Les discussions

Carte graphique non reconnue

Bonsoir, Voilà j'ai refais récemment mon ordinateur (MSI GS70) j'ai ré installé tous les pilotes nécessaire etc ... Mais je me retrouve confront...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme avec mon coprocesseur

Résolu

Bonjour, J'ai apparemment ma carte PCI "NVIDIA Corporation MCP78S [GeForce 8200] Co-Processor" qui n'est pas reconnu (triangle jaune dans mes péri...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Destrio5

Cherche pilote pour pc acer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 je cherche tous pilote pour pc acer aspire E1-571

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
choucaldia

Probleme de reconnaissance d'une manette de jeu sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeu (bigben) pour pouvoir jouer sur Pc sous windows 8. Or je viens de remarquer qu'elle n'est pas compati...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Pilote

Bonjour, je veudrai le pilote canon iR 1133 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

dame

Carte reseau

salut a tous aide moi svp j ai formate mon pc (hp 630 win 7 32 bit) ms j ai pas trouver le pilote de la carte reseau ni de wifi . que je dois faire ??

jean448

Erreur contrôleur ethernet

Résolu

Coucou tout le monde, je viens faire appel à vos lanternes électroniques pour pouvoir résoudre un problème que j'ai beaucoup de mal à résoudre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
propase

Driver wifi tv samsung ue46es6300

la fonction wifi n'est plus active sur mon Samsung TV smart 3D type UE46ES6300, vue qu'il est interne dans le TV, il m'affiche installer un adaptateur...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Aide à trouver deux driver avec des numero d'identification

Résolu

Bonjour, Je cherche les driver correspondants a ces numéros d'identifications. Premiers Numéros :PCI\VEN_8086&DEV_08B3&SUBSYS_00708086&REV_83 Deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Problemes de drivers, carte réseau, code 10

Bonjour, Je vien de revenir de vacance d'une semaine et l'orsque j'ai voulu me connecter à internet sur mon PC les probleme suivant se sont posé : C...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor

Aucun réseau n'est détecté

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Cha.co

Pilote wifi supprimer

Bonjour, IL y a quelques temps j'ai accidentellement supprimé mes pilote wifi suite a une mise a jours je crois , donc depuis je ne peut me conne...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Luminosité et mise en veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordi HP dv6-6149sf, je viens de l'emmener chez l'informaticien, et depuis qu'il me l'a rendu je ne peux plus ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29

Pilote installation imprimante hp laser jet 1320

Bonjour, Mes imprimantes s'arrêtent les unes après les autres. Comment les réinstaller ? Là, c'était l'ordinateur qui était en panne. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MichelLoisseau

Installation driver plantage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Drivers arduino

Bonjour, J'ai acheté une Arduino Mega 2560. Impossible de trouver des drivers sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
georges97

Probleme de compatibilité. driver de carte réseau

aidez moi s'il vous plaît. je veux le driver idéal la carte réseau n'est pas connectée (voilà c'est le driver que j'ai installé: Realtek RTL8723A...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Pilote pour périphérique lexmark x422

Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422 qui d'après mes recherches est endommagé et que je dois réinstaller. Facile à ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
solvdv

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Probleme avec la pile de protocole ip de ma carte réseau

Bonjour, Après un redémarrage de mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet et après le diagnostique fais par l'utilitaire de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Pilote réseau pour portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Ole32.dll

problemes avec le fichier ole32.dll (Image incorrecte) Comment réglé le problemes merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul

Probléme pilote audio

Bonjour, Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Reus

Controlleur de réseau

Bonjour j'ai accidentelement désinstaller Mon driver controlleur de réseau Portable acer aspire e 15 touch # SNID : 42011846734 # produit: acer e5...

Destrio5

Pc portable dans le besoin

Bonjour =) Voilà j'ai un petit soucis. j'ai un pc portable plutôt vieux, c'est un HP G62. Un jour et venu ou je n'avais plus besoin de lui, paix a ...

nokiahelp

Installation de pilote hp deskjet 3000.

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 3000. J'ai besoin de votre aide pour installer le pilote sur mon ordinateur pour imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kardegil

Ma carte reseau est indétectable

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida

Pilotes downgrade windows 8 à windows 7 asus s550cb-cj192h

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Pilote canoscan n670u window 8.1

Bonjour, Je viens de changer mon pc. Et impossible d'installer le cd canoscan N670U Merci de votre aide, car je ne trouve pas le pilote pour win...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Quel pilote pour imprimante xp 202 ?

Bonsoir je souhaite installer une imprimante Epson xp 202 sur un ordinateur ASUS X552W sans cd d'installation, comment faire ? C'est plutôt urgent, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Rinaa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, PC de secours : ma tour Ma tour Packard Bell,modèle : Imédia S1360 processeur : AMD-E-300 APU avec Radeom hd graphic. 4GO de ram, systè...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Contrôleur ethernet code 1

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur, un problème avec le contrôleur Ethernet (code 1). Que dois-je faire pour le résoudre ? PS : le numéro d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote pour imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, et je n'arrive pas à installer son pilote. J'ai dû télécharger le pilote environ 200 fois sur 5...

Alice

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

mcjha973

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Pilotes de carte son

Bonjour, je ne parvient pas à trouver les pilotes de la cartes son de mon Pc compaq nc6000 qui fonctionne sous xp Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur de reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu

Pilote pour imprimante sharp ar-5316 window 8

Bonjour, s'il vous plais, pouvez vous m'aider a trouver le pilote compatible a mon imprimante sharp ar-5316, pour windows 8 . merci . Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8

Bonjour,suite à coupure EDF,impossible de démarrer le pc sauf avec touche f8 et en désactivant les pilotes,je n'ai pas trouver sur le Net la solution,...

lavoix_du_client

Driver imprimante aficio sp 3400 sf

bonjour, j'ai acheté une imprimante RICOH " aficio sp 3400sf" mais le cd d'installation n'était pas fourni avec et je n'arrive pas à télécharger le p...

jeannets

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour a tous J'ai un soucis je n'arrive pas a mettre mon ecran correctement il est etandu et sa me met en gros carectere et sa depuis que 'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de ethernet drivers aucune connection

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas de drivers Ethernet dans "Gestionnaire de périphériques" le "Contrôleur Ethernet" est en orange et en détail...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Destrio5

Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lulu

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Memory card reader

Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19

Son

pourquoi je n'est pas de son sur mon ordinateur et quels est la résolution?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Probleme reseau

Bonjour j'ai reinstalllez windows XP édition familiale pack sp3 sur mon PC et jai des problème de réseau. Demain moi pour plus de renseignement . Jai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

How to install sim card on hp elitebook 8440p i5

how are you How to install SIM card on HP Elitebook 8440p please

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 25 766