Les discussions

Probleme pilote son

Bonjour, pour preciser ma qestion, j'ai un pbl de son apres formatage, tous les autres pilotes sont reinstalles et j'ai des points d'interrog comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote d'affichage

Bonjour, mon pilote d'affichage cesse plusieurs fois par jour de fonctionner, et repart tout seul, avez vous une solution pour éviter ça ?

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bilou52

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers ayant récemment installer seven 32 bits sur mon packard bell. J'ai deux contrôleurs de bus que je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Je ne trouve pas de pilotes audio

Bonjour, Je cherche un pilote audio car je n'ai plus de son sur mon ordi mais en vain si vous pouviez m'aider . Résumé Informations générales ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kaneagle

Webcam hercules classic link cherche pilote

Bonjour, Meme prob que tout le monde, je reviens du magasin, ordi neuf, casque, webcam..mais le disque d'installation s'arrête au milieu, me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
rufus67

Recherche driver epson sx115

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson SX115, mais mon ordi n' a pas de lecteur cd pour installer le pilote. Je suis allé sur le site officiel...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pico.l

Télécharger pilote périphérique audio sur bus

Bonjour, télécharger pilote périphérique audio sur bus high definition audio Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jmp59

Pilotes dell precision 670 sur windows 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un dell precision 670 sur windows server 2003

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tunis71187

Pilote gateway

Bonjour, j ai un portatif de marque gateway md 7313h fourni exclusivement avec windows vista. mon probleme etant j ai pu intaller winxp par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
shalai777

Recherche driver audio

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver de carte son Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller Pas de proposition sur touslesdrivers.com ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Bonjour, les amis aidez moi a retrouver les pilotes audio et wifi pour le hp compaq presario c700 fontionant sous xp Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jojo29.

Pilote blutooth netbook inspiron mini 1012

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook dell inspiron mini 1012 sous windows 7 mais je ne trouve pas de pilote pour le blutooth donc si vous pouvez m'aider...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier pour easynote mx52-b-082

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 j'ai installé win 7 (disque dur hs) et je ne trouve pas le pilote du clavier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, j'ai perdu le CD-ROM de mon imprimante HP5150( serie 5100 ) j'ai des problème pour la réinstaller car après sa détection par mon pc il me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Jojo29.

Ati le pilote d'affichage a été récupéré

Bonjour, voilà j'ai un pc packard bell sur vista et j'ai un probleme avec le ATI radeon... a chaque fois l'ordi devient noir puis revient normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bt2a

Recherche driver carte pc netgear wg 511v2

Bonjour, Je recherche un driver pour une carte pc netgear WG 511v2 54 Mbip Wirlees PC CARD. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ZikyHD

Cheche pilote carte son pour pc legend 264

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son pour un pc legend 264 , la carte son et integrée a ma carte mere la marque de la carte son et TECH P18

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kaka5555

Pilote pci simple communications controller

salut j ai pc portabl dell n5010 j ai formaté le disque d mais j ai perdu le pilote "Network Controller" et l "PCI Simple Communications Controller"...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
CMP

Probleme de driver hd 6850

Bonjour, J'ai un probleme incompréhensible avec les drivers de ma carte graphique HD6850 J'ai installer les driver 10.12 demarrage windows avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jeff

Controleur video (compatible vga)

Bonjour, je viens de réinstaller Windows home dans gestionnaire de périphérique j'ai des ?jaunes pour contrôleur video (compatible VGA) et con...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pico.l

Carteréseau/pilote plus de connexion internet

Bonjour, Je suis maxlad19. Voilà mon problème . Il y a deux semaines mon ordi avait commencé a bogger mais sans gravité ( blocage au démarrage av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maxlad19

Pilotes xp pour toshiba l670d (base w7)

Bonsoir, J'ai récemment installé XP sur un ordi portable possédant W7. Seul problème et non des moindres : les pilotes. En effet le réseau (wifi, et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BeFaX

Hp pavilion dv9500 notebook pc pilotes

Bonjour,recherche tout les drivers,mon amie les à perdue,ai du formater mais n'arrive pas à me connecter,voici l'analyse everest,merci d'avance!Elle a...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MORTELEC

