Les discussions
Télécharger pilote contrôleur réseau acer aspire 5733
salut tout le monde ! je veux télécharger Pilote contrôleur réseau pour Acer aspire 5733 c'est très urgent!!! ...
Problème avec les pilotes
Bonjour, Je possède un hp pavillion g6 sous windows 8 j'ai voulu revenir au windows 7. Tout a fonctionner mais depuis je n'ai plus de connexion i...
Opticfilm 7400
Bonjour, opticfilm 7400 est ce compatible Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, J'essaie de remettre ma peripherie de sortie audio. On m'indique echec avec code erreur 0X00000020. Comment faire pour retrouver le s...
Driver
Bonjour je recherche ce driver PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1\3&267A616A&1&1D merci --
Mon imprimante hp 4180
Bonjour, svp je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimante mais mon cd d'installation est perdu et lorsque je lance une impression elle par...
Probleme de pilote
Bonjour, je possédè un téléphone Samsung androïde SM-G-361. A chaque fois que je branche le téléphone au PC il le charge uniquement impossible de voi...
Cherche driver
Bonjour, monsieur s'i vous plait je voudrais le driver d'imprimante canoon laser shot lbp-1120
Carte wifi absente
Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai...
Carte réseau pour hp15e044sf
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau l'an éternel 1o/100 base t intégré pour Windows 7 64 car après avoir formaté le dd afi...
Thinkpad t40 windows 2000 drivers installation
Bonjour j'ai un vieux Thinkpad T40 sur lequel j'ai installer Windows 2000. (Windows XP fonctionnais très mal, alors je me suis décidé sur 2000). Par...
Probleme avec des pilotes impossible a installer
Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...
Pas de driver pour canoscan n1240u( window7)
Bonjour,pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canoscan N1240U sous window 7 N'y a-t-il vraiment rien à faire ou bien Canon a t-il un drive...
Recherche d'un pilote pour un smarphone
Bonjour, quel pilote installer pour un huawei Y330-U01? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...
Pilote bluetooth sony vaio
Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...
Problème carte réseau
Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...
Problème ethernet
Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...
Probleme update
bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...
Problème de pilotes
RésoluBonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...
Ntldr manque
Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...
Pilote d'affichage ne répond pas
Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...
Pilote carte graphique vga standard
Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique VGA standard, Advanced Micro Devices/ATI Mobility Radeon x600, nom de code GPU : RV380, ...
Probleme disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur network hard drive ioméga modele DHD160-N2 Ne monte pas a l'écran de mon Mac Book pro.Que faire? Configuration: ...
Écran bleu
Bonjour, depuis hier soir j'ai " l'écran bleu de la mort" et je ne sais pas comment le règler. je suis sur windows 7 et je sais que l'erreur est D...
Pilote canon ir 1012
Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...
Pilote de carte réseau ..... (help)
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...
Le lecteur dvd est disparu
Bonjour, Le lecteur DVD est disparu du gestionnaire de périphériques et de l'ordinateur ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.
Pilote audio fujitsu scenic
Bonjour, J'ai du mal à installer le pilote audio de fujitsu siemens scenic. Help, svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Pilote lecteur de carte toshiba p200-1do
Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le pilote ...
Thomson wlg-1500a vista
Bonjour, J'ai trouvé mon pilote de mon USB Wifi, sauf que comment je dois l'installer svp ? Merci. https://prnt.sc/99fuai
Pilote wiko
Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Hp officejet 6310 tout en un
Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante hp officejet 6310 tout en un est compatible wifi merci Mr Lafargue
Usb
Fermésos bonjour j'ai telecharger iso7 de windows sur une clé usb de 4Gg est ce que je peux le copier sur un cd parce que mon port usb ne fonctionne pas
Pilote d'imprimante deskjet 1000
Bonjour, Telecharge moi un cd d'imprimante deskjet 1000
Probleme de son entren l'ordi et la tele
Bonjour, je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces. J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driv...
Pilote
Bonjour, je cherche le pilote du port serie+parallele de mon dell dimension 8300
Problème carte réseau hp pavillon p6 series
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai perdu internet hier soir sur ma tour: Hp p6-2018frm Et ma carte réseau (de la carte mère) n’apparaît ...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai un souci, mon imprimante ,epsom , elle imprime bien les documents en plaçant directement sous le capot de l'imprim , mais elle...
Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)
bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...
Problème de wifi après l'installation de windows 7
RésoluBonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...
Quel est le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018
Bonjour, J'aimerais connaitre le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Pc ne recconait pas mon disque externe pour sauvegarde.
Bonsoir j'ai un pc Toshiba avec initialement Windows 8.1 passé en 10. L'lorsque je veux faire une sauvegarde vers le disque externe (Toshiba stor....
Pilote son
Bonjour, Je cherche le pilote de son pour un dell latitude 630d, svp Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Recherche pilote pour imprimante canon mp495
J'ai dû l'effacer par erreur et je ne le retrouve plus. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Problème de pilote de carte graphique amd
Bonjour, J'ai depuis deux semaines des problèmes en série sur mon ordinateur. Il s'agit d'un HP Pavilion g6 Notebook acheté fin 2012 (Windows 7) ...
Pilotes asus
Bonjour, J'ai installé windows 7 pro sur mon pc asus X53S 64 Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, il me manque 7 pilotes. Merci.
Recherche les pilotes easynote mx61-b-035
Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon EASYNOTE MX61-B-035, svp.. Merci.
Mise à jour de pilotes
Bonjour, À la suite d'un formatage je dois faire la mise à jour de mes pilotes est ce que driverupdate.net est sécuritaire et est-ce normal que ca ...
Impossible d'activer le wifi
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème sur mon ordinateur portable (asus x73s). Je n'ai plus de Wi-Fi disponible, la Led bleue qui indique son fonction...