Les discussions

Driver controleur de bus windoxs xp

Résolu

Bonjour, Venant de faire passer mon PC portable Toshiba Satellite PRO L630 sur XP j'affronte plusieurs problèmes avec les drivers. En effet Toshi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
maiden65

Mise à jour driver nvidia geforce windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 sur mon PC "domestique" j'ai fait une mise à jour ci-dessus dans l'objet et depuis mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rousse26

Pilote imprimante canonmp450

Bonjour, suite à formatage plus de pilotes imprimante canon MP450 pixma 3jours que je cherche en vain avez vous une solution pour install gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
kaneagle

Mise à jour de pilote video

Résolu

Bonjour, afin de pouvoir utiliser le logiciel pinnacle studio plus version 15, et comme l'ordi signalait un pilote video insuffisant, j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba p100-253

Bonjour, Voila j'ai passé mon pc toshiba p100-253 sous windows 7 starter mais il manque le pilote du son et je n'arrive pas a le trouver sur inter...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin du pilote imprimante imagerunner1133

Bonjour, J'ai une imprimante imageRUNNER 1133 je n'ai pas le CD d'installation de pilote, je vous prie de me donner un lien qui mène au pilote. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
intermedias69

Pilote carte son conexant high definition

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga

Mise a jour pilote sur pc packard bell imedia

bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure a suivre pour trouver les mises a jour de mon pc. d'avance merci pour votre aide. cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
TheTROLL

Driver windows 7 pour ngs robbie 2 0

Bonjour, je n'arrive pas à trouver des driver windows 7 pour ngs robbie 2 0 (c'est une webcam) pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
francis_zib

Autre pilote cg sur cg nvidia. possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE GT130M et je voulais savoir si il était possible d'installer un pilote ou driver d'une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dodephilame

Driver

Bonjour, aidez moi svp pour trouver le driver pour mon carte son Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89Champ Valeur Ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Problème driver carte réseau 1394

Bonjour, je viens de mettre à jour un vieil ordinateur dell sous windows XP SP3 (il était en SP1) et il était connecté en Ethernet sur la Neufbox....

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Problème avec mon pilote intel hd graphics

Fermé

Bonjour, salut a tous j'ai un pc portable asus k53sc et comme os un windows 7 edition integrale "32 bit, après avoir changé mon système d'exploitati...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000

bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
doudou

Recherche de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver le pilote gratuit de ma copieuse canon ir1570f ? pour windows 7

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
B0B

Drivers hd 6950

Bonjour à tous, Je m'apprête à m'acheter la hd 6950, sauf que je ne sais pas comment l'installer ni comment installer le dernier driver. Donc, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Palaxo

Je cherche pilote high definition audio bus

Bonjour, Salut je cherche un pilote audio pour un toshiba satellite L655-S5150 pour win XP Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote ethernet;controleur de bus sm

Bonjour, J'ai formater mon pc portable et j'ai certain périphérique qui ne fonctionne pas. dans le gestionnaire de périphérique, il me manque appara...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote webcam

Résolu

bonsoir, j'ai un pc portable : Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (X86) (build 6000) Processeur AMD Turion 64 X...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
le_precoce

Aide sur les pilotes de son

Bonjour, je viens de formater ma machine de marque FUJITSU SIEMENS et je constate que le son est parti que faire? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
maiden65

Pilotes pour un pc portable toshiba svp !!

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C650 et je veux télechager tous les pilotes avant que je lance la phase de formatage parceque malhe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio

Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec le périphérique audio de mon pc depuis formatage de celui-ci. impossible d'installer les pilotes .T.L.D .com ne me pro...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote de scanneur

Bonsoir à tous,mes amis, Comment trouver un pilote pour le scanneur canon lide 110. J'ai fouillé dans Canon(pas de danger!): je n'ai pas trouvé. Si v...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pompon99

Sans pilote ethernet, comment mettre à jour ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'ai formater mon pc portable (là je suis sur mon fixe), et pas mal de mes pilotes ne sont plus installés dont ceux "...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mixaboulette

Pilotes de carte son intel

Résolu

Alors voila, je voulais activer le mixage sétéro sur mon ordinateur et comme je ne le trouvais pas, j'ai fait a petite recherche... J'ai finalement dé...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
SHINTYMAN

Pilote hp mini sous wind 7 32bits

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour un HP mini pour windows 7 en 32bits je suis allé sur le site de HP,mais ceux que j'ai télécharger ...

