Lexmark P4350 pilote

Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP SP3 édition familiale. Depuis 2 semaines maintenant je suis passé à Windows 7 professionnel. SP1 X64.

Le problème est que le pilote pour le modèle d'imprimante tout en un n'existe pas pour cette version trop récente. J'ai donc procédé à deux essais : Télécharger le pilote Windows XP SP3 (il n'existait que la version professionnelle) ; le téléchargement s'est bien déroulé mais l'installation n'est pas possible. J'ai essayé l'utilisation du programme dans une version plus ancienne rien n'y fait. Puis le 2e essai : XP sp2 (édition standard ou familiale) idem, même problème.

En fait, sur le site du fabricant on peut constater qu'il n'y a plus de pilote pour ce modèle d'imprimante qui m'a coûté cher, qui fonctionne bien...et pour laquelle je n'ai pas forcément les moyens de racheter son remplaçant.

N'y-a-t-il pas un pilote pour le modèle Lexmark P4350 que je peux obtenir sur un autre site, qui serait disponible pour les internautes dans ma situation ? Je veux dire que je puisse installé sous Windows 7, et l'utiliser en mode version XP le cas échéant si je ne puis faire autrement ?

Merci d'avance de votre contribution.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Regarde si tu peux tirer quelque chose de Gutenprint :
https://www.gimp.org/registry/
j'y vois un petit espoir :-)
1
Utilisateur anonyme

L'ennui c'est que je ne peux pas installer cet utilitaire car voici l'erreur :

<Impossible de démarrer le programme car il manque intl.dll sur votre ordinateur...>

(au fait on fait comment pour insérer une image/fichier.png ici, le copier/coller ne fonctionne pas ?)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Hum, Je connais Gutenprint qui est multiplate-forme pour l'avoir utilisé avec des Mac. Je ne sais guère gérer avec Windows, désolé.
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Lexmark ne développe plus de pilote pour cette imprimante le dernier pilote compatible était pour Windows Vista :
Pilote pour Windows 64 bits
Pilote pour Windows 32 bits
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais utilisé Windows Vista, n'y a-t-il pas là un risque à télécharger un pilote pour une version que je n'ai jamais utilisé ?
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Tu as essayé le pilote compatible avec XP tu dis qu'il ne fonctionne pas sur Windows 7, essaie celui de Windows Vista peut-être qu'il fonctionnera.
0