Les discussions

Driver audio pour compaq 6710b

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Màj pilote ati radeon hd 3450

Bonjour, je suis en train de me prendre la tête pour mettre à jour UN fichu driver, en l'occurrence celui de ma carte graphique. Donc je suis déjà all...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Speedlight

Pilote reseau lenovo t420

Bonjour à tous, Je viens d'installer win7 premium 32bits sur lenovoT420 et je recherche les pilotes dont les Numeros d'identification sont les suivan...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

"le pilote d'affichage amd ne répondait plus"

Bonjour, J'ai depuis quelque temps le message "Le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré" qui s'affiche souvent. D'ou cela ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
CCMclaude

Probleme de pilotes ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
magicthoto

Pilotes de portable xperia x8 (transfert foto

Bonjour, je n'ai plus le cd du portable pour transférer les photos sur ordi Peut-on télécharger ce pilote et si oui avez-vous le chemin SVP, mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
abca1

Mon pilote pci bus 3 ne fonction pas pour

Bonjour, aidez moi pour mon probleme de pilote Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
BRONXE

Mettre à jour pilote graphique pavilion dv6

 Résolu

Bonjour CCM , j'ai acheté un HP Pavilion DV6-6111sf il y a 1 mois mais le problème est qu'il possède deux cartes graphique ( Intel(R) HD Graphics 3000...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karamba76

Pilote audio hp 4530

Bonjour, j'arrive pas a installer mes pilotes audio (son) et image sur mon PC portable hp 4530s PLZ aidez moi Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Xodo

Driver motion eye pour vaio vgn-fe28h sony

Bonjour, Besoin de pilotes son et webcam pour sony vaio sous w xp.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pico.l

Fecherche de pilote

Bonjour, j'ai reinstallé windows xp scepack2 et je cherche le pilote audio de la carte mère de IBM de modele 8171WJQ

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pico.l

Pilotes acer audio

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc qui n'émet plus de son. Je dispose d'un portable acer aspire 7741G. j'ai à mainte reprise essayé ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
madison991

Controleur ethernet desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à trouver le pilote adéquat

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote adéquat pour connecter mon telephone portable à mon pc. c'est un samsung S.5363 chinois. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
keim

Driver clé wifi xg-705a compatible windows 7

Bonjour, j'ai une Clé wifi OKI XG-705A qui fonctionne avec un driver : " NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887A) " , quand j'ai installé WINDOW...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anwario

[pilote] ethernet bcm5782netxtreme introuvabl

 Résolu

Salut les CCMs :-) Je veux installer la carte mère d'un pc , il me reste les pilotes de la carte Reseau et carte Son aussi ... j'ai bien cherché m...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
max

Ou et comment installer le pilote de ma webca

 Résolu

Bonjour, Mon installation de Windows 7 pro avec tous les petits soucis rencontrés s'avère fructueuse. Que de chemin parcouru !!!! Toutefois, je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TSUNO27

Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Besoin d'aide mise à jour pilotes

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samehada666

Pilotes windows seven 64 bits

Bonjour, Je viens de refaire mon système seven 64 bits sur une HP pro 3300 MT neuve. L'accélération matérielle est désactivée et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
irobot

Activitation du pilote de périphériques

Bonjour, Je n'arrive à actvier le pilote "autres périphériques"

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flavbleach

Pilote canon lpb2900 sous windows7

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante Canon LBP2900 sous Windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Recherche des pilotes pour une imprimante

 Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver un site pour télécharger des pilotes pour mon imprimante hp psc 1200 series . J'ai un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote graphique : ordinateur qui redémarre

Bonjour, Je vous expose mon problème : il y a de ça 2 mois, le problème suivant apparaît sur mon pc : je le lance et au bout d'un intervalle de tem...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Driver carte son win 7

Bonjour, je cherche le driver de cette carte son sous Windows seven Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128 Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver connexion large bande

Bonjour, Je cherche Driver de la clé Mobiconnect de mobilis; si quelqu'un peut m'aider ou un logiciel (pour windows) equivalant qui prend en charg...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote d imprimante

