Les discussions
Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...
Problèmes de pilotes audio sous windows 10
Résolubonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...
Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167
RésoluBonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...
Logiciel imprimant hp deskjet 3070 a
Perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3070A. Comment procéder pour installer le pilote d'impression
Carte ethernet
RésoluBonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...
Problème de driver ventirad
Bonjour, j'ai un problème plutôt dérangeant avec mon ventilateur de pc : lorsque le pc ne chauffe "pas assez", il se met en mode Grosse puissance de...
Ralink wireless lan
RésoluBonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reinstallation microsoft hosted network virtual adapter
Bonjour, Je suis étudiant en appartement et je possède une seule prise ethernet murale comme accès à internet (résidence étudiante...). J'ai donc ...
Cd installation pour imprimante canon pixma mg 5150
bonjour, à l'aide svp, après avoir fait un nettoyage de mon disque dur je dois réinstallé mon imprimante sur mon ordi mais je ne retrouve pas le ...
Bonjours a tout je ne touve plus le driver de ma carte reseau
Bonjour, salut je ne comprend pas pourquoi je ne trouve plus le nom de mon logiel Intel(R) wifi link 1000 bgn wireless sur mon pc portable lenovo t...
Carte reseau
Bonjour, J'ai le même souci: PCI\VEN_168C &DEV_002A&SUBSYS_663211AD&REV_01 Merci.
Impossible de trouver pilote de son hp
Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...
Pilote reseau emachine g730z
Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...
Pilotes périmés
Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...
Problème de mise à jour pilotes wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...
Cherche pilote carte reseau
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...
Pilote
lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!
Samsung n510 driver co-processeur absent
RésoluBonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...
Contrôleur de bus sm installer sans internet
Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...
Driver windows 10'sagem xn 720s
Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...
Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z
Résolubonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...
Wifi pour dell inspiron 3520
Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...
Numériser/scanner des documents sous windows 10
FerméBonjour, Je viens d'installer windows 10 ; imprimante OK mais rien ne marche concernant la numérisation/scan. Quid ? Configuration: Window...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...
Contrôleur vidéo 3d
Bonjour à tous, En voulant mettre à jour mes drivers de ma carte graphique (gtx force 850), cette dernière à disparue et j'ai à la place une erreur...
Imprimante hp deskjet 3420
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3420 sous windows 10 ainsi qu'un autre pilote sur scanner EPSON PERFACTION 1260. Mer...
Perdu mon cd d'installation de ma cle wifi d-link 802.11n wlan
Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link 802.11n Wlan adapter aider moi pour l'insataller je vous en suplie Configuration: W...
Mettre en wifi pc portable
Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...
Carte reseau et wifi non detecté sur windows 10
Bonjour, à tous et à toutes. voila mon problème. j'ai ma carte réseau et wifi qui ne sont plus détectés sur mon pc. j'ai un Asus X73E. elles apparais...
Installation du pilote wireless impossible
Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation du driver de ma carte wifi. Voici ma config: Toshiba Satellite C50 B15C Windows8.1 Le Pc fonct...
Bluetooth 1 moi, 0 (force du signal: croix rouge)
Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire. Evénement auquel j'ai eu la chance de me voir offrir un casque bluetooth tout n...
Mauvaise connexion sur prises usb
Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci
Drivers st5011d pour windows xp services pack3
Salut, j'ai installé Win XP (Pack 3) sur mon Futitsu siemens stylistic 5011D, mais le problème est que les touches à cotés ne marchent pas ainsi q...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...
Controleur pci de communication simplifiées
Bonjour, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour DELL Optiplex 7010. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...
Drivers lordi région languedoc roussillon
Bonjour, Même problème réinstallation de win 7 sur un lordi de la région, et manque les drivers notamment celui de la carte réseau qui ne marche p...
Problème installation amd catalyst
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilote epson twain scanner 1260
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...
Pilote laserjet 1018
Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pilote pour carte réseau 1394
bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...
Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)
RésoluBonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...
Périphérique high definition audio - code 10
Résolu/FerméBonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...
Sos toshiba
bonjour je viens de réinstallé mon systeme d'exploitation système d'exploitation mais des périphériques affichent des points d'exclamation dans le ge...
Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
Hp laser jet p2035
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Impossible de trouver de pilote 3g sous w10
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...
Intel(r) smart connect technology.
RésoluBonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...
Probleme de wifi
Bonjour, mon Toshiba satellite c55-b n'a pas de driver wifi