Les discussions
Driver geforce 9200m gs
Bonjour, jai installer les driver de carte video de mon portable et apres quelque temps mon ordinateur ferme lecran et je ne suis plus capable de rien...
Son
Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur je n'ai plus de son, pourtant mes deux hauts parleurs sont connectés
Driver amd
RésoluBonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...
Hp laserjet p1005
Bonjour, comment faire pour télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet P1005 et installer sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / ...
Problème avec périphérique blue yeti (basique)
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro blue yeti (version basique), il marchait très bien jusqu'au jour au je l'ai débranché puis rebranché. A pa...
Pilote pour carte graphique vga standard
Résolusalut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...
Pilote controleur de bus sm
Bonjour, J'ai recueilli PCI\VEN_8086&DEV_3A30&REV_00 cette info pour mon pilote que je ne trouve pas dans mes recherches avec google a part des so...
Problème installation clé wifi belkin n300
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...
Problème avec le pilote graphique nvidia
Bonjour, je rencontre un problème pour installer le pilote nvidia 558.87 je commence a l'installer puis un message d'erreur apparaît en me disant q...
Drivers audio sis 7012 pour windows 7?
RésoluBonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...
La luminosité
Bonjour, je n'arrive plus a baisser la luminosité avec bouton F2 F3 depuis formatage. et même le son je trouve est faible par rapport d'avant ...
Lecteur cd impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un PC portable Asus F553M. Il possède un lecteur CD/DVD mais je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai cherché...
Probleme pilotes
Bonjour, Comment recharger les pilotes pour webcam Acer aspire 9410 sous Windows et où se trouve le site de téléchargement, svp ? Merci. Confi...
Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Problème lors de déplacement de vidéos
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
Controleur pci de communications simplifiées
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un acer Aspire V5-561G sous win8 et je l'ai formater en installant win7 32x j'ai installé tous les pilotes mais...
Drivers imprimante hp 1400
Bonjour, Comment télécharger les drivers de l'imprimante hp 1400, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...
Problème avec mon son !
Bonsoir les gens, voici mon problème: Mon pc ne detecte plus mon casque du tout (micro et haut parleurs) et cela vient de mes périphériques Je ne ...
Driver pour imprimante hp officejet 7310
Bonjour, J'ai changé de PC et j'ai égaré mon CDRom de mon imprimante. Je ercherche donc un driver pour utilisé cette imprimante. Merci Configu...
Cherche driver imprimante canon mg 5150
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal
Recherche pilote toshiba satellite l775
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...
Altec lansind
RésoluBonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...
Recherche pilote carte
RésoluBonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...
Pilote wifi
Bonjour, j'ai procédé à la mise à niveau de Windows 10 sur Windows 8.1 malheureusement je ne me connecte plus avec ma wifi . Mon pc portatif de marque...
Probleme carte wifi
Bonjour, J'ai réinstallé ma machine qui est un hp 1000 1322TU et j'ai perdu les pilotes de la carte wifi du coup j'arrive plus à me connecter vi...
Comment trouver un driver ?
Bonjour, comment faire pour avoir le pilote du web cam de Toshiba satellite nouveau modèle
Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.
RésoluBonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...
Pilote carte reseau probook 6550b
Résolusalut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...
Triangle jaune
Bonjour , Voila après avoir essayé windows 10, on a voulu revenir a windows 7, ce qui a fonctionné. Mais maintenant, plus internet car carte rése...
Probleme contrôleur pci de communications simplifiées
Bonjour, PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_29B4&SUBSYS_2818103C PCI\VEN_8086&DEV_29B4&CC_078000 PCI\VEN_8086&DEV_29...
Problème arduino avec windows 8
Bonjour, J'ai une Arduino Uno REV3 mais elle ne veux pas se connecter à mon ordinateur. Dans le gestionnaire de périphériques,la carte Arduino est n...
Probleme de wifi
Bonjour, J'ai egalement le meme probleme avec mon pc, voici le numero id: Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBS...
Carte graphique acer aspire 6530
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique j'ai ordinateur portable acer aspire 6530 je voulais la remplacer par la carte graphique acer 7730...
Sos carte reseau
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet, car mon ordinateur ne veux pas faire sur invite de commande: ipconfig/renew OS :Window 7 Marque: ...
J'ai changé mes cartouches d'ancre
J'ai changé mes cartouches d'encre et mon imprimante me mets le message d'erreurs 430 et ne veut plus m'ouvrir le boitier avec les cartouche Merc...
Aide sur le controleur ethernet
RésoluBonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...
Pilote de carte reseau
Résoluje nest pas mon pilote pour mon peripherique reseau pouvez vous maider PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_1636103C&REV_00 voila le nom du materiel
Pilote
Bonjour, ma pilote USB 3.0 S'affiche un point d'interrogation Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Packard bel recovery cd2 perdu ...
Bonjour bonsoir mon pc déconne depuis trop longtemps j'ai donc décidé d'utiliser les cd pour le refaire d'usine cependant j'ai entamé la remise à zéro...
Sims 4
Bonjour, J'ai un soucis avce mon pc, j'avait déjà installé dessus les sims 4 sans aucuns soucis, et depuis quelque temps, impossible de lancer...
Camera sony dcr tvr16e
RésoluBonjour, Je suis coincé pour transférer mes films de caméra sur un logiciel sur mon PC. Après recherches le pilote de ma caméra n'est pas compatible...
Pilote obsolete
Bonjour, j'ai un probleme de pilote card reader pour dell vostro 1500, merci de me trouver le bon pilote. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Recherche du pilotes
Bonjour, J'ai un problème sérieux, c'est que je n'arrive pas me connecter sur internet. Je n'ai pas le contrôleur réseau ethernet et PCI de comm...
Recherche de solution
Bonjour, Bonjour, On a installé Windows 7 sur mon ordinateur est un Acer aspire 5670, et le son ne marche pas. que dois je faire? merci. Con...
Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...
Realtek high definition audio ne s'installe pas
Résolu/FerméBonjour, J'allume mon ordinateur ce matin et là, impossible de faire fonctionner mes haut-parleurs (idem avec un casque jack). J'ouvre les Périph...
Le pilote de l'imprimante canon lbp 6020b
Bonjour, je voudrai avoir le lient du driver pour imprimante canon LBP 6020B Merci bien A.Hammoutene Configuration: Windows 7 / Chrome 46...