Les discussions

Problème pilote carte son intégrée

Bonjour a tous, Alors voilà, en reformatant mon ordi, il se touve que la carte son intégrée (Realtek... carte mère ASUS P5K)... ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jlpjlp

Pilote wifi emachine e727

Bonjour, un ami a moi ma offert en cadeau un ordinateur portable emachine e727 g remarqué que je navai pa de pilote wifi g donc été voar a us-info et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Jai effacer mon pilote audio comment je fait

Bonjour, jai effacer mon pilote audio de mon pc portable lenovo s10 comment je peut faire ? merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes nvidia, help plz ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 alors voilà, je viens de formater mon pc, mais ma carte video à un point d'interrogatio...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pico.l

Pilote pour quickcam messager....

Bonjour, je voudrai installer une webcam quickcam messager, j'ai telecharger des drivers (mise a jour etc) mais rien ni fait je n'arrive pas a la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pico.l

Nvidia opengl driver

Bonjour, ou telecharger la derniere version de >> nVidia OPenGL Driver merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
crakotte

Site pour pilotes d'ordinateur

Bonjour, j'ai un sony VAIO VGN-NR38E, recemment on l'a de nouveau reinstallé avec windows seven integrale, je suis allé dans le site de sony(sony.fr) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
glg29

Recherche de pilote

bonjour à tous, s'il vous plait j'ai un ordinateur portable sony vaio vgn-nr38e; recemment on a refait son systeme et tous ses pilotes sont partis, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
glg29

Recherche de pilote de bluetooth

Bonjour, je possède un laptop dell latitude d600.il ya bluetooth dessus mais quand je télécharge son pilote ça ne s'installe pas.j'aimerais savoir c...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lilelie

Pilotes pour asus x50lseries

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Urbanspirit

Recherche pilote

Bonjour, j'ai un ordi portable hp compaq presario cq cq60 j'ai instaler windows xp home et il me manque pci device il sont en jaune merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Krystan

Probleme pilote port ethernet

Bonjour à tous, J'ai formaté aujourd'hui le pc d'une amie pc qui commence à dater ^^ formatage ... Réinstallation de winXP... pas de souci tout ...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mignonmogwai

Windows installe pas les pilotes

Bonjour, windows n'installe pas les pilotes action replay et ne détecte pas mon AR quand je la branche . aidez-moi svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
obelouix

Pilote wifi atheros win xp gratuit

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour le téléchargement du pilote wifi atheros win xp gratuit merci Configuration: Windows XP / Safari 534.12

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Pilotes pour souris digital

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.2 Ma souris digital pour PC(Packar bell easy note LJ75) est désactivé, que faire?. Quel est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Pilote scanner lifetec

Bonjour, je cherche pilote scanner lifetec LT 6190. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Drivers

je ne parviens pas à télécharger les pilotes. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Pilote pour ati radeom x1700

Bonsoir, En tapant "about:support" sur firefox 4, je me suis rendu compte que je n'avais pas mon pilote à jour pour supporter l'accélération maté...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique

Bonjour, cher internaute, j'ai une machine qui cette identification de la carte mère d'après everest, alors je suis à la recherche d'un polito gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de drivers.

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'installation de deux drivers, qui me privent de son et et d'un autre truc dont j'ai pas saisi l'utilité, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Pilote de wifi

Bonjour, je veux un pilote de wifi pour lenovo et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laguchori

Installer pilote hdd sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Pilote en recherche ...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème lors de la fermeture de l'ordi , alors j'ai trouve ce lien que j'ai consulte : https://forums.commentcamarche.net/for...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Driver

Bonjour, oU PUIS-JE TROUVER GRATUITEMENT LE DRIVER SUIVANT; Intel (R) ICH9M/M-E 2 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2928 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
gambler2

Intel 82852/82855 gm/gme quel pilote?

