Les discussions

Driver epson stylus color 460

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour une epson stylus color 460 sous vista. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
MUSICA

Probleme pilote et carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte nvidia go 6600 elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique et je ne peut pas installer...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pico.l

Chipset et controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cravenA

Pilote son eee pc 4g

 Résolu

Bonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l

Pilote ati

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé une webcam Logitech et MS Messenger je ne peux plus mettre mon PC en veilleuse. Je reçois le message suivant : "Le pi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Pilote controleur reseau!!!!!!!

Bonjour, je me suis procuré dernierement un dell xps M1730 (un vrai bijou n'est ce pas!! mis à part la faible autonomie!!).je l'ai donc acheté avec v...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
keldroma

Recherche pilote fujitsu amilo li 1705

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche de pilote pour un ordinateur portable Fujitsu siemens amilo Li 1705 est ce que quelqun pourrais m'aider à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
midial49

Logiciel nokia n95 8gb driver connection

 Résolu

Bonjour, prière de me fournir le logiciel de mon portable mobile de marque nokia N95 8GB driver pour pouvpoir le connecter à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68

Cherche pilote controleur vga

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide je recherche un pilote pour mon contrôleur vidéo: voici l'identification de mon pc: Windows XP Edition famill...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
pico.l

Pilote freecom cd rw 4420

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur CD externe mais je n'ai plus le CD d'installation du pilote. J'ai fait quelques recherches sur google et sur ce site mais sa...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gouby

Driver audio

 Résolu

Bonjour,Après un formatage de pc il y a une semaine , je n'ai plus de son sur mon pc , j'ai téléchargé 3 drivers sur le site https://www.touslesdriver...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BP'S

Svp indiquez moi le pilote de son acer 6800

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger les pilotes de mon ordinateur acer 6800 à l'aide de site: ma-config.com mais je n'ai trouvé pas le pilote de son....

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Clarckos

Driver ati mobility radeon hd 3870

 Résolu

Bonjour, Voila je chercher depuis 10jours les pilotes pour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3870, Le problème c'est que je ne trouve rien mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
aergisson

Driver imprimannte epson stylus c42 plus

 Résolu/Fermé

serait'il posssible d'obtenir le driver installation pour mon imprimante car j'ai égaré celui-ci dans mon déménagement merci s'il vous plaît. PS : mo...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxjeu

Drivercure: on peut faire confiance?

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé DriverCure, qui fait un scan de tous les périphériques du PC (Ddur, modem, etc...) et propose de mettre les drivers à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tribalhunter

Driver_toshiba

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlatio...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
rwikus

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je cherche le contrôleur de bus SM pour mon ordinateur HP Slimline s3522.af.Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Pilote carte graphique sis964 .661

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur une carte grafique integre (carte mere ) sis 661. si il ya un aide de trouver le pilote de vga , aidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
salah27

Mp3 driver

 Résolu

hello! i ve mp3 player not working.... its write '' starting....'' and stop, i dont know what is th problem , i check for driver software but i dont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Windows\system 32\driver\ntndis.exe

 Résolu

Bonjour, svp a l'aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant windows ne trouve pas WINDOWS \ SYSTEM 32 \DRIVER \NTNDIS.EXE je sais pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zaz

Controleur vidéo plante ordinateur

Bonjour à tous ! Et bien voilà, j'ai fait un post il y a peu de temps sur CCM car mon ordi plante sans cesse ( l'écran se fige impossible de se ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dinouTou43

Pilotes carte réseau hp dv 2615

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv2615nr que j'ai installé le XP mais le problème est que je n'arrive pas a avoir les pilotes pour carte réseau si qlq p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pepito10

Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Soucis touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'installer via le site TouslesDrivers.com un driver pour mes enceintes Jusque la rien de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Pilotes de la carte amd athlon

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère que je n'arrive pas a avoir le son le resultat de EVEREST est la suivate: Version ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car je recherche depuis hier le pilote de ma carte graphique, une radeon mobility hd 3450. En effet je possède...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Mettre à jour les pilotes suite à un formatag

 Résolu

Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
racheldu34

Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Elkoalas

Hitachi hts541680j9sa00 driver sata

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin des drivers sata pour ce dique dur Hitachi HTS541680J9SA00 ATA Device présent dans le pc compaq 555ea de mon copain qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kl0Q

Problème avec les driver de ma carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, Et bien voila, j'ai acheté depuis peu une carte graphique Sapphire radeon HD 3850 AGP.Je l'ai installé sur la carte mère.Jusque la pas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pepito10

Probleme de pilotes

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ein01

Hp compaq 6730s driver xp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Driver sous vista

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jean-marin 57

Pilote installation pour hp2570 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante HP 2570 sur XP pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Impssible d'installer le controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote du contrôleur Ethernet de ma carte mère ! Voici ma config by Everest : XP LSD III.V MSI 945G Series ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
GaetsOne

Driver pour webcam digital product

 Résolu

Bonjour..... Je possède une webcam DIGITAL PRODUCT référence WC-010 et je ne peux pas l'installer sur mon PC car le CD d'installation fourni avec ne f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
LEDAHUT25

Pb drivers msi kt6v

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de récuperer une carte mére MSI KT6V MS 7021 vers 1 et je cherche les drivers de cette carte ... j'ai vu qu'ils étaient...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilotes pc de salon

 Résolu

Bonjour, J'en appelles à tous ceux qui peuvent et qui veulent bien m'aider ^^ J'ai récupéré le PC d'une amie : https://www.cdiscount.com/info...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Recherche driver de dwl-g122

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi ;marque D-LINK .802.11g wireless ,USB adapter;DWL-G122;dont j'ai perdu le pilote voulez m'aider à trouver une copie mérci...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kamir

Contrôleur vidéo (compatibre vga) acer aspire

Bonjour, j'ai changer mon ordinateur portable acer aspire 5520G de VESTA vers XP. J'ai installer les pilotes depuis le site acer qui sont pour xp....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
abelazi

Pilote matshita uj-822da

 Résolu

Bonjour, mon lecteur/graveur (matshita UJ822Da) ne fonctionne plus;ce serait du au pilote. je ne parvient pas à trouver ce pilote,est-ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilote bluetooth pour acer aspire 9410z

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les pilotes de mon ordinateur portable Acer Aspire 9410Z, quelqu'un voudrais me montrer où telecharger les pilotes.J'utilise vi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

Pilote portable toshiba l300

 Résolu

Bonjour, cherche pilotes toshiba satellite L300 pour xp merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bebe fn

Installation impossible pilote marvell

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé de vista à xp sur mon acer x3200 , j'ai réussi à installer tous les drivers xp sauf le driver LAN de la carte réseau. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tomek5

Recherche pilote pour saitek sp550

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon joystik Saitek SP550 , merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ganesh987

Controleur video compatible vga

Bonjour, Il y a 1 point d'interrogation jaune devant le matériel controleur video compatible VGA et je suppose que c'est la carte graphique . je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Destrio5

Driver ati radeon 7500

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dragon401

Impossible d'installer le controleur ethernet

Bonjour, je n'arrive désespérément pas a installer le contrôleur Ethernet, mon pc est un acer 5100, avec vista, je me suis donc rendu sur le site ace...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Quel driver choisir !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre a jour les drivers de ma HD4850 . Sur toutlesdrivers.com , après avoir lancé la détéction , il me met 3 drivers disponible...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Quentin

Probleme controleur de bus sm

Bonjour, après formatage d'un compaq presario r3000 ati,je ne trouve pas le driver du controleur de bus sm!apres avoir chercher sur les forums de ccm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
La loupiote
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 25 745