Problème après refus de windows10
toupinette
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le problème c'est que je ne peux plus rien imprimer alors que mon imprimante est mise par défaut et qu'elle est connectée à l'ordi et mes ports USB ne fonctionne plus non plus
windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le problème c'est que je ne peux plus rien imprimer alors que mon imprimante est mise par défaut et qu'elle est connectée à l'ordi et mes ports USB ne fonctionne plus non plus
A voir également:
- Problème après refus de windows10
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Instagram
- Windows10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Merci pour l'info. Une question ?
Merci pour l'info. Une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.