Les discussions

Recherche pilote toshiba satellite l775

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

 Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Recherche pilote carte

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bouzy52

Probleme carte wifi

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Comment trouver un driver ?

Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
raspey

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

 Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Triangle jaune

Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Probleme contrôleur pci de communications simplifiées

Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
glg29

Problème arduino avec windows 8

Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Probleme de wifi

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Carte graphique acer aspire 6530

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
raspey

Sos carte reseau

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

J'ai changé mes cartouches d'ancre

J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote de carte reseau

 Résolu

je nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
PEDALEDOUCE

Pilote

Bonjour, ma pilote USB 3.0 S'affiche un point d'interrogation Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
glg29

Packard bel recovery cd2 perdu ...

Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ercosz

Sims 4

Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Camera sony dcr tvr16e

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Matancy

Pilote obsolete

Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
capustar

Recherche du pilotes

Bonjour, J'ai un problème sérieux, c'est que je n'arrive pas me connecter sur internet. Je n'ai pas le contrôleur réseau ethernet et PCI de comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Recherche de solution

Bonjour, Bonjour, On a installé Windows 7 sur mon ordinateur est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas. que dois je faire? merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kaneagle

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

 Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Realtek high definition audio ne s'installe pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b

Bonjour, je voudrai avoir le lient du driver pour imprimante canon LBP 6020B Merci bien A.Hammoutene Configuration: Windows 7 / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Carte vidéo

 Résolu

j'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Djo La Force

Manette rock candy x(

Bonjour, Je vous demande de me venir en aide suite à une loooongue recherche ! En effet mon frère à acheter une manette X-Box 360 Rock Candy p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
eye963

Ecran reste noir

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L870 https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Depuis ce matin, lorsqu'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mandras

Problème de pilote pour hl-dt-st dvd+-rw gwa 4164b

Bonjour J'ai le même problème que celui posé par jelilou en 2006 : - pas de reconnaissance du lecteur-graveur dans le poste de travail - erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Realtek

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papyho

Driver nvidia geforce 8400m g pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7520G et j'ai du réinstaller un autre XP hier. Seulement je ne trouve pas le bon driver pour ma carte graphique, peu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cristian

Toshiba tecra m11 18t.perte déverrouillage empreinte digitale hs

Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 10 sur mon Toshiba Tecra M11 18T mais j'ai perdu l'activation de l'ordi par empreinte digitale. L'option n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Osramblc

Pilote pour mon ordinateur

Bonjour, Je suis Alty ,je voudrais trouver le pilote réseaux mon ordinateur GB-Z68AP-D3(rev 2.0).Merci deja pour votre aide! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Pc portable msi - driver webcam

Bonjour, J'ai un petit souci technique avec mon ordi MSI (un gaming series), en fait je n'arrive pas a démarrer la webcam. Je pense que c'est dû ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Carte usb3

Bonjour, j'ai installé une carte usb3 transcend pdu 3 mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote.Merci de m'aider.(Windows 7 64 bits) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bazfile

Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée

 Résolu

Bonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Filinas

Mon pilote graphique crash quand je jou au bout de 5min

Bonjour Hier j'ai acheter un jeu Ark Survival Evoveld mais au bout de 5 ou 6min le jeu Il freeze donc j'ouvre Les Gestionnaire des Tâche avec mon 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Dropper7894

Carte reseau toshiba l50-a1018

Bonjour, j ai un probleme avec le carte reseau de toshiba L50-A1018 sur mon pc a windows 7 >

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Dell latitude d610 windows xp pack 2

après formatage, j'ai réinstallé Windows xp et les pilotes sont perdus. Clé de licence légale. Aide pour trouver pilote et installation. (pas internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
meuhlol

Pilote pour imprimante epson sx115 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, on m' a donné une imprimante epson sx 115 je n arrive pas a trouver le pilote d installation pour Windows 7 . merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livay

Aide clavier genius kb-g265

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier Genius KB-G265 quand je le branche à mon PC il y est écrit erreur USB et erreur pilote mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
halvazix

Problème carte wifi msi gp60

Bonjour, Çà fait 2 jours que je tourne en rond a essayer de trouver une solution à mon problème donc je me tourne vers vous. Je ne trouve plus m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
glg29

Réparer un clé usb kingston de 16g

Bonjour, comment puis je réparer la clé usb suivante: Logical drive : G:\ Capacity: 15.7G Device ID : VID = 0C76 PID = 0...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème jumelage périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon depuis avant-hier hier soir je câble devant mon PC en ne réussissant pas à régler mon problème, je vous jure j'en peux plus c'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vaultboy33

Pilote pour bearpaw 1200 cu sous windows 7

Bonjour je suis a la recherche d'un pilote pour mon scaner BearPaw 1200 CU sous Windos 7 ,car j'ai acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne avec W...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
abou med yass

Pïlotes désinstallés par erreur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer les programmes inutiles et j'ai désinstallé les deux programmes: Broadcom 802.11, pilote 6.30.223.256 et NVIDIA. Ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gnassa

Pavé tactique ne marche plus

bonjour tout le monde... aprés la mise à jour de mon laptop "Dell Inspiron 15 3542 32 bits" vers Windows 10... la pavé taclile ne fonctionna plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Lexmark x2550

 Résolu

Bonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 25 744