Les discussions

isa Pilotes (drivers)

Atheros supprimé impossibe à ré-installer

Bonjour j'ai désinstallé Athéros que j'ai pris pour aartemis sur mon Asus Eee pc 1005ha et j'ai essayé de le télécharger sur un autre ordi pour le ré-...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle
djo45255 Pilotes (drivers)

Problème ethernet ( code 28 )

Bonjour, j'ai un petit soucis pour me connecter à internet. Il y a un triangle jaune sur le périphérique ethernet, apparemment il manque le pilote. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
djo45255
horatio31800 Pilotes (drivers)

Ordi compaq

Bonjour.Cherche Pilote PIH 5.1.2600.5512 pour clavier(code erreur 39).Windows XP sp3 en panne.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
horatio31800
mawamawa Pilotes (drivers)

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Inspiron 15 et j'ai installé Windows 7. Dans le gestionnaire des périphériques il ya: Radio Bluetooth *Dell...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mawamawa
ginfret Pilotes (drivers)

Mise à jour pilotes processeur

Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5
clémencedu12 Pilotes (drivers)

Une croix rouge sur l'icone son

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le son de mon pc, il ne fonctionne plus. et lorsque je vais dans les paramètres audio, il me dise qu'aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu
ambeon Pilotes (drivers)

Driver manquant

Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle
Rose Pilotes (drivers)

Désinstaller driver whiz

Bonjour, Pas moyen de supprimer ce programme dans Windows XP. N'ayant pas la fonction "supprimer" driver whiz dans "ajout/suppression de program...

kaneagle
Concombre Pilotes (drivers)

Cable adaptateur sata/ide to usb

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais pas comment faire fonctionner un câble SATA/IDE USB. USB2-145/3-73655 J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger
Patou_1605 Pilotes (drivers)

Pilote perdu

J'ai un ordi portable asus de 15.6 pouces . %on pilote wifi s'est désactivé puis je l'ai perdu , je voudrais savoir comment faire pour en réinstaller ...

pico.l
jeanfrancois56 Pilotes (drivers)

Wifi

Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56
guillaumek2 Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte graphique!

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous: j'ai un grands PROBLEME et cela fait plus d'une semaine que je galère ici et ailleurs sans trouver LA solution à mon p...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle
francky171 Pilotes (drivers)

Drivers carte son hp compaq d530

Résolu

Bonjour, s'il vous plat, j'ai besoin de votre aide, je cherche un drivers carte son hp compaq d530. pour mon PC; il n'a plus de son, c'est une carte...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
salah
sophieflu Pilotes (drivers)

Driver canon mp 610

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger le driver de mon imprimante Canon MP 610. je ne trouve pas de solution compatible avec windows 8. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle
alfreddlb Pilotes (drivers)

Controleur réseau

Bonjour, Impossible d'installer le pilote WLAN depuis le cd d'install; j'ai l'indication: "device was not found or please enable it before installing...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kaneagle
b.julie12 Pilotes (drivers)

Pilote d'installation canon

Résolu

Bonjour, Je possède un mini PC windows XP qui ne lit pas les CD. j'ai acheter une imprimante canon PIXMA MP 2150 et je n'arrive pas a trouver le p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kem
Voldur Pilotes (drivers)

Driver controleur réseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Bonjour j'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7 et depuis que j'ai remis à zér...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shigumitsu
gar9393 Pilotes (drivers)

Problème de logiciel et drivers

bonjour je n'arrive pas a trouver logiciel d'une hp photosmart c5480 all in one j'ai la version windows 8 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle
Adam Soul Pilotes (drivers)

S0s

Résolu

Bonjour, je veux installer une imprimante HP Deskjet 1050 sur mon ordinateur portable mais j'ai pas le CD d'installation.

^Abel^
gar9393 Pilotes (drivers)

Problème de logiciel

bonjour je cherche logiciel drivers imprimante hp photosmart c4580 all in one merci

Jojo29.
jamsom Pilotes (drivers)

Driver réseau controleur dell inspiron n5040

Résolu

bonjour je vien de formater un pc dell inspiron n5040, avec windows/ 32. j'ai besoin des drivers de réseau controleur aidez moi s'il vous plai et m...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle
aropat01 Pilotes (drivers)

Controleur de bus absent

bon soir j'ai un laptop samsung model NP270E5V-K0KAE et j'aimerais activer mon controleur de bus. mais je ne sais ou trouver son drivers. aidez moi ...

pico.l
kerekpesse Pilotes (drivers)

Pilotes

Salut à tout le monde; Svp quelqu'un peut m'aider à réinstaller les pilotes de mon Toshiba C850-F0202 Merci d'avance.

kaneagle
ririan Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon driver Ethernet "broadcom netxtreme 57xx gigabite controller quel site que je devais aller pour le teléc...

kaneagle
elhaji niang Pilotes (drivers)

Resolution de l'ecran

slt a tous je voudrais que vous m'aidez car depuis j'ai installer windows 7 familial premium dans mon ordinateur la resolution de mon ecran reste touj...

Utilisateur anonyme
naruto57113 Pilotes (drivers)

Pilote pour clés wifi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où je pouvais trouver les pilote de ma clé WiFi. Il y avait aussi un logiciel de contrôle Realtek. Je l'ai acheter sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
naruto57113
zaya324 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

bonjour je trouve des difficultés a installe le pilote bluetooth de mon pc portable dell inspiron 5110. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cov38
duralexsedlex69 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau (code 28) windows 8

Bonjour, J'ai désinstallé il y a peu de temps le programme Plus.HD et depuis, je ne détecte plus aucune connexion wifi. J'ai donc lancé un diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5
faoly Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique windows 8 professional n

Résolu

Bonjours , Je vien d'installer windows 8 professional n 32bits sur mon pc tout est parfait sauf ma carte graphique , je vois un peu gros , la carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
dove7877 Pilotes (drivers)

Dfu 0.1.0.0

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Vista 64), le message suivant apparaît depuis hier: "Windows doit installer le pilote logiciel de votre DFU 0.1.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dove7877
milesie Pilotes (drivers)

Mise à jour de pilotes

Bonjour chers amis, comment faire pour mettre mes pilotes à jour? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5
bouadil Pilotes (drivers)

Carte son

Résolu

Bonjour, j ais une problemme de controleur audio multimedia hp pavilion dv5000 et merci touts windws7

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Destrio5
Lewaki Pilotes (drivers)

Recherche de pilote

Résolu

Je voudrais s'il vous plait télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante "HP Laserjet 1320" pour Windows 7 64 bits. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CCMclaude
rollin.lucie Pilotes (drivers)

Pilote ati mobility radeon 7000 igp

Hello, Alors j'ai du formater mon ordi pour une histoire de droit d'administrateur, bien entendu je suis en train de recuperer tout mes pilotes et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kao
spike Pilotes (drivers)

Controleur bus usb

Bonjour, j'ai un acer aspire E1-522 sur lequel j'ai désinstallé windows 8 pour le remplacer par windows 7, malheureusement j'ai du mal à trouver le pi...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 25 455