Les discussions

Suite du pilote réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche de pilote pour lg e900

Bonjour, jai mon lg e900 et jarrive pas a trouver un pilote compatible Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Destrio5

Pilote pour nokia 6210c

Bonjour, Voià je voulais utilser mon telephone ( nokia 6210c ) comme modem, mais mon pc m'indique que je n'ai pas son pilote, j'ai déja fais le tour d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lucienk49140

Pilote bluetooth

Bonjour,peut-on installer un pilote qui rendrait un pc aspire 7741g compatible avec la fonction bluetooth,merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Receherche drivers 64 bit dd so smart 500 go

Bonjour, je recherche le drivers sous windows 7 64 bit pour un disk dur externe en WI FI de marque DANE ELEC / SO Smart 500 GO que je viens d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nudels

Pilote quick cam

Bonjour, j'aimerai telecharcher le pilote quick cam,comment ça marche?merci Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

(non urgent)drivers amd

Bonjour à vous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Je cherche actuellement à mettre a jour certains drivers de mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
laurent.val

Comment réinstaller les pilotes son de toshib

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba m30x-115, mais j'arrive pas à réinstaller les pilotes son. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Logiciel pilote imprimante hp officejet 5510

Bonjour, ou trouver le logiciel pilote pour l'intallation de mon imprimante Merci de renseigner. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gavintiti

Probleme de controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840

Installer le pilote d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marmotte7343

Driver hp wirless printing upgrade / ubuntu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un possible driver afin de faire fonctionner ma clé hp wirless printing upgrade sous ubuntu. Existe-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RUDY-TROYES

Pilote d'un scanner lexmark x422 mfp

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Lexmark X422 MFP plus précisement son scanner. Quel est le pilote de scanner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
kaneagle

Minecraft bad video card drivers

Bonjour, J'ai un ami qui joue à Minecraft et voici son message d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour de la deskjet d1460

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de l' imprimante hp deskjet d1460. Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
regcal

Problème driver hp laserjet 1010 sous win 7

Bonjour, Après avoir parcouru les différentes réponses disponibles sur le sujet, j'ai solutionné mon problème d'installation de pilote via les dri...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Zadalie

Aide pour mes pilotes

Bonjour, j ai un toshiba satellite c650d, j ai perdu mes pilotes de reseaux (pilote controller ethernet) depuis j essaie de les recupere mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tribun

Driver detective

Bonjour, est ce que driver detective peut me telecharger les pilotes d un roteur que j ai perdu le cd d installation ?? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tpx7795

Pilote windows xp packardbell sw61-202w

 Résolu

Bonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
esdkof

Comment faire fonctionner mon driver audio ?

Bonjour, J'ai installer un audio driver sur mon pc qui est "Drivers Realtek AC'97 Audio" , le problème c'est que je n'ai toujours pas de son et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
linksk1

Difficulté à télécharger pilote imprimante

Bonjour, je voudrais saluer la communauté et lui dire merci de m'avoir accepté. j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante deskjet 3744. j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Controleur réseau sony

Bonjour, aprés formatage de mon pc sony model PCG-7A911M,j'arrive pas à installer le controleur reseau sur windows 7 malgré differentes tentative...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de pilote wi-fi.

Bonsoir, J'ai réinstallé mon système et depuis je n'arrive pas à me connecter à internet via Wi-Fi. j'aimerai avwr un lien de site sur lequel je p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
billmaxime

Installer les pilote manquants

Bonjour, Voice le rapport complet de mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éd...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
BP'S

Pilotes

Bonjour, pouvez vous m'aider?,je cherche les pilotes audio multimedia pour mon ordinateur samsung cxl 765, pilotes ethernet et les pilotes du c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Mise à jour driver/pilotes pour guild wars 2

Bonjour, Un ami m'a prété son compte pour que j'installe et Test Guild wars 2 sur mon Pc portable. Mais voila : même avec pas mal d'options graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Moijemaime

Pilote d'imprimante mx310

Bonjour, où puis-je trouver le pilote d'installation de l'imprimante MX 310 de Canon Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Patrice33740

