Les discussions

Driver prmswindowsxpprofessionalsp3carteson

Bonjour, je me demanderais si vs etes assez aimaable pr me trouver un driver pr ms windows xp ps3 dune carte de Sound Blaster 5.1 VX Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour mon pc: hp compac dc 7900

Bonjour, je veux les drivers audio pour mon pc: HP compac dc 7900 intel core duoavec un windows :xp prof 2002 pak 2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fr4ise

Asus k73b problème de pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon laptop je me retrouve coincé sans internet puisque je ne retrouve plus les drivers ethernet et wifi merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tonio0603

Problemes de pilotes sous windows seven

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable samsung 300E7A - S03 y a quelques jours seulement, j'ai reinstallé le system avec le cd qu'on m'a donné avec l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Cherche driver imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo

Pilote sony vaio g86 geforce 8400m gt

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que j'ai déjà cherché sur de nombreux forum mais à chaque fois cela ne menait à rien. Je possède un Sony...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hoba4557

Recherche pilotes easynote s4

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable packard bell easynote s4 et je ne trouve plus les pilotes. Le pc est assez ancien, les pilote...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Destrio5

Contrôleur vidéo

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 1300 et j'ai instaler windows 7 dessus . il me manque le pilote contrôleur vidéo que je n'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes packard bell en lm 81 sur window xp

Bonjour, j'ai un packard bell EasyNote_LM81-RB-497FR qui était en win 7 que j'ai formaté en windows xp car la machine dérangeait beaucoup. j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Pilote hercules hwnu n-300

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 edition integrale et j'ai voulu installé la connection wifi sur mon pc parce que je possede déjà une clé usb hercules wifi st...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tofembété

Pilotes hp deskjet d1663

Bonjour, je n'ai pas Le CD installation!

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Hub usb pilote obsolète/ driverboost ?

Bonjour, J'ai sous win7 un hub USB 2 Connectland dont le pilote n'est plus à jour. Problème je n'ai jamais installé de pilote. C'est un nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
hervetou

Soutien pour installation de pilote

Bonjour, J ai perdu mon Cd d installation je voudrais votre aide pour installer le pilote de mon imprimante Lexmark X75.merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Controleur ethernet

Bonjour, bjr je voulais telecharger le controleut ethernet de la serie de Dell vostro 260 pour la version windows seven Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revenu sous xp problème de pilotes audio

Bonjour, Revenu sous XP après avoir passé de longs mois sous cette daube intergalactique de Vista, je reconfigure non sans mal les pilotes manqua...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégrée non détectée, driver bloqué

Bonjour, Depuis près d'un mois, ma webcam intégrée ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable (Toshiba satellite T130). Elle s'est arrêtée apr...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Problème de pilote d'affichage

Bonjour à vous . lorsque je suis entrain de travaillé sur ma machine subitement l'image de la fenêtre disparaît; soit ça affiche le noir soit le blan...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Da3lilo

Pilote carte pcmcia wireless

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le pilote du speedtouch 110 wireless PC card, (agere_systems wireless_pC_card_model 0110). Sur le site Agere....rien. Su...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
IWASLOST!

Je cherche le pilote pour balladeur yp-20t

Bonjour, Je l'avait trouver y'a 6 mois environ, mais j'ai perdu mes données et je n'ai pas graver ce pilote qui sert au tranfert de la musique de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
baladur13

Cherche driver

Bonjour, Je recherche le driver pour ma clé Asus : 802.11g wlan. Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de carte réseau

Bonjour, comment instaler un pilote de carte réseau sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Pilotes hp pavillon m1000

Bonjour, je possède un pc hp pavillon m1000 sous XP édition familiale je vient de le formater avec le même système d'exploitation et ma question j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Destrio5

Pilote pour mon pc

Bonjour, bnj mes amis , j'ai formater un pc portatif et je besion des pilotes . ce ces les caractéristique de le pc --------[ AIDA64 Extrem...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
pico.l

Recherche pilote carte usb3

Bonjour, j'ai acheté une carte usb 3.0 renesas electronics , elle est reconnue par mon pc mais impossible d'installer le pilote (mini cd livré avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
CCMclaude

