Les discussions

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Volant thrustmaster non détécté - port db15 - midi

Bonjour, Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's : N° D'identification de la carte son : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gameZcraft1

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un écran bleu quand j'ai lancer le jeux nba 2k 16 sur mon PC. Je soupçonne ma manette xbox 360 qui est défectieuse car elle ce d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
haadés

Problème pilotes/driver msi ge70

 Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43

Problème video

Bonjour, PCI\VEN_10DE&DEV_01DD&SUBSYS_00000000&REV_A1 Voilà j'ai un soucis avec certain sites qui me demandent de me mettre à jour pour la lect...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glg29

Problème de activation de wifi

Bonjour, Voila j ai acheter un pc asus e202s sur c discount mon mari la formater car il été sous Windows 10 et à voulu me le mettre sous Windows 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi dell inspirant n4050

 Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle

Sos probléme connexion wifi

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell n5050, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
billmaxime

Cherche windows xp très leger

Cherche windows lite très léger au démarrage avec peu d'espace pour portable EasyNote de [ Packard Bell] Merci -- Ramo19000

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
e.t

Telechargement gratuit

Bonsoir Je cherche un téléchargement gratuit pour imprimante EPSON Stylus sx 130 pour Windows XP. J ai acheté une imprimante d occasion. Je n ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
closol

Pilotes graphiques windows 10

Bonjour. Pc: Asus Ultrabook Windows 10 Processeur: Intel Core i7 Carte Graphique intégrée: Intel (R) HD Graphics Family Depuis peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nathanis

Problème pilote écran noir

bonjour, voila il y a 3 jours j'ai mis mes pilotes a jours et depuis je ne peux plus a jouer a mes jeux. Les jeux se lance mais écran noir j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
minautaur

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

 Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83

Lieson portable imprimante via wiffi

BONJOUR Comment imprimer de mon portable vers mon imprimante par la wiffi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Logesiel

j'ai besoin du driver d'imprimante epson LQ 2090 sur Windows7 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Manque pilote toshiba

Bonjour, J' ai récemment intsallé windows 7 mais il y a un périphérique inconnu et lorsque je fait Démarrer / Périphériques et Imprimantes / Clique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

bonjour, je recherche un pilote réseau pour carte intégrée gigabyte g41m combo, je ne l'ai pas trouvée sur tous les drivers.com, merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de compatibilité driver lan

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Mes connectiques vga et hdmi ne fonctionnent plus

Bonjour, A la suite d'une réinstallation windows mes ports vga et Hdmi ne fonctionnent plus (aucun signal lorsque je les branche). Quelqu'un a t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Pilotes périmés ou absents

Bonjour Je possède un PC portable depuis 1 an et sans problème. Mais depuis quelques temps je reçois sans cesse un message me disant "6 pilotes pé...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
excelmaya

Driver wl-54pci advance

Bonjour tout le monde :d Voilà j'ai une carte Adaptateur Carte PCI 802.11g du Constructeur Advance (WL-54PCI) je recherche désespérement un driver co...

60 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
benito1er

Probleme avec mon controleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Problèmes au démarrage avec driver_power_state_failure

Bonjour j'ai un problème quand je démarres mon pc, je dois l'ouvrir avec mon compte utilisateur, je tapes mon mot de passe problèmes je ne vois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
GeckOs

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Driver geforce 9200m gs

Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Son

Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanclaudebasset

Driver amd

 Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Hp laserjet p1005

Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec périphérique blue yeti (basique)

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
theminearia

Pilote pour carte graphique vga standard

 Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
raspey

Problème installation clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Problème avec le pilote graphique nvidia

Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

La luminosité

Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Seichiroku

Mise à jour des drivers

 Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Lecteur cd impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme pilotes

Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

 Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Problème lors de déplacement de vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Drivers imprimante hp 1400

Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon son !

Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante hp officejet 7310

Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai égaré mon CDRom de mon imprimante. Je ercherche donc un driver pour utilisé cette imprimante. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver imprimante canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 25 743