jour tous les pilotes a la fois. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

Touchpad toshiba satellite

bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bentoto

Les difficultés des pilotes wifi

bonjour mes amis! j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur lenovo, j'ai installé les pilotes réseaux de lenovo mais je n'arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kamil679

Carte sim

Bonjour, je viens solliciter votre aide, ma machine Dell LATITUDE D430 a un emplacement pour la carte sim, je viens d'installer un pillote, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lavoix_du_client

Installation du setup

Bonjour, Bsr! la démarche a aboutit à l'installation du pilote mais, je n'ai pas trouver comment comment lancer l'ouverture de la fenêtre TV à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Logiciel pour pilotes sur un ordnateur sans internet

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel pour détecter mes pilotes mais sans connexion internet, ceux que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Ma clé usb n'es pas detecté

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Probleme de son ect...

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Pas de son sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Problème connexion

Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen

Recherche pilote pour hp psc 1210

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Sos pilote nvidia installation

Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MOURA

Pilote canon mp 620 pour windows 10

Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
patetche
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 25 739