Les discussions

Hp laser jet p3015

Bonjour, pilote imprimante hp laser jet p3015 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jean Michelet

Problème contrôleur réseau vista

Bonjour voilà mon problème J'ai un Asus X71vn et le contrôleur réseau n'a plus de pilote (je n'ai plus le CD) et donc je ne capte plus internet pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Installer can't find atheros l1 ethernet controller on your syst

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour ASUS T3-M3N8200 (https://www.asus.com/Mini-PCs/T3M3N8200/ J'ai installé Windows XP sur un DD vierge neuf formaté à l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Comment utiliser un pilote après téléchargement?

 Résolu

salut s'il vous plait je savoir comment procéder à l'installation de l'imprimante hp laserjet1300 après avoir télécharger son pilote. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Pilote amd graphique

Bonjour, Je possède une 7870 et lorsque installe les pilotes Catalyst de chez AMD mon GPU se retrouve dans autres périphériques. Là il me disent de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme en branchement des baffles exterieurs et des écouteurs

bonjour à tous ; dernierement j'ai fait un formatage du mon pc portable hp , mais aprés ; quand j'ai branché mes baffles exterieurs ils marchent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gysousou

Carte réseau

s'il vous plait je cherche un driver pour carte réseaux de mon pc toshiba stellitte c850-1p3 pskcAE-0D300EG4 s'il manque autre information.?? merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
wiam

Luminosité ordinateur portable samsung.

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
k1605

Problème driver acer liquid gallant duo e350

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon acer gallant duo, lorsque je branche ce dernier sur le port USB de mon ordinateur (sous Windows 8 / 32bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaneagle

Cherche drivers

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voudrais poser une question,voila je viens de formater mon pc portable asus sous windows 7 et je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Le cancer de prostate est -il provoqué par la sexualité abusive?

 Fermé

on pense toujours que la fréquence des rapports sexuels est l'une des causes des maladies de la prostate. qu'en est-il exactement ? -- toute zone...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV

Pilote controleur ethernet manquant

 Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5

Problème de ré-installation système (driver soupçonné)

Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6 Notebook est en train de mourir et je voudrais donc le changer. J'ai acheté un disque de meme capac...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
poumtatalia

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Pilote contrôleur de réseau pour dell latitude d600 win 7 32 bit

Bonjour, J'aurais besoin de pilote pour le controleur de reseau de mon dell latitude d600 sous windows 7 32bit. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
djkenwood

Driver marvell libertas 802.11g/b zireless lqn client adapterusb

salut tout le monde ... s'il vous plait si quelqu'un a ce pilote pour windows XP me donne le lien ... TREEESS URGENT .. merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle

Drivers de dell inspiron intel n5010

Bonsoir, S'il vous plaît , j'ai besoin de tous les drivers du pc portable dell inspiron N5010 compatible avec windows 7 (32bits). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Problème de démarrage d'un toshiba

Bonjour, j'ai un pc toshiba ,intel pentium ,windows 7 et quand je le démarre ,il s'inscrit sur l'écran :logon UI .exe -corrupt file et juste en de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21

Trouver site pour pilote audio et graphique

bonjour je cherche un site ou plusieurs ou je pourrai trouver les pilotes suivants .PCI\VEN_1002&DEV_437B ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pico.l

Pilote pour scanner epson perfection 1260 sur windows 8

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 sur Windows 8.1 64 bits, français si possible. pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rpo

Pilote pour windows 8.1 ?

Bonjour, amis du forum, L'un d'entre vous saurait-il où se procurer un pilote gratuit pour le Snapscan e-50 d'Agfa ? Un grand merci d'avance pour v...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
igreindl

Pilote résolution d'écran samsung

Bonjour, je possède un samsung notebook avec a6 vision amd, quand core and AMD RADEON graphics et je l'ai passé en windows 7 professionnel car il ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Usb non détecté dell m4700

Bonjour, Je suis sur un DELL PRecision M4700 qui fonction sur windows 7 64 bits Aucun de mes ports USB ne fonctionne ; si je mets un matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ahmedhrbdj

Driver fujitsu siemens scaloe p

Bonjour, svp ; je cherche un diver pour mon ordinateur fujitsu siemens scaloe p .

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pico.l

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Driver impimantes pixma5000 et epson stylus dx4000

j'ai l'honneur de vous demander les drivers imprimantes pixma ix5000 et epson stylus dx4000 pour windows xp merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
billmaxime

J ai perdu mon logiciel

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Téléchargement de pilote sharp ar 5316 e windows 7

je n'arrive pas à trouver le lien exact qui me permet de télécharger gratuitement mon appareil pouvez-vous m'aider.mon photocopieur est bloqué ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xeroph

Pixma ip 5000

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du cd d'installation de la pixma ip5000 sous win xp pourriez vous m'aider ???? merci beaucoup Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
laury19

Créer une clé usb d'installation

 Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
2cshoop

Problème blue screen

Alors voila depuis quelques semaines mon PC fait des blue screen lorsque je joue à LOL. J'ai visiter pas mal de forum pour trouver le problème mais n...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mizhy

J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CCMclaude

Driver introuvable

 Résolu

Je vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Desinstallation d'atheros

 Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou

Imprimante hp deskjet 656c serie

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
nrd

Intel 82865gv graphics controller [a-2]

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865GV Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Problème direct x9.0c et active x

Bonjour, j'ai fortement besoin d'aide.. Je viens d'installer deux jeux gratuits Aura Kingdom et Need For Speed World, aucun problème n'a été rencon...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pierrecastor

Pilotes

Bonjour, comment télécharger les pilotes pour acer gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaneagle

Recherche pilote ethernet

bonjour, j'ai mon pc de série de 2012, mais je ne sais pas retrouver le pilote ethernet, pourriez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
samirBOUNOUA

Problème windows 8 pilote carte graphique macbook pro

Bonjour, voilà quand je lance Windows 8(.1) sur mon MacBook Pro, celui-ci est sans réseau car il manque un pilote. Je ne sais pas comment faire car j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fadouche

Pilotes introuvable

Bonjour, il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte je possed...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaneagle

Installation clef wifi hercule 300 sans cd

bonjours j'ai changé d'ordi et j'aimerai mettre ma clef wifi mais je n'est plus le cD comment je pourrai faire svp en sachant que j'ai windows 8

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
glg29

Lecteur dvd/cd sans réaction

Bonjour, Je voudrais déjà m'excuser si je me suis tromper pour l'emplacement de mon message mais je n'ai pas trouvé mieux.. Je m'explique, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Louis024

J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Controleur de réseau msi ge60

 Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Driver de la webcam jvc pc 810

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Carte reseaux accton en1208

j'ai pas de conx sur mon pc psk j'ai pas le draiveur de la carte reseaux Accton EN1208 PCI Ethernet Adapter

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitmecano

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 25 745