Les discussions

Ole32.dll

problemes avec le fichier ole32.dll (Image incorrecte) Comment réglé le problemes merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul

Probléme pilote audio

Bonjour, Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Reus

Controlleur de réseau

Bonjour j'ai accidentelement désinstaller Mon driver controlleur de réseau Portable acer aspire e 15 touch # SNID : 42011846734 # produit: acer e5...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Pc portable dans le besoin

Bonjour =) Voilà j'ai un petit soucis. j'ai un pc portable plutôt vieux, c'est un HP G62. Un jour et venu ou je n'avais plus besoin de lui, paix a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nokiahelp

Installation de pilote hp deskjet 3000.

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 3000. J'ai besoin de votre aide pour installer le pilote sur mon ordinateur pour imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kardegil

Ma carte reseau est indétectable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida

Pilotes downgrade windows 8 à windows 7 asus s550cb-cj192h

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Pilote canoscan n670u window 8.1

Bonjour, Je viens de changer mon pc. Et impossible d'installer le cd canoscan N670U Merci de votre aide, car je ne trouve pas le pilote pour win...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Quel pilote pour imprimante xp 202 ?

Bonsoir je souhaite installer une imprimante Epson xp 202 sur un ordinateur ASUS X552W sans cd d'installation, comment faire ? C'est plutôt urgent, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Rinaa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, PC de secours : ma tour Ma tour Packard Bell,modèle : Imédia S1360 processeur : AMD-E-300 APU avec Radeom hd graphic. 4GO de ram, systè...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Contrôleur ethernet code 1

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur, un problème avec le contrôleur Ethernet (code 1). Que dois-je faire pour le résoudre ? PS : le numéro d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote pour imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, et je n'arrive pas à installer son pilote. J'ai dû télécharger le pilote environ 200 fois sur 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Alice

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mcjha973

Olitec802.11nwlan driver

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Pilotes de carte son

Bonjour, je ne parvient pas à trouver les pilotes de la cartes son de mon Pc compaq nc6000 qui fonctionne sous xp Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu

Pilote pour imprimante sharp ar-5316 window 8

Bonjour, s'il vous plais, pouvez vous m'aider a trouver le pilote compatible a mon imprimante sharp ar-5316, pour windows 8 . merci . Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8

Bonjour,suite à coupure EDF,impossible de démarrer le pc sauf avec touche f8 et en désactivant les pilotes,je n'ai pas trouver sur le Net la solution,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Driver imprimante aficio sp 3400 sf

bonjour, j'ai acheté une imprimante RICOH " aficio sp 3400sf" mais le cd d'installation n'était pas fourni avec et je n'arrive pas à télécharger le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeannets

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour a tous J'ai un soucis je n'arrive pas a mettre mon ecran correctement il est etandu et sa me met en gros carectere et sa depuis que 'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Destrio5

Problème de ethernet drivers aucune connection

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas de drivers Ethernet dans "Gestionnaire de périphériques" le "Contrôleur Ethernet" est en orange et en détail...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Destrio5

Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lulu

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Memory card reader

 Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19

Son

pourquoi je n'est pas de son sur mon ordinateur et quels est la résolution?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Probleme reseau

Bonjour j'ai reinstalllez windows XP édition familiale pack sp3 sur mon PC et jai des problème de réseau. Demain moi pour plus de renseignement . Jai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

How to install sim card on hp elitebook 8440p i5

how are you How to install SIM card on HP Elitebook 8440p please

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Msi b85-g43 port ethernet defaillant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Galdorak

Je ne trouve plus le cd pour l'installation

Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Pilote ethernet win7 (32 bits)

Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Mise a jour drivers

Bonjour, mise à jour drivers direct x/open gl

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Probleme ezcap

Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Pilote audio hp pavillon w5000

Bonjour, J'ai pas de son ... Impossible de trouver le pilote pour mon modèle Vous pouvez m'aidez svp ? Configuration: iPhone / Safari 8....

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Buenos74

Pilote pour canon scan lidle 30

je n,arive pas a trouve le bon pour windows-8 merci de me conseille merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais

Mise à jour carte graphique écran s'éteint .

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Depuis un ans je ne peux pas faire de mises à jour de ma carte graphique, quand je met à jours les pilotes mon écran s...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Noclock

Asus x75vd pilotes

Bonjour, J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium ! J'ai rencontre un problème après avoir installé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Probleme avec le pilote graphyq

Bonjour, bonsoir a tt jai un soucis jai installe win7 integral dans mon pc mais je narriv pas a mettr a jr le pilote video aide moi stp merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Julien84

Realtek rlt 8169/8110 family gigab

Bonjour, la carte réseau de mon pc sous XP n'est pas reconnue, comment faire pour obtenir une connexion internet merci beaucoup de votre aide ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5

Je voudrais installer le pilote de l'imprimante 1018 sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à faire des impressions de documents de mon pc sur cette imprimante Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver audio "idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Benoit

Recherche de drivers

Bonjour j'ai un compaq presario cq57 et je cherche 2 drivers : Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3577103C&REV_05 et Périphérique P...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zoulou33

Controleur de codage / décodage pci

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50b sous win7 64 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5

Driver pour carte réseau introuvable

Bonjour, j'ai reformaté mon pc portable qui était sous Windows 8 pour lui mettre windows 7. Le souci est que je n'arrive pas à trouver le driver compa...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Destrio5

Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015

Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Mise a jour drivers genius

bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb hs sur acer extensa

Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
felaga

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kaneagle

Lecture dvd

Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
zoulou33
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 25 745