Thinkpad t40 windows 2000 drivers installation
Bonjour j'ai un vieux Thinkpad T40 sur lequel j'ai installer Windows 2000. (Windows XP fonctionnais très mal, alors je me suis décidé sur 2000). Par...
Bonjour j'ai un vieux Thinkpad T40 sur lequel j'ai installer Windows 2000. (Windows XP fonctionnais très mal, alors je me suis décidé sur 2000). Par...
Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...
Bonjour,pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canoscan N1240U sous window 7 N'y a-t-il vraiment rien à faire ou bien Canon a t-il un drive...
Bonjour, quel pilote installer pour un huawei Y330-U01? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...
Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...
Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...
Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...
bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...
Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...
Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...
Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...
Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique VGA standard, Advanced Micro Devices/ATI Mobility Radeon x600, nom de code GPU : RV380, ...
Bonjour, j'ai un disque dur network hard drive ioméga modele DHD160-N2 Ne monte pas a l'écran de mon Mac Book pro.Que faire? Configuration: ...
Bonjour, depuis hier soir j'ai " l'écran bleu de la mort" et je ne sais pas comment le règler. je suis sur windows 7 et je sais que l'erreur est D...
Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...
Bonjour, Le lecteur DVD est disparu du gestionnaire de périphériques et de l'ordinateur ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.
Bonjour, J'ai du mal à installer le pilote audio de fujitsu siemens scenic. Help, svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le pilote ...
Bonjour, J'ai trouvé mon pilote de mon USB Wifi, sauf que comment je dois l'installer svp ? Merci. https://prnt.sc/99fuai
Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante hp officejet 6310 tout en un est compatible wifi merci Mr Lafargue
sos bonjour j'ai telecharger iso7 de windows sur une clé usb de 4Gg est ce que je peux le copier sur un cd parce que mon port usb ne fonctionne pas
Bonjour, Telecharge moi un cd d'imprimante deskjet 1000
Bonjour, je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces. J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driv...
Bonjour, je cherche le pilote du port serie+parallele de mon dell dimension 8300
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai perdu internet hier soir sur ma tour: Hp p6-2018frm Et ma carte réseau (de la carte mère) n’apparaît ...
Bonjour, j'ai un souci, mon imprimante ,epsom , elle imprime bien les documents en plaçant directement sous le capot de l'imprim , mais elle...
bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...
Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...
Bonjour, J'aimerais connaitre le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonsoir j'ai un pc Toshiba avec initialement Windows 8.1 passé en 10. L'lorsque je veux faire une sauvegarde vers le disque externe (Toshiba stor....
Bonjour, Je cherche le pilote de son pour un dell latitude 630d, svp Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
J'ai dû l'effacer par erreur et je ne le retrouve plus. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Bonjour, J'ai depuis deux semaines des problèmes en série sur mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion g6 Notebook acheté fin 2012 (Windows 7) ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon EASYNOTE MX61-B-035, svp.. Merci.
Bonjour, À la suite d'un formatage je dois faire la mise à jour de mes pilotes est ce que driverupdate.net est sécuritaire et est-ce normal que ca ...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonction...
bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider
mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...
Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...
Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...
Bonjour, Sur un PC portable ASUS Eee PC je suis passé de Widows 7 à Windows 10 . Pas de problème , tout est installé . Mais ( car il y a un mais ) u...
bonjour il me manque le controleur ethernet c est un acer aspire 7750g.vous pouvez m aider il est sous W10
Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...
Bonjour, Je recherche le pilote wi-fi pour medion MD97900 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Bonjour, Je viens reformater un TERRA MOBILE 1745, mai impossible de le co a internet par câble ou wifi celui-ci reconnait rien ( le câble fonctio...
Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...
Questions et réponses les drivers