Les pilotes de dell

Bonjour, je viens d'installer un window xp sur mon ordinateur et voila qu'il ne reconnais plus la carte réseau, l'affichage sur l'écran est bisard...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paslau35

Pilote bluetooth

Bonjour, Je cherche comment reinstaller le pilote bluetooth de mon ordi Hp Pavilion G6, syst windows 7. C'est un pilote intégré mais pas un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
itsinthehead

Pilote directsound incorrect 88780078

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin sur mon portable. Quand je veux lire un fichier son, le message suivant s'affiche : Pilote Direct...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tribun

Pilote bluetooth

Bonjour, Après avoir formater mon ordi, je n'ai plus le bluetooth. Je voudrais avoir votre aide sur comment faire pour l'avoir et pouvoir l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour, j'ai acer aspire one ,je l'ai formaté j'ai installé le driver de la cam mais toujours ça marche pas :s

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dija chan

Pilote de la carte video dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, J'ai formater ma machine pour mettre windows-7 mais il me manque le pilote de la carte-graphique,j'ai essayer de chercher sur internet je...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows

Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BBg

Cherche pilotes pour packard bell easynote bg

Bonjour J'ai du formaté mon PC portable, Packard Bell Easynote BG 35 mais ne possédant plus le CD d'instalation je cherche les pilotes pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Liam29

Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
macwel

Drivers

Bonjour, J'ai essayé d'installer Driver ATK 0100 sur mon ordinateur ASUS mais je tombe toujours sur une instalation Driver détective ou Driver ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote imprimante samsung ml1610?

Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
baladur13

Pilote toshiba m70 -sr3

Bonjour, jai reinstallé WIN XP sur mon pc portable toshiba M70 - SR3 ET Je recherche tous les pilotes voici les refferences de la machi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
CCMclaude

Je cherche le pilote ethernet pour acer m1610

Bonjour, Je chercher le pilote pour carte réseau (ethernet), pour un acer m 1610 sous widows xp 32 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? je ne...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stephanie

Pilote disparu

bonjour, je viens d'acquérir un pc ocaz dans lequel j'ai une carte graphique calibre p860 turbo équipe de la ge force 8600 de chez sparkle. le contru...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fab2004

Pilote carte réseaus sans fil pour toshiba

Bonjour, je suis à la recherche d'une pilote carte réseau sans fil pour TOSHIBA TECRA M1 ma machine fonctionne avant avec ce pilote mais après insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote de son pour hp compaq dx2000 sur win 7

Bonjour, je viens d'installer windows 7 x86 sur mon pc hp compaq dx 2000 et je n'arrive pas à avoir le son svp aidez moi Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Rechercher de pilote graphique carte

Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver canon lbp 2900 sous win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimande canon lbp 2900; pour faire court je suis dans le petrin car je ne trouve pas dans ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jmarion3

Problèmes de drivers

Bonjour, J'ai reformaté mon portable ( Samsung série 3 ) mais j'ai oublié de prendre en note les pilotes donc du coup, j'ai pas le nom pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
pico.l

Pilote audio pour sony vaio pcv-rx501

Bonjour, j'ai un sony vaio PCV-RX501 et j'ai un XP comme système d'exploitation, j'avais réinstallé et il me manque certains pilotes. présentement je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
le zameur

Pilote pour webcam logitech

Bonjour, je viens de changer de pays pour plusieurs mois et j ai pris ma webcam logitech mais pas le cd d installation et je n arrive pas a trouver u...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Gloops

Ce driver est il compatible avec windows 7

Bonjour, je cherche le bon driver pour imprimente epson stylus DX5050 COMPATIBLE AVEC WINDOW7

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
balancedespaiment

Probléme de pilotes son

Bonjour, j'ai une autre fois le même problème du carte son qui est la suivante . HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_10438249&REV_1000 je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Recherche pilote webcamera pour toshiba

Bonjour, jai installé windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite L300D -115 et je recherche le pilote de ma webcam pour windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Mon ondinateur ne reconner pa le pilote

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows XP Professionnel ? Service Pack 3 avant les pilotes fonctionner tres bien aujourd'hui il ya plus rien qui fonc...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Driver etherner après formatage: aide!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un vieux pc ibm thinkcenter modèle MT-M 8427-22f avec un cd Windows XP. Le problème c'est un vieux CD qui ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 25 745