Les discussions

Piloten endommagé ou absent code 39

Bonjour, j'ai un portable Toshiba sous Win 7 familiale. Je ne vois pas mon lecteur CD/DVD W. J'ai désinstallé le lecteur redémarrer le pc et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kaneagle

Pb mise a jour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP probook 4525s. Je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi. il me demande de réinstaller le pilote de carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cedside

"controleur de stockage de masse" code 28

Nouveau sur ce Forum , Bonjour à tous. J'ai installé Windows 7 sur un portable Sony Vaio VGN-NR11Z/S. J'ai réussi à faire fonctionner tous les éléme...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chylvain

Probleme pilote ethernet

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur acer aspire: snid:13618304116. depuis que je l'ai acheter l'entrée Ethernet n'a jamais marché. j'ai vérifié sur le gesti...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lespion1

Pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur qui est un Rivertech, le problème est que j'ai plus accès a internet avec puisque le pilote et...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Destrio5

Trouver un driver sans pouvoir scanner son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai formate un dell dimension 4800 et j'y ai réinstallé XP mais bien sûr je n'ai plus les drivers notamment celui pour le Contrôleur Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaneagle

Son audio

Bonjour, Comment installer le son audio sur mon pc ,, je n'ai plus de son et l'icone a disparu Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle

Propblem de péripherique sous xp

 Résolu

Bonjour, voici mon souci j' ai deux péripherique qui ne fonctionne pas , le 1er ces le controleur de stokage de masse , ref : PCI\VEN_104C&DEV_803B&...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle

Perdu cd installation imprimante

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon imprimante. C'est une canon pixma mp 220, on me parle de pilotes comment faire ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pour win vista

Bonjour! Je viens d'installer le Windows Vista sur mon PC et il n'y a aucun driver dessus. Je me suis rendu sur le site de Acer car c'est le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
glg29

Problème pilote après réinstallation de win7.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé Windows 8 Pro sans problème sur mon ordinateur PACKARDBELL (PEW96) la carte réseau, ethernet et WIFI fonctionnelle. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Sylv1

Probleme de driver carte mere

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas je poste dans la bonne section, merci de me décaler si je me trompe.. J'ai changé recemment de carte mere, j'ai opté...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
kaneagle

Driver acer aspire e1-522 pour win xp

Bonjours a tous Je possède un acer aspire E1-522 et je recherche les pilotes pour Windows Xp sp3 J'ai déjà réussi a installé ceux pour la carte wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Destrio5

Clique droit qui s'active seul.

Bonjour, donc comme dit dans le titre, j'ai un probleme avec mon clique droit qui s'active quand bon lui semble, desactiver le Touche pad ni fait rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
clems028

Amd pilote 13.9 erreur d'installation ! help

Bonjour à tous, voila je viens de enter d'installer une MAJ de mes driver ATI pour ma 4890HD en téléchargent directement sur le site d'AMD evidemm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
CCMclaude

Problème carte wifi

bonjour,j'ai reformaté mon pc,il n'y à plus rien dessus,mais comme un débile il y avais une carte wifi installer dessus,à la base l'ordinateur ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Destrio5

Recherche driver philips semiconductors saa7131/saa7133/saa7135

 Résolu

Bonjour, Pour rentrer dans le vif du sujet, je cherche le driver pour mon contrôleur multimédia J'ai parcouru énormément de site internet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
InternetDev

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques jours un PC MSI GE60 2OC. J'ai installé Windows 7, mais je n'arrive pas à me connecter à Internet. Il me manq...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Driver contrôleur audio multimédia

Bonjour, -Alors voilà, après une ré-installation de mon IBM IntelliStation M, il me manque le driver du contrôleur audio multimédia. En fouillant ...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Scotfield

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Pilote audio

bonjour, je cherche le pilote audio pour Acer travelMate 4000. merci d'avance de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Installer scan dx9400f epson sous windows 8

Bonjour, Comment installer le scan Epson DX9400F sous Windows 8 svp ? Merci ! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
pico.l

Pilote pour carte graphique vga standard pour hp pavilion g6

Bonjour, Aidez moi à trouver un pilote pour carte graphique VGA standard pour pavilion g6 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Recherche driver

 Résolu

bonjour je suis a la recherche du driver pour péripherique modem sur bus high definition audio pour xp pack 3 , j'ai un point intérogation jaune : ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Pilotes dell e6420 latitude

Bonsoir, Aidez moi s'il vous plait. Dans mon gestionnaire des periphériques j'ai des problèmes avec les périphériques : -Broadcom USH -Contrô...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

salut, le gestionnaire de peripherique me signale que le controleur de reseau na pas de pilote code 28, si vous pouvez maider a avoir ce pilote. jai W...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
llasy89

Recherche pilote svp!!