Perte de pilotes

Bonjour, j'ai un Toshiba C 655 et j'ai besoin d'aide car j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai perdu mes drivers.mon indice graphique aussi qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sariston2

Besoin des pilotes hp pro 3010 mt

Bonjour, j'ai besoin des pilotes d'un hp pro 3010 mt et au cas où ce n'est pas possible. Pourrais-je avoir les pilotes de la carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sariston2

Driver

Bonjour, j'ai besoins des drivers d'un pc portable HP ROBOOK 1410s Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote pour ma ati rage 128 pro

Bonjour, je voudrai jouer a track mania jai un pentium 4 1.7ghz ma carte graphique une ati rage 128 pro ultra gl agp avec une version pilote 5.10...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
the7

Je cherche le pilote de mon lecteur cd /dvd

Bonjour, j'ai un minitour hp compaq dx2200. le pilote de mon lecteur de cd /dvd est marqué par le fameux point d'exclamtion jaune donc le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
laurent2m-l

Driver pour touchpad acer aspire 5542g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le driver pour mon touchpad . si quelqu'un pouvais me guider ce serai sympa Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Driver carte wifi sony vaio vpceb3e1e

Bonjour, J'ai du formaté completement mon pc et jai malheureusement oublié la référence de ma carte wifi. Impossible de me connecter a internet pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Max57230

Pilote carte graphique nvidia geoforce go6100

Bonjour, j'ai reinstaller mon pc portable packard bell win xp proffessionel , mais j'arrive pas trouver le pilote de carte graphic nvidia geoforce g...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilote de vf543

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ca n'existe pas, mais j'ai un telephone Vodafone 543 avec cable usb qui fonctionne tres bien, mais en le branchant au P...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Binsif

Manque pilotes canon pixma mp 210

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante PIXMA MP210 Canon mais elle n'est pas compatible avec le système d'exploitation windows. Pouvez-v...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
azoutene

Je recherche pilote universel pour webcam de

Bonjour, à tous!! En fait, j'ai un mini PC qui est le fruit d'un don, donc aucune marque n'y est mentionné et je voudrais cependant savoir si il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
totoche307

Pilote imprimante hp deskjet 3744 gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 3744 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glg29

Pilote acer aspire 5315

Bonjour, j`ai achete recement un computer Acer aspire 5315 Dans un magasin en ukraine, mais seulemnt ils ne m`on pas livrer avec le CD des drivers, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Al

Pilotes sony vaio vgn cs31s

Bonjour, je cherche les pilotes et tous les drivers pour un sony vaio vgn cs31s/w pour xp Configuration: xp / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
CMP

Trouver pilote son siemens

Bonjour, tout le monde comment trouver pilote son pour siemens lifebook c series Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Driver windows xp

Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver audio hp mxd5190d8h

Bonjour, apres formatage de mon pc j ai plus de son pouvez vous m aidez mon pc est hp compaq modele mxd 5190d8h

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jordan94500971

Probleme pilote webcam

Salut à tous ! J'ai eu une webcam pour noel 2007, et jusqu'il n'y a pas longtemps, elle fonctionnait parfaitement (sous xp). J'ai eu vista l'an ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lechtimarseillais

Besoins de drivers (xp) pour presario a900

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes pour mon ordi presario a925ef pour istaller windows xp svp si qlq connais me dire comment vraiment c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lacarr

Pilote canoscan lide 30 pour sg et toolbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai un scanner canoscan lide 30. Je voudrais l'installer sur mon nouvel ordi (toshiba s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous me dire comment met on les pilotes d'une carte graphique a jour ? Merci !! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes imprimantes canon mp250

Bonjour, j'ai un soucis je n'ai plus les pilotes de mon imprimante canon series mp250 et quand je les telecharge ça ne fonctionne pas qui pourrait m...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jmarion3

Probleme pilotes audio..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problèmes,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur,un message ne cesse d'apparaitre:en gros il y a un probleme au nive...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Pilote pour windows 2000

Bonjour, J'ai installé windows 2000 sur mon ordinateur portable et j'ai pas le logiciek pilote de la carte son. Pourier-vous me donner un lien de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Drivers manquant

 Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Logilink ua0072 pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam Logilink UA0072 et je n'a pas le cd et elle marche pas sur mon pc il me dise aucun pilote trouver ou pourrai tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 25 745