Téléchargement de pilote carte réseau gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger gratuitement mon pilote carte réseau. mon ordi et un pc ibm thinkpad. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kaneagle

Driver pour établir une connexion sans fil

Bonjour, Je viens de telecharger wireless pro driver sans aucune certitude ... Mon problème : je n'arrive plus a faire une connexion sans fil a part...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bigbosspc

Controleur de bus sm

Bonjour, apres avoir formater ma machine suite a de virus mon controleur de bus a disparu et je sais pas s il est la cause de mes soucis actuelle a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Destrio5

Probleme de pilotes et mise a jour gratuit

Bonjour, est il possible qu'un ordinateur compaq-presario(512Mo,1,40Ghz) n es pas un lecteur dvd car aucun dvd ne fonctionne Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
athena223

Cles du logiciel driver detective

 Résolu/Fermé

salut! je possede un laptop Acer Aspire 5920G dont les pilotes sont depassés alors au net,j'ai due teclecharger un logiciel qui scannerait ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cle driver dectetive

Driver webcam hp pavilion dv9000 pour xp

Bonjour, j'ai formaté mon lap top avec windows xp mais webcam intégré ne fonctionne pas , j'ai essayé de télécharger des logiciels mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
olfaben

Pilote son

Bonjour j'ai un problème pour le pilote de ma carte son voici les caracteristiques de la carte mère --------[ EVEREST Ultimate Edition ]-------------...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Pilotes cartes graphiques

Bonjour, Après formatage de mon PC, je n'ai plus de son. J'ai téléchargé everest ultimate edition mais il n'a pas pu me donner le nom de ma carte ...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour pilote graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre j'ai un problème par rapport à la mise à jour de ma carte graphique. C'est une " NVIDIA Geforce4 MX 440 with ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lobeatu

Pilotes pour vga,ethernet et audio disparues

 Résolu/Fermé

Bonjour, après le formatage et installation de sp3 sur mon compaq evo d31m, les pilotes de PCI sont disparus, où est-ce que je peux les trouver

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lalhytha

Impossibilité de mettre mes pilotes à jour.

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un portable : un Asus N73SM. On m'a toujours dit que les très grands du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Destrio5

Pilotes???

 Résolu

Bonjour à tous, comment savoir si mon ordi n'est pas à jour pour certains pilotes?? J'ai acheté hier un logiciel pour diapos photos mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
baboulidu57

Pilote imprimante

Bonjour, où peut on trouver le pilote imprimante lexmark E360 dn pour wimdows XP pro Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Bsod "bugcode_usb_driver"

Bonsoir, Mon Dell Vostro V130 a un problème technique depuis quelques temps; en effet, il m'arrive d'avoir des BlueScreen de temps à autres qui affic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
lulu9513

Echec install pilote nvidia

Bonjour, j'ai voulu mettre mon driver carte graphique NVIDIA à jour mais lors du lancement de l'installation : "Echec du programme d'installation" ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Pilote stable pour ati radeon 6770m

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la dernière version de pilotes carte graphique pour une Radeon 6770M 2go. Car en installant la dernière ver...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
arnold12760

Pilotes audio nec versa

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'ai...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jmp59

Quel driver ??

 Résolu

Bonjour, En installant XP sur un ordi portable HP 6730b (à la base, c'était un Vista), et après avoir installé tous les drivers nécessaires, il me...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour trouver le pilote

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'instllation d'imprimante HP photosmart c4400 series, pardon aidez-moi à trouver le pilote, merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nabiou76

Cherce un pilote

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur DEll Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Phènix 64

Mettre a jour le pilote graphique

Bonjour, J'ai installe Windows 7 sur cet ordinateur (windows vista a l'origine) L'installation à parfaitement fonctionner mais le seul problème es...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
abdoxpx

Recherche pilote en francais

Bonsoir, Je suis a la recherche des pilotes pour mon imprimante lexmark X3330 en francais pour mon ordinateur portable qui est sous windows XP J'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
AeronS117
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 25 744