Les discussions

PowerCO49 Pilotes (drivers)

Pilote enceinte bluethoot

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote suivant : BTHENUM\{0000111e-0000-1000-8000-00805f9b34fb}_LOCALMFG&000f C'est pour connecter mon PC à...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
PowerCO49
JMXsnf Pilotes (drivers)

Dpc_watchdog_violation

Bonjour à tous et à toutes. Alors j'explique ce qui m'arrive, je possède un asus rog g751jy, depuis quelque temps mon geforce expérience ne voulait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
JMXsnf
aziz11 Pilotes (drivers)

I cant connect using my laptop

Résolu

Bonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote son introuvable

Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PowerCO49
nico100484 Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai le meme probleme carte graphique de base microsoft numero identification PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00 c'es un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
nico100484
Tigrex_Noir Pilotes (drivers)

Impossible d'activer adaptateur wlan

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Il s'agit d'un HP Compaq. Mais après avoir réinstallé HP wireless pour activer la wifi, cell...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle
lesinois Pilotes (drivers)

Problèmes de drivers

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 J'ai réinstallé suite à problème la version de Windows 7 intégrale en 32 bits et j'ai quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lesinois
halanic Pilotes (drivers)

Pilote internet

bonjour j'ai formater mon ordi packard bell 2005 je narrive plus a me connecter car il manque le pilote je suis nul en informatique . comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bouji Pilotes (drivers)

Pilote windows 7/10

Bonsoir ! J'ai actuellement effectué une mise à niveau Windonws 7 à Windows 10. J'ai ce que l'on appelle un stick arcade, qui fonctionne en plug&pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun
clair22 Pilotes (drivers)

Pilotes

,Bonjour: C'est quoi l'annonce téléchargé les pilotes que je vois souvent dans diff: site Merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
sanoh Pilotes (drivers)

Démarrage lent

Bonjour, mon pc est lent au démarrage et chaque fois il me demande de consulter driver power failure. que faire ? Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone
Jookline Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard erreur

Fermé

Bonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à rés...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
glg29
j.marcel Pilotes (drivers)

Realtek rtl8187 wireless lan driver

Bonjour, je peux l'installer sur mon desktop (acer veriton) sans danger? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Gingin Pilotes (drivers)

Pilote pour hp 3500

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3500 qui fonctionnait auparavant avec mon Windows XP, un ami assez bollé dans ce domaine avait trouvé le moyen de t...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
paslau35
van sasaki Pilotes (drivers)

Driver windows xp internet et audio

Résolu

Bonjour, Je viens de faire de la place sur un ancien pc windows xp pro version 2002 service pack 3 et jai delete des fichiers audio et ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook de 2010 (gamme PRO) et ayant installer un windows 7 dessus, je rencontre une problématique. L'ordinateur ne produit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
PowerCO49
allsstar Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème pour commencer je suis sous (Windows xp) suite a une restauration ma connexion reste bloquer sur authentification e...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
allsstar
Thego38 Pilotes (drivers)

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
billmaxime
evaporite Pilotes (drivers)

Pilote imprimante designjet 500 42

Résolu/Fermé

Bonjour J"ai perdu les pilotes d'installation pour un traceur HP designjet 500 42 pouce. Est ce que quelqu'un connait un endroit où on puise les trou...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
badro
julien2506 Pilotes (drivers)

Désinstaller nvidia..?

Bonjour j’ai téléchargé le fichier « NVIDIA » (327.23-desktop-win8-winvista-64bits-international-whqql) apres je me suis apercu qu’il était payan...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
batabikilajo Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur vidéo introuvable

Bonjour bonsoir à tous, J'ai un petit problème dans mon ordinateur, en fait je viens de formater mon ordinateur, avant j'utilisais Windows XP Pack 3...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
batabikilajo
sherkan1969 Pilotes (drivers)

Périphérique système erreur code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mes périphérique système. winodows me dit erreur code 28. je vous transmet donc, les numéro d'identification des ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dimic
Bethsaleel Pilotes (drivers)

Carte pilote réseau désinstallée

Bonjour, Par erreur de manipulation, j'ai désinstallé la carte pilote du réseau. Ainsi je n'ai plus assez au wifi direct sans cable. aidez-moi à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaneagle
xiboux Pilotes (drivers)

Impossibilité de se connecter à internet

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a deux jours, je l'ai monter moi même. Maintenant j'essaie d'installer mes pilotes, donc j'insere le CD de pilote...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle
nacer55 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas a y remédier ,j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle
Mouna Pilotes (drivers)

Drivers netbook hp15r 214 nk

Bonjour, Merci de m aider a telechrger les pilotes intrrnet et graphiques de mon pc netbook hp 15r 214 nk Merci Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle
Cipher_33 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Salut à tous, Voilà hier j'ai décidé de réinstaller tout mon Windows 7 sans conserver mes données. Je me retrouve maintenant avec un écran plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle
DATHDA82 Pilotes (drivers)

Quel pilote pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser lumion 2.5 Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Professionnel Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601 In...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle
ayuio Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau hp20-2300nf

Bonsoir, J'ai installé aujourd'hui sur un PC HP 20-2300nf Windows 7 Le problème est que les pilotes n'ont pas été installé. J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaneagle
zenodote Pilotes (drivers)

Driver atheros ar5b97

Bonjour, D'après une analyse,mon pilote atheros serait obsolète; J'ai téléchargé le plus récent sur le site atheros. C'est un fichier ZIP. Questions ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Leabnml Pilotes (drivers)

Problème avec les pilotes

Bonjour, Je possède un hp pavillion g6 sous windows 8 j'ai voulu revenir au windows 7. Tout a fonctionner mais depuis je n'ai plus de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kaneagle
jcl89 Pilotes (drivers)

Opticfilm 7400

Bonjour, opticfilm 7400 est ce compatible Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13
jaja Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'essaie de remettre ma peripherie de sortie audio. On m'indique echec avec code erreur 0X00000020. Comment faire pour retrouver le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaneagle
sofmartel Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour je recherche ce driver PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1\3&267A616A&1&1D merci --

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sofmartel
braintrustservices Pilotes (drivers)

Mon imprimante hp 4180

Bonjour, svp je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimante mais mon cd d'installation est perdu et lorsque je lance une impression elle par...

jeannets
Pseudo...danecool6 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote

Bonjour, je possédè un téléphone Samsung androïde SM-G-361. A chaque fois que je branche le téléphone au PC il le charge uniquement impossible de voi...

LAJOIE
douib Pilotes (drivers)

Cherche driver

Bonjour, monsieur s'i vous plait je voudrais le driver d'imprimante canoon laser shot lbp-1120

LAJOIE
strong-ram Pilotes (drivers)

Carte wifi absente

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT
baikal66 Pilotes (drivers)

Carte réseau pour hp15e044sf

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour la carte réseau l'an éternel 1o/100 base t intégré pour Windows 7 64 car après avoir formaté le dd afi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
paslau35
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 25 869