Lexmark P4350 pilote

Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP SP3 édition familiale. Depuis 2 semaines maintenant je suis passé à Windows 7 professionnel. SP1 X64.

Le problème est que le pilote pour le modèle d'imprimante tout en un n'existe pas pour cette version trop récente. J'ai donc procédé à deux essais : Télécharger le pilote Windows XP SP3 (il n'existait que la version professionnelle) ; le téléchargement s'est bien déroulé mais l'installation n'est pas possible. J'ai essayé l'utilisation du programme dans une version plus ancienne rien n'y fait. Puis le 2e essai : XP sp2 (édition standard ou familiale) idem, même problème.

En fait, sur le site du fabricant on peut constater qu'il n'y a plus de pilote pour ce modèle d'imprimante qui m'a coûté cher, qui fonctionne bien...et pour laquelle je n'ai pas forcément les moyens de racheter son remplaçant.

N'y-a-t-il pas un pilote pour le modèle Lexmark P4350 que je peux obtenir sur un autre site, qui serait disponible pour les internautes dans ma situation ? Je veux dire que je puisse installé sous Windows 7, et l'utiliser en mode version XP le cas échéant si je ne puis faire autrement ?

Merci d'avance de votre contribution.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Regarde si tu peux tirer quelque chose de Gutenprint :
https://www.gimp.org/registry/
j'y vois un petit espoir :-)
1
Utilisateur anonyme

L'ennui c'est que je ne peux pas installer cet utilitaire car voici l'erreur :

<Impossible de démarrer le programme car il manque intl.dll sur votre ordinateur...>