Les discussions

kleitial Pilotes (drivers)

Détecter le réseau internet

jai une machine bureau marque dell. inspirons 620s jai réinstalle la machine mais elle ne détecte pas le réseau internet je suis rentre dans gestio...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle
kheor1 Pilotes (drivers)

Materiel non reconnu

Bonjour* j'ai une dashcam et quand je la connecte sur un port usb l'ordinateur me marque device non reconnu. j'ai fermé l'ordi et j'ai pesé sur le...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kheor1
Elyxir06 Pilotes (drivers)

Hp pavillion plus de pilote carte reseau

Bonjour à tout le monde Tout d'abord je précise que je ne suis pas une connaisseuse niveau informatique. .. Alors voilà après le changement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle
denispa Pilotes (drivers)

Driver pour canon bj-10sx sur vista

Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
amireille
HJ Pilotes (drivers)

Modem lg ldu-1900d de wana

Bonjour, Je cherche un pilote pour le modem LDU-1900D de WANA, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo
pipercub79 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau - wifi en panne

Résolu

Bonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle
nisecrew Pilotes (drivers)

Son dolby

Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens a vous remercier de m'avoir accpeter sur c eforum, mais aussi pour me présenter. Je m'appel Nicolas, j'ai 29...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lavoix_du_client
mamasi2976 Pilotes (drivers)

Pave tactle

Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21
Valerie443 Pilotes (drivers)

Imprimante

Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443
albuscator Pilotes (drivers)

Résolution écran

Bonjour, Après la mise a jour du pilote de ma carte graphique la résolution de mon écran est bloqué en 1152x854 impossible de monté plus haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX
Prawyn Pilotes (drivers)

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle
musiquebasse Pilotes (drivers)

Pilote usb

Bonjour je ne trouve pas le pilote pour une liaison pc dac en usb?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tyranausor
Boumerdas Hocine Pilotes (drivers)

Driver audio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 j'ai téléchargé Windows 10 (auparavant j'étais sur win 8.1) et le driver audio ne fonc...

tyranausor
Belmarson Pilotes (drivers)

Imprimante canon lbp 1120

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
hakim1201 Pilotes (drivers)

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

vieu bison boiteu
Eagless Pilotes (drivers)

Pilote asus acpi manquant

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72
Imad83390 Pilotes (drivers)

Restauration du systeme

Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen
mormolyce Pilotes (drivers)

Pilotes dongle bluetooth introuvables

Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle
nicolasnn Pilotes (drivers)

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jules
albuscator Pilotes (drivers)

Freeze lecture vidéo

Bonjour, Je possède ce pc portable: http://www.cdiscount.com/informatiqu...xpm102047.html voila quand je lis une vidéo que ce soit film, YouTube o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
albuscator
Kaiser2509 Pilotes (drivers)

Fichier .cap

Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69
urba Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un packard bell easynote k5263 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kaneagle
nono Pilotes (drivers)

Plus de pilotes ni de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono
valou6172 Pilotes (drivers)

Plus de scan

Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172
CHAT3549 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle
bea5062 Pilotes (drivers)

Carte réseau

bonjour ,j'ai du changer mon disque dur , et je n'ai pas fait de sauvegarde sur disque, comment faire pour ma carte réseau , j'ai télécharger les sauv...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
bea5062
roland06 Pilotes (drivers)

Pilotes mx 300

Bonjour, j'ai perdu le disk des drivers de mon imprimante je ne sais ou recuperer ces derniers; merci de aide Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Arkana0
CR0WS0NGI1I Pilotes (drivers)

Razer naga 2014 - drivers introuvables

Bonjour, Alors voilà, depuis la MaJ Win10, ma Razer Naga 2014 ne peux plus mettre à jour ses drivers qui sont introuvables. Du coup elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
CR0WS0NGI1I
farhat13 Pilotes (drivers)

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle
menthe74 Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur. Sur le forum windows ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun
TheBoyD Pilotes (drivers)

Drivers hp probook 650 g1

Bonjour à toute et a tous. J'ais fait une réinitialisation de mon ordinateur et jais vu qu'il me manque des pilotes, mais un seul et drivercould.com ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
isabelita Pilotes (drivers)

Pinnacle instant dvd recorder

Bonjour, j'ai un dazzle et j'ai cassé le cd mon ordi a été réinitialisé et je ne peux donc pas installer le cd et mon dazzel n'est pas reconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau
micomax Pilotes (drivers)

Pas son sur mon pc

Bonjour, slt à tous, le son de mon ordi à disparu dans le gestionnaire des périphériques, et il écrit pas de matériels audio installer. et je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
micomax
Thomas0102 Pilotes (drivers)

Installer un pilote sur votre carte réseau ?

Bonjour , quand je veux me connecter a internet sa me dit Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé , si vous avez une carte résea...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
nourihamdi Pilotes (drivers)

Maxipower twl541p wlan

Bonjour, Je cherche le driver Maxipower twl541p wlan sous windows 8, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 25 454