Les discussions

Carte pilote réseau désinstallée

Bonjour, Par erreur de manipulation, j'ai désinstallé la carte pilote du réseau. Ainsi je n'ai plus assez au wifi direct sans cable. aidez-moi à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaneagle

Impossibilité de se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a deux jours, je l'ai monter moi même. Maintenant j'essaie d'installer mes pilotes, donc j'insere le CD de pilote...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas a y remédier ,j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Cd installation imprimante epson wp 202 égaré.

Bonjour,j'ai changé de pc et me rends compte que j'ai égaré mon cd installation de mon imprimante.Comment l'installer sur ma machine ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Driver pour carte pci advance ref usb-302pe

Je recherche le driver pour la carte PCI USB-302PE de chez ADVANCE Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Drivers netbook hp15r 214 nk

Bonjour, Merci de m aider a telechrger les pilotes intrrnet et graphiques de mon pc netbook hp 15r 214 nk Merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau

Salut à tous, Voilà hier j'ai décidé de réinstaller tout mon Windows 7 sans conserver mes données. Je me retrouve maintenant avec un écran plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Quel pilote pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser lumion 2.5 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 In...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau hp20-2300nf

Bonsoir, J'ai installé aujourd'hui sur un PC HP 20-2300nf Windows 7 Le problème est que les pilotes n'ont pas été installé. J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle

Driver atheros ar5b97

Bonjour, D'après une analyse,mon pilote atheros serait obsolète; J'ai téléchargé le plus récent sur le site atheros. C'est un fichier ZIP. Questions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pilote contrôleur pci de communications

 Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon pc portable toshiba satellite L650 j'ai un problème d'un bilote Contrôleur PCI de communications simplifiées voil...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jose

Télécharger pilote contrôleur réseau acer aspire 5733

salut tout le monde ! je veux télécharger Pilote contrôleur réseau pour Acer aspire 5733 c'est très urgent!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nabile

Problème avec les pilotes

Bonjour, Je possède un hp pavillion g6 sous windows 8 j'ai voulu revenir au windows 7. Tout a fonctionner mais depuis je n'ai plus de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kaneagle

Opticfilm 7400

Bonjour, opticfilm 7400 est ce compatible Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'essaie de remettre ma peripherie de sortie audio. On m'indique echec avec code erreur 0X00000020. Comment faire pour retrouver le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaneagle

Driver

Bonjour je recherche ce driver PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1\3&267A616A&1&1D merci --

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sofmartel

Mon imprimante hp 4180

Bonjour, svp je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimante mais mon cd d'installation est perdu et lorsque je lance une impression elle par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Probleme de pilote

Bonjour, je possédè un téléphone Samsung androïde SM-G-361. A chaque fois que je branche le téléphone au PC il le charge uniquement impossible de voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LAJOIE

Cherche driver

Bonjour, monsieur s'i vous plait je voudrais le driver d'imprimante canoon laser shot lbp-1120

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LAJOIE

Carte wifi absente

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Carte réseau pour hp15e044sf

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau l'an éternel 1o/100 base t intégré pour Windows 7 64 car après avoir formaté le dd afi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35

Thinkpad t40 windows 2000 drivers installation

Bonjour j'ai un vieux Thinkpad T40 sur lequel j'ai installer Windows 2000. (Windows XP fonctionnais très mal, alors je me suis décidé sur 2000). Par...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme avec des pilotes impossible a installer

Bonjour a tous, Je me permets de demander de l'aide pour le probleme suivant : J'ai un samsung comme ordinateur avec windows 8.1 a l'origine, ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Pas de driver pour canoscan n1240u( window7)

Bonjour,pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canoscan N1240U sous window 7 N'y a-t-il vraiment rien à faire ou bien Canon a t-il un drive...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Magixcarrebus

Recherche d'un pilote pour un smarphone

Bonjour, quel pilote installer pour un huawei Y330-U01? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
clodomir

Clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, je veux utiliser ma clé usb mais j'obtiens ce message lorsque je l’insert dans un port usb: https://gyazo.com/c962c5c3abb255b8700ec6284a5...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Buenos74

Pilote bluetooth sony vaio

Bonjour, veillez m'apporter votre aide s'il vous plait, depuis lors le bluetooth de mon pc ne boss pas malgré les changement des systèmes d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème carte réseau

Bonsoir, Je suis sur un Asus T200T (Transformer book), Windows 10 et depuis peu j'ai ma carte réseau (Broadcom802.11abgn) qui refuse de démarrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gooner123

Problème ethernet

Bonjour, J'ai commander une config sur LDLC qui vient d'arriver aujourd'hui (sans OS). Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a ma box...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
DARLAIVE

Probleme update

bonjour, j'ai un toshiba portege R700-1EZ dont j'ai reinstalle le système win7 pro 64bits et après avoir executer drivers pack pour les pilotes manqua...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé un windows 7 64 bits sur mon pc portable car j'avais attrapé pleins de virus, suite à cette réinstallation je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kaneagle

Ntldr manque

Bjr ! s'il vous plait je suis vraiment coincer je ne sais quoi faire avec ce PB de NTLDR Manque sur mon écran d'ordinateur en faite j'ai fait une te...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dr gorille

Pilote d'affichage ne répond pas

Je ne réussis pas à ouvrir une session sur mon portable Toshiba depuis que le message suivant est apparu: le pilote d'affichage ne répond pas. L'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
francmivil

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique VGA standard, Advanced Micro Devices/ATI Mobility Radeon x600, nom de code GPU : RV380, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur network hard drive ioméga modele DHD160-N2 Ne monte pas a l'écran de mon Mac Book pro.Que faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir j'ai " l'écran bleu de la mort" et je ne sais pas comment le règler. je suis sur windows 7 et je sais que l'erreur est D...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmdepise

Pilote canon ir 1012

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte réseau ..... (help)

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kradnessfanboy

Le lecteur dvd est disparu

Bonjour, Le lecteur DVD est disparu du gestionnaire de périphériques et de l'ordinateur ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote audio fujitsu scenic

Bonjour, J'ai du mal à installer le pilote audio de fujitsu siemens scenic. Help, svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote lecteur de carte toshiba p200-1do

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le pilote ...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
serge

Thomson wlg-1500a vista

Bonjour, J'ai trouvé mon pilote de mon USB Wifi, sauf que comment je dois l'installer svp ? Merci. https://prnt.sc/99fuai

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote wiko

Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fafadu31

Hp officejet 6310 tout en un

Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante hp officejet 6310 tout en un est compatible wifi merci Mr Lafargue

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Usb

 Fermé

sos bonjour j'ai telecharger iso7 de windows sur une clé usb de 4Gg est ce que je peux le copier sur un cd parce que mon port usb ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Pilote d'imprimante deskjet 1000

Bonjour, Telecharge moi un cd d'imprimante deskjet 1000

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Probleme de son entren l'ordi et la tele

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces. J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driv...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
edwardo_46

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote du port serie+parallele de mon dell dimension 8300

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
jeanbern

Problème carte réseau hp pavillon p6 series

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai perdu internet hier soir sur ma tour: Hp p6-2018frm Et ma carte réseau (de la carte mère) n’apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un souci, mon imprimante ,epsom , elle imprime bien les documents en plaçant directement sous le capot de l'imprim , mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
deuxio
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 25 745