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver un site pour telecharger un pilote pour mon imprimante hp psc 1200 series .J'ai un ordinateur portable hp p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sariston2

Pilote carte reseaux introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
shikanara_177

Pilote pour périphérique audio sur bus high

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de pilote de Périphérique audio sur bus High Definition Audio mon carte multimedia est de type Intel Corporation N10/ICH 7 F...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Probléme de driver amd et materiel vidéo

Bonjour, Alors voila parfois quand je regarde une vidéo sur youtube , la vidéo devient toute verte mais j'ai toujours le son de la vidéo ! , l'ecran d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Clarisse01

Probleme driver graphique et carte réseau

Bonjour, mon pc a un problème qui est que depuis peu quand j'installe un drivers pour ma carte graphique il y a ma carte réseau qui est désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Alexisdu12345

Problèmes avec les drivers amd catalyst 12.6

Bonjour, Depuis que Amd a publié les Catalyst 12.6, les GPU Radeon HD 2000/3000/4000 ne sont plus supportés. Mon problème, c'est que j'ai comme 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glg29

Logiciel / pilote

Salut En faite J'ai un probleme Avc mon Asus EeePc 4G Je n'arrive pas a installer le logiceil audio Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les pilote sur windows

Bonjour, comme je l'est dit sur le titre, je voudrai savoir comment installer un pilote] sur mon ordi car j'ai beau chercher et essayer, je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Cyrose47

Pilote carte graphique ati radeon x1300/x1550

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu que ma cart graphic soit mise a jour alors je suis aller resolution d'ecran paramètre avancé propriété pilote puis metre...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kill23

Driver introuvable

Bonjour, Suite a un virus j'ai du formater le disque dur de mon ordinateur portable avec ma tour. J'ai donc fait un simple formatage puis je les...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
le druide

Absence d'une douzaine de drivers

Bonjour à tous. Alors voilà mon problème : Je possède un Pc portable Lenovo N 500, et je viens tout juste de changer de Disque dur(Sata 2.5) car le d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
JarrJarBinks

Pilotes sons ...

 Résolu

Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Mssge erreur sur "controleur de bus sm'

Bonjour, J'ai moi aussi un prblm avec ce mssge d'erreur quant au controleur de bus SM ( PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_30EB103C&REV_03\3&B1BFB68&0&FB ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Comment installer mon pilote graphique?

 Résolu

Bonjour, Situation : mon ordi portable (VAIO VGN-NR21z: http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-NR21Z_S/specifications ) équipée d'une carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote a7v8x-mx pour windows 7

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de la carte mère asus a7v8x-mx pour Windows 7 s'il vous plait ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le son sur mon pc,j'ai désinstallé et réinstallé le driver realtek hd ,dans son et périphériques audio c'est m...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
amine

Pilote de hp deskjet 3550

Bonjour, j'ai acquis un nouveau PC mais j'ai perdu mon CD d'installation pour mon imprimante hp deskjet 3550. J'ai cherché un peu partout mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes driver son ne son plus a jour!!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
scorpionsdu10

Driver carte reseau 1394

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

51 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jazzyman

Driver pour portable doubl sim chinois mt6225

 Résolu

Bonjour, Bonjour cher ami je viens d'acheter un téléphone portable version chinois MT6225.Le cd drivers ne marche pas.Aidez moi a trouver un drive...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zaphylin

Problemme pilote graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 bonjours je vous fait part de mon problème un peut embêtant j'ai voulus mettre a jours ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
caouette

Problème installation drivers ati

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter récemment une nouvelle carte graphique pour remplacé mon ancienne. C'est une radeon HD 6870. Lorsque je lan...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kingzak34

Installation pilote audio

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur avec XP et je n'arrive pas à trouver un pilote audio. Voici les caractéristiques de mon portable Hp 6000...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

Problème pilotes réseau et son pour hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau, hp pavilion slimline sous vista. J'ai réinstaller le système sous XP, tout fonctionne correctement sauf que je...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fanch
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 25 745