Bonjour à tous, Je dois faire une restauration mais il me manque un drivers que je n' arrive pas à trouver, je pense que c' est celui de la carte m...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
faf93350

Driver wifi

 Résolu

bonjour une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem. j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Mon pc n'a plus de contrôleur réseau/ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC: "Acer Aspire One D150-0Bw" n'a plus ses périphériques de réseau et d'Ethernet ce qui m'empêche d'accéder à internet par cable et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Zaiquiel

"périphérique système de base" même problème !

 Résolu

Bonjour, en faisant quelques recherches je suis tombé la-dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23324614-pas-de-pilote-peripher...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jojo-159

Problème pilote "contrôleur de réseau" (code28) samsung np-r719

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, dès que je veux me connecter, ça me mets "les pilotes ne sont pas installés" .. Le problème est su...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaneagle

Désinstallation accidentelle du driver permettant connexion wifi

Bonjour, Je sais q'un message semblable au mien a été posté il y a quelques temps mais les réponses qui y avaient été apportées ne fonctionnent pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion g6 notebook pc g6-2301ek

besoin drivers svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lié au controleur de bus usb

Bonsoir, J'ai un soucis, hier windows 7 a fait une mis à jour, pendant cette mis à jour j'ai eu un vidage de la mémoire physique et depuis ma souris ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rosishi

Comment installer un pilote sur mon ordi ?

Bonjour, alors j'ai un problème pour installer mon chipset "Intel_Chipset_Device_Software_9.4.3.1011" après avoir extrait mon fichier avec winrar, j...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Destrio5

Probléme carte réseau ....

 Résolu

Slt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Charger un logiciel d'imprimante

Bonsoir, Je cherche à charger le logiciel de mon imprimante HP C4190 Tout en un. J'ai essayé sur plusieurs sites mais ça n'accroche pas je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
linformatiqueet moi=0

Reinstallation pilote peripherique

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme au niveau du pilote du peripherique de stockage de masse USB MEMUP (disque dur externe 2to). le pilote doit etre reinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ericly

D-link dwl-g650

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller un vieux Aspire 21300 (ACER) et avec les pilotes j'ai aussi perdu celui de mon D-Link DWL-650 donc plus d'internet......

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Ingril

Pilote carte son pour pc portable acer aspire 7741zg gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger gratuitement le driver carte son de mon pc mais je ne le trouve pas!!! quelqu'un peux t'il m'aider???? HELP!!! ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Le probleme de aucun dispositif bluetooth n'a été détecter

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer le pilote de bluetooth sur mon pc avec le System d'exploitation windows 32 bits et voila le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dejavu_amine

Les drivers de hp pavilion 15 e075ek sous windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger les drivers de mon nv pc portable hp pavilion 15 e075ek sous windows 7 32 bits et voila les caractéristique de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote qualcomm atheros ar9165

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide.. J'aimerais avoir le pilote ETHERNET pour mon pc, car j'ai reformaté mon pc et je n'avais plus de pilote, j'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Driver : nvidia corporation:mcp61 ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ais : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
HellGhost

Hd-pvr hauppauge driver/pilote

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai reçu mon HD PVR (Hauppauge) mais il était livré sans CD pour installer les p...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raft

Détection des drivers lenovo t400

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
glg29

Pilottexas instruments pcixx12 integrated flashmedia controller

Bonjour, je cherche pilote pour Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller win7 64 bits / dell M6500. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kaneagle

Installation imprimante sous windows 8.1

bonjour jai Windows 8.1 et j aimerai installer une imprimante HP photosmart7350 le pc reconnais l imprimante mais pilote inconnu je n arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Driver péripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un pilote par maladresse et donc mon pc ne reconnait plus le composant du coup impossible pour lui d'installer le driver néa...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
glg29

Message d'erreur cate graphique ?

Bonjour, j'ai ce message "MOM.implementation " au démarage qui s'affiche, j'ai googler et ils me parlent d'un pilote manquant de ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 25 745