Brunoche

Driver son

Bonjour, je ne trouve pas mon driver de son pour mon dell xps m1330 sous Windows xp ou puis-je le trouver Merci Configuration: Windows XP /...

pico.l

Pilotes siemens fujitsu amilo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte ethernet du Siemens Fujitsu Amilo. C'est un pour un Windows XP. J'ai fouillé sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote maxdata

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote carte sons d'un ordi portable MAXDATA eco 3150X COMBO 2.6Ghz Aidez-moi svp Configuration: Window...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mangaxe

Suite du pilote réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote de la carte réseau sans probléme, mais il me manque celui du"Contrôleur réseau" et du "Contrôleur réseau P...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche de pilote pour lg e900

Bonjour, jai mon lg e900 et jarrive pas a trouver un pilote compatible Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Destrio5

Pilote pour nokia 6210c

Bonjour, Voià je voulais utilser mon telephone ( nokia 6210c ) comme modem, mais mon pc m'indique que je n'ai pas son pilote, j'ai déja fais le tour d...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lucienk49140

Pilote bluetooth

Bonjour,peut-on installer un pilote qui rendrait un pc aspire 7741g compatible avec la fonction bluetooth,merci.

kaneagle

Receherche drivers 64 bit dd so smart 500 go

Bonjour, je recherche le drivers sous windows 7 64 bit pour un disk dur externe en WI FI de marque DANE ELEC / SO Smart 500 GO que je viens d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nudels

Pilote quick cam

Bonjour, j'aimerai telecharcher le pilote quick cam,comment ça marche?merci Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

(non urgent)drivers amd

Bonjour à vous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 Je cherche actuellement à mettre a jour certains drivers de mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
laurent.val

Comment réinstaller les pilotes son de toshib

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable toshiba m30x-115, mais j'arrive pas à réinstaller les pilotes son. Merci d'avance.

kaneagle

Logiciel pilote imprimante hp officejet 5510

Bonjour, ou trouver le logiciel pilote pour l'intallation de mon imprimante Merci de renseigner. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gavintiti

Probleme de controleur bus sm

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai réinstaller Windows xp mais impossible de remettre le bus sm et j'ai aussi un problème, après l'installatio...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
korosif59840

Installer le pilote d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS SX110 sur mon nouvel ordinateur portable WINDOWS7 . celui-ci ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
marmotte7343

Driver hp wirless printing upgrade / ubuntu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un possible driver afin de faire fonctionner ma clé hp wirless printing upgrade sous ubuntu. Existe-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RUDY-TROYES

Pilote d'un scanner lexmark x422 mfp

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Lexmark X422 MFP plus précisement son scanner. Quel est le pilote de scanner? Merci

kaneagle

Minecraft bad video card drivers

Bonjour, J'ai un ami qui joue à Minecraft et voici son message d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour de la deskjet d1460

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pilotes de l' imprimante hp deskjet d1460. Merci de me venir en aide.

regcal

Problème driver hp laserjet 1010 sous win 7

Bonjour, Après avoir parcouru les différentes réponses disponibles sur le sujet, j'ai solutionné mon problème d'installation de pilote via les dri...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Zadalie

Aide pour mes pilotes

Bonjour, j ai un toshiba satellite c650d, j ai perdu mes pilotes de reseaux (pilote controller ethernet) depuis j essaie de les recupere mais il n...

tribun

Driver detective

Bonjour, est ce que driver detective peut me telecharger les pilotes d un roteur que j ai perdu le cd d installation ?? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tpx7795

Pilote windows xp packardbell sw61-202w

Résolu

Bonjour, je viens donc de reinstaller windows xp sur mon portable easynote sw61-202w mais j'ai quelques soucis de pilotes et oui! je ne sais meme...

esdkof

Comment faire fonctionner mon driver audio ?

Bonjour, J'ai installer un audio driver sur mon pc qui est "Drivers Realtek AC'97 Audio" , le problème c'est que je n'ai toujours pas de son et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Pilote pour carte réseau

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, jai constaté que je ne pouvait pas me connecter a internet.Après quelque recherche, jai déc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
linksk1
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 25 772