Bonjour après une erreur IGXPRD32,je souhaite réinstaller le pilote de ma carte graphique,où de mon chipset. Modèle CG:Intel 82852/82855 GM/GME ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaneagle

Drivers xp acer aspire 7736zg

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable acer aspire 7736ZG détestant windows 7 je veut être sûr d'avoir des drivers pour win XP avant ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Drivers hp z400 pour windows2000

Bonjour, merci de m'aidé a trouvé les drivers de hp z400 surtous la carte reseau car je trouve pas sur le site de hp le system windows 2000] sino...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Pas de pilotes

Bonjour, depuis que j'ai reinstallé mon portable avec win sp2 je ne retrouve pas les pilotes a telecharger jutilise un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sowomar83

Pilotes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche des pilotes pour mettre à jour ma carte graphique : ATI Technologies Inc Juniper [Radeon HD 5700 Series] je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sowomar83

Driver pour hp c4180

Bonjour, je recherche driver d'installation pour mon imprimante HP C4180 pour windows 7, mon CD actuellement n'est compatible qu'avec vista. merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
IGEN

Détection du matériel sur touslesdrivers.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faut-il faire une fois que l'on a fait la détection du matériel sur touslesdrivers.com ?

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
baladur13

Pilote vga easynote sj81

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'ai passé mon PackardPoubelle easynote SJ81 de vista à xp. J'ai eu du m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Pilote carte son et video

Bonjour, moi c'es Jacques j'ai un problème avec mon pc NEC POWERMAT ML4 JE j'ai eu a formater et depuis je n'ai plus de pilote carte son . Con...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
laubad

Controleur pci dans gestionnaire périphérique

 Résolu

Bonjour, bonjour Je viens de remarquer, dans mon Gestionnaire de périphériques, le signe "attention" suivi de "controleur PCI de communication simp...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Aide pilotes toshiba

Bonjour, je viens de formaté mon pc portable toshiba L650 PSK1GE mais ils me manque quelque pilote voila image [img]https://i69.servimg.com/u/f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fafi

Contrôleur ethernet compac evo d310 pc wi2000

Bonjour, Veillez m'aider à trouver le pilote contrôleur Ethernet pour mon Compac Evo D310 PC à base X86, le système d'exploitation est windows...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Christdenoel

Usb host to host bridge (driver)

 Résolu

Bonjour, A tous et à toutes, si je vous écrit aujourd'hui c'est que j'ai depuis longtemps chercher à savoir ou trouver et à quoi sert ce pilote nomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Le Spectre

Pilote wifi pour dell inspiron 1300

Bonjour, Je viens de formater une Dell Inspiron 1300, en installant les pilotes, j'ai installé un pilote incompatible pour le la connection par wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lirbi

Recherche driver son hp dv 9058ea

Bonjour, comme l'indique le titre je recherche le driver pour le son. J'ai effectuer un scan avec mes-drivers mais il ne me donne pas le driver. In...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Logiciel pilote

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel qui m'installerait automatiquement les pilotes manquants. comme sur cette page (https://www.touslesdrivers.c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Tous les logiciels d'installation de drivers sont payants?

Bonjour, je viens récemment d'installer window 7 et depuis mon son ne marche plus. J'ai cherche diverses solution et j'ai compris qu'il fallait mettre...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
casimire666

Pilote réseau sans fil et windows 7

 Résolu

bonjour j,ai une carte réseau NeGear (Netcore wireless 54g model: NW320. écris sur le gros chip) j'étais capable de l'utiliser jusqu'à avant hi...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fred

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON C41UX tous les pilotes que j'ai pour le moment trouvés ne fonctionnent pas. quelqu'un peu m'aider? merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dedji25

Problème contrôleur pci vers usb

Bonjour, j'ai un problème sur xp pro depuis que je l'ai installé. A chaque démarrage de windows je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de pér...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DJO85

Pilote wifi aspire 1640

Bonjour, Ayant chercher comme un dingue depuis maintenant 4 heures et donc avant de me pendre avec les câbles de mon pc j'aimerais savoir si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
KiraNightmare

Problèmes drivers

Bonjour, j'ai un problème avec mon xp. Tout d'un coup, l'affichage de mon xp est devenu comme celui en mode sans échec( grandes icônes...). Aussi,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
drum75014

Recherche driver en vain!!!

Bonjour, je recherche le driver d'une carte graphique nvdia lancer 210 M03 pour windows NT4. Merci pour votre aide!! Configuration: Linux / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sanfour2009

Pilote

Bonjour, J'ai un soucis, je souhaite jouer à differents jeux sur mon Statellite M70 347 mais je n'y arrive pas, ils me demandent une mise à jour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Malhou

Pilote hp 3900

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3954 et j'ai perdu son CD d' installation aide moi retrouver ces pilote

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
elhouceine

Pilote m70 347 toshiba

Bonjour, Je cherche desesperement un pilote dit "graphique" qui m'est demandé pour jouer à des jeux, j'en ai essayé plusieurs et tous me le demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pico.l
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 25 739