Les discussions
Driver controleur de bus windoxs xp
RésoluBonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...
Mise à jour driver nvidia geforce windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 sur mon PC "domestique" j'ai fait une mise à jour ci-dessus dans l'objet et depuis mon PC ...
Pilote imprimante canonmp450
Bonjour, suite à formatage plus de pilotes imprimante canon MP450 pixma 3jours que je cherche en vain avez vous une solution pour install gratuite...
Mise à jour de pilote video
RésoluBonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...
Pilote son toshiba p100-253
Bonjour, Voila j'ai passé mon pc toshiba p100-253 sous windows 7 starter mais il manque le pilote du son et je n'arrive pas a le trouver sur inter...
Besoin du pilote imprimante imagerunner1133
Bonjour, J'ai une imprimante imageRUNNER 1133 je n'ai pas le CD d'installation de pilote, je vous prie de me donner un lien qui mène au pilote. ...
Pilote carte son conexant high definition
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...
Mise a jour pilote sur pc packard bell imedia
bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure a suivre pour trouver les mises a jour de mon pc. d'avance merci pour votre aide. cdlt
Driver windows 7 pour ngs robbie 2 0
Bonjour, je n'arrive pas à trouver des driver windows 7 pour ngs robbie 2 0 (c'est une webcam) pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7...
Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...
Driver
Bonjour, aidez moi svp pour trouver le driver pour mon carte son Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89Champ Valeur Ordinate...
Problème driver carte réseau 1394
Bonjour, je viens de mettre à jour un vieil ordinateur dell sous windows XP SP3 (il était en SP1) et il était connecté en Ethernet sur la Neufbox....
Problème avec mon pilote intel hd graphics
FerméBonjour, salut a tous j'ai un pc portable asus k53sc et comme os un windows 7 edition integrale "32 bit, après avoir changé mon système d'exploitati...
Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000
bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...
Recherche de pilote
Résolu/FerméBonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7
Drivers hd 6950
Bonjour à tous, Je m'apprête à m'acheter la hd 6950, sauf que je ne sais pas comment l'installer ni comment installer le dernier driver. Donc, comme...
Je cherche pilote high definition audio bus
Bonjour, Salut je cherche un pilote audio pour un toshiba satellite L655-S5150 pour win XP Merci d'avance.
Pilote ethernet;controleur de bus sm
Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain périphérique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...
Pilote webcam
Résolubonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...
Aide sur les pilotes de son
Bonjour, je viens de formater ma machine de marque FUJITSU SIEMENS et je constate que le son est parti que faire? merci Configuration: Window...
Pilotes pour un pc portable toshiba svp !!
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C650 et je veux télechager tous les pilotes avant que je lance la phase de formatage parceque malhe...
Pilote audio
RésoluBonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...
Recherche pilote de scanneur
Bonsoir à tous,mes amis, Comment trouver un pilote pour le scanneur canon lide 110. J'ai fouillé dans Canon(pas de danger!): je n'ai pas trouvé. Si v...
Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...
Pilotes de carte son intel
RésoluAlors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...
Pilote hp mini sous wind 7 32bits
Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour un HP mini pour windows 7 en 32bits je suis allé sur le site de HP,mais ceux que j'ai télécharger ...
Driver son
Bonjour, je ne trouve pas mon driver de son pour mon dell xps m1330 sous Windows xp ou puis-je le trouver Merci Configuration: Windows XP /...
Pilotes siemens fujitsu amilo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...
Pilote maxdata
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote carte sons d'un ordi portable MAXDATA eco 3150X COMBO 2.6Ghz Aidez-moi svp Configuration: Window...
Suite du pilote réseau
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...
Recherche de pilote pour lg e900
Bonjour, jai mon lg e900 et jarrive pas a trouver un pilote compatible Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
Pilote pour nokia 6210c
Bonjour, Voià je voulais utilser mon telephone ( nokia 6210c ) comme modem, mais mon pc m'indique que je n'ai pas son pilote, j'ai déja fais le tour d...
Pilote bluetooth
Bonjour,peut-on installer un pilote qui rendrait un pc aspire 7741g compatible avec la fonction bluetooth,merci.
Receherche drivers 64 bit dd so smart 500 go
Bonjour, je recherche le drivers sous windows 7 64 bit pour un disk dur externe en WI FI de marque DANE ELEC / SO Smart 500 GO que je viens d'ach...
Pilote quick cam
Bonjour, j'aimerai telecharcher le pilote quick cam,comment ça marche?merci Configuration: iPhone / Safari 533.1
(non urgent)drivers amd
Bonjour à vous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Je cherche actuellement à mettre a jour certains drivers de mon ordinateur porta...
Comment réinstaller les pilotes son de toshib
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba m30x-115, mais j'arrive pas à réinstaller les pilotes son. Merci d'avance.
Logiciel pilote imprimante hp officejet 5510
Bonjour, ou trouver le logiciel pilote pour l'intallation de mon imprimante Merci de renseigner. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....
Probleme de controleur bus sm
RésoluBonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...
Installer le pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...
Driver hp wirless printing upgrade / ubuntu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un possible driver afin de faire fonctionner ma clé hp wirless printing upgrade sous ubuntu. Existe-t-il un moy...
Pilote d'un scanner lexmark x422 mfp
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Lexmark X422 MFP plus précisement son scanner. Quel est le pilote de scanner? Merci
Minecraft bad video card drivers
Bonjour, J'ai un ami qui joue à Minecraft et voici son message d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Pilotes pour de la deskjet d1460
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de l' imprimante hp deskjet d1460. Merci de me venir en aide.
Problème driver hp laserjet 1010 sous win 7
Bonjour, Après avoir parcouru les différentes réponses disponibles sur le sujet, j'ai solutionné mon problème d'installation de pilote via les dri...
Aide pour mes pilotes
Bonjour, j ai un toshiba satellite c650d, j ai perdu mes pilotes de reseaux (pilote controller ethernet) depuis j essaie de les recupere mais il n...
Driver detective
Bonjour, est ce que driver detective peut me telecharger les pilotes d un roteur que j ai perdu le cd d installation ?? Configuration: Windows ...
Pilote windows xp packardbell sw61-202w
RésoluBonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...
Comment faire fonctionner mon driver audio ?
Bonjour, J'ai installer un audio driver sur mon pc qui est "Drivers Realtek AC'97 Audio" , le problème c'est que je n'ai toujours pas de son et ...
Pilote pour carte réseau
RésoluBonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...