Les discussions

Reinstallation microsoft hosted network virtual adapter

Bonjour, Je suis étudiant en appartement et je possède une seule prise ethernet murale comme accès à internet (résidence étudiante...). J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
toujours alex, 1 mois après

Cd installation pour imprimante canon pixma mg 5150

bonjour, à l'aide svp, après avoir fait un nettoyage de mon disque dur je dois réinstallé mon imprimante sur mon ordi mais je ne retrouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LordMacDragus

Bonjours a tout je ne touve plus le driver de ma carte reseau

Bonjour, salut je ne comprend pas pourquoi je ne trouve plus le nom de mon logiel Intel(R) wifi link 1000 bgn wireless sur mon pc portable lenovo t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
glg29

Carte reseau

Bonjour, J'ai le même souci: PCI\VEN_168C &DEV_002A&SUBSYS_663211AD&REV_01 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Impossible de trouver pilote de son hp

Bonjours tout le monde j'ai un probléme avec mon vieux ordinateur portable hp pavilion zv5411EA impossible d'installer le pilote de son PCI\VEN_10...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Pilote reseau emachine g730z

Bonjour, je viens de remettre à l'état d'usine mon PC et j'ai besoin de remettre le pilote réseau. C'est un Intel Pentium P6200 donc je suis allé su...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes périmés

Bonjour, suite à une analyse avec Driver Update j'aurai 9 pilotes périmés.mais le logiciel est payant et j'ai peur de le télécharger alors que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MICHA

Problème de mise à jour pilotes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glg29

Cherche pilote carte reseau

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote pour la carte reseau suivante: Pci\ven_8086&dev1c3a&subsys_20038086&rev_04 Si quelqu'un serait en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote

lorsque j'essaie de lancer sony vegas pro 13 il m'apparait cet alert !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
aledu35

Samsung n510 driver co-processeur absent

 Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm installer sans internet

Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
antoine

Driver windows 10'sagem xn 720s

Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

 Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty

Wifi pour dell inspiron 3520

Bonjour, Hier j'ai désinstallé un programme, j'ai cru qu'il ne servait à rien et depuis, j'arrive pas à me connecter par réseau sans fil wifi. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Numériser/scanner des documents sous windows 10

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 ; imprimante OK mais rien ne marche concernant la numérisation/scan. Quid ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pépé35530

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Contrôleur vidéo 3d

Bonjour à tous, En voulant mettre à jour mes drivers de ma carte graphique (gtx force 850), cette dernière à disparue et j'ai à la place une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Plutonlegardien

Imprimante hp deskjet 3420

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3420 sous windows 10 ainsi qu'un autre pilote sur scanner EPSON PERFACTION 1260. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon cd d'installation de ma cle wifi d-link 802.11n wlan

Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link 802.11n Wlan adapter aider moi pour l'insataller je vous en suplie Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bouboule

Mettre en wifi pc portable

Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Carte reseau et wifi non detecté sur windows 10

Bonjour, à tous et à toutes. voila mon problème. j'ai ma carte réseau et wifi qui ne sont plus détectés sur mon pc. j'ai un Asus X73E. elles apparais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
glg29

Installation du pilote wireless impossible

Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation du driver de ma carte wifi. Voici ma config: Toshiba Satellite C50 B15C Windows8.1 Le Pc fonct...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
kaneagle

Bluetooth 1 moi, 0 (force du signal: croix rouge)

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire. Evénement auquel j'ai eu la chance de me voir offrir un casque bluetooth tout n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
48G2@D

Mauvaise connexion sur prises usb

Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Jfc69

Drivers st5011d pour windows xp services pack3

Salut, j'ai installé Win XP (Pack 3) sur mon Futitsu siemens stylistic 5011D, mais le problème est que les touches à cotés ne marchent pas ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
wataguylite

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Domi06

Controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour DELL Optiplex 7010. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Destrio5

Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ashersean

Drivers lordi région languedoc roussillon

Bonjour, Même problème réinstallation de win 7 sur un lordi de la région, et manque les drivers notamment celui de la carte réseau qui ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Taz

Problème installation amd catalyst

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote epson twain scanner 1260

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote laserjet 1018

Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte réseau 1394

bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio - code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Sos toshiba

bonjour je viens de réinstallé mon systeme d'exploitation système d'exploitation mais des périphériques affichent des points d'exclamation dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lefantome

Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Hp laser jet p2035

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
idaf0407

Impossible de trouver de pilote 3g sous w10

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
killian44330

Intel(r) smart connect technology.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll

Probleme de wifi

Bonjour, mon Toshiba satellite c55-b n'a pas de driver wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Ecran noir jeu plein écran

Bonjour, voila depuis maintenant 5 jours des que je lance un jeu en plein écran il devient noir et impossible de quitté sauf en éteignant le pc, pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
minautaur

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil

Pilote pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilotes et os

bonjour, je me demandais : faut-il d'abord mettre le CD de l'OS ou ceux des différents drivers en premier lors d'une nouvelle config? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Dune211

Ports usb

bonjour Désoler suis je suis peut être pas dans la bonne section. le problème est le suivant, Jai un disque dure externe WD my passeport 0730 et...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Hp deskjet500 pilote!!!

Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon imprimante HP sur mon ordi Windows 7 alors que cela fonctionne bien sur l'ordi XP!!! Pas de pilote... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KC59

Lecteur cd / dvd ne fonctionne pas hp windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si cette section est la bonne pour exposer mon problème mais le voici : je n'arrive pas à lire les cd et dvd sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 25 745