Les discussions

Informatique

Bonjour, je recherche un driver pour impriment Minolta bizhub 162 ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Pilotes epson scan

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote epson scan pour mon imprimante epson TX106 mais je trouve que les version compatible avec windows XP et e trouve pa...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
carlos

Recherche pilote dell latitude e6400

Bonjour, je veut installer le peripherique systeme de base mais je ne le trouvé pas sur le syte dell E6400 N/S : J0N584J pour windows 7 32 bit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote pour pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Problem de driver network

Bonjour, jai 1 laptop dell inspiron 3521 et je narrive pas a avoir Network driver puisse jai essayer tout les driver ces nest pas passer aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème carte réseau non détecter !

Bonjour, Je viens vers car j'ai récemment changer de carte donc réinstaller Windows je ne sais pas pourquoi ma carte reseau qui est une TP-LINK DW...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Installation driver souris message erreur ikernel.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur il y a peut de temps et je trouver ce message d'erreur quand je veux installer le logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bountty

Pilote périphérique ethernet sur pc pavilion hp t3708 de 2007

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai formater mon PC et j'ai réinstallé XP à la place de Vista. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Probleme de pilote d'impriants lexmark

Bonjour, salut pardon j'ai besoin des pilotes pour l'imprimante lexmark internationnal nrg p6216

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Quels drivers dois je installer après un formatage ?

Bonjour je viens de formater mon pc et de télécharger tous ces drivers: https://www.notebook-driver.com/dell-vostro-2521-win7-32bit-driver-utili...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Pilote

BONJOUR Problèmes avec le pilote d'affichage (intel graphique accelérator),il me laisse avec un écran noir de + en+ souvent.attente 2 ou 3 minutes et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CCMclaude

Renseignements pilotes windows xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi.j avais Windows xp et du jour au lendemain,en l'allumage,il y avait de marquer hyper manqué.on m'a prêter le lo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marjorie84420

Comment réinstaller ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pas de son, carte son non-détectée.

 Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes delle vostro 2521

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Formatage et réinstalation de drivers réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oieretxe

Carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour la carte-reseau conceptronic 54Mbitsec montée sur une ASROCK 870 EXTREME3 Merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Imprimante

 Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
remli

Carte mére asrock démarre mais n'affiche rien

Bonsoir, j'ai un souci avec ma carte mère ASrock,depuis hier elle n'affiche plus rien a l'écran malgré que je branche sur le vga standard,ou ma car...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Pilotes pour toshiba

Bonjour les amis svp quelqu'un peut me donner pour que je puisse installer les pilotes de mon toshiba C850-F0202.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arno

 Résolu

Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...

 Résolu

Bonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Drivers ininstallable...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
InsideBSICorp

Drivers reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mathai

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote imprimante mf 3010

Bonjour, je viens d'installer la multifonction MF 3010 de Canon. le scanner et la photocopieuse fonctionnent mais j ai un problème avec l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kardegil

Pas de pilote de carte graphique asus x54hr

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CCMclaude

Mes pilotes reseau sont absents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère asrock

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur bureau, en faite les port intégré usb ne marche pas, jai donc achete et connecteur pci pour ajoute et rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme avec ethernet controller

Bonjour, mon ordinateur connait des problemes avec Ethernet controler. que faire? merci de votre information

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Problème ecran bleu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu sur mon Pc : Acer Aspire M7811 - Intel Core i3-530 - 8 Go Intel Core i3-530 Processor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bennigan44

Aucun périphérique audio

Bonjour, depuis l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur je n' ai plus de son audio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes - toshiba satellite a100-543

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Disque dur plus reconnu par le pc

Bonjour, J'ai par erreur formater un disque dur IOMEGA au lieu de supprimer les fichiers internes. Aujourd'hui mon PC ne reconnait plus le DDur sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xodo

Touches multimédia ( toshiba satellite l850-1xw )

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur il y a quelques jours, le toshiba satellite l850-1xw, avant de faire un nettoyage de l'ordinateur en v...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Driver irql not less or equal igdkmd64.sys

Bonjour, Depuis la MàJ 8.1, à chaque fois que je lance un jeu vidéo j'ai un BSOD au bout de quelques mintues avec comme message d'erreur DRIVER_IR...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
torennis

Asus x75v windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnPeuMouDuBulbe

Usb3

comment activer le pilote usb3 pc hp probook 4530s ......windows 7 .....32bits

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CCMclaude

Désinstaller le pilote vga

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur, et voilà que depuis ce matin la luminosité est bloquée au minimum. La jauge bouge s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
I'm Someone

Pilotes carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beny

Asus n76vb - connexion internet (wifi et cable) impossible

Bonjour, Je suis passée sous windows 8.1 et depuis plus de connexion internet Alors que ma box est visible et connectée au portable. J'ai relancé le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Myriam1818

Probleme avec pilote carte graphique gf fx5500

bonjour j'ai essaiyer de chercher le pilote de maGF fx5500 pour win 7 mais quand je l'installe le pc marche un peu de temps puis il se plante ou un ec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Relier enceinte qdos q-bopz à son pc

Bonsoir, je viens d'acheter la petite enceinte Qdos Q-bopz et je souhaiterai savoir s'il est possible de la relier à mon PC. Elle fonctionne par Bluet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
estilo92

Comment se procurer le disque d'installation de mon packard bell

Bonjour, Comment puis-je me procurer le disque d'origine, pour réinstaller des programmes Que j'ai perdu en faisant une restauration? Mon ordi, es...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique système de base introuvable asusx51rl

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Destrio5

Wifi saute apres formatage a l"aide svp !

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxliguge

J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mel
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 25 744