Les discussions

Au secour! pilote impossible à télécharger

 Résolu

Bonjour a tous! Voilà je ne suis pas très calée en informatique mais je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive : aujourd'hui j'ai acheté un jeu vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi

 Résolu

Bonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Sassoule

Telecharger un pilote pour samsung

 Résolu

Bonjour,Je dois transferer des photos sur mon pc portable mais le problème c'est que je ne trouve pas un pitlote pour -mon samsung D600E.. Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nasmen

Pilote benq

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD benq BQR-DW1655 (B) de 2005 et mon bios ne le reconnait pas ( carte mere asus M4A78 PRO toute neuve ^^) voila je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkman006

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de pilote apres un formatage je n'est pas les cd , je ne trouve pas les pilotes pci device et controleur ethernet donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
julio-33610

Pilote sony dcr-hc62 handycam

 Résolu

Bonjour, slt svp pouvez vous me parvenir le lien de telechargerman du pilote de ma camera sony dcr-hc62.MER6

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
azer1234

Pilote wintv express

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte TV : Hauppage WinTV Express Pouvez vous me donner un lien?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais mettre à jour les drivers de ma carte graphique, mais je vois qu'il y en a plusieurs mises à jour, je met la plus récente ou j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
loulou287

Pilote lan xp

 Résolu

Salut^^ Je n'arrive pas à trouver un pilote (de près ou de loin) compatible pour installer le pilote LAN d'un HP 6025.fr pour un Windows XP pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pico.l

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonsoir, dans mes périphériques, g un point d'intérogation en jaune ; contoleur de bus SM. pourriez vous m'aidé a réglé ce probleme s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pepito10

Programmer un controleur switch dmx

Bonjour, pouvez vous m'aider a regler mon control switch pour laser pour me permetre de le piloter avec un logiciel sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

Comment remettre mes pilotes apres formatage?

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon ordi et je voudrai savoir comment récupérer tous mes drivers et pilotes. Et comme je redoute avoir internet ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
warsious

Probleme driver

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aicekreem

Recherche pilote controleur de jeu vista

Bonjour, j'ai une manette de jeu sans fil et cela ne fonctionne pas, je remarque que je n'ai aucun pilote de controleur de jeu ou puis-je trouver ce p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
osman

Probleme controleur plus carte graphique

Bonjour, Je vient de reformater mon pc et je n'ai pas les pilotes pour le controleur video et ma carte graphique controlleur video: inconnue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tony624

Contrôleur réseau ?

Bonjour, J'ai un protable acer aspire 5050. J'ai formaté mon DD et lors de la réinstallation de windows xp pro, je ne peux plus me connecter à distan...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pepito10

Controleur ethernet acer

Bonjour, il me manque les contrôleur Ethernet sur mon autre pc ...j'ai installé everst pour un diagnostique generale ......mais je ne sait pas commen...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
irongege

Driver carte graphique pour vista x64

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du drive...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Thib31700

Recherche un pilote pour logic fun

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tania93

Problème pci contrôleur communication simplié

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Aujourd'hui je viens de réinstaller mon PC, et comme d'habitude il y a toujours un pilote qui n'est pas installé et jamais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pico.l

Nvidia 8400 driver xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720 et j'ai un enorme probleme avec ma carte graphique nvidia 8400gs, en effet depuis que suis repasser en xp pr...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rahim1991

Pilote pour bluesky bcs300

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un set de clavier & souris sans fil de marque : Bluesky Model : BCS 300 Merci d'acance de me gu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mohaaits11

Besoin d'un pilote pour controleur video

Bonjour, aprés formattage, j'arrive pas a trouver un pilote vga compatible, Configuration window xp sp2 carte mere: abit SG-72 les pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pepito10

Controleur de bus usb ?? pb

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Contrôleur de bus usb ! pb

 Résolu

Bonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5

Driver controleur ethernet

Bonjour, jai acheté un pc bureau HP a6725fr avec vista que j'ai formater pour xp pro pack2 mais je n'ai plus les pilotes controleur ethernet (entre a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dimaparis

Problème de drivers graphiques"réinitialisés&

 Résolu

Bonjour, Je connais un problème de drivers graphiques pour la carte ATi X1950pro. Lorsque je joue a des jeux récents (je pense notamment à une rela...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Pilotes xp français hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Controleur video

Bonjour, voila j'avais une question. J'ai de gros soucis avec mon "vieil" ordinateur. alors je voulais savoir déjà si le point d'interrogation jau...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chevamelanie

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kamik

Pilotes controleur de bus sm

Bonjour, voila quand je vais dans gestionnaire de peripherique jai un ? sur controleur de bus SM et je ni connais pas dutout esque quelqun pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Destrio5

Pilote video dépassé

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème suppression aticatalystcontroldriver

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé ATI Catalyst Control Driver, et au redémarrage de mon pc portable (sous windows xp) l'écran s'affiche élargi. La ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pico.l

Pilotes freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb

Controleur ethernet ?!

Bonjour, Mon controleur ethernet ne marche pas.. il y a un point dinterrogation dessus!! et jai regarder avec Everest et je nest rien trouver... Qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Signorina

Driver controlleur video vga

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pepito10

Driver audio de lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote

 Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilote lumix dmc tz3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
olivier84410

Controleur dmx

Bonjour, je cherche un logiciel pour piloter un laser en dmx car le mien me mais la dll n'a pas pu etre créé pour quoi me dit il cela merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lolo28300

Recherche driver advance ultrafoto webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
LO66

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gouby

Pilote motorola l6

 Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ERNEST

Pilote installation graveur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le-galerien

Driver usb genx

 Résolu

salut, est ce que quelqu'un puisse m'envoyer le driver de USB genx 128

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamid

Pilote pour la webcam orbit v-b07

 Résolu

Bonjour, besoin urgent du pilote pour la webcam ORBIT V-B07 PC camera

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gharib noureddine

Pilote vidéo manquant

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maccoy37

Driver carte audio c-media

 Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 25 767