Les discussions

Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)

bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...

109 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
D4RK

Problème de wifi après l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Quel est le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018

Bonjour, J'aimerais connaitre le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
CoupDeClic

Pc ne recconait pas mon disque externe pour sauvegarde.

Bonsoir j'ai un pc Toshiba avec initialement Windows 8.1 passé en 10. L'lorsque je veux faire une sauvegarde vers le disque externe (Toshiba stor....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Pilote son

Bonjour, Je cherche le pilote de son pour un dell latitude 630d, svp Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Recherche pilote pour imprimante canon mp495

J'ai dû l'effacer par erreur et je ne le retrouve plus. Pouvez-vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote de carte graphique amd

Bonjour, J'ai depuis deux semaines des problèmes en série sur mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion g6 Notebook acheté fin 2012 (Windows 7) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kilian07

Pilotes asus

Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Recherche les pilotes easynote mx61-b-035

Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon EASYNOTE MX61-B-035, svp.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
kaneagle

Mise à jour de pilotes

Bonjour, À la suite d'un formatage je dois faire la mise à jour de mes pilotes est ce que driverupdate.net est sécuritaire et est-ce normal que ca ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
gen

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonction...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
steph1973

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c

 Résolu

bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Noël

Webcam logitech v-um14

 Résolu

mon oncle m'a donné sa webcam qui semble être de ce modèle: Webcam Logitech V-UM14 selon ma recherche sur le web... je cherche les bons pilotes car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Easycap dc60 usb 2.0 video adapter audio

Bonjour, Question qui a déjà été posée et dont je n'ai trouvé aucune solution. Ce dispositif fonctionnait bien sur wXp ,mais j'ai un nouveau PC sous...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
icila

Problème de lancement sims 4 / vga standart

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème. Je possède un Windows 7 Professionnel 32bit, j'ai installé les Sims 4 sur mon ordinateur mais un message d'erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lily

Pilote asus acpi manquant après passage à windows 10

Bonjour, Sur un PC portable ASUS Eee PC je suis passé de Widows 7 à Windows 10 . Pas de problème , tout est installé . Mais ( car il y a un mais ) u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Drivers ethernet sur acer

bonjour il me manque le controleur ethernet c est un acer aspire 7750g.vous pouvez m aider il est sous W10

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Destrio5

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon unité et après le redémarrage, le pc ne détecte pas le wifi. Je sais que c'est un problème de pilote. Alors je trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cefyou05

Recherche pilote wi-fi pour medion md97900

Bonjour, Je recherche le pilote wi-fi pour medion MD97900 Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens reformater un TERRA MOBILE 1745, mai impossible de le co a internet par câble ou wifi celui-ci reconnait rien ( le câble fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
clems028

Pilote lifecam 1.1

Bonjour, après une remise à blanc de mon PC, je n'ai plus d'image ni de micro. J'ai vainement cherché un pilote pour ma webcam : microsoft lifecam ...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Périphériques pci non à jour

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, il y a un pilote (ou drivers, je fais pas la différence :s) qui s'appelle "Périphérique PCI" et qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kaneagle

Installation des drivers impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui n'avait pas Windows d'installer dessus. Ne trouvant pas de w7, j'ai dû prendre un w10, mais mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Quand j'allume mon pc sa me marque xyimb is compressed

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème et que jetait sur internet et d'un coup mon pc c mis à ramer. Je l'était et je le rallume et quand je le rallume sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote

bonsoir a tous je vient de formater mon pc emachines g620 il me manque le pilote processeur pouve vous m aider merci a tous par avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Hp15-r006nk "absence de carte réseau"

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7, le Gestionnaire de Périphériques m'affiche cinq triangles jaunes: Contrôleur de réseau: PCI\VEN...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes scanner canon

Bonjour, Comment instaler un scanner depuis un portable sur une iprimante Canon ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
billmaxime

Carte reseau lan

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55T-B5349 et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (LAN) WINDOWS 7 64 BIT. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Comment enlever le point d'interrogation jaune

 Fermé

Bonjour Alors voilà mon problème et que j'ai un ordinateur que je viens de formater pour cause de virus, j'ai installer Windows xp pour que j'essaye...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Carte ethernet

Bonjour, je souhaite bien que vous me donner les références de carte reseau pour pc lenovo 2015 pour l'installer sous windows7 32bit. j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
epango

P.b conection wifi

ordissimo vq1 problème wifi peut-etre carte réseau ? pouvez-vous me conseiller. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
raspey

Drivers introuvable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Asus al suite sur windows10

Bonjour, j'aimerai installer al suite sur mon pc carte mère Asus M5A78L-MLX plus processeur AMD FX 6100 opérant sous Windows10. Mais aucune version ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bennyboy78

Plus de wifi

 Résolu

Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Cherche pilote pour webcam ngs bullseye

 Résolu

Bonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpb

Drivers pilotes entierement gratuits !!!

Bonjour Sont alléchants posts et forums pour ça mais toujours payant à la finale !!! Quelqu'un saurait-ilvraiment s'il en exsiste des gratuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Djo La Force

Pilotes samsung

bonsoir baladur13, j'ai besoin que tu m'aide a trouver tous les pilotes de mon ordi portable SAMSUNG R620, comme tu la fais pour mon HP probook 6550b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme de connection wifi

Bonjour, mon ordi n'arrive plus a détecter les connections wifi. svp j'aimerais que quelqu'un m'aide a regler ce probléme merci d'avance. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Driver controleur ethernet et vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Ethernet vga

 Résolu

bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Plus de reseau wifi?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon ordinateur ASUS window 7 stater reference 1025C-GRY /O 21 S merci d'avance pour votre reponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
choubaka

Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JVDS

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Logiciel imprimant hp deskjet 3070 a

Perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3070A. Comment procéder pour installer le pilote d'impression

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lova50

Carte ethernet

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de driver ventirad

Bonjour, j'ai un problème plutôt dérangeant avec mon ventilateur de pc : lorsque le pc ne chauffe "pas assez", il se met en mode Grosse puissance de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
iTeemy

Ralink wireless lan

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 25 745