Les discussions

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Probléme de pilote de carte graphique

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile

Carte reseau pilote

 Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dell32

Pb drivers après formatation / windows 7 / smsng np-r350-js02fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adri

Périphériques usb non reconnu

Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Pas de son depuis windows 10

bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peripherique inconue

Bonjour s il vous plait j ai besoin de votre aide j ai un pc de marque ACCENT qui m affiche que peripherique inconue code 28 pour ce la le pilote n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Ecran vlc etc. noir

Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de sujets dédiés à la question mais aucun ne semblait vraiment y répondre. VLC ne lit aucun de mes fichiers (écran n...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
FunkyPants

Peripherique inconue code28

 Fermé

Bonjour, svp besoin d aide pour resoudre un probleme sur mon pc portable accent sous windows7 professionnel 32 bits message mentionne que peripher...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Pilote imprimante hp 1350

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes "Contrôleur bus SM" Windows 8.1 Professionnel Système d'exploitation 64 bits,processeurx64 Matérie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Problème avec mes pilotes

Bonjour depuis une ou deux semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable . A n'importe quelle moment ma souris qui est lié à l'Usb ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Pilotes manquant carte réseau

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Thomasand

Mise à jour des drivers acer aspire e1-531

Bonjour, Je suis ici aujourd'hui afin d'avoir l'avis d'un expert dans la matière des drivers et/ou des microphones. Je possède un Acer Aspire E1-5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sugared

Simpledriverupdater

Bonjour, Le logiciel version gratuite, apparemment conseillé par un popup de MS Win7, a détecté 9 pilotes obsolètes dans mon système. A noter que je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
FeLynX

Driver controleur raid

Bonjour, Je cherche depuis un moment et j'ai lu vos interventions sur les drivers de controleurs RAID Aussi, j'aimerais votre aide pour ce cont...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaneagle

Quels pilotes pour un pc asus

Bonjour, Je viens d'acquérir un asus zenbook UX303ln : Intel i7 Ram 8go Nvidia GeForce 840m 2go 1 To disque dur. Il était sous Windows 8.1, je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Matt

Driver

Bonjour, je cherche un driver Canon scan lide 30 pour Windows 10 Merci JCB Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didmed

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon portable Packard bell easy note lm ,j'y ai réinstallé Windows 7! mais il me dit pas de carte réseau... comment fa...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Drivers

bonsoir ou bonjour enffet j'ai un probleme avec mon destop à la maison depuis que je l'ai reinstallé ça ne marche plus comme avant

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Pas de pilote pour ma carte réseau

Bonjour,je n'ai plus de pilotes pour ma carte ethernet donc pas de réseau et donc impossible d'installer quoi que soit.Que faire?Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Manque de pilotes plus internet

 Résolu

Bonjour à tous après formatage de mon ordi portable cause de virus je ne peut plus me connecter à internet message pas de carte réseau . Quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kaneagle

Logiciel gratuit pour mise a jour pilotes obsoletes

j'aimerai tenir a jour mes pilotes avec un logiciel gratuit cordialement zephir06 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gibeug

Pilote pour hp psc 750 avec windows 7 ?

Bonjour, j'ai un probléme pour piloter mon imprimante imprimante HP psc 750 avec mon ordinateur windows 7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
bolinha2009

Probleme clef bluetooth intégral

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ONEAL-moto

Ecran se met en veille sauf en mode sans echec

Bonjour a tous, La dernière fois je jouais a LoL quand tous a coup mon ordinateur a crash (assez rare) en le rallumant impossible de passer le bienve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sheydi

Driver reviver

Bonjour, J'ai reconfiguré Mozilla et dans la foulée téléchargé driver reviver. Ai je bien fait ou je le supprime?? Il semble rapide et efficace,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MickSitFran

Plus de pilote carte reseau et ethernet etc..

 Résolu

Bonjour, meme probleme sur un pc que je repare PCI]\VEN_168C&DEV_SUBSYS_661711AD&REV_01 plus aucune connexion Configuration: Windows 7 / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
moune18

Driver scanner epson 1670

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner mon scanner epson perfection 1670 sous windows 10 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bob

Disque dur externe wd non reconnu par le système

Bonjour, J'en profite, puisque je suis là. J'ai un disque dur externe d'une capacité de 1T de chez WD Mon ordinateur de bureau ne le reconnaît p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sannin_WD

Ports usb connectent et déconnectent

Bonjour, Tous mes ports usb se connectent et déconnectent après 5 secondes sur mon portable Toshiba. J'ai enlevé la mise en veille et j'ai beau lire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek

Pilotes coprocesseur introuvables

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me débats avec mon ordinateur pour trouver les pilotes du coprocesseur. Dont le modèle est le suivant : po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
kaneagle

Pc easynote b 3600

Bonjour Après reformatage du pc, j'ai réinstallé XP. Je n'ai plus de son, wifi et contrôleur vidéo. Je n'ai plus le cd avec ces pilotes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Pilote

S'il vous plait comment télécharger et installer pilote canon ir 1022if? J'ai acheté la photocopieuse venu deuxième main et je n'ai pas le CD de pilot...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
raspey

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau pilote pour la carte son de l'ordinateur de ma fille Asus X52JU Au bout de 10 mn il plante. Je suis allée sur ma ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Probleme de carte vidéo de base microsoft/windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'installer Windows 10 sur mon pc Samsung NP Q430 et a ma grande surprise je suis dans l'incapacité de mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kaneagle

Carte réseau désinstaller

 Résolu

bonjour, alors voila mon problème hier soir alors que je supprimer des programmes pour faire de la place j'ai malencontreusement désinstaller ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
djenks

Salut je cherche un pilote pour installer mon camera web jvc pc8

Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon camera web JVC PC 810 POUR SKYPE GRATUIT MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Les inepties d'intel...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition très récente d'une carte-mère Gigabyte Z97X-Gaming 3 dont je suis jusqu'à présent très content. Cependant lors...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter car j ai voulu migrer vers Windows 10 , et il y avait une erreur concernant ma carte graphique (NVIDIA GeFor...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driveragent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter driveragent mais je ne sais pas comment il marche .A chaque fois que je clique sur la disquette de telechargement cela...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Comment réinstaller une pilote graphique geforce gtx 950m

Bonjour, J'ai par un concours de circonstance désinstaller ma carte graphique GeForce GTX 950M de mon pc et quand j'essaye d'installer de nv pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaneagle

Déconnexions wifi carte réseau broadcom 802.11n network adapter

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu de temps et je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de connexion. J'arrive à aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
JimmyKonnors

Driver reviver

Ce logiciel me dit que mes pilotes sont pas a jour.je voudrais savoir si je mettre a jour mes pilotes et c'est sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon pilote nvidia impossible

Bonsoir , Alors mon problème est le suivant . J'ai voulu jouer à certains jeux genre WoW , Hearthstone ect .. des jeux qui ne demandent pas des ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
PsySpirit

Pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Bonjour, Je recherche un pilote de carte graphique vga standard pour windows 7 64 bit. C'est pour jouer à un jeu (minecraft) PCI\VEN_10DE&DEV...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle

Mon pc ne détecte pas mon câble rj45

Salut à tous, Cela fait un moment que je parcours les forums, mais je ne trouve pas de réponse. J'ai retrouvé un câble RJ45 droit, le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
rubbergum

Pilote refuse de s'installer

Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon Packard Bell easynote te11hc et depuis les pilotes controleur de réseau(soit le wifi ce qui est très prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle

Driver internet et ethernet manquant

Bonjour, jvien dacheter un portable hp et jai rien qui fonctionne car pas de driver ... Comment puis je les I staler sans internet in cd ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nadellen
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 25 739