Ma clé USB n'es pas detecté
Wiper08
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par clé USB. Mais en branchant ma clé USB, l'ordinateur ne l'a pas capté. Donc je n'ai pas de pilote.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par clé USB. Mais en branchant ma clé USB, l'ordinateur ne l'a pas capté. Donc je n'ai pas de pilote.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Ma clé USB n'es pas detecté
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Donc, tu ne peux pas accéder au web avec le réseau filaire (ethernet) ?
As-tu beaucoup d'alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
Le contrôleur ethernet est en alerte ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
As-tu beaucoup d'alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
Le contrôleur ethernet est en alerte ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
Non je n'ai pas accès au web car je n'est pas de pilotes. Et je suis pas ethernet au sinon.
Ouii le controleur ethernet est en alerte.
Au sinon c'est window 7 64 bits
Mais enfaite le truc qu'il faut c'est de pouvoir instaler les pilotes (j'ai un CD fourni avec ma carte mère) mais j'ai pas de lecteur CD... Dois-je en acheter un ?
Ouii le controleur ethernet est en alerte.
Au sinon c'est window 7 64 bits
Mais enfaite le truc qu'il faut c'est de pouvoir instaler les pilotes (j'ai un CD fourni avec ma carte mère) mais j'ai pas de lecteur CD... Dois-je en acheter un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en sachant que j'ai une souris qui est par clé USB et qui marche, sauf la molette (c'est pas normal).
Et la clé USB possède 8GO et pour environ 4GO de pilote. Et c'est une emetec