Les discussions
Besoin de pilotes pour carte graphique .
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte vidéo/graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller pour pouvoir jouez au Sims 3 . J'a...
Pilote atapi dh18a1p manquant
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car mon lecteur de DVD RW ne marche plus. Le message dans le gestionnaire de périphérique est "Windows ne peut pas cha...
Problème logiciel pilote pour clé usb wlan
RésoluBonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...
Controleur vidéo acer aspire e351-jb72
je cherche le driver controleur vidéo pour pc acer aspire E351-jb72 sous XP Merci
Perte de drivers
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc Dell D600 car je ne treouve plus le pilote graphique et les cd du pc sont en algerie et moi en france et je na...
Pilote son pourc-media cmi9880 @ intel 82801g
RésoluC-Media CMI9880 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI je cherche un pilote pour cette carte son aprés avoir reformaté mo...
Gros probleme de pilote, aidez moi !
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Télécharger gratuitement les pilotes
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi et, je ne connais pas comment faire pour télécharger gratuitement les pilotes de ma carte graphique et audio. je serai...
Problème de pilote avec ma carte ati :'(
RésoluBonjour, j'ai vous désinstaller les drivers de ma carte ATI Radeon 2400 pro mais maintenant je suis dans la crotte parce que elle ne fonctionne plus ...
Cherche pilote lecteur dvd rw hp pavillon dv5
RésoluBonjour, il me fodrait un pilote car mon lecteur dvd n est plus reconnu (code 39) celui que j ai : optiarc DVD RW AD-75615 SCSI CdRom Device rien a...
Pilote hp photosmart 3210 tout en 1
RésoluBonjour,suite reformatage DD je ne peux plus installer mon imprimante (pas de cd d'installation ) Sur HP il m'est impossible de télécharger le driver...
Cherche un pilote pour carte ati
RésoluBonjour, je cherche un pilote ATI radeon Xpress 1100 HyperMemory compatible avec openGL 1.4. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Pilote controleur ethernet dell c510/c610
Bonjour, j'ai formater le disuqe de mon ordinateur portable Dell C510/C610 et je cherche actuellement un pilote controleur ethernet car je n'arrive p...
Pilote modem philips sna6500/18
RésoluBonjour, Bien embêté : je voudrais installer un nouveau PC Win XP Pro chez quelqu'un qui a le SNA6500/18 de philips mais pas le CD Il semble diffici...
Un driver pour le play & charge kit?
RésoluSalut tout le monde. Je voudrais savoir si il y a un driver pour pouvoir jouer avec une manette sans files de 360 avec le Play & Charge kit. Merci...
Pilote pour pc portable hp pp 2180
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque" HP pavillon" dont la serie est PP2180. je vousdrais avoir le site de HP qui me permet de télécharger ...
driver carte son pour ordi portable
RésoluBonjour, Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un ...
Pilote disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien), Mais mon ordinateur ne le reconnait pa...
Directx 9.oc ne marche pas avec driver3
Résolubonjour, je suis nouveau et j'ai acheter un jeu driver 3 qui au démarrage m'écris:"Failed to create DirectX. No supported display adapter present."J'a...
Plus de son sur pc mais le driver installé
RésoluBonjour, Apres avoir formater mon pc, j'ai plus de son ma carte son est une Sis 7012 J'ai installé le driver du site Sis.com mais j'ai toujours pa...
Pilotes xp pour acer extensa 5630
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un acer Extensa 5630 qui vient d'être équipé de Windows XP ST2. il me manque les pilotes de: ...
Installer pilote télécharger sur tld.com ????
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger des drivers sur tld.com, ce sont des .exe, je voudrais savoir comment mettre à jour mes pilotes en installant ces no...
Forcer installation de driver service pack
RésoluBonjour, j'ai une TV2GO, un tuner TV USB mais quand je veux installer les pilotes, il me dit que je devrai installer le service pack 1...alors que je...
Suppression drivers / problèmes sims3
RésoluBonjour, J'ai installé hier les sims3 sur mon ordinateur, après plusieurs imprévus, j'ai réussit a afficher le lanceur des sims.... Pourtant, quand ...
Pilote carte ecs k7s5a
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...
Driver wifi
RésoluBonjour, j ai un pc portable PRESARIO C700 , et je cherche son driver wifi j l ai pas trouvé si qlq un peut m aider svp :)
Pilote graphique
RésoluBonjour a tous ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche mon pilote graphique suite a un formatage....et je n'ai pas le cd avec moi. ...
Recherche de pilotes pour une canon
RésoluBonjour, J'ai recuperé une imprimante multifonction CANON PIXMA MP 780 mais on ne m'a pas fourni les pilotes, comment les obtenir merci de me le dire...
Pilotes canon pixma970
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour l'imprimante canon pixma mp970. Pourvez vous me fournir un lien de dl SVP ? merci -- Parfois il vaut mieu...
Pilotes carte son hp compaq n*9110
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win x...
Drivers nvidia geforce 8600m gs probleme
RésoluBonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte graphique "nVIDIA GeForce 8600M GS" mais lors de l'instalation de ceux ci, on me dit qu'...
Pilote 8600 gs dv 9500
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...
Pilotes toshiba tecra a2
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide d'urgences!Il me faut les pilotes de mon laptop(toshiba tecra A2 model n°TA20E-02T01LFR)que j'ai perdu en formatant l'or...
Au secour! pilote impossible à télécharger
RésoluBonjour a tous! Voilà je ne suis pas très calée en informatique mais je vais vous expliquer ce qu'il m'arrive : aujourd'hui j'ai acheté un jeu vidéo...
Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi
RésoluBonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...
Telecharger un pilote pour samsung
RésoluBonjour,Je dois transferer des photos sur mon pc portable mais le problème c'est que je ne trouve pas un pitlote pour -mon samsung D600E.. Pouvez-vous...
[driver] besoin d'aide pour trouver un pilote
RésoluBonjour à tous, Un ami à reformater mon pc, j'ai donc tout perdu, il a réinstaller l'essentiel mais je n'ai pas de son, c'est parce qu'il n'a pas ré...
Pilote benq
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD benq BQR-DW1655 (B) de 2005 et mon bios ne le reconnait pas ( carte mere asus M4A78 PRO toute neuve ^^) voila je pensse...
Probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai un probleme de pilote apres un formatage je n'est pas les cd , je ne trouve pas les pilotes pci device et controleur ethernet donc je n...
Pilote sony dcr-hc62 handycam
RésoluBonjour, slt svp pouvez vous me parvenir le lien de telechargerman du pilote de ma camera sony dcr-hc62.MER6
Pilote wintv express
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte TV : Hauppage WinTV Express Pouvez vous me donner un lien?
Problème de drivers
RésoluBonjour, Je vais mettre à jour les drivers de ma carte graphique, mais je vois qu'il y en a plusieurs mises à jour, je met la plus récente ou j'ins...
Pilote lan xp
RésoluSalut^^ Je n'arrive pas à trouver un pilote (de près ou de loin) compatible pour installer le pilote LAN d'un HP 6025.fr pour un Windows XP pro. ...
Controleur de bus sm
RésoluBonsoir, dans mes périphériques, g un point d'intérogation en jaune ; contoleur de bus SM. pourriez vous m'aidé a réglé ce probleme s'il vous plai...
Programmer un controleur switch dmx
Bonjour, pouvez vous m'aider a regler mon control switch pour laser pour me permetre de le piloter avec un logiciel sur ordinateur
Comment remettre mes pilotes apres formatage?
RésoluBonjour, Je dois formater mon ordi et je voudrai savoir comment récupérer tous mes drivers et pilotes. Et comme je redoute avoir internet ...
Probleme driver
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...
Recherche pilote controleur de jeu vista
Bonjour, j'ai une manette de jeu sans fil et cela ne fonctionne pas, je remarque que je n'ai aucun pilote de controleur de jeu ou puis-je trouver ce p...
Probleme controleur plus carte graphique
Bonjour, Je vient de reformater mon pc et je n'ai pas les pilotes pour le controleur video et ma carte graphique controlleur video: inconnue ...