Les discussions

Driver geforce 9200m gs

Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Son

Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanclaudebasset

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Hp laserjet p1005

Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec périphérique blue yeti (basique)

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
theminearia

Pilote pour carte graphique vga standard

Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
raspey

Problème installation clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Problème avec le pilote graphique nvidia

Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raspey

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

La luminosité

Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Seichiroku

Mise à jour des drivers

Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Lecteur cd impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...

kaneagle

Probleme pilotes

Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...

kaneagle

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Problème lors de déplacement de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Controleur pci de communications simplifiées

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Drivers imprimante hp 1400

Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec mon son !

Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante hp officejet 7310

Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai égaré mon CDRom de mon imprimante. Je ercherche donc un driver pour utilisé cette imprimante. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Recherche pilote carte

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bouzy52

Probleme carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Comment trouver un driver ?

Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
raspey

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Triangle jaune

Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Problème arduino avec windows 8

Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Carte graphique acer aspire 6530

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

J'ai changé mes cartouches d'ancre

J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...

Utilisateur anonyme

Aide sur le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE

Pilote

Bonjour, ma pilote USB 3.0 S'affiche un point d'interrogation Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

glg29

Packard bel recovery cd2 perdu ...

Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...

ercosz

Sims 4

Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Camera sony dcr tvr16e

Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Pilote obsolete

Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
capustar

Recherche du pilotes

Bonjour, J'ai un problème sérieux, c'est que je n'arrive pas me connecter sur internet. Je n'ai pas le contrôleur réseau ethernet et PCI de comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Recherche de solution

Bonjour, Bonjour, On a installé Windows 7 sur mon ordinateur est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas. que dois je faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Realtek high definition audio ne s'installe pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b

Bonjour, je voudrai avoir le lient du driver pour imprimante canon LBP 6020B Merci bien A.Hammoutene